Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Shin Gauchebf12200/2200Inscription Shin Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription Shin Gauchebf12200/2200Inscription Shin Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Inscription Shin Empty
MessageSujet: Inscription Shin   Inscription Shin EmptyJeu 17 Jan - 2:16

Shin parcourue la ville de rue en rue et découvrit avec stupeur tout ce que pouvait renfermé cette ville, il avait déja visiter la rue du commerce qui était toute proche de la porte mais aux fur et a mesure qu'il avancait dans la ville il vit des habitations,des restaurants,des petit hotels, le Quartier général de Kumo qui était titanesque mais d'une beauté inégalé!, plus loin il découvrit les bains et le centre médical ou il vit un homme étrange avec un bandeaux sur l'oeil gauche ce faire soigné.Il chercha désespérement l'Académie mais ne réussi pas a la trouvé , comme il s'en doutait Kumo était une vrai fourmilière surtout pour un étrangé tout juste débarqué!.Il ne perda pas espoir et alla voir une vielle dame toute proche de la pour lui demander son chemin.

"Bonjour obâsan, excuser moi mais je vient d'arriver dans le village et comme je suis étrangé jai un peu de mal a m'y retrouvé alors est-ce que par chance vous sauriez ou ce trouve l'Académie de Ninja ?"

"Bonjour mon garcon, oui je l'avait remarquer tout de suite que vous n'étier pas du village même les grands-mères comme moi ne sont pas encore sénil!, si tu veut trouver l'Académie il te suffit de faire demi-tour prendre a ta droite longer la Quartier Général puis encore a droite et tu y sera , Bon courage!"

"Merci beaucoup obâsan prener soin de vous!"

Donc shin reprit son voyage après sa rencontre, il fit comme elle lui avait indiqué: demi-tour,longé le Quartier Général , a droite! mais il c'était encore perdu au moment de tourner a droite après le Quartier général il y avait un cul de sac!, était-ce cette grand-mère qui lui avait jouer un mauvais tour ? ou c'était-il tromper ?, peut être n'est-je pas fait asser attention pensa -t-il , il fit le tour et au boût de 10 minutes de scrutement il vît enfin l'Académie, inutile de vous dire quel joie le submergea quand -t-il arriva devant la porte.

*Bon il n'y a plus qu'a entrée!!*

Shin fît coulissé la porte en bois et vît une secrétaire assise dérrière un Bureau,dans la pièce il y avait aussi plusieurs tableaux représentant les précédent raikage et quelques Ninja Célèbres que même un jeune homme comme Shin connaisait.Dans la pièce il vît derrière la secrétaire un escalier qui montait surement au premier étage, il pût apercevoir en haut de l'ecalier une pencarte avec indiqué: Salles d'examens =>,inutile de vous dire ce qu'il y avait au premier étage.Puis il s'avanca doucement vers la secrétaire pour ne pas l'éffrayer, la jeune femme était plonger dans un livre, elle n'avait pas du tout fait attention a l'arrivée de Shin.Il interpella la jeune femme.

"Bonjour Madame excuser moi de vous dérangé dans votre lecture mais est-ce bien ici pour s'enregistré a l'Académie de Ninja ?"

La femme fît un léger sursaut, sûrement du au fait qu'elle était totalement prise dans l'histoire de son livre, elle reprit ces esprit et répondit.

"Bonjour Monsieur, oui c'est bien ici pour les incriptions a l'Académie, vous êtes venu vous inscrire peut-être ?"

"Tout a fait je suis venu m'inscrire a l'Académie, puis-je avoir une fiche d'inscription je vous prie?"

"Pas de prôblème je ves vous chercher cela tout de suite!"

La secrétaire ce leva de son siège et monta au premier étage, shin entendi une porte s'ouvir puis de léger sons , surement des chuchotement ou autre puis la porte ce refermer.La sécrétaire redéscendit avec un rouleu.

"Tener voila votre fiche d'inscription a remplir,dès que cela sera fait revener me voir.!"

"Merci beaucoup,d'accord dès que je finit je viens vous la remettre en main propre."

Shin prit le parchemin l'ouvrit et nota:
Code:

-Nom:Sensou
-prénom:Shin
-Clan:Sensou
-Age:20
-Affinitée:Vent,Foudre
-Pourquoi vouloir  devenir ninja?: Pouvoir réparé les erreurs du passé

Après avoir rempli le parchemin shin repensa a toute les épreuves de son passé quand il y a 3 ans son clan l'a renié par peur ce faire découvrir, qu'ils on assasina toute sa famille. Il ce rapelle de ce jour d'hiver!, La neige tombait abondamment sur les hauteurs de la montagne, il était sortie prendre l'air et voir ce paysage qui ne montre sa vrai pureté que pendant des temps comme ce soir la ! Cela faisait déja plusieurs jours que le clan venait ce pleindre et faisait comprendre a ces parents qu'il ne les acceptai plus comme des leurs mais personne ne part du clan sans en perdre la vie.Sa mère était venu lui parler plus tôt pour lui dire qu'il partirai ce soir a la tomber de la nuit pour évité d'attiré l'attention et ainsi empêcher que les membres du clan attaque Shin par peur de représailles futur.Ils partirent donc le soir très tard dans la soirée et prirent juste le stricte minimum mais il y eu un problême un des membres du clan les avait apercue et avait sans perdre de temps appelé ces confrères pour aller intercepté les fuyards.Malheuresement ils fut vite rattraper mais Shin put être sauvé grâce au courage de sa mère et a l'opposition farouche qu'elle a apporté au poursuivants, il couru le plus vite possible,aussi vite que ces jambes le permettait c'est a ce môment qu'il entendit une chose qu'il aurai aimé ne jamais entendre ces cri d'horreur ,de sa mère et de son père....

*le passé est le passé , j'ai changé et je changerai le futur, je peut le faire.Non je doit le faire!!!*

Shin les larmes aux yeux reprît ces esprits et alla retrouver la secrétaire pour lui remettre le Rouleau.

"Voila jai fini de remplir le rouleaux,tener je compte sur vous!"

La secrétaire reprit le rouleau des mains de Shin et alla le mettre dans une des armoires derrière le bureau.

"Merci beaucoup , vous inquiété pas vous pouver compter sur moi dès que l'une des personnes en charge de l'inscription passera je lui donnerai votre Fiche!"

"Merci, aurevoir bonne journé je repasserai demain pour voir ou sa en est!"

Après ces quelques mots shin repartie de l'Académie et ce trouva un arbre non loin de la qui lui permettrai de dormir paisiblement en attendant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Shin Gauchebf12400/2400Inscription Shin Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Inscription Shin Gauchebf12000/2000Inscription Shin Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Inscription Shin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shin   Inscription Shin EmptySam 19 Jan - 14:23

Comme a son habitude Kyo passait chaques jours a l'Académie pour prendre des nouvelles ,le village était assiégé de nouveaux arrivant , ce qui emplifiait l'énormité de travail du jeune bras droit ,meme la secrétaire courait a près pour qu'il regle au plus vite certaines demande ... Kumo était e nmanque de proffesseur , il fallait au plus vite s'occupé des jeune Genin afin de les monter en grade , car les étudiants n'attendront pas infiniment leur sensei !
Une fiche tomba entre ses mains , il semblait reconnaitre qui était inscrit dessus , "Shin" , le jeune voyageur du jour dernier ... alors il avait vraiment l'intention de devenir ninja . Kyo après plusieurs paprasses dans le batiment , en sortit et son regard fut interpellé par un jeune homme qui se reposait paisiblement sous un arbre , il s'en approcha doucement afin de ne pas le reveillé tout de suite ,quand son ombre vint obscurcire ses paupières , le jeune homme fut géné pris en plein sommeil, il eu du mal a ouvrire les yeux , il vut une sillhouette , son visage était caché par les rayons de soleil :


"...Shin , rendez vous a la plage dans une heure ,prépare toi bien , la voie du ninja t'attend ..."

Puis il vit la sillhouette repartir dans la melée de jeune étudiants ,engloutit par cette masse , il fut rapidement perdu de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Shin Gauchebf12200/2200Inscription Shin Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription Shin Gauchebf12200/2200Inscription Shin Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Inscription Shin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shin   Inscription Shin EmptySam 19 Jan - 20:48

Shin s'endormi aussitot,le lendemain KyoSuke arriva devant l'académie il vit Shin dormir, il vin le voir mais il était trop somnolent pour s'apercevoir que c'était Kyosuke qui lui parlait puis il entendit plus ou moins clairement.

"...Shin , rendez vous a la plage dans une heure ,prépare toi bien , la voie du ninja t'attend ..."

"Merci je ne décevrai personne je ves tout de suite sur la plage pour rejoindre Slix ,je ferait de mon mieux."

Après ces mots Shin partie pour la plage et rejoindre Slix qui devait être impatient de comencer son entrainement lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Shin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shin   Inscription Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shin
» La lettre de Shin
» Entrainement de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser