Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMar 15 Jan - 20:03

Après avoir quitté l'académie sous les ordres du kage, Jiraiya se rendit au point de rencontre qu'il avait fixé avec son nouveau sensei. Honoré d'avoir un sensei aussi haut gradé, Jiraiya était tellement exité et sa se voyait à sa manière de marcher. Il précipitait son pas et ne prétait pas attention aux villageois qui l'entouraient. Il avait la tête dans les étoiles et observait le ciel tout en pensant à sa première scéance d'entrainement. Le point de rendez vous n'était pas très loin de l'académie et Jiraiya se demandait ce qui l'attendait là-bas. Bien qu'il avait laissé le kage à l'académie, ce dernier avait encore quelques petits trucs à régler, il fut surpris de voir Jin au point de rendez vous avant lui. Il s'avança vers lui et entama une conversation

Jiraiya : vous avez fait vite Otokage sama, il y a un raccourci dont j'ai pas connaissance ?

Jin : Non c'est juste que j'aime courir.


Malgré la distance Jin n'avait pas l'air épuisé du tout, on aurait dit qu'il était arrivé en tapis volant.

Jiraiya : Ok, je suis donc votre nouvel élève, par quoi est-ce que nous commençons ? J'ai hâte d'être à la hauteur de vos attentes et de voir ce que vous ferez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMar 15 Jan - 20:26

Jin était agréablement surpris par l'entrain que montrait son élève. Il avait hâte de commencer et Jin le comprenait, lui aussi avait été excité à ce point-là lors de soin premier entrainement avec Juugo... Juugo... Cet homme qui lui avait tout appris et qui était mort à cause de la guerre. Jin s'en voulait toujours mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Il devait entrainait ce nouveau membre du village. Jin lui donna un kunai... Il recula un peu et parla.

Jin: Un combat... sans techniques. Maintenant... Qu'en dis-tu?

Jin était décontracté, il regardait le ciel... Le temps n'avait pas changé... Il était toujours aussi peu favorable au combat mais cela arrangeait le Kage, il pourrait ainsi voir les aptitudes de Jiraya en condition semi-difficiles. Ce dernier hésité encore, peut-être avait-t-il pris conscience qu'il allait se mesurer au Kage du son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMar 15 Jan - 20:57

Un combat sans techniques. Ces paroles trottaient dans l'esprit de Jiraiya. Il se demandait si le kage était sérieux en lui demandant celà. Il venait à peine d'arriver et le voilà confronter au kage. Il était sur d'un chose, de l'issue de combat : sa défaite. Comme entrainement c'était un peu expéditif, mais le but n'était pas la victoire ou la défaite mais l'entrainement. Jiraiya se fit à l'idée et prit le kunai que lui proposa le kage. Il se mit en position en attendant une réaction du kage. Il était stressé et le Kage pouvait le voir : ses mains tremblaient.

Jin : Rassure toi je ne vais pas aller fort avec toi. C'est juste un entrainement ne t'inquiète pas.

Ces paroles rassurent Jiraiya mais à moitié seulement. Il arrpeta quand même de trembler et se redressa légèrement pour avoir un meilleur appui sur le sol. Il avait des notions de taijutsu mais elles étaient nulles comparées à celles du kage. Plusieurs pensées se bousculaient en même temps dans son esprit. Il savait que s'il fonçait tête baissé sur le kage, il se prendrait une raclée légendaire. Il resta donc sur ses appuis et observa attentivement les moindres gestes de Jin. Un combat sans techniques, c'est surement 100% taijutsu donc il n'avait plus qu'à attendre son adversaire pour le contrer et trouver une ouverture. Jin de son côté se tint aussi en position. et sortit aussi son kunai. Tous deux se regardèrent attentivement. Un courant d'air se souleva et balaya au passage quelques feuilles mortes. La tension se ressentait même dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMer 16 Jan - 21:53

L'élève se mit en garde... Jin attendit sa première mais elle ne vint pas. Jiraya devait s'attendre que se soit Jin qui attaque le premier. Jin voulu lui laisser commencer mais, apparemment, son élève lui faisait la même faveur.

*Jin: Tant pis pour toi...*

Brusquement, Jin se perdit dans le champ de vision de Jiraya. Lorsqu'il le revit, il était à ses pieds. En fait, il venait de se prendre un coup de poing spectaculaire dans l'estomac. Un peu de sang coula de sa bouche. Jin l'aida à se relever et s'éloigna de nouveau. Il prit la parloes lorsqu'il fut à nouveau à une distance correcte.

Jin: Je vais être plus clair... Attaque moi!

Jin avait dit cela avec une indifférence terrifiante. Mais il espérait tout de même que l'élève allait enfin l'attaquait. Il se remit en garde... Un petit courant d'air passa et s'arreta subitement, comme si l'oxygène autour d'eux attendait le prochain coup. Le temps continuait de s'écouler mais avec une certaine lenteur... Les minutes voulaient freiner le moment où le prochain choc allait appraitre...
Jin y avait été fort avec son premier coup et s'en voulait. Il espérait ne pas s'être mis son élève à dos... Cela serait la dernière chose dont il aurait besoin. Il patienta donc en regardant Jiraya, de nouveau debout, essuyer son sang avec une de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyJeu 17 Jan - 0:49

Jiraiya avait encore le goût du sang dans la bouge. Il ne s'attendait pas à une réaction si violente de la part de son sensei. Les choses étaient devenues claires, Jiraiya devait attaquer son sensei. D'un geste de la main, Jiraiya s'essuiya la bouche et lança un regard noir au kage. Il avait beau être en colère, mais il savait qu'il ne faisait pas le poids face à Jin. Il serra son kunai dans sa main

** Un kunai ne me suffit pas **

Jiraiya observa attentivement son sensei et remarqua que celui-ci disposait d'une petite saccoche où il planquait probablement ses armes. Sans prévenir, Jiraiya fonça sur Jin. Celui-ci l'attendait de pied ferme. Jiraiya lança son kunai tout en courant. Le kage d'un geste aussi rapide que facile esquiva le kunai et dû détourner son regard de Jiraiya. Jiraiya profita pour glisser sur le sol ses deux pieds en avant : il essayait de tacler Jin. Ce dernier le vit arriver et sauta pour éviter la charge, Jiraiya fit son adversaire s'envoler dans les airs et pris appui avec sa main sur le sol pour à la fois freiner et s'élever dans les airs. Il rejoint ainsi Jin dans les airs et tenta un coup de pied facilement bloqué par Jin. Il enchaina avec un coup de poing mais son sensei l'esquiva. Qu'à cela ne tienne, Jiraiya parvint à agriper la saccoche de Jin. Celui-ci se rendit compte au dernier moment et voulu frapper Jiraiya avec son genou. Celui-ci eut le temps d'ouvrir la saccoche et d'attraper deux kunais et quelques mini shurikens. Il bloqua le coup de genou de Jin avec son bras de libre et en profita pour y prendre appui et se relancer dans les airs. Une fois plus haut que Jin, qui lui commençait à redescendre, Jiraiya lança trois mini shurikens.

** Voyons voir comment tu vas t'en sortir ... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyJeu 17 Jan - 21:10

Jiraiya avait était très astucieux sur sa seconde tentative... Il avait utilisé les propres armes du Kage. Il était encore dans les airs lorsqu'il commença le deuxième assaut. L'élève avait lancé trois shurikens et Jin eut une idée... Une terrible idée. Il voulait dominer son adevrsaire mentalement pour bien lui faire comprendre ,certaines choses. Il resta là et se prit les trois shurikens alors qu'il put amplement les asquiver. Deux d'entre eux se plantèrent dans son torse et le dernier dans le bras droit. Le sang coulait et Jin parla avec une voix qu'il n'avait jamais employée, une voix de dément.

Jin: Tu as fait couler mon sang... Tu en ai fier... Saches que ce n'est pas comme ça qu'un ennmi reculera devant toi...

Jin avait été dur dans ses paroles mais c'était pour le motiver encore plus. Il enleva l'un des shurikens de sa chaire et la lança très rapidement sur Jiraiya. Ce dernier les esquiva avec justesse et pour la seconde fois, il se prit un coup violent dans le ventre. Jin s'était déplacé jusque devant lui et lui avait donné un coup de pied. Puis, lorsque Jiraiya se pencha vers son ventre pour le tenir à cause de la douleur, Jin lui fit un formidable uppercut. L'élève s'envola de plusieurs mètres avant de retomber lourdement sur le sol. Jin s'avança vers lui et l'aida à se relever.

Jin: Bon ça ira... Tu as un certain potentiel. Bon... Tu veux te reposer ou continuer?

Le Kage lui avait fait cette proposition car Jiraiya saignait beaucoup... Il reconnut au fond de lui qu'il y était allé très fort. Il n'avait, certes pas donné son maximum mais s'était battu contre lui comme s'il était chuunin.

*Jin: Bravo mon gars...*

Jin enleva les deux derniers shurikens et les lança au loin. Il essuya un peu le sang sur son torse et regardait Jiraiya avec un peu d'inquiètude. Ses yeux semblaient flous et un petit filet de bave coulait de sa bouche ensanglantée. On remarquait également un bleu sous le menton, là où le dernier coup de Jin avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyJeu 17 Jan - 21:41

Jiraiya respirait difficilement et avait mal à chaque os de son corps. Le coup de Jin avait l'air de s'être répandu dans tout son corp. Il était obligé de de s'appuiyer sur ses genoux pour rester debout et respirait à grandes bouffées. Il prit quelques secondes pour se remettre de cette attaque. Il se redressa avec peine tout en frottant son menton qui avait reçu un huppercut.

" Je suis pour continuer... je n'ai pas encore atteint mes limites donc je ne vois pas pourquoi je me reposerais"

Jiraiya avait beau parlé avec toute la sérénité du monde mais les grimaces de son visage montraient qu'il n'était pas loin de ses limites. Jiraiya saisit les deux kunais qu'il lui restait et les agrippa dans chacune de ses mains.

"Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait toujours un combat sans techniques ?"

Jiraiya resta sur ses appuis et observa le kage qui essuyait encore le sang qui coulait sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyJeu 17 Jan - 22:13

Jin s'approcha de Jiraiya et prit les deux kunai de ses mains. Il les rangea dans sa saccoche et lui sourit depuis la première fois depuis l'entrainement.

Jin: On va s'arreter là... Je vais commencer à t'enseigner les techniques de base d'Oto.

Jin sortit un rouleau d'une de ses poches de son pantalon. Il y avait marqué: "Techniques de base d'Oto". Il tendit le rouleau à Jiraya et attendit son premier choix. L'élève semblait hésité devant les cinq techniques auxquelles il avait le choix.

[Tu peux aller dans "Techniques" et regarder les techniques de base. Par contre, tu n'as le choix qu'entre cinq techniques qui sont les suivantes: la substitution, le clonage, la métamorphose, l'art de marcher sur l'eau et l'art de marcher sur les arbres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyJeu 17 Jan - 22:41

Jiraiya observa le parchemin que lui tendit Jin et pu découvrir les techniques qu'il pouvait apprendre.. Il avait le choix entre 5 techniques différentes et ne savaient pas trop laquelle choisir en premier. Après quelques secondes de réflexions, il choisit d'apprendre l'art de marcher sur l'eau.

" Si on pouvait commencer par ça, la technique pour marcher sur les eaux. Je pense que c'est le meilleur choix que je puisse faire pour un début. "

Jin replia son rouleau après avoir entendu le choix de Jiraiya. Il rangea le rouleau d'où il l'avait sortit et se remit en face de Jiraiya. Jiraiya toujours en peine observait le kage avec attention et se demandait comment ils allaient s'y prendre. Il prit une profonde inspiration attendant les instructions de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyVen 18 Jan - 15:22

Jin approuva le choix de son élève mais il le mit tout de même en garde pour cette technique.

Jin: Saches... Que tu as choisi la technique la plus compliquée des cinq...

Avec un petit sourire Jin fit signe à Jraiya de le suivre... Ils se dirigeaient vers un petit lac très proche du village. Là, Jin continua à mercher tandis ce que Jiraiya s'arretait... L'Otokage avait atteint la surface et continuait à marchait comme s'il était sur la terre ferme. Il revint sur ses pas et commença les explications.

Jin: Bon... Ce qu'il faut c'est concentrer le chakra dans la plante de tes pieds tout en ayant un flux continue de chakra qui circule vers le bas, donc vers l'eau. Attention... Un seul écart dans ton flux de chakra et tu tombes.

Jin avait tout dit... Il lui avait donné tout les conseils possibles pour cette technique... Néanmoins, comme il l'avait dit tout à l'heure, marcher sur l'eau n'était pas le jutsu le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyVen 18 Jan - 21:48

Jiraiya tout confia pris l'entrainement à la légère et se dit qu'il lui suffisait de suivre les conseils de son sensei et tout irait bien. Il rassembla ses mains, ferma ses yeux pour concentrer son chakra. Un léger bruit émana de la plante de ses pieds et une lueur bleue apparut au même endroit.

** Ok j'ai concentré le chakra sur la plante des pieds, faut juste que je maintienne le flux et c'est parti.

Jiraiya s'avança vers le petit lac avec cette lueur bleue toujours sous ses pieds. Il fit ses premiers pas dans le lac et tout se passait bien pour l'instant. Il fit environ 5 pas avant de sentir le déséquilibre. Un de ses pieds commençait à s'enfoncer dans l'eau, il commençait à perdre l'équilibre et malgré ses efforts, il tomba dans l'eau. Il ressortit de l'eau tout trempé et nagea jusqu'au bord de la rive.

" Pouah ! L'eau est très froide "

" Je t'avais dit que ce ne serai pas facile "


Jiraiya sortit de l'eau complètement trempé et grelottait presque. Il reçut l'ordre de recommencer la manoeuvre. Il exécuta les mêmes gestes que la première fois et la lueur bleue réapparut sous ses pieds. Il essaya à nouveau de marcher sur l'eau. Cette fois il réussit à faire une dizaine de pas mais les trois derniers étaient justes. Il sortit de l'eau déçut mais n'abandonna pas. Il repartit de plus belle mais une fois de plus il tomba. Après plusieurs tentatives sans succès, Jiraiya se tourna vers son sensei pour demander quelques conseils.

" Sensei, je n'y arrive pas ! Ca fait je ne sais pas combien de fois que j'essaie mais rien. Vous n'auriez pas quelques astuces à me faire part, pour que j'y arrive plus facilement ? "

" Ben normalement c'est l'effort personnel qui conduit à la maitrise de la technique, mais en t'observant, j'ai remarqué que tu as certaine maladresse. Quand tu rassemble ton chakra sous tes pieds, tu ne le controle pas et t'en mets trop d'un coup. Essaiye de controler le chakra que tu envoies dans tes pieds et je pense que tu y arriveras.


Ayant bien écouté les conseils du Kage, Jiraiya résuma son entrainement. Il suivit les conseils de son sensei et essaya de controler le flux de chakra qu'il dirigeait dans ses pieds. Il mit un peu plus de temps avant de faire apparaitre la lueur bleue sous ses pieds. Il commença sa marche sur l'eau et fut surpris de voir qu'il maitrisait mieux ses pas. Il arrivait à marcher sur l'eau aussi bien qu'il marchait sur la terre. Confiant, il se mit à essayer de nouveau truc, il sauta et atterrit sur l'eau, mais ne tomba. Il était tout content d'avoir réussit son entrainement et rejoins son sensei sur l'autre rive.

" Alors sensei j'ai réussi !! Je peux enfin marcher sur l'eau alors qu'...

Jiraiya perdit connaissance et s'ecroula sur le sol. Il avait utilisé trop de chakra et s'effondra sous le poids de l'épuisement. Il se réveilla au bout de quelques minutes, son sensei toujours à ses côtés. Il se releva avec peine mais réussit à se mettre debout. Il fixa son sensei comme pour lui demander ce qu'ils allaient faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyVen 18 Jan - 22:19

Jin vit son élève tomber... Il l'emmena près des arbres et l'adossa sur l'écorce. Il lui mit une pillule de chakra dans la bouche et attendit quelques minutes... Il se réveilla et se leva immédiatement... Jin était un peu inquiet mais apparemment, Jiraiya voulait continuer. Jin ne lui fit pas part de ses inquiétudes. Jiraiya allait bientôt claquer et le Kage le savait... Il venait de faire un combat qui l'avait éreinté et avait utiliser pratiquement tout son chakra dans la dernière technique. Jin repris alors.

Jin: Bon... Tu as réussi la première technique et je t'en félicite... A présent, choisis la seconde technique que tu souhaites apprendre.

Jin sentit une petite goutte de pluie et décida de rentrer dans un endroit fermé. Il marchèrent alors vers un gymnase du village. Lorsqu'ils arrivèrent Jin se tourna vers son élève une nouvelle fois et repossa sa question.

Jin: Alors? Tu as eu le temps de réfléchir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyVen 18 Jan - 23:16

Une fois entré dans le gymnase, Jin se retourna vers Jiraiya pour lui demander sa réponse. Jiraiya avait déjà en tête la technique qu'il voulait apprendre ensuite. Il regarda son sensei et réfléchit quelques secondes. Il se demandait s'il était jusicieux de continuer malgré les évènements précédents. Avec la quantité de chakra dépensé jusque là, il ne tiendrai pas très longtemps. Mais Jiraiya savait que s'il avait la volonté, il arriverait à obligé son corps à faire n'importe quoi. Il prit donc sa décision et la partagea avec son sensei.

" Bon sensei j'ai réfléchit, si on passait à la technique de substitution

Jiraiya attendait la réponse de son sensei et se calmait pour pouvoir réussir son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptySam 19 Jan - 9:43

Jin respira lentement... La technique qu'il avait choisi demandait peu de chakra. Il commença donc à se placer en face de son élève. Puis il commença les explications.

Jin: Bon... Le but de la substitution, c'est de éviter un attaque en laissant un reste derrière soit. Je m'explique... Il faut que tu disparraisses en laissant quelque chose derrière toi. Je te montre.

Jin, fit très lentement quelques signes pour que Jiraiya les mémorise. Puis il disparut en laissant un morceau de bois derrière lui. Il reparut dans le dos de son élève et il lui dit d'une voix faible.

Jin: Compris?

Le morceau de bois tomba lourdement sur le sol... Jiraiya semblait se remémoriser la manière dont le Kage s'y était pris. Puis il fit un hochement de tête et se retourna vers son sensei. Il s'éloigna de quelques pas et malaxa son chakra. Jin lui donna un conseil supplémentaire.

Jin: Pour rendre ta tâche plus facile, prononce le nom de la technique, ça donne de la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptySam 19 Jan - 10:09

Jraiya avait bien écouté les conseils du Kage et avait attentivement observé son sensei quand il a réalisé la technique de substitution. Jiraiya à son tour se positionna et fit les mêmes signes de la mains que le kage avait fait précédemment. Comme il lui avait été dit, il prononça à haute vois le nom de la technique.

" KAWARIMI NO JUTSU "

Il eut comme un léger bruit d'éclatement et de la fumée apparut à l'endroit ou Jiraiya se situait. Le corps de Jiraiya disparut dans la fumée et quelques secondes plus tard, la fumée se dissipa, mais Jiraiya était toujours au même endroit. Il toussait à plein poumon comme si la fumée l'avait étoufé. Il n'avait pas réussit du premier coup. Il regarda son sensei mais ne vit pas la moindre once de désespoir dans ses yeux. Il se dit alors que c'était normal de manquer le premier essai. Il balaya le reste de fumée dans l'air à l'aide de sa main et se prépara à recommencer.

" KAWARIMI NO JUTSU "

Il y eut encore un léger nuage de fumée et Jiraiya disparut à son tour. La fumée se dissipa et Jiraiya n'était pas là. Il se trouvait à quelques centimètres de sa position initiale : il n'avait pas beaucoup bougé.

" Le but de la technique c'est d'aller le plus loin possible Jiraiya, essaye encore, faut que tu aille plus loin que ça "

Jiraiya se mit en place et essaya encore la technique. Cette fois-ci il avait bougé de plusieurs mètres et s'était retrouvé derrière le sensei,mais pas exactement derrière, la distance entre lui et le sensei ne pouvait pas lui permettre de porter un coup à celui-ci. Jin compris son problème.

" Je vois que tu ne te controle pas encore parfaitement. Recommence, il faut juste que tu te concentre un peu plus ok ? "

Jiraiya répondit d'un geste de la tête et recommença. Cette fois-ci il parvint à se mettre juste derrière son sensei. Fier de lui, il avait presqu'oublié sa fatigue et se sentait chargé à bloc.

" Alors sensei, il y a quelque chose d'autre à faire, je me sens d'attaque "

Disait Jiraiya, le sourire aux lèvres. Il se posta devant son sensei attendant sa réponse.

[Je peux déjà ajouter la technique pour marcher sur l'eau à ma fiche de personnage ou pas ? et quand est-ce que j'aurai un personnage rpg, avec une barre de vie et une barre de chakra ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptySam 19 Jan - 10:17

[Je ferais la réponse RP plus tard...Oui tu peux ajouter chaque technique que tu as appris dans ta fiche et pour avoir une barre de vie et de chakra tu vas dans "Profils">>>"Feuille de personnage">>>"Générer." En fait c'est à toi de le faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptySam 19 Jan - 10:27

[Ok merci j'attends ta reponse rp. ça c'est pour pas que tu fasses un double poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyDim 20 Jan - 18:20

L'élève semblait avoir son épuisement... Mais son corps, lui, n'allait pas oublier cela aussi facilement. Jiraiya avait, néanmoins, réussi à exécuter une autre technique des cinq qu'il devait maitriser pour devenir ganin. Jin n'était plus vraiment inquiet pour sa santé, après tout, Jiraiya était quelqu'un de responsable et devait savoir quand s'arreter. Jin resortit le rouleau de technique et le montra à Jiraiya et lui demanda:

Jin: Passons à la suivante... Que veux-tu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyDim 20 Jan - 18:48

Sans attendre, comme s'il s'y attendait, Jiraiya dit par quoi il voulait continuer.

" Bunshin no jutsu "

Le ton de Jiraiya était à la fois confiant et inquiet. Mais Jiraiya sentit un léger malaise. Il commença à avoir le vertige et voyait tout tourner autour de lui. Quelques secondes plus tard il s'écroula encore et perdit connaissance. Malgré le fait que son précédent entrainement ne demandais pas beaucoup de chakra, mais les evènements précédents l'avaient vidé plus qu'il ne le pensait. Il devait se reposer mais ne choisit pas cette option quand il se réveilla. Il se releva doucement et se remit debout. Jin l'observa attentivement et on pu lire de l'inquiétude dans ses yeux.

" Ne vous inquiétez pas sensei, c'est juste un moment de fatigue. Je suis prêt à reprendre l'entrainement "

Jin acquiesça de la tête mais n'était pas tout à fait à l'aise. Il décida quand même de continuer l'entrainement de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyLun 21 Jan - 12:14

Après avoir observé un autre effondrement de son élève, Jin était on peu plus inquiet... Mais, Jiraiya se relevait et semblait vouloir continuer, Jin ne dit rien... C'était son choix après tout, s'il décidait de se détruire lentement mais suremenent, il en avait tout à fait le droit. Jin commença à effectuer des signes de manière lente pour que Jiraiya suive bien ses mouvements. Puis il dit à haute voix pour montrer que l'on pouvait citait la technique.

Jin: Bushin no Jutsu!

Trois clones apparurent à coté de Jin... Ce dernier les fit disparaitre et s'approcha de Jiraiya.

Jin: Savoir diviser son chakra... C'est ça la clé... Le diviser équitablement. Si tu parviens à en faire deux, ce sera un bon début pour un étudiant.

Jin lui sourit avc un regard confiant. Il le regarda se mettre en place pour essayer sa technique et il attendit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyLun 21 Jan - 21:23

Jiraiya sentit de l'inquiétude dans la voix de son sensei mais celui-ci semblait avoir confiance aux capacités de son élève. Après avoir expliqué à Jiraiya comment faire la technique, Jin s'éloigna légèrement pour se mettre dans un coin du gymnase et observer son élève. Jiraiya de son côté se préparait à effectuer son nouveau jutsu. Il inspira profondément et rassembla ses deux mains pour concentrer son chakra. Il excéta les signes de la main nécessaires puis prononça à haute voix le nom de la technique.

" BUNSHIN NO JUTSU "

Un léger bruit d'explosion se fit entendre et un nuage de fumée apparut tout autour de Jiraiya. Ce dernier disparut pendant 2 sec et quand la fumée se dissipa, on pu voir 2 Jiraiyas. Malheureusement, le deuxième n'était pas bien portant. Il n'avait pas la taille de Jiraiya et faisait 10 cm de moins. Il était plus gros que Jiraiya et avait du mal à rester en équilibre sur ses deux pieds. Il dandinnait en essayant de rester debout mais diparut au bout de quelques secondes. L'original à côté avait l'air essouflé, il haletait et était appuyé sur ses genoux. Jin inquiet s'approcha de son élève.

" Ca va Jiraiya ? Tu es sûr que tu peux continuer ? On peut arrêter et reprendre plus tard tu sais.. t'es pas obligé de ... "

" Ne vous inquietez pas sensei ... ça va ... c'est juste que j'ai pas correctement répartie le chakra et j'en ai trop perdu du premier ... je peux continuer et je veux continuer "

" Ok vas-y je te laisse faire. N'oublie pas que la répartition du chakra est la clé du succès. "


Après ces mots, Jin retourna dans un coin du gymnase et continua de regarder son élève. Jiraiya reprit ses esprits et essaiya de se calmer. Il prit une profonde inspiration avant de continuer. Il avait en tête les conseils de son sensei et comptait essayer de mieux les appliquer cette fois-ci. Il fit les mundra nécessaires et prononça à haute voix le nom de la technique. Cette fois-ci, il réussit à faire apparaitre un clone parfait, mais qu'un seul. Il fit disparaitre le clone et recommença. Après plusieurs tentatives et 2 heures d'entrainement, il finit par faire apparaitre deux clones. Les deux étaient parfaits, il venait de maitriser une nouvelle technique. Son succes le rempli de motivation et de force pour la suite. Il sentit comme son énergie revenir dans son corps, tellement il était fier de lui. Jin quitta son coin et vint rejoindre son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMar 22 Jan - 17:40

Jin s'approcha de son élève et posa une main sur son épaule, il lui sourit... Un rayon de soleil les aveuglèrent un moment et ils se rendirent compte que la pluie avait cessé. Ils s'en allèrent donc à l'extérieur pour continuer l'entrainment. Ils étaient allé en forêt pour avoir plus d'éléments à leur disposition. Jin parla au bout de quelques centaine de mètres du gymnase.

Jin: On va passer à l'avant dernière technique... Que choisis-tu, l'art de marcher sur les arbres ou l'art de la métamorphose?

Jin attendait la réponse de son élève... Il lui avait semblé entendre un bruit aux alentours... Pour ne pas inquiéter son élève, il ne dit rien et sauta sur un arbre proche pour pouvoir mieux voir en hauteur... Il attendait toujours la réponse de Jiraiya qui semblait hésité entre les deux techniques.

Jin: Tiens...

Jin lui lança le rouleau pour que l'élève puisse mieux faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMar 22 Jan - 23:48

Jiraiya attra pas le rouleau en plein vol et le déroula. Il relu les techniques qu'ils pouvait apprendre et vu qu'il ne lui en restait que deux en effet. Il était presqu'arrivé au terme de son premier entrainement. Sans plus attendre, Jiraiya replia le rouleau et le lança à son sensei.

" Je veux bien apprendre la technique de métamorphose. "

On pouvait entendre dans son ton une certaine conviction et une envie d'apprendre de nouveaux trucs. Il était tout exité que son corps tremblait et son chakra bouillonnait en lui. Jin se saisit du rouleau et se placa devant Jiraiya. Il s'apprêtait à lui montrer comment procéder à la technique HENGE NO JUTSU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya EmptyMer 23 Jan - 12:34

A peine arrivé au sol, les doutes de Jin se fondèrent... Il y avait réellement quelque chose dans la forêt. Un sanglier sauvage apparut et Jin parla rapidement.

Jin: Oups... Ce genre de bête ça n'aime que ce qui lui ressemble alors tu as intérêt à réussir du premier coup sinon, il te chargera autant de fois que tu rateras.

Le Kage effectua des signes que Jiraiya put mémoriser... Ensuite il se transforma en sanglier... Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à l'animal qui s'apprettait à lancer l'offensive. Jin ne pouvait parler soius cette forme mais il espérait que Jiraiya avait compris que la réussite de ce jutsu consistait à bien définir les traits de l'adversaire ou, dans le cas présent, de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya   Entrainement de Jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser