Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sarutobi vs Shishuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11300/1300Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf13100/3100Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptyVen 4 Jan - 0:20

Shishuro arriva dans une sorte de clairière dans la forêt, elle était assez grande pour laisser assez d'espace pour se battre mais pas trop grande non plus pour pouvoir se cacher au cas où ! Il arriva donc là habillé de sa longue cape noire et rouge ! C'était un combat totalement amical, une sorte de petit entraînement ! Il l'avait demandé à Sarutobi pour s'amuser un peu car pour le moment, à l'Akatsuki, c'était un peu calme, alors autant s'entraîner !

Bon alors Sarutobi, on va s'amuser un peu ! Nous pouvons absolument tout utiliser sauf les invocations, étant donné qu'on a les mêmes, ca le fait pas ! En dehors de ça, ne retenons pas nos coups, c'est tout ce que j'ai à dire. Ah oui ! Et que le meilleur gagne !

Il se retourna pour reculer d'une dizaine de mètres et laisser un assez bonne écart en eux. Il se positionna ensuite, sans retirer sa cape pour l'instant, il savait que Sarutobi était presque au même niveau que lui, il l'était d'ailleurs ! Ils avaient eu les mêmes chemins, d'abord kage puis l'Akatsuki ! Ils avaient tous les deux le sceau, puis la même invocations, c'était presque des frères ...

Je te laisse bien entendu commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11400/1400Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf12530/3000Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptyVen 4 Jan - 22:56

Sarutobi avait reçu une invitation de Shishuro l'invitant à un combat amical. Le lendemain, il se présenta au point de rencontre, son adversaire était déjà là. Les deux ninjas se trouvaient dans une clairière, au beau milieu de nul part, ils ne risqueraient pas d'être dérangés. Les deux étaient habillés de leurs longs kimonos noirs ornés de nuages blancs. Après s'être poliment salués, Shishuro prit la parole.

Bon alors Sarutobi, on va s'amuser un peu ! Nous pouvons absolument tout utiliser sauf les invocations, étant donné qu'on a les mêmes, ca le fait pas ! En dehors de ça, ne retenons pas nos coups, c'est tout ce que j'ai à dire. Ah oui ! Et que le meilleur gagne !

Suite à ses paroles, il recula d'une dizaine de mètres et se mit en position de combat. Sarutobi sourit, il allait enfin pouvoir se tester, voir si ses nouvelles techniques étaient au point. Les deux shinobis se ressemblaient énormément, leur parcour était le même, ils avaient vécu les mêmes choses, leurs choix en ont presque fait des frères. Aujourd'hui, ils allaient mesurer leur puissance.

Je te laisse bien entendu commencer !

Le match commença dès la phrase finie. Sarutobi joignit les mains et disparut sous terre, il ressortit non-loin de sa cible en lui lançant un kunaï. Shishuro l'esquiva avec une facilité déconcertante puis regarda de nouveau son adversaire qui s'était raproché, il y allait avoir du combat au corps à corps. Les deux shinobis combattaient avec leurs propres particularités, mais en Taijutsu, c'était Sarutobi avec son Jyuuken qui semblait avoir une légère avance. Après un enchainement de coup de poings et de pieds, l'Hyûga tenta de donner un coup dans le ventre, le Kaguya l'esquiva en faisant un bon en arrière. Soudain un Sarutobi sortit du sol, dérrière Shishuro et posa ses mains sur les épaules de sa victime puis alla se placer à côté de Sarutobi. L'ex-Otokage sous l'effet de la surprise ne put esquiver l'attaque. Celle-ci l'empêchait d'utiliser ses bras par conséquent, il ne pouvait plus se protéger ni utiliser de jutsus. Shishuro semblait perplexe devant cette technique qu'il ne connaissait pas, mais Sarutobi ne lui laissa pas le temps de se reposer, il lui lança un kunaï que le Kaguya esquiva d'un bond sur le côté, il releva la tête et vit le clone de Sarutobi qui lui fit une technique Hyûga, les 128 points du Hake. Shishuro ne put esquiver, les mouvements étaient trop rapides, il fut projeté à une dizaine de mètres en arrière alors que le clone alla se repositioner vers l'original...


________________________________

Moi : 5 + 40 + 150 + 200 = -395 PC >>>> 1 405 PC

Toi : 160 + 300 = - 460 PV >>>> 1 040 PV + Tu ne peux pas utiliser tes bras pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11300/1300Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf13100/3100Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 1:33

Shishuro fut totalement pris au piège, il ne pouvait plus bouger, et il se ramassa la technique des Hyuuga de plein fouet ! Il ne pouvait plus bouger ... Pourtant, quelque chose de bizarre se passa ... Quand Sarutobi eut fini sa technique, Shishuro explosa et de l'eau coula ... Que c'était-il passé ??
Quelques secondes après, un autre Shishuro sortit des buissons ...

Et oui mon cher Sarutobi, tu t'es bien fais avoir ... Tu es tombé en plein dans mon piège, je préfère toujours commencer un combat, pourquoi crois-tu t'avoir dis de commencer ? Maintenant, je ne peux savoir si vous deux là ... dit-il en désignant les deux Sarutobi qui se trouvait en face de lui. Vous êtes les vrais ! Tous ce que je peux me dire maintenant c'est que je ne vais pas utiliser de techniques qui demandent beaucoup de chakra .... Et oui, il faut aussi penser à ça, même si je pense que tu le sais, mais tu es quand même tombé dans mon piège ce qui m'étonne vraiment beaucoup venant de ta part, mais bon continuons ! A mon tour ! Regardons un peu ce taijutsu !

Shishuro sprinta jusqu'à un des deux Sarutobi, ils n'eurent pas le temps de voir ce qu'il se passait, en courant, des bosses commencèrent à apparaitre sur la peau de Shishuro, puis soudainement, la peau lacha et des os sortirent. Quand Shishuro fut à environ 2 mètres d'un des Sarutobi, il tournoya sur lui-même vers Sarutobi ! C'était une technique kaguya, la danse des saules !
Les vêtements de Sarutobi commencèrent à se déchirer, et des entailles commencèrent à apparaitre sur la peau de Sarutobi, il tomba ! Shishuro ne regarda même pas le premier Sarutobi, et se dirigea déjà sur l'autre. Il s'arrêta à environ 3 mètres de lui. Il composa quelques signes et dit :

Kekkaï Doru Domu !!

Un énorme bloc de terre sortit du sol et fit une boule autour du dernier Hyuuga ! Il était maintenant bloqué, si c'était un clone, le vrai devrait apparaitre, et si c'était le vrai, il devait casser le bloc, quoique, même un clone pouvait le faire ! Mais bon, ...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : -145 PC >>> 1655 PC
Toi : Ca dépend si ce sont des clones ou pas, mais en tout cas tu as -20 PC >>> 1395 PC
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11400/1400Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf12530/3000Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 13:27

Shishuro avait réussi à berner Sarutobi, le Shishuro a qui il avait eut à faire était un clone. Dès qu'il eut disparu, un autre Shishuro sortit des buissons et commença immédaitement à enchainer un des adversaires avec des attaques de Taijutsu du clan Kaguya. Le premier Sarutobi tomba et se liquéfia aussitôt. L'ex-Otokage n'ayant même pas attendu de voir si s'était un clone ou non se dirigea vers le suivant et l'enferma dans une prison de terre. Une fois fait, il recula et attendit un quelqonc résultat. Soudain, des mains sortirent du sol pour saisir les pieds de Shishuro, tout de suite après un autre Sarutobi sortit du sol, dérrière lui et l'emprisona dans une prison aqueuse, l'action se déroula si vite qu'il ne put rien faire, le Kaguya était piégé. Le Sarutobi qui était emprisoné, s'évada de sa prison en passant sous terre, il ressortit quelques mètres plus loin. Shishuro semblait être à sa merci...

__________________________________

Moi : 10 + 80 = - 90 PC >>>>> 1 305 PC ( 1 305 / 1 500 )

Toi : Immobilisé 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11300/1300Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf13100/3100Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 19:07

Pourtant, Shishuro réagit vraiment très vite, sans qu'aucun des Sarutobi présent ne put s'en apercevoir ! Quand il avait senti les mains qui le collait au sol et un autre qui le tenait à l'arrière, il fit de suite une technique de base ! La technique de substitution ! Il s'était substituer avec le clone derrière lui ! Quand il fut là, il fit quelques saltos arrière pour prendre un peu de distance ... Quand il fut à environ 10 mètres d'eux, il s'arrêta et se mit debout. Il retira sa longue cape, ca ne devait plus le gêner, maintenant, il était totalement à l'aise ! Il fit quelques signes et 10 clones apparurent à côté de lui, ils étaient comme lui en tenue de combat, ils se mélangèrent tous avec le vrai et les 11 Shishuro coururent vers Sarutobi, ils commencèrent à exploser les clones de Sarutobi ... Il ne restait qu'1 Sarutobi sur le terrain et restait 6 Shishuro. Ils se lancèrent tous sur le dernier Sarutobi ... Etait-ce le vrai ou pas ???

_________________________________
Moi : 50 + 10 >>> 1595 PC

Toi : Juste des clones explosés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11400/1400Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf12530/3000Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 19:42

Shishuro réussit à faire une substitution à temps, il put donc éviter l'attaque que préparait Sarutobi. Il recula et fit dix clones aqueux, c'est donc onze Shishuro qui se lancèrent sur les trois Sarutobi. A la fin de la permière charge, il restait six ex-Otokage et un ex-Mizukage. Les six chargèrent de nouveau sur leur adversaire qui, à une vitesse impressionante, composa des signes de mains, un épais brouillard recouvrit la zone de combat. Les Shishuro s'arrêtèrent, ils ne se voyaient même plus. Sarutobi, grâce au byakugan, savait qui était l'original, les clones de son collégue disparurent un à un jusqu'à ce que le vrai se retrouve tout seul.

Tu ne pourras pas esquiver ça !

Suite à ces paroles peut rassurantes de Sarutobi, il apparut comme s'il s'eut téléporté, dérrière Shishuro, et cria " les 128 points du Hakke ". Cette fois-ci, il ne sagissait pas d'un clone, et l'attaque était trop puissante pour une permutation, Shishuro fut projeté en arrière. Sans lui laisser de répis, deux clones l'attendaient à la reception et alors qu'il était dans les airs, ils le frappèrent avec " Kubikiri Houcho ". Le Kaguya fut stoppé net, il gisait au sol avec deux grandes entailles dans son dos. Les Sarutobi s'en allèrent dans la brume et attendirent le moment propice pour porter une autre attaque à l'ennemi d'un jour...


_______________________________

Moi : 5 + 200 = - 205 PC

Toi : 300 + 300 = - 600 PV >>>>> 900 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11300/1300Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf13100/3100Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 20:01

La brume apparut, soudainement, Shishuro voyait au maximum à 2 ou 3 mètres, pas plus !! Ses clones explosèrent tous à cause des coups de Sarutobi ... Il était maintenant seul, il ne voyait plus rien du tout ! Il était à la merci de Sarutobi ! Il lui fallait maintenant de la réaction et de l'anticipation, sinon, il ne s'en sortirait pas ! Soudainement, il vit une sorte de mouvement, mais c'était très vague ... Sarutobi s'approchait, Shishuro le voyait mais très mal, il ne savait donc pas quelle attaque il allait exécuté ! En tout cas, il le vit s'approcher à toute vitesse et eut juste le temps d'invoquer Rashoumon. Le grand mur subit les dégats et à un moment fut transpercer, l'attaque de Sarutobi passa quand même mais elle avait diminuée de moitié [-150 PV] ! Shishuro fit projeté, il souffrait beaucoup, il sentait encore la douleur de poings du Hakke, pourtant il réussit encore, même en "volant" de faire une technique ! Il fit quelques signes et 10 clones apparurent près de lui, un était au sol, et tous les autres se tenaient par les bras et les pieds, tandis que le dernier, pris les pieds de SHishuro et le lanca ... Shishuro atterit un peu plus loin avec 8 clones ! Ils étaient autour de lui et le protégeait ...

*Pff avec ce brouillard je ne vois rien ! Et en plus il a le byakugan !!! Ma technique de brouillard ne servira à rien non plus ... *

_________________________________________

Moi : -100 +(- 50) PC >>> 1445 Pc/ - 150 Pv >>> 1350 PV
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11400/1400Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf12530/3000Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 21:20

Shishuro réussit à se protéger mais il fut tout de même atteint par l'attaque de Sarutobi. Alors qu'il était dans les airs, il fit des clones qui modifièrent sa trajectoire. Quelques mètres plus loin, il raterrit, ses huits clones l'entouraient. Cependant, le brouillard demeurait, les clones ne restèrent donc pas longtemps autour de l'original. La dernière copie disparut, Shishuro était de nouveau seul. Debout, il guettait le moindre mouvement, soudain un Sarutobi surgit devant lui, il fit un bond de côté et en profita pour lui asséner un coup de pied. Alors qu'il était entrain de donner le coup, il sentit des mains se poser sur ses épaules, ses bras ne répondaient plus. Une fois sur ses pieds, il regarda autour de lui, il n'y avait plus personne. La brume toujours aussi épaisse continuait à cacher l'Hyûga. Comme tout à l'heure, il apparut à côté de son adversaire, ce dernier n'avait rien vu, deux autres Sarutobi arrivèrent sur les côtés du Kaguya et un dernier arriva au dessus de lui, il était coincé. L'assault fut rapide, Shishuro ne put esquiver, il se prit les coups d'épée des quatres Sarutobi de plein fouet. Il était à terre, saignant de part et d'autre de son corps alors qu'il n'y avait plus personne autour de lui, ils se tapissaient dans le brouillard...

_____________________________________

Moi : 150 + 5 = - 155 PC >>>>> 1 025 PC

Toi : 160 + (4*150) = - 760 PV >>>>> 590 PV + Tu ne peux plus utiliser tes bras pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11300/1300Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf13100/3100Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptySam 5 Jan - 21:39

Shishuro était coincé, il se fit attaqué et transpercé par plusieurs épées ... Il gisait au sol ... Pourtant, quelque chose d'imprévu se passa ... Quelqu'un arriva dans le brouillard et frappa dans les clones, ils explosèrent tous, le brouillard était là ! Pourtant, tous les Sarutobi étaient là devant Shishuro, il n'en restait qu'un ! Quelque chose de blanc commençait à s'agrandir sur le bras droit de l'homme ... C'était énorme ! Ca poussait et ca devenait de plus en plus pointu ! Quand cette chose eut fini de grandir, l'homme se jeta sur Sarutobi et le transperca avec cette lame !

La lame d'os !!!

Sarutobi était au sol ne comprenant pas ce qu'il s'était passé ! L'homme montra son visage, c'était Shishuro ! Celui qui avait été transpercé avait explosé en eau !

Tu t'es encore fais berner Sarutobi, sauf si tu n'es pas encore le vrai ! N'as-tu pas penser au nombre de Shishuro qu'il y avait ? Il y en avait 9 ! Qu'était-il advenu des deux autres ? Un avait subi l'attaque des tes clones mais l'autre avait été envoyé de justesse en hauteur ! Et puis, tu n'as pas fais attention pour voir si celui là était un clone ou pas ! J'avais même concentré un peu plus de chakra dans chaque clone pour que ca paraisse moins visible !

Shishuro sourit et refit des signes :

Mizu Bunshin no jutsu !

4 clones apparurent aux côtés de Shishuro, c'était une simple mesure de sécurité !

__________________________________________
Moi : -140 + (-20) >>> -160 PC >>> 1285 PC

Toi : -200PV >>>1300 PV
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11400/1400Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf12530/3000Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptyDim 6 Jan - 13:30

Comme s'y attendais Shishuro, le Sarutobi qui s'était fait transpercé après la breve action du Kaguya, se liquefia. Shishuro fit des signes de mains et 4 clones aqueuex se formèrent à ses côtés. Le brouillar s'était dissipé dégageant ainsi toute la surface de combat. Les cinq ex-Otokage ne bougeaient plus, ils attendaient une contre-attaque. Soudain, quatre Sarutobi sortirent de desous chaque clone pour le donner un violent uppercut, il se liquéfièrent immédiatement. Alors que les clones faisaient leur attaque, des mains munies d'Iron Kneckle sortirent du sol pour les planter dans les pieds du vrai Shishuro et ainsi l'immobiliser. Tandis que les mains venaient à peine de transpercer les chevilles de l'adversaire, un requin aqueux le frappa par dérrière, il fut projeté quelques mètres plus loin, au pied des clones qui lui assénèrent un coup d'épée alors qu'il était encore au sol. L'action se déroula si vite que l'adversaire de Sarutobi ne put rien faire, à par se prendre l'attaque. Avec son Byakugan, l'un des clones du Hyûga confirma qu'il sagissait bien du vrai et qu'il n'avait aucun clone aux alentours. Shishuro essayait tant bien que mal de se relever, les Sarutobi se regroupèrent, formant ainsi une ligne parfaite et attendant la réaction de leur adversaire. Une voie se fit entendre, Sarutobi s'adréssait à son collègue.

On va bientôt atteindre nos limites.... Il va falloir utiliser notre jocker.....


________________________________________________

Moi : 25 + 140 = -165 PC >>>> 860 PC

Toi : (4*150) + 180 + 100 = -880 PV >>>>>> 470 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf11300/1300Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Sarutobi vs Shishuro Gauchebf13100/3100Sarutobi vs Shishuro Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro EmptyMer 9 Jan - 16:38

Shishuro sourit ... Il s'était pris l'attaque de plein fouet et était vraiment bien blessé ! Il était accroupi au sol se maintenant le torse ...

Non ! J'arrête ici ... Ce combat, ce n'est que des clones partout, ca m'énerve ! Nous commençons tous les deux à être à bout de force, toi, il ne te reste plus beaucoup de chakra, et moi, je suis blessé ... Ca ne sert à rien de continuer, nous ferons ce combat quand nous serons ennemi ! Il y aura plus de suspence ! Allons-y ! Retournons à la caverne, ce sera pour une autre fois !

Shishuro se releva, gardant une main sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarutobi vs Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi vs Shishuro   Sarutobi vs Shishuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi vs Shishuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sarutobi
» Entrainement Sarutobi
» Entrainement de Sarutobi
» Emile Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Forêt :: 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser