Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shireisu et Lee (seulement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyVen 11 Jan - 22:36

> Au campement de la Team Hebi, dans la maison de Lee

Lee était en train de dormir. Un volet s’ouvra tout seul et reveilla Lee. Le vent surement. Lee se leva. Il posa ses deux pieds au sol. Il enfila ses habits puis alla ouvrir l’autre volet. Le soleil était plutôt bas sur le campement de la Team Hebi. Lee ferma sa fenetre puis se retourna. Il attrapa ses habits, les enfila puis passa dans la salle de bain. Enfin il descendit les escaliers. Il allait se servir a manger quand sur sa table Lee vut une lettre. Un lettre simple avec écrit « Pour Lee Uchiwa » dessus. Lee ouvra la lettre. Il lit les quelques mots qu’il y avait écrit.

Citation :
Marche vers le sud du camp.

Un vieil ami

Lee, d’un caractère curieux, attrapa tout de suite ses armes et sa cape grise, mit la lettre dans une poche puis sortit du camp par la porte sud. Il marchait au milieu des forêts, des plaines et des fleuves. Après une demi-heure de marche Lee trouva une flèche inscrite dans un rocher. Elle indiquait une impasse. Lee souffla.

* Piège ? Ou pas ? Allons voir quand même … *


Lee fit quelques pas en avant. Il s’arrêta, souffla un coup et reprit sa marche. Il arriva dans un endroit magnifique. Cet endroit était une carrière de roche. Il y avait une cascade qui coulait mélodiquement d’un côté. Egalement une dizaine d’arbres de l’autre côté. Lee sentait que quelque chose n’allait pas. Lee posa la main sur son katana. Il tournait la tête de gauche a droite. Tout a coup il homme apparut sortant de nulle part. Il était accompagné d’une sorte d’animal. Lee les fixa. La vue était trouble. Puis Lee compris. Il se détendit et rangea son arme. Il fit un petit sourire.

Lee
: Il n’y a que toi pour faire ce genre d’invitations …

La vue s’eclairciça. Un homme avec un manteau de l’Akatsuki. Puis un loup a ses cotés. Ils marchaient vers Lee.

Lee
: Sa fait un bail Shireisu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyVen 11 Jan - 22:55

-Tu as bien changer Lee... En effet le temps est passé depuis notre dernière entre vue.

Uchiha Lee, et jeune homme à la musculature avantageuse au regard sombre et au cheveux couleurs charbon. Il portait la cape de voyage typique des membres de l'Hebi. Un long katana sans garde dépassé de son vêtement. Les deux hommes se regardèrent un instanct. Plusieur moi avait passé. Et plusieur année depuis cette fameuse première acroche entre eux deux. Shireisu alla s'assoir sur un haut rocher prés de la cascade et invita Lee à s'approcher.

-Tu peut t'approcher, nos deux camps ne sont peut être pas en trés bon terme mais je ne peux oublier qui tu es.

Lee tiqua, mais se repris un vint se mettre en tailleur dos tourné a Shireisu, le regard perdu dans l'eau qui s'écraser éternellement sur les rocheux du petit lac. Shireisu lui regardait le ciel sans savoir vraiment se qu'il bservait. Il se perdait juste dans cette infinité. Il s'alongea sur le rocher plat une jambe rapprocher de son corps, l'autre en continuité de son bassin. Les bras derrière la tête. Il restèrent la à écouter eau et vent pendant plusieur minute, avant que finalement Shireisu rond le silence devenant pesant.

-Alors Lee, on m'a raconté que tu t'approche à grand pas de la toute puissance ninja. Sa ne m'étonne pas de toi, tu aussi ingénieux qu'inteligent.

Le loup noir vint se pelotonner contre le rocher avant de fermer les yeux. Le temps que les deux abncien amis se retrouve du terrible temps qui les avait dépassé. Cette amitié aurais put trés vite se rompre, l'un étant de l'Akatsuki, l'autre d'un camps ou d'un village adverce ou en mauvais terme... Mais elle avait était solide jusque là. Pourquoi leur lien se couperais alors maintenant. Seul l'avenir pouras dire se que le destin leur reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyVen 11 Jan - 23:21

Lee et Shireisu étaient la dos a dos. C’était comme si il avait été frères. L’eau était en train de jouer sa musique. Le vent aussi. Cet instant était magique. Lee avait les yeux levés vers le ciel tout comme Shireisu. Ils admiraient l’infini du monde d’en haut. Shireisu brisa le silence.

Shireisu : Alors Lee, on m'a raconté que tu t'approche à grand pas de la toute puissance ninja. Sa ne m'étonne pas de toi, tu aussi ingénieux qu'intelligent.

Lee sourit. Il baissa les yeux. Omidemo vint se mettre entre les deux amis. Lee posa sa main sur la fourrure de ce loup. Il faisait des va-et-vient avec sa main. Sans bouger ni arreter de carreser le loup il reprit la parole.

Lee : C’est-ce qu’on dit … Je n’ai pas eu de nouvelles de toi par contre Shireisu … J’ai bien cru qu’un jour tu te serais fait tuer en mission. Ce qui bien sur n’arrivera jamais …


Shireisu et Lee firent un sourire. Ces deux personnes savaient ce parler. Le temps était magnifique. C’était assez rare en cette saison. On aurait dit que le temps c’était mis sur son 31 pour la nouvelle rencontre. Lee eu un flash de leur dernière rencontre.


~Flash-Back~

Shireisu
: Dit moi Lee, c'est quoi ton but en tant que ninja?


Lee : En fait je veux devenir fort et devenir le sannin de Kiri ... Etre plus fort chaque jour et protéger mes amis ... trouver un moyen de lier famille et amis ... qui est quasiment impossible car mes deux seuls frères sont dans les autres pays ... Itachi ... Akatsuki ... Sasuke ... Nuke-kin ... Haku ... Kiri ...

Shireisu : Tu vois, mon but a totalement changer depuis notre première rencontre, avant je vivais pour venger ma famille morte par des ninjas... Maintenant je ne vie que pour obéir au ordre d'Itachi-sama. Je sais se n'est pas un but très intéressant, mais je préfère ne pas m'engager trop dans le nindo. Je laisse s'écouler le temps, et laisse l'avenir décider de se que je deviendrai.

~Fin du Flash-Back~
Lee : Dit moi Shireisu , quel est ton nindo a présent qu’’Itachi-sama a retourné sa veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptySam 12 Jan - 2:27

Lorsque Lee lui pausa la question, Shireisu se rappela le jour où il lui avait dit qu'il ne vivait que pour remplir les ordres d'Itachi. Il se souvint alors que en effet Itachi était partit sans attendre le rapport de cette mission si importante qui lui avait confié. Mais maintenant il ne savait plus réelement se qu'était son nindô. Il laissa une minute passer puis, il souffla et dit:

-Bonne question, je ne sais pas... Peut être réussir là où Itachi à échouer. Vivre paisiblement avec Kayza, en abandonnant ma vie de combattant. Menner l'Akatsuki à son apogée. Il y a telement de voix possible. D'une part mon esprit me dit de tout laisser tomber et de vivre ma vie... Mais ma vie c'est toujours résumé aux combats, au ninja, et aux massacre. Aprés tout je suis peut être fait que pour donné la mort, ou mourir moi même.

Shireisu s'arreta un instanct il c'était emporté dans ses mot sans bien même le voir. Lee l'avait écouté sans l'interompre. Il y avait entre eux deux à la fois une relation de respect mais aussi de commaraderie fraternelle. Il ne se cachée pas grand chose. Lee était plus agée que Shireisu, et celui-ci le considéré comme son ainé. Il avait toujours était franc.

-En faite je laisse faire la vie, s'en y interagir, je fais se que mon esprit et mon corps me dicte de faire. Et toi dit moi qu'est-ce que tu fait de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyDim 13 Jan - 20:53

Shireisu dicta ses objectifs dans la vie. La plupart étaient liés a l’Akatsuki. Quelques uns étaient liés a sa vie sentimentale. Mais tous restaient d’un avenir incertain. Shireisu déballait toute sa vie devant Lee. Il était sincère et Lee le savait. Tout a coup Shireisu donna la parole à Lee. Il demanda a son tour quels étaient ses objectifs dans sa vie. Lee baissa les yeux du ciel et les fixas au sol. Il prit quelques secondes pour réfléchir.

Lee : Et bien tu vois … Ma vie a bien changé depuis tout le temps … Je ne suis plus le même … Je me suis endurci et j’ai appris à combattre et a aimer le combat. Ma vie a enfin trouvé un vrai sens. J’ai plusieurs personnes en qui compter. Yuna plus particulièrement. Je l’aime. Je risque de bientôt me marier avec. Il y a aussi Sasuke. C’est mon frère et mon supérieur. J’ai tout appris de l’art ninja grâce à lui. J’y tiens beaucoup. Je peux t’en dire d’autres comme Nidaime et Gaara …

Lee fit une pause. Les oiseaux chantaient. Le vent soufflait. L’eau de la cascade s’écoulait. Tout cela formait une sorte de musique. Lee admirait cette musique. Il releva les yeux vers le ciel. Quelques secondes plus tard il reprit.

Lee : … Mais tu vois je préfère prendre la vie comme elle vient.

Lee arrêta de parler. Tout semblait si paisible. L’air était doux. On aurait dit que le temps n’avait pas de limite. Les animaux de la forêt passaient de temps puis rebroussaient chemin voyant des hommes. Quelques oiseaux venaient se poser de temps en temps sur les branches. Il y avait quelques poissons dans l’eau. Quelques minutes plus tard Lee ressentit une drôle d’impression. L’air était lourd. Les secondes passaient rapidement. Plus aucuns animaux ne montrait de signe de vie. Les oiseaux avaient arrêtés de chanter et de voler. Quelque chose de mal se tramait. Lee attendit quelques secondes. Tout a coup Lee tourna la tête.

Lee : Shireisu ! Omidemo !


Les trois personnes sautèrent du rocher. Un énorme Shuriken alla s’écraser a toute vitesse la ou Shireisu, Omidemo et Lee admiraient le paysage. Ces derniers retombèrent lentement face à un groupe d’hommes. Ils étaient une dizaine de ninjas. Tous vêtus d’habits noirs. Ils avaient tous un katana en main. Trois personnes : Un homme vêtu d’une veste de l’Akatsuki, un loup noir avec un poil soyeux et de grands crocs et un homme vêtu d’une cape a capuche grise contre dix personnes vêtues en noirs. Lee souriait. Un homme haussa la parole. Il avait l’air d’etre le leader.

Ennemi : Nous sommes le clan voleur Nagata ! Nous allons nous entrainer sur vous ! En garde !

Lee rigola sadiquement. Ses yeux étaient devenus Sharingan.

Lee : Hu hu hu … Pathétiques … Shireisu je te laisse porter le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyDim 13 Jan - 22:57

Lorsque Lee offrit une simple seconde de parole lui indiquant la possibilité d'attaquer, Shireisu et Omidemo avait disparut de l'oeil des voleurs. Une demi seconde s'écoula avant que Lee puissent voir ses deux compagnon au milieu de la troupe adverse, les bras croisé, les main fermement accrocher à deux sabre. Omidemo avait prit sa terrifiante forme humaine. Et lorsqu'il parla de cette voix guturale et sadique... Se fut la panique dans les troupe ennemi:

-Vous ête pitoyable. Nibai Kaiten!

Les voleur n'eurent que le temps de se retourner pour voir leur adversaire, sabre à la main commençer à tournoyer de plus en plus rapidement. Puis se fut de grand dôme prenant une couleur argenté qui se format autour des deux de l'Akatsuki. Les ennemi voltigèrent de tous les coté, au simple éfleurement de se dôme. Ils furent casiment tous expulsaient vers Lee et d'autre contre des rochers. Certain avait était salement bléssé par les lame de sabre qui tourbillonait. Le dôme lumière s'arreta enfin, laissant découvrir Omidemo et Shireisu, dans une des position clés du clan Hyuuga, et à l'unisson la voix grave se mélangea à la voix glacial de Shireisu:

-Hakke, Rokujuu Yonsho!

Les coups fusèrent à la vitesse de l'éclair sur les quelque survivant du tourbillon. Lee était aux prise avec sept maraudeur. Omidemo et Shireisu tailler en pièce les neuf autre qui avait décidé de les charger. Les main des deux de l'Akatsuki prirent alors une étrange teinte violette, chaque impacte que les renégats enduraient les faisaient suffoquais, comme privés de leurs poumon. Trois s'éfondrèrent les yeux exorbité, la bouche ouverte laissant s'écoulant une écume blanchâtre, mort... Omidemo et Shireisu finirent leurs dernier adversaire d'une dizaine de coup précis au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 14 Jan - 6:08

Lee avait juste le temps de dire quelques mots a Shireisu qu'il etait déja aux cotés d'Omidemo au milieu des ennemis. Ils enchainerent directement avec une technique du clan Hyuuga modifiée. Le Nibai Kaiten. Un grand dôme d'argent se formait autour des deux nijas. Les ennemis volerent de tous les cotés. Ils s'ecrasaient chacuns sur les murs. Lee sourit.

* Shireisu tu merite ta place a l'Akatsuki ... Voyons si je merite la mienne a la Team Hebi ...*

Sept combattants entourerent Lee, katana en main et sourire en bouche. Un cercle se forma autour de Lee. Personne ne bougeait. Même Lee etait dans une position décontractée. Tout a coup un ninja se decida a bondir sur Lee. Tout se passa en une seconde. L'homme s'arreta de bouger en l'air.Tout a coupsoncops se découpa en trois parties distinctes. Du sang gicla et retombait sur Lee. Il avait ses trois armes en position : Un katana dans chaque main et un dans la bouche. Il avait une jambe en avant ainsi que le dos courbé vers le bas. Son sharingan virevoltait dans ses yeux. Derriere lui la cape de la Team Hebi retombait lentement. Les autres etaient horrifiés. Lee sourit. Il releva droit. Pendant une dizaine de secondes plus personnes ne bougea. D'un seul geste Lee lança ses trois katanas sur la personne devant lui. Elle alla se planter sur une arbre. Lee fit plusieurs signes avec ses mains et il cria.


Lee : Kakuan Nitton Suishu !!!!


Le sol se fissura derriere lui. ne main en bois sortit du sol. Elle fonça sur deux ninjas. Il furent pris par la main et écrabouillés contre un mur.Le sang gicla derriere eux. La main disparut et les deux corps retomberent au sol. Les quatres derniers ninjas bondirent sur Lee. Lee se baissa et les quatres katans passerent au dessus de lui. Tout a coup il se livra a une acrobatie. Il se mit sur une main la tête en bas puis il tourna. Les quatres ninjas tomberent au sol. Lee bondit vers ses armes. Il les attrapa. Les deux cadavres tomberent. Tout a coup trois des ninjas se releverent et bondirent sur Lee. A un metres de Lee ils s'arreterent. Ils avaient chacun un katana planté dans la tête. Lee retira les lames et s'avança vers le dernier survivants. C'etait l'homme qui avait l'air du leader. Il avait l'air terrifié.


Ennemi
: Non ... Non ... Vous ... Ne m'aurez pas comme ça ! Taijuu Kage Bunshin no Jutsu !!!


Une centaine de clons arriverent autour de Lee et de Shireisu. Lee avait un sourrire sadique.

Lee : Et bien voila ! La c'est interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyMar 15 Jan - 22:12

-Atsugai.

A peine les centaines de clone de leurs adversaire se dévoilaient face à Lee, Shireisu et Omidemo, que déjà le féroce homme loup déglutissait un jet d'air concentrait formant une véritable lance au tranchant mortelle. La lame sillonas l'âmat de clones s'aglutinant dans toute la carrière. Une bonne dizaine partirent en fumé. Shireisu lui, n'eut le temps de repéré quelle était l'invoquateur de clane, une quinzaine de copie lui était tombé dessus, tous armé de naginata.

Shireisu se faufiler entre ses homme aussi adroit qu'un serpent, il se déplacer en silence, laissant ses adversaire coufut, pour leur arriver juste derrière et leurs transpercer le coeur, la tête, le foie, ou encore les poumon, d'une main spectrale fumant de vapeur mauve. Les clone s'écroula alors à la seconde même pour enfin disparaitre dans un torrant de fumée... Et d'éxplosion.

Omidemo avait remarqué que certain clone se substituait en parchemin explosif. Et que son camarade était en proie avec encore plusieur adversaire il sauta vers Shireisu pour effectuer au nouveau tourbillon de chakra juste au moment de l'éxplosion générale. Des cratère se formèrent, des gravats retombèrent sur toute la splenduer de la nature. Durant la duré de cette défense, Shireisu analysa en quatrième vitesse la situation. Lee armé de ses trois sabre était entouré par vinght trois clone. Une bonne cinquantaine infestait le reste de la zone. Et vinght autre se préparé à sauter sur Omidemo et Shireisu dès la fin de leurs tourbillon. Puis il le vit, le dernier des survivant brigand...


-Lee, à cinq mètre nord, nord-est!!!

La défence s'éstompa les clones arrivèrent vers les deux membre de l'Akatsuki, qui effectuèrent alors des centaine des d'attaque de chakra... Les enfermant dans un écran de fumée grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyVen 18 Jan - 20:58

Shireisu : Lee, à cinq mètre nord, nord-est!!!

A ces mots Lee se tourna dans cette direction. Il aperçut un homme au milieu des clones. Grace a son sharingan il distinguait plus de puissance dans son corps. Lee fit pivoter son pied, laissant une trace de terre-poussière sur le sol. Lee entama une course. Chaque pas laissait une trace dans le sol. Des clones tentaient de le bloquer. Lee se livra alors à des drôles d’acrobaties. Avec ses trois katanas il faisait des sauts, se baissait tout en détruisant des clones. Il était à quelques mètres du vrai homme. Il glissa à deux mètres de lui puis pivota sur lui-même et donna un énorme coup de pied. Il alla s’écraser contre le mur de la carrière. Il glissa de la paroi sur le sol. Du sang coulait de sa bouche. Ses yeux étaient lourds. Une expression de peur, d’effroi même, se lisait sur son visage. Tout à coup tous les clones disparurent. Un énorme nuage de fumée apparut. Puis disparut aussitôt. Lee s’approchait lentement de cet homme. Tout a coup ce dernier ce mit a genou devant Lee. Il parlait d’une voix discrète qui était mélangé à des pleurs.

Ennemi : S’il … Pitiééé … Ne … Ne me tuez pas !

Lee le regarda. Il y a eu quelques secondes d’attente. Puis Lee se tourna désactivant son sharingan et rangeant ses armes comme si de rien n’était. Il arriva prés de Shireisu puis se tourna, un sourire sournois aux lèvres, vers l’homme qui était toujours assis.

Lee : Court.


L’homme prit ses jambes à son cou et courut en sortant de la carrière comme il pouvait. Lee rigolait fort. Shireisu regardait Lee avec des gros yeux. Lee se tourna vers lui observant son regard. Puis il détourna le regard et fit quelques pas vers la sortie. Le soleil commençait à se coucher. Malgré tout les deux ninjas avaient passé pas mal de temps ensemble. Les oiseaux étaient revenus. L’air était devenu doux. Shireisu commença à dire quelque chose mais Lee le coupa directement.
Lee : Pourquoi ? Et bien … Tuer un ninja à terre qui demande pitié ne fait pas partie du code d’honneur de la Team Hebi …

Lee fit une pause puis tourna le regard vers Shireisu.

Lee : On va manger un petit quelque chose ? Il commence à se faire tard et j’ai plutôt faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 21 Jan - 0:25

Shireisu regarda détaller le brigand au loin. Lee avait beau dire que tuer un homme désarmée et hors d'état de nuire, n'était pas ethique. Mais cettepitié non mesuré pourrait lui couter la vie, si il affrontait quelqu'un de trés futé... Ceci dit, Shireisu et Omidemo ne bronchèrent pas plus. Ce brigand n'était pas un danger, ni même c'est compagnon.

En effet la carrière de pierre auparavant teinte des couleurs grisatre de la pierr, était taché de toute par, par du sang et des cadavre. Certain d'entre eux se disolvait... Le poison qu'avait utilisé les deux acolyte de l'Akatsuki était ravageur et trés efficace. D'autre corps était tenaillé, lacéré par les lames de sabre de Lee et de l'Akatsuki. La vue de se massacre ne fit pas de haut le coeur à Shireisu, il avait était tellement habitué à ôter la vie au gens. Defoi il y prenait presque plaisir. Il créait même des mise en scene effrayante.

Lee proposa aux deux autres d'allaient manger quelque chose. La faim ne ravissait guère l'estomac de Shireisu. Parcontre le coté carnivore d'Omidemo indiquait clairement son envie de viande. Il aurait même put aller dévorer les cadavres jonchant le sol si ils n'avaient pas était en majorité empoisonné. Le jeune chef de l'Akatsuki aquièça alors à la proposition de son ami.

Ils partirent de la carière par un chemin de terre, qui d'aprés le byakugan menait à un village bien hierarchisé et commercial. Le soleil était haut dans le ciel et tapait fort sur la tête des voyageur. Les deux de l'Akatsuki tirèrent alors leurs sakkat sur leurs tête. Leur donnant une impression de mystère et de terreur. Le vent frai filtrait dans les cape des trois hommes, les arbres bruissaient au contact de la brise.


-Lee, j'espère que l'endroit où tu nous amène ne va pas trop nous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 21 Jan - 21:19

Shireisu : Lee, j'espère que l'endroit où tu nous amène ne va pas trop nous déranger...

Lee fit un petit sourire en coin. Il jeta un regard à Shireisu qui semblait dire « Ne t’inquiète pas ». Le chemin était déjà bien entamé. Lee regarda le ciel. Il fronça les sourcils. Une goutte tomba sur sa joue. Puis ce fut le tour de quelques autres. Enfin la pluie tomba. Elle était forte. Lee mit sa main dans sa poche, attrapa son manteau de la Team Hebi puis il se le mit sur le dos d’un seul mouvement. Les trois personnages avançaient sous la pluie, les gouttes tombèrent sur leurs manteaux. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant la ville. Les trois ninjas s’arrêtèrent. Il était juste devant une ville lumineuse, riche et peuplée. Les villageois avaient sortis leurs parapluies pour affronter la pluie. Shireisu fit un pas en avant. Tout à coup Lee changea de chemin juste devant la ville. Il s’enfonça dans une forêt. Les deux autres étaient restés ou ils étaient. Ils se regardèrent puis recommencèrent à marche mais un peu plus vite pour rattraper Lee. Un énorme bruit résonnait dans la forêt. Les gouttes d’eau tombant sur les feuilles ressemblaient à un concert de percussions. Shireisu, Omidemo et Lee avaient déjà marché une bonne demi-heure. Ils sortirent de la forêt. Ils arrivèrent devant une petite maison japonaise. Une cheminée passait sur le toit laissant s’évader de la fumée. Les trois personnes s’approchèrent devant la porte. Lee posa sa main sur la poignée et fit coulisser la porte. C’était un petit café-restaurant qui abrite seulement quelques aventuriers. Il y avait deux personnes déjà dans la maison : Un homme habillé en cuisinier, le visage rond, les yeux pétillants et le joues roses et un autre homme vêtu d’un manteau noir ne laissant pas voir son visage assis a une table en buvant son thé. Pas un seul bruit ne venait déranger ce silence. Sauf le bruit de la pluie bien sur. Les trois voyageurs entrèrent. Ils s’asseyaient tous a une table. Le cuisinier s’approcha, un grand sourire aux lèvres, des hommes. Il avait un petit carnet dans sa main et un crayon dans l’autre.

Le cuisinier : Ohayo Gosaimasu ! Vous désirez manger quelque chose ? Boire un thé ?


Lee : Je souhaiterais un thé a la mente et un bol de ramens !

Le cuisinier : Bien (griffonne sur son carnet) Et vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 21 Jan - 23:42

Lorsque le serveur cuisinier demanda qu'est-ce que désirait à Shireisu et Omidemo, celui-ci dit d'une voix quasiment impeceptible:

-Un verre de sang... Puis l'homme loup se repris. Du Sake, et de la viande bien saignante...

Le timbre de la voix d'Omidemo effraya le cuisinier, son sourir idiot se dégagea de son visage, et lorsque son interlocuteur retira son chapeaux traditionelle, le cuisinier recula d'un pas, de par se visage aussi féroce qu'un tigre ou qu'un loup, et ses cicatrice de guerre marquant bien sa force physique et caractèriel. Le serveur décida de tirer son regard vers le second voyageur en manteaux noir. Celui-ci avait le coude posser sur le rebord d'une fenêtre prés de la table. Ses yeux apparemment facinné par la pluie. Il dit s'en même faire attention à l'homme d'auberge:

-Se seras un simple thé pour moi... Rien à manger.

Voix glacial. Attitude provoquante. Ces trois voyageur était bien singulier, et effrayant. Seul celui vétu d'une cape de voyage gris, semblait abordable et à peut prés normal. Le serveur retourna derrière son comptoire préparer la commande des trois vagabonds. A la table assis sur les bancs moltonné dos plaqué contre le bois sombre, Shireisu dit d'une voix faible.

-Je ne suis pas sûr que nous ne serons pas déranger ici. Tu connais bien cette endroit?

Un feu crépitait dans l'atre de cheminée, a quelque metre de Shireisu. L'homme en cape sombre qui était là lors de leurs entrée fumait une vielle pipe sculté. L'odeur infecte du tabac envahissait peu à peu l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyMer 30 Jan - 22:27

Shireisu : Je ne suis pas sûr que nous ne serons pas déranger ici. Tu connais bien cet endroit?

Lee esquissa un sourire. Il s’affala un peu plus dans sa chaise. L’odeur du tabac se sentait tellement dans cette pièce qu’une sorte d’écran de fumée se forma petit à petit. Lee jeta un regard noir au fumeur. Puis tout à coup il lui dit des mots. Des mots inconnus aux yeux de Shireisu.

Lee : Tetsu ! Jy visan tarunc c'em da bmyed!!!

Tetsu
: Hum … Puh t’yllunt...

L’homme se leva, éteignais sa pipe et alla dans l’arrière boutique. Lee tourna le regard vers Shireisu. Le sourire aux lèvres il commença à raconter une histoire. L’ambiance devenait calme et sereine.

Lee
: Vois-tu il y a quelques mois je suis parti a la recherche de Sasuke. J’avais déserté Kiri, aucune personne sur qui me reposer. Je devais faire ma route seul. J’étais parti depuis une semaine sans n’avoir vu signe de vie. Ni même un petit animal. La période était la plus froide. Aucun fruit. J’étais presque mort de faim. Quand tout à coup au milieu de la neige j’aperçu cette bâtisse. Une lueur en sortait. Alors je suis rentré dedans. J’ai donné le reste de mon argent et lui ai demandé de me servir de quoi se remplir l’estomac. Il a repoussé l’argent et m’a apporté de la viande et des nouilles. J’étais ravi. Du coup de temps en temps je passe dans cette petite maison qui sert de restaurant aux aventuriers.

Tout à coup le serveur arriva avec tout ce qu’il faut. Il déposa sur la table les deux thés, le bol de nouilles et le morceau de viande. Shireisu avait déjà l’air de se sentir plus en confiance. Lee attrapa son thé et le porta a sa bouche. L’eau coula doucement dans sa gorge. L’odeur du thé était délicieuse. Le serveur se retourna puis alla se rassoir sur une chaise derrière son comptoir. Lee posa son thé.

Lee : Le gérant s’appelle Otseku. Son fils c’est le fumeur que tu as vu toute a l’heure. Il se nomme Tetsu. Il ne font pas de bruit et ne savent pas combattre. Donc n’ai pas peur.


Lee sourit ironiquement. Il entama son bol de ramens. Omidemo s’était jeté sur le morceau de viande. Shireisu s’était mit plus au fond de son siège les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptySam 2 Fév - 12:14

Lee avait dialecté avec le fumeur de manière inconnu. Le jeune chef de l'Akatsuki ne cessait de trouver les ressemblances entre lui et son vielle ami. Entre outre de manier les armes d'une manière impressionnante, ils avait tout deux appris une langue étrangère au continent ninja. Il se tourna à nouveau vers la fenêtre où on pouvait encore voir les gouttes de pluie tomber à flot... La main agile de Shireisu saisi la tasse que le dénommé serveur, Otseku. Il la dirigea vers ses lèvre et but une longue gorgé avant de la poser sur la table de bois sombre aux veinure hypnotisante... Puis d'une voix à peine réchauffé il dit:

-Dit moi Lee, ton coeur c'est éclairci depuis notre dernière rencontre. Tu contrôle mieu ton bijuu aussi. Et ta maitrise des armes a totalement changé. Ta vie à l'Hebi t-a tant changé que sa?

Omidemo avait fini son repas et maintenant observait atentivement la réaction de Lee à la phrase de son vielle ami. Shireisu avait sous entendu le bijuu de Lee... Comment allai t-il réagir. Allait il garder ses distance a propos de se sujet. Ou allait il le narguait sur la question. La lueur commencé à s'estomper peut a peut dans l'auberge, la nuit devait tomber sur le pays... Et Lee restait encore silencieusement assis le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptySam 2 Fév - 21:29

Les derniers mots de Shireisu avait fait réfléchir Lee. Une douce chaleur se ressentait dans cette petite maison. Lee avait un regard vide d’expression fixant le vide. Il attrapa son thé en but une gorgée et le reposa. Lee prit la parole avec une dizaine de secondes d’attente.

Lee : Ce n’est pas l’Hebi en elle-même qui ma changée … Mais Sasuke … Il m’a appris tellement de choses. J’ai appris à faire la part des choses. Il m’a également appris a me servir de mon instinct. Je lui dois tant de choses …

Lee s’arrêta de parler. Il n’avait pas bougé le regard. La salle était vide. Dehors le soleil s’était couché. Le feu crépitait doucement. Une drôle d’ambiance régnait. Une ambiance a la fois stressante et réconfortante. Omidemo avait entièrement fini son morceau de viande. Il faisait un mouvement de langue sur ses lèvres. Shireisu avait le regard fixé sur Lee. Lee trouvait une énorme ressemblance entre ses deux amis. Mais un énorme gouffre les séparait malgré cela. Les deux camps adverses dans lesquels ils vivent. D’un coté l’Akatsuki et de l’autre la Team Hebi. Deux camps ennemis. Shireisu avait un grade plus élevé que Lee. Il avait l’honneur de mener l’Akatsuki. Lee quand a lui avait l’honneur de servir aux cotés de Sasuke chef de la Team. Tout les deux étaient forts. Tout a coup Lee brisa le silence pesant.

Lee
: Shireisu … Dit moi …

Shireisu : Oui Lee ?

Lee tourna le regard vers Shireisu. Son visage était changé. Son sourire neutre. Ses yeux sans expression. Son regard quand a lui était mélancolique et une pointe triste. Shireisu se défigura en voyant ce visage qu’il n’avait jamais vu sur Lee.

Lee : Il va bientôt venir le jour ou … Toi et tes huit compatriotes … Vous viendrez LE chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyDim 3 Fév - 22:14

Shireisu avait tout de suite compris qui était "LE", son visage s'adouci un peu, ses yeux était devenu plus reconfortant plus himble, mais un triste sourire était encore perché sur le jeune chef de l'Akatsuki. Il ne savait trop quoi repondre à un des seul proche qui existait pour lui. Ils avait tant de chose en commun pourtant peu importe l'époque ils ont toujours était adversaire. Kiri, et maintenant l'Hebi... Toujours face à face, jamais cote a cote.

-Tu parle d'Isonade... Ecoute, Lee... Je n'ai pas telement le choix. Aujourd'hui je suis chef de l'organisation et je dois mené à bien sa mission, qu'importe les obstacles... Si un jour cela devait arriver. Ce sera moi contre toi. Je n'ai pas envi de jouer le lache devant une personne que je concidère comme frère, et rester derrière regardant un de mes membres t'affronter pour te vaincre ou perdre.

Shireisu s'arreta, il ferma un instant les yeux. Un sentiment rare chez lui vint le trouver en son coeur. Un sentiment de peur. L'étique de l'Akatsuki interdisait un tel sentiment à ses membre et encore moin au meneur. Etait t-il fait pour être chef, était t-il fait pour mener à bien une mission qui surpassait tous les homme. Il était quelqu'un d'inteligent, et l'honneur était une part importante de son mode de vie. Pourtant pensée devoir croisé le fer avec Lee lui paressait inconsevable.

-Si cela devait arriver Lee... Promet moi une chose. Ce combat seras celui de nos deux personnes, aucune autre ne pourras interferer, de ton camp ou du mien. Et celui qui gagne prendras en main les funèraille de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 4 Fév - 4:52

Shireisu : Tu parle d'Isonade... Ecoute, Lee... Je n'ai pas tellement le choix. Aujourd'hui je suis chef de l'organisation et je dois mener à bien sa mission, qu’importent les obstacles... Si un jour cela devait arriver. Ce sera moi contre toi. Je n'ai pas envie de jouer le lâche devant une personne que je considère comme frère, et rester derrière regardant un de mes membres t'affronter pour te vaincre ou perdre.

Ces derniers mots avaient fait chaud au cœur de Lee. Shireisu était une personne honnête et sage. Lee savait que la lâcheté n’existait pas chez lui. Lee pensait beaucoup de choses de Shireisu. Pour Lee, Shireisu est un grand frère avec qui il n’a jamais vécu, un ami avec lequel il n’a pu combattre ensemble que peut de fois et un homme fort et puissant. Lee était bouleversé dans ses pensées. Lee aperçut que Shireisu avait fermés les yeux. Lorsque qu’il les ré ouvra, Lee vu de suite les sentiments en Shireisu : Peur, tristesse et robustesse se lisait dans ses yeux. Lee n’avait jamais un tel regard. Shireisu repris la parole quelques secondes plus tard.

Shireisu
: Si cela devait arriver Lee... Promet moi une chose. Ce combat sera celui de nos deux personnes, aucune autre ne pourra interférer, de ton camp ou du mien. Et celui qui gagne prendras en main les funérailles de l'autre...

Le cœur de Lee se serra sur ces mots. L’amitié des deux compères se renforçait énormément. Lee était heureux. Cette fois Shireisu renforçait son honneur. Il promettait que leur combat serait entre eux. Seulement eux les deux ninjas séparés par leur appartenance. Lee pensait déjà à ce combat. Il pourrait bien être le seul qui perdrait. Shireisu est un des ninjas les plus forts de ce monde. Ses jutsus étaient incomparables. Omidemo était a ses cotés. Pendant les prochaines semaines a venir, Lee perfectionnerait ses jutsus. Il en apprendra et deviendra très fort pour ce jour. Quelques secondes de silence plus tard, Lee bougea enfin. Avec l’index et le majeur de sa main droite, il attrapa le manche de son katana et tira ce dernier lentement de son étui. Il l’attrapa dans sa main droite d’un mouvement. Il mit sa lame coté coupant vers son visage et posa son pouce gauche sur le bas de la lame. Il appuya et monta son doigt jusqu’en haut laissant couler beaucoup de sang sur la lame. D’une vitesse déconcertante Lee mit sa lame pointée vers Shireisu. Ces dernières actions étaient une sorte de pacte du sang. Lee dit quelques mots d'une voix basse et douce.

Lee : Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 4 Fév - 19:07

Shireisu et Omidemo regardèrent agir Lee sans prononcer mot. Une écarlate couleur renchérissait la lame éfilé de son sabre. Un pacte que l'on ne pouvait rompre, mais Shireisu avait déjà bien réfléchi, et il ne reviendrait pas sur une tel promesse. Il glissa sa main dans son manteau et en retira un petit sabre d'harakiri. Le pommeaux était incrusté de fin filament transluside refletant la lumière tamisé de l'auberge, le manche était simple des banderole empechant la main de glisser lors du maniement l'entourait, des bandage alternant le blanc et le noir. Le sabre était démunie de garde, sa lame fine brillait d'une lumière meurtrièrent.

Shireisu magnia l'arme d'une main experte, il la placa le long de sa ligne de vie de la main gauche et infligea une blessure droite et nette d'où le sang commença peut à peut à s'échapper. Omidemo regarda son compagnon se blesser volontairement, et compris ce que trafiquait les deux compagnon mais il resta là sans faire le moindre geste encore un instant. Mais lorsque Lee et Shireisu croisèrent leurs lame où le sang encore chaud brillait au flamme de la cheminé. L'homme loup saisi à son tour son sabre et s'infligea se petit sacrifice de sang, puis fit croiser son sabre aux autre.

Lee et Shireisu sourièrent lorsque la lame d'Omidemo se joignirent à la leur. Le pacte était scélé, par le sang qui s'écoulait encore des trois blessures on ne pouvait revenir en arrière. Les trois compagnon le savaient trés bien et avait choisi cette fois délibérement. Chacun avait beaucoup a perdre à la sortit, mais il en avait était décidé ainci. Les lames se décroisèrent et furent posé sur la table de bois sombre aux nervures presque noir formant de magnifique graphique naturel.

Les long doigt de Shireisu de la main droite vinrent caressaient la paume ensanglanté. Une lumière éclairait les yeux du jeune chef, une lumière venant du sang de la coupure, une lumière blanche comme un éclair qui traversait le ciel dans une nuit sans lune. La paume arborant une étrange aura, lorsqu'elle s'estompait le sang était coagulé et les deux bord de la peau c'était refermé. Shireisu sourit de satisfaction et retourna son attention vers la fenêtre. Et au moment où son regard se focalisa sur la lune naissante du dehors, il dit:


-Tu viendras pour mon mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyMer 13 Fév - 21:12

Shireisu était pensif. Son regard visait le ciel dehors. Suite au pacte de sang que les trois shinobis avaient scellé, Shireisu parla de son mariage. Lee fit tout de suite un petit sourire en coin. Il repensa tout de suite a celle qui était destiné a Shireisu : Kaysa. Lee se leva et marcha jusqu’au feu de cheminée. Il s’accouda contre la hotte. La lumière du feu vint éclairer son visage. La chaleur le rendait un peu plus décontracté. Il dit quelques mots d’une voix sérieuse et sainte. Shireisu et Omidemo l’écouter conter son histoire.

Lee : Kaysa est une femme très puissante … Je ne l’ai combattu qu’une seule fois. Ses jutsus ont une puissance illimitée. Tu vois … J’ai pris exemple sur elle. Et oui cela peut paraitre bizarre. Mais elle a un jutsu qui lui permet de tuer sans pour autant utiliser de quantité énorme de chakra. J’ai fait la même chose avec les armes. Je ne la connais que dans le combat … Mais j’ai pu apercevoir ses yeux. Je pense que c’est une femme forte … Courageuse et déterminée. Mais … Il ne me reste qu’un mauvais souvenir d’elle.

Shireisu regardait Lee avec des yeux interrogatifs. Un silence s’éleva d’un seul coup. Plus personne n’osait ouvrir la bouche. Le seul bruit qui régnait était le crépitement des flammes. Lee reprit quelques paroles qui choquèrent tout le monde. Ses yeux étaient devenus vides d’expression. Son poing ce serrait. Son visage se tendait. Son dos se crispait.

Lee : Le blanc de ses yeux lorsqu’elle est morte.

---Flash-Back---

Nous sommes à Konoha quelques années plus tôt de cela. La guerre fait rage. Le sang gicle de partout. Les maisons se détruisent. Le sol est recouvert d’une dizaine de centimètres d’eau. Une eau mélangée avec de la terre et du sang. Les Nuke-Nins attaquent Konoha. Ce dernier a appelé des ninjas de tout les villages ; mêmes ennemis. Kiri compris. Lee se trouvait dans cette guerre. Après une ou deux heures Kaysa se retrouvent devant Lee … Changé en monstre. Une sorte de crabe d’une trentaine de mètres de haut se dresse devant Kaysa : Isonade le bijuu de l’eau. Elle était à la fois terrorisée et déterminée à tuer Isonade. Elle prépare une attaque. Mais elle n’a pas de temps : Une dizaine de tornade d’eau aussi grande qu’Isonade se lève toute autour d’elle en forme de cercle. Les tornades se rapprochent autour de Kaysa. Les tornades n’en font plus qu’une et des cris se font entendre sans se voir. La tornade se dissipent Kaysa est toujours debout. Elle fixe Isonade dans les yeux. Puis tombe au sol son corps vidé de toute forme vitale.

---Fin du Flash-Back---

Lee avait les yeux fermés se rappelant tout ses souvenirs. Sans se contrôler une larme coule sur sa joue. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Mais Lee tenait à Shireisu et le souvenir de la mort de la femme de Shireisu est peut-être la cause. Lee rouvra les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyMer 13 Fév - 22:23

-Tu n'étais pas toi même se jour là...
-Comment?...

Shireisu avait parlé d'une voix posé et clair, il n'avait pas détourné son regard de la fenêtre, il avait juste écouter les quelque phrase qu'avait aligné son ami. Il avait entendus son timbre changeant d'une passe à l'autre. Dans toute sa vie Shireisu avait était un analyste et un observateur, rien n'échappait à la personne qui lui parlait aucun mouvement aucune parole, tout se bousculer dans son cerveau est trouvé une place logique en ces lieu, indiquant au jeune chef d'Akatsuki chaque plus petit détail qui aurait put lui échapper. C'était ainci qu'il avait compris à quoi pensais Lee en parlant de la mort de Kayza, bien avant qu'il lui dise directement...

-Lee... J'ai beaucoup trop vécu avec ses yeux... Tes larmes ne doivent pas être. Ce jour là... Même moi je n'ai put contrôler Isonade. Tu n'étais pas toi même, tu ne dois pas y pensé... Tu es pardonné. Kayza est bien vivante aujourd'hui.

Shireisu s'arrêta de parler quelque instant. Au dehors, le solleil c'était completement éclipsé entre la ligne séparant la terre et le ciel. Encore quelque pâle lueur éclairait les cieux loin vers l'ouest. Les arbres était teint de noir par l'obscurité du couché... Le paysage derrière la baie vitré semblait être un de ses tableau, don une vie ne suffirait à regarder dans son ensemble, don chaque couleur était une sensassion, un sentiment, une peur, et un rêve. Où les arbre noir ,se contrastant avec le ciel prenant cette teinte bleue nuit, était comme un obstacle avant d'atteindre l'horizon. Ce genre de tableau où on pouvait sentir les bruit et toucher les odeur, voir le goût et entendre le toucher... Ces tableau don l'immense beauté pourrait offrir au monde, si il le regardé bien, l'humanité qu'il à perdus... Shireisu à une voix presque silencieuse:

-J'ai beaucoup trop vue avec ses yeux.

Sur se mot, il les ferma, ses deux pupille pouvant être blanche ou rouge selon son désir, ses pupille lui permettant à s'attacher à des chose aux antipode de ses acte. Ces yeux lui permettant de voir l'invisible, le néant, mais aussi la beauté. Son corps travaillait pour le chao, mais son regard s'offrait au renouveau. Shireisu était et seras... Une personne incompréhensible.

Lee avait séché ses larme et observé son ami croisant les bras, les yeux fermé. Omidemo lui sous l'oeil exorbité de l'aubergiste c'était transformé en loup au poil hirsute et noir. Ses pupille écarlate en ammande reflettait les flamme dansante qui régissaient le foyer de la cheminé. Un silence, non pas pesant, mais completement apaisant s'installa dans l'auberge. Le vielle homme nettoyait patiemment ses verre assis sur un tabouré en bois verni. L'innodible bruit que faisait son chiffon d'un blanc éclattant sur les verre était comme le teintement du cristal où l'eau viendrais se carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptySam 22 Mar - 19:49



La salle était restée silencieuse pendant quelques minutes. Le barman avait cessé de frotter ses verres déjà brillants comme des diamants. Lee avait baissé le regard, compatissant le tristesse de Shireisu. Le bois crépita un coup et brisa la silence. Lee se décida a bouger. Il glissa avec sa chaise en arrière et se leva lentement en s'aidant de ses deux bras. Il se décala de la table et poussa la chaise. Il commença a marcher vers le barman. Au passage il fit un caresse sur la tête du loup et posa sa main sur l'épaule de Shireisu. Ce dernier ouvrit les yeux et regardait Lee. Lee lui fit un léger sourire. Il enleva sa main de son épaule et marcha lentement vers le comptoir. Le barman avait fixé Shireisu, toujours de dos a lui a sa même place. Lee déposa les ryos sur le comptoir. Le barman lui fit un sourire et repoussa l'argent de sa main en faisant un signe de tête. Lee lui rendit le sourire, se retourna et fit glisser la porte du bar lentement. Shireisu se releva enfin. Lentement, le regard triste il commença a sortir du bar suivi de prés d'Omidemo. Lee fit signe de la main au barman et sortit enfin du bar. La nuit était complètement tombée. Les étoiles et la lune servaient de torche aux voyageurs. Shireisu attendait Lee la tête toujours baissée. Omidemo gémissait en regardant son maitre triste. Lee attendit quelques secondes. Puis, sans savoir pourquoi, il prit Shireisu dans ses bras en le serrant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptySam 22 Mar - 23:04

[Musique]

Il était agreable... Ce noble silence s'enlissant dans le coeur des hommes comme un amer sentiment de mélancolie...

Il était doux... Ce feu chaleureux imprégnant l'âme des homme comme une grande amitié ampli de se qui compose la vie...

Il était sincère... Ce lieu paisible engendrant aux yeux des hommes comme une beauté nouvelle et iconnue qui luie...


Lee c'était levé, et posa sa main sur l'épaule de Shireisu... Il rouvrit les yeux, comme si une lumière lui aparaissait dans les méandre noir qui enlacé son esprit. Une main réconfortante appartenant à celui qu'il considérait, pas seulement comme un ami... Mais comme un véritable frère. Ils ne se connaissaient pas plus que cela, mais s'était comme si ils savaient tout des sentiments de l'un et de l'autre. Un lien c'était formé entre eux deux; un lieu fort, sans pareille, un surtout incompréhensible de la par de deux hommes partageant des vies aux antipodes l'une de l'autre...

Lee retira sa main, le regard blanc de Shireisu alla d'abord à la fenêtre, une tristesse lui amplissait le coeur sans comprendre pourquoi... Puis il croisa le regard himble du barman... Cette homme était sentimentale, et à la vue de l'étroite et triste amitié de ses voyageur il refusa l'argent de Lee, qui le remercia. Shireisu, le loup à sa suite ceux levèrent et emprintèrent la direction de la sortie. Le garçon aux yeux blanc s'arreta au seuil ce retourna et salua avec respect le barman. Puis Lee et Shireisu sortirent dans la nuit douce ou des petit nuages cotoneux voyageait transformant a chaque seconde la luminosité qu'offrent les étoiles et la lune à la terre.

Le loup noir dans la nuit noir faisait resplendir ses yeux rubis dans l'air nocturne, les gémissements de la bête composer une mélopée nocturne où y était inspiré une grande mélancolie. Les deux garçon était à une vingtaine de mètre de l'auberge. Shireisu ne pensait plus, le silence entre les deux garçon s'étendait toujours dans le temps...

Soudain Lee prit son ami dans ses bras, Shireisu pendant quelque seconde avait les yeux surpris, puis il ce reprit fermant les yeux avec un petit sourire illuminant son pâle visage. Les deux compagnon, les deux amis, les deux frère restèrent serré l'un contre l'autre encore un peu de temps. Omidemo hurlait à la lune son oeuvre. Leurs étreinte fraternel s'arreta, Shireisu posa ses longue main sur les épaule de Lee, les bras tendu comme une corde, les yeux ancré dans les siens.

Une lègère brise vint s'enmêlmée dans les cheveux des deux amis, Shireisu ne savait quoi dire, il restait muet devant ce visage qu'il apréciait énormement. Seul le silence était capable d'esprimé ce sentiment fraternel qui lui prenait au tripe, au coeur et à l'âme. Si Lee en venait à mourir, l'âme de Shireisu en resterait déchirée à jamais. Le jeune Hyuuga lacha son "frère" puis sans rien dire il partit ayant clairement fait comprendre par un regard, les simple mot "allons marcher...".
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptySam 22 Mar - 23:38



Shireisu était un peu parti a l'avant. Lee regarda le ciel un instant. La lumière éclairait toute la forêt. Il était heureux. Il profitait de l'instant présent sans penser au futur, sans penser au jour ou il devrait se combattre avec son frère de cœur : Shireisu. Il attendit quelques secondes puis marcha vers Shireisu qui avait pris un peu d'avance. Il arriva a ses cotés. Omidemo se frotta contre Lee avec un gémissement amical. Lee fit un petit sourire puis il lui gratta la tête. Tranquillement, sans se poser de contraintes, les deux amis se baladaient dans la forêt : ce décor est magnifique la nuit surtout grâce au silence et a la lueur de la lune qui apaisaient les haines. En marchant la ou le coeur les disaient ils avaient une liberté totale. Tourner a gauche ou a droite ? On verra bien !



Tout a coup, 4 brigands bondirent des buissons, katana levés, sur Shireisu, Omidemo et Lee. Une énorme bruit de métal qui s'entrechoque brisa le silence apaisant de la forêt. Shireisu avait sorti son sabre et bloquait l'arme d'un brigands, Omidemo eut juste le temps de se transformer et de bloquer la lame avec sa main et Lee avait sorti ses deux katanas et il bloquait deux brigands. Les trois compères firent chacun un coup de pied agile qui fit décoller les brigands. Shireisu en reposant son pied au sol avait posé sa lame sur son épaule et mit son autre main dans poche le sourire aux lèvres. Omidemo reposa seulement son pied en soufflant. Lee posa son pied et la pointe de ses deux katanas au sol. Les quatre brigands-ninja, par une acrobatie agile, se relevèrent. Lee se recula et se rapprocha de Shireisu. Il lui murmura quelques mots a l'oreille.

Lee : Je connais ce clan de brigand. Fais bien attention ils ne recrutent que les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12400/2400Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 24 Mar - 0:34

[Musique]

-Je connais ce clan de brigand. Fais bien attention ils ne recrutent que les plus forts !

Tout s'était passé trés vite, les brigand était tomber de nul part sur les deux homme et le loup, celui-ci avait prit sa terrifiante forme humaine et bloqua a main nue la lame de son assaillant. Les quatres voleurs de grand chemin se rabatirent en arrière observant les fait et geste de c'est trois homme qui semblait plutôt sûr d'eux. Ils les jaugèrent encore un instant avant de se décider à attaquer. Deux allèrent affronté Lee, et les deux autre se présentèrent aux hommes d'Akatsuki. Qui se scindèrent ensuite. La tension montait au beau milieu des bois illuminé par le claire de lune. L'adversaire de Shireisu manifestait beaucoup d'excitation, qui s'en alla aussi vite qu'elle fut venu lorsqu'il croisa son regard... Un regard glacial, insensible, blanc comme les avugle et pourtant persant comme celui d'un aigle; les quartiers de lune noir qui saillaient ses yeux inspira la mort dans la douleurs au brigand qui déglutit péniblement, il avait beau être classé second dans la hierarchie du plus fort de son clan, cette homme l'effréyait, comme le plus effroyable des cauchemard qu'il n'avait jamais eu le temps de resentir... Mais cette peur n'était rien comparé à celle de son camarade qui avait comme adversaire cette homme à la carure impressionnante et au visage plus que cruel, plus que bestiale... Cinquième était le rang de ce brigand là, M.A.C. serait bientôt son nouveau titre "honnorifique"... Le brigand d'Omidemo s'enfuiya parmit les arbres, l'homme soupira de desespoir:


-Ce n'est même pas drôle... Soit, la traque commance, à plus tard vous deux.

Omidemo partit à toute vitesse à la poursuite de sa proie, un sourire bestiale au lèvre.

----------------------------------------------------------------------------------------
Shireisu, Terou toujours posé sur son épaule, attendait que le brigand ouvre les hostilitées. Ceci ne se fit pas attendre, l'idiot fonça tête baissé vers l'homme au regard de glace. Semblant n'esquisser aucun mouvement le gradé deuxième des brigand croyait que la victoire était à lui. Mais au moment d'ascénner son coup d'estoc en plein coeur de Shireisu, celui-ci disparut de son champ de vision. Le brigand le chercha du regard, et il trésaillit quand il attendit la voix de son adversaire semblant sortir du Fimbulvetr:

-Ceci, est il tout ce que tu es capable de faire... Etant le second de ta troupe de voleur je penserais que tu m'aurais un peu plus amusé.

Comment cette homme connaissait-il son grade, il ne l'avait jamais rencontré auparavant... Et comment diable avait il réussi a disparaitre aussi vite? Le brigand ayant entendu la vois derrière lui fit pivoter sa tête, c'est là qu'il le vie l'épé toujours sur ses épaule. Ils étaient dos à dos. C'était le moment, ce voyageur, peu importe sa vitesse ne pourrais contré une attaque rapide alors qu'il est de dos.

Le brigand effectua quelque signe de main. Des bases de ninja? Sans doute. A la fin de ses moudra, il ne prononça pas un mot mais il ce retourna vers Shireisu et à l'instant ou ses yeux pointèrent le corps du voyageur deux rayon de embrasé se dégagèrent de ses pupille à toute vitesse. Shireisu ce retourna à son tour et les yeux clos esquissa un mouvement de sabre à un endroit précis de l'air. Les rayon de feu ce dissipèrent comme dépourvu de se qu'ils avaient besoin pour continuer leur route. Face à cette étrangeté le ninja cligna des yeux, Shireisu avait disparu.

-Tu es vraiment trop lent...
-Yaaaa!
-Quoi que, ingénieux...

Un clone était apparut tomba lame la première vers Shireisu mais celui-ci s'échappé une nouvelle fois, puis réaparut dans le dos du clone le transpersant de Tenrou, puis avant que la copie disparaisse Shireisu la saisi au col puis le jetta de toute ses force vers le brigand celui ci abasourdi par les geste de cette etrange voyageur, il ne receptionna pas sa copie, il tituba au sol. Le clone explosa en fumée le rendant aveugle au manigance de son adversaire. Puis quand il reprit le contrôle de ses sens, il était déjà trop tard.

-Mais insufisant!

Siffla Shireisu, le bras de celui-ci ne semblait plus etre normal il était constitué d'éclair et l'émantion de crie strident de cette technique obligea le brigand à ce boucher les oreilles avant la mort. Le bras entier le traversa. Le sang qui dégoulina ne tacha pas les eclairs blanc. L'impureté ne sali pas la beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf11850/1850Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Shireisu et Lee (seulement) Gauchebf12000/2000Shireisu et Lee (seulement) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) EmptyLun 24 Mar - 1:54



Lee Fixait du regard les deux ninjas le sourire aux lèvres et les yeux fermés. Ils avaient beau être fort, Lee était un shinobi de la Team Hebi et bras droit du tristement célèbre Sasuke Uchiha. Le vent qui soufflait faisait virevolter ses cheveux lentement. Sans faire un bruit les deux brigands scrutait Lee. Qu'allait-il faire ? Les brigands ne le savait pas. Mais un des deux brigands se décida a foncer sur Lee, laissant l'autre derrière. Il fit glisser pied en arrière et fonça sur Lee katana levé. Lee ne bougea pas d'un poil. Après un cri de rage de la part du brigand, la katana s'abattit enfin. Le brigand eut une mine surprise : en un quart de seconde Lee avait disparu.

Il ne bougeait pas en se demandant ce qu'il se passait et tout a coup Lee réapparut a sa même position mais de dos. Lee plaqua ses deux mains sur le katana de l'homme et le fit tourner. Ce qui a eu pour effet de faire décoller l'homme. Lee enleva les mains du katana et donna un énorme coup de coude dans le ventre de l'homme qui vola jusqu'à l'autre brigand. Ce dernier le rattrapa de justesse et glissa sur quelques mètres. Lee se retourna et, a la grande stupéfaction des bandits, il avait les yeux fermés. Lee ouvra les yeux et le sharingan a la pupille de serpent, l'Hebi no Sharingan, apparut dans ses yeux. Les deux hommes était désemparés. Mais chacun d'eux prirent un gros parchemin dans sa main. Lee comprit tout de suite. Derrière lui Shireisu avait le cadavre de l'homme dans ses mains.


Lee : *Shinobi no Buki ?* Shireisu ! Sort de la !

Shireisu eut juste le temps d'entendre Lee que les deux ninjas avaient dépliés le parchemin avec plusieurs kanjis gravés dessus. Tout se passa très vite : Les armes commencèrent a apparaitre dans des nuages de fumée. Des kunai, shurikens, sembons : il en arrivaient de tous types. Shireisu bondit hors de la portée des armes dans les fourrés. Les armes étaient toutes proches de Lee quand ce dernier marmonna un mot. Tout a coup, les armes traversèrent Lee. Les brigands semblait content mais arrêtèrent de sourire quand ils se rendit compte que le sang qu'ils voyait étaient en fait de l'eau. Lee avait activé son Mizusen. Toutes fut pour l'homme déjà mort derrière Lee. A un moment, Lee mit ses deux katanas le bout sur les paumes et en tenant le katana pointé vers les brigands.

Shireisu : Jyuuken !!!

Les deux brigands se retournèrent et vit Shireisu avec deux mains entourées d'un aura bleutée. Sans qu'ils puissent réagir, le Hyuuga leur envoya a chacun un coup horizontal, ce qui eut pour effet de faire décoller les deux brigands. Ils volèrent lentement et s'arrêtèrent d'un coup. Lee avait le sourire aux lèvres. Ils étaient tous les deux plantés dans les deux katanas de Lee. L'Uchiwa tira un coup sec et les deux corps tombèrent, inerte. Shireisu se rapprocha lentement et s'apprêtait a dire des mots quand il fut coupé par un cri de loup. Lee ne connaissait pas trop les loups mais se cri semblait désespéré. Que se passait-il ? Pour en avoir le cœur net, les deux compères partirent en direction du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shireisu et Lee (seulement) Empty
MessageSujet: Re: Shireisu et Lee (seulement)   Shireisu et Lee (seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shireisu et Lee (seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta et Tenten (seulement)
» Une demande [ PV: Hyuuga Shireisu]
» Chez Shireisu et Kayza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser