Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka

Féminin
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin

Feuille de personnage
Vie:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12100/2100Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12300/2300Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:07

Moi je suis pas trop motive en gros....tu paye 500 PC et tu fait perdre 2000 PV....je trouve ça gros...Et une technique invente n'est pas seulement pour tuer en un coup...C'est surtout pour varier ta liste...et inover le fofo..Je suis d'accord avec Itachi...ça le fait pas trop.
encore si tu ne l'utilisera qu'une fois par combat....ça passerai peut etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:49

C'est les admins qui ont mis une règle qui dit qu'on peut inventer un jutsu à 1500 ou + dégâts. White a bien le droit de faire son truc !
Moi aussi je suis en train de préparer un truc sympa
AHAHAHAHAHA ^^
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro

Masculin
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu

Feuille de personnage
Vie:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf11300/1300Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf13100/3100Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:58

nan mais si c'est une technique comme ca ... qui d'ailleurs est vraiment forte ... comme sacrifice il faudrait alors que ce soit un suicide, pcq tu vois l'attaque de deidara, c'est la plus puissant qu'on peut avoir en étant pas bijuus pourtant elle ne fait que 1000, est inévitable mais il meurt !! donc faudrait que ca utilise tout ton chakra ou que tu meurs ! dans le cas du chakra, tu pourrais trouver un truc du genre, encaisser mais aussi éviter puis attendre le bon moment ... mais faut faire un gros sacrifice sinon ... bah c'est trop facile ... même un nombre énorme de lignes ne compense pas ca ! je trouve même ca nul comme idée de faire une attaque qui tue en un coup ... car si on fait ca ... ben à part ton RP ... y aura plsu vraiment de bons combats ... donc voilà ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:01

J'en ai parlé à Sasuke ces jutsus utilise énormément de chakra (pour la mienne il m'a dit 1700) ! Tu te rendra donc vite compte que peu de personne pourront faire ces jutsus et que, bien évidemment, ça sera la seule technique qu'il utilisera ! En gros ça passe ou ça casse ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:01

Sa ne sert plus à rien de faire des techniques surpuissante si c'est pour attaquer une seule fois. Le mec en face, aurra forcément pas envie de mourir, et fera donc tout dans son RP pour éviter l'attaque Ultime de White ou même la tienne Kibuzo...et apres? Ben après sa va encore s'engueuler pour savoir qui a raison...totalement innutile...franchement... Apres moi je m'en fou, c'est votre chakra. Si vous voulez je jetter par la fenètre, comme on dit, à chercher à vouloir tuer du premier coup plutôt que de chercher à faire de beau combat...sa vous regarde...mais je n'y trouve plus aucun intéret...
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf11300/1300Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf13100/3100Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:08

moi de même ... ca ne sert plus à rien de faire des combats alors ... vous imaginez si vous loupez le gars ... vous êtes mal .... très mals ...
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Affinité 2 : Raiton

Feuille de personnage
Vie:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12100/2100Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12400/2400Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:18

BON !

Que je sache, il n'y aucne règle contre ce que je fais. Si il y en a une, dîtes le moi. Maintenant, laissez moi faire mon RP et après on verra.

MERCI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:52

Avoir des jutsus puissant oui c'est genial mais si tu peux tuer ton adversaire en un tour même si ca utilise beaucoup de chakra tu dois avoir des sequels pour le futur. Ce qui rendra ton attaque utilisable que en dernier recours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:02

j'en parlais avec Vietgoox hier sur msn !
(enfin c'est surtout lui qui a pensé à ça ^^)
Pourquoi ne pas dire qu'après avoir utiliser une telle technique, un passage à l'hôpital est nécessaire et qu'on ne pourra utiliser ça qu'une fois tout les dix jours par exemple.
Autre chose pensez que ça coûte 1700 de chakra en moyenne et donc peux de gens pourront l'utiliser et enfin s'il le font ils ne pourront plus combattre. Donc en temps de guerre c'est vraiment une solution de désespéré ^^
Maintenant le problème c'est que voilà c'est assez pénible pour l'adversaire parce qu'il peut absolument rien faire donc je sais pas...
Mais White je pense que ça serait bien de se limiter à 1500 de dégâts non? Au moins ça ne tue pas tout à fait en un coup ^^
(bon après l'ennemi sera immoblisé mais bon ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:06

Je sais pas si c'est possible mais pour une technique comme la sienne un bon handicap serait de reduire le chakra total après utilisation de la technique, comme sa c'est pas une technique qu'on utilisera a chaque combat. Et puis s'il l'utilise trop souvent, il n'aura plus de chakra pour l'utiliser.

C'etait ma petite idée, mais bon je suis de l'avis de Shishuro et VieTgOox, si sa tue en un coup, le combat a plus aucune valeur.
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Ryos:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:30

mais .... petite question enfin ... réflexion ... c'est que, si il veut utiliser une telle technique, il devra "rester sur la touche" pendant toute la guerre ... PCq en duel, ca va pas lui servir à grand chose ! Il devra essayer d'éviter et tout mais sans utiliser de chakra ...
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12400/2400Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:05

J'ai jamais dit que j'allis utiliser tout mon chakra ^^
J'utiliserais 500 PC et sacrifierais 500 PV. Je pense que c'est correct ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:33

Dites, j'ai comme l'impression que certain ne sont pas allé visiter les nouvelles règles de Combat... Si c'est le cas, je vous invite à aller faire un tour dans la partie "Règle" ...

Donc, dans le cas ou une attaque surpuissante comme celle-ci sera utilisé en combat et qualifié "d'inévitable" celon les nouvelles règles...ce sera un véritable massacre. Tout le monde va utiliser des techniques ultime, tout le monde va mourir en une 10aine de postes...

White, tu ne pourras pas faire une attaque à -2000 PV pour un sacrifice de -500PC et -500PV seulement...quand tu vois que Sasuke à éstimé que Kibuzo doit dépenser 1700 PC pour une attaque qui enlève bien moin de PV que la tienne...

Pour finir, je dirais simplement qu'une règle devrait être rédigé pour limiter l'abus de ce genre de technique... Par exemple, et c'est ce que j'avais dit à Kibuzo, après l'utilisation d'une tel technique, c'est un allé simple à l'hopital si l'on veux pouvoir la réutiliser...
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara

Masculin
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga

Feuille de personnage
Vie:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf11800/1800Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12300/2600Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:23

Le truc c'est que ta techniuqe ne peux tuer en un coup, car dans les règles, le maximum de degat est de 1500 PV ... Puis entre nous, tu preferes faires un vrai combats ou alors tu fait un RP et la le combat est fini ? C'est pas que sa me derange mais bon ... Il n'y a pas une seule technique dans TN qui tue en un coup, et comme l'ont dit certaine personnes, si tu fait une attaque qui peux tuer en un coup alors là tu sera invinsible ...
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:26

Bon. Ca vous va 500 PC + 500 PV pour 1500 PV à l'ennemi Smile
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara

Masculin
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga

Feuille de personnage
Vie:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf11800/1800Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12300/2600Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:31

Fait ton RP et ensuite nous on mettra les degats Wink t'en fait pas si tu as le nombre de ligne qu'il faut on te mettra les 1500 PV ^^
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Gauchebf12300/2300Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:39

Mais par contre j'ai une question...si on arrive a eviter son attaque? sa perte de Pv a t'elle lieu??
Son attaque ne marche que sur une personne a la fois ou plusieur?
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:55

Ca marche sur tous les êtres vivants à 20 Mètres à la ronde.
Et si tu arrives à l'éviter, je perdrais quand même mes PVs ^^
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:14

et tu peut differencieR?? je veux dire si t'es allie son dans les environs....tu peut les eviter ou pas??

Je te dis si la reponse et oui...je trouve que cette technique est trop irreel...meme pour un manga invente de toute piece.
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:36

Mes alliés seront eux aussi emportés. Mais ils ne subiront aucune dégât. Seul moi contrôle ce qui se passe dans le sanctuaire des esprits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose   Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose - Page 2 Empty

Bourei no Seiiki, Kage no Shu no Kuchyose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2