Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Jiraiya Empty
MessageSujet: Inscription de Jiraiya   Inscription de Jiraiya EmptySam 29 Nov - 1:25

Suite a son entré au village de Kumo, Jiraiya se rend a l'académie pour procéder a son inscription. Sur son chemin il passa dans la rue du marché, il en profita pour aller s'acheter quelques provisions pour la soirée.Il alla au restaurant pour se remplir le ventre.

Bon je suis près je vais aller a l'académie.

Jiraiya se rendit a l'académie

Merci Merci

Bonjour s'est pour une inscription?

oui,je suis nouveau au village et je veut devenir un nouveau ninja de Kumo!

Alors veiller vous inscrire sur cette fiche

Nom:???
Prénom:Jiraiya
Âge:18
Nindô:Devenir un sanin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Jiraiya Gauchebf11750/1750Inscription de Jiraiya Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Inscription de Jiraiya Gauchebf11900/1900Inscription de Jiraiya Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Inscription de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraiya   Inscription de Jiraiya EmptyDim 30 Nov - 0:09

Tous juste sortis de son examen de chuunin, Ami se dirigeait vers l'académie pour observé les fiches, son bandeau pendait à son cou et ses cheveux étaient lissé sur sa nuque. Elle entra pour une seconde fois, de sa vie, dans l'académie où elle avait formulé sa candidature pour sa nouvelle vie de ninja. Son progret sur les terres de Kumo avait été rapide. Ses pas raisonnèrent sur le plancher de prélar. Ami avança vers la secrétaire qui lui passa deux formulaires différent. Elle prit le premier pour le prendre en considération.

Nom:???
Prénom:Jiraiya
Âge:18
Nindô:Devenir un sanin de Kumo

Elle vut un garçon au long cheveux blancs.

-Jiraiya, lève toit!

L'homme se leva et avança vers la Nara, il examina la jeune femme et lorsqu'il leva les yeux Ami ouvrit la bouche.

-Très bien, mon nom est Ami Gensoû-Nara, je suis chuunin de Kumo et je vais t'entrainer. Rejoins moi sur la plage demain à dix heures tapente. Pas de retard!

Sur ces mots, Ami fit signe a Jiraiya qu'il pouvait circuler et se mit a regarder a l'entour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser