Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La lettre de Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf12350/2350La lettre de Shin Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf13150/3150La lettre de Shin Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyLun 4 Aoû - 11:57

Actuellement Daama se trouvait à Suna mais dans quelques heures il devrait partir.En effet depuis ce qu'il s'était passé à Kumo tout avait été prévu.L'attaque des portes comme l'infiltration de Pein dans le bureau du Raikage.Lors de cette journée là le jeune homme avait appris pas mal de chose notamment que les défenses du village caché de la foudre étaient faibles.Quoi qu'il en soit le plus important avait été fait et dans peu de temps le Kazekage irait au rendez-vous qu'il avait fixé lui-même en espérant que la personne concerné vienne.Daama se préparait,il venait de revêtir son manteau de couleur noir arborant le symbole du clan Ichiyo.Deux sabres se tenaient de part et d'autre de ses hanches.Le jeune homme portait aussi un jarre remplite de sable dans son dos.Cette fois-ci Daama ne portait pas de masque,il irait au rendez-vous vêtu de cette manière.Il allait dire toute la véritée et normalement lui faire une proposition qui les concernaient tout deux.A présent le Kazekage était enfin prêt et il sortit de chez lui.Dehors l'astre lumineu se couchait et tentait l'horizon de rouge.

"Le temps est venu d'y aller."

En effet le temps était venu,le jeune homme se dirigea ensuite vers les portes de Suna ou se tenait deux gardes.Ces derniers avait été prévenu par le Kazekage en personne.Du sable commençait à se rassembler devant Daama jusqu'a ce qu'enfin il prenne forme.A présent un minuscule oiseau venait d'apparaitre.Son maitre mis ensuite deux de ses doigts entre ses yeux.

-Ninpô Suna Nomanomo !

A cet instant précis le minuscule oiseau devint grand,le Kazekage monta sur sa monture.Tout deux partaient en direction du lieu du rendez-vous.Après plusiseurs heures de vole le maitre et la créature étaient arrivés.Ils se posèrent doucement en plein milieu d'une forêt,là ou personne ne venait afin que leurs conversation soit privé.Daama posa enfin le pied sur le sol puis se mit en tailleur.Il attendrait la personne voulu en méditant.Mais cette personne allait-elle venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf1848/1800La lettre de Shin Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf1216/2600La lettre de Shin Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyLun 4 Aoû - 23:58

Cela faisait maintenant un certain temps que light avait obtenue son pouvoir de kage. Il avait finit son entrainement pour accéder à ce pouvoir et s'occupait d'un élève peut compétant mais tel était son devoir de kage. Pourtant, il devait s'absenter quelques heures, pour rencontrer la personnes qui avait écris la lettre adresser à Shin et qu'il avait récupéré avant que white shadow et danzou inuzuka ne viennent. Cette lettre avait été donné à shin par pein d'après ce qui était écrit dedans. c'était donc une personne de suna que light devait rencontrer. Le Raikage prit donc ces affaires, il se vêtu de son large pantalon noir et bouffant, de sa veste noir avec l'insigne des Youso marquer au dos, du sabre laissé par kyosuke et d'un étui remplit de fine aiguilles. Il prit de plus, un long rouleau de bandage pour lorsqu'il quitterai, le village recouvrir ses avant bras et la phase inférieur de son visage. Il sortit de son village en prévenant les anciens qu'il devait enquêter sur l'attaque qu'avait subit kumo et de la fuite de shin, et ils le laissèrent partir sans opposer de résistance quelconque. A peine le village de kumo avait-il disparu qu'il activa ses byakugan pour par la suite enfilé ses bandages. Une fois prêt pour un éventuel combat, il partit pour le point de rendez-vous en suivant bien les instructions donnés par la lettre. Avec une grande vitesse de course il sautait d'arbre en arbre tel une ombre qui suivait le soleil. Il arrivât finalement au point de rendez vous et aperçut un homme vêtu d'un manteau noir arborant un drôle de symbole. Mais light reconnu directement l'homme, s'était celui qui l'avait empêcher de tuer un des ninja de suna, il l'avait reconnu grâce à son chakra particulier, les réserves de chakra de l'homme avait augmenter depuis leur dernière rencontre mais light s'en approchait peu à peu. Il ne valait mieux pas se battre contre cet homme, il sautât de son arbre et se mit face à l'homme. Aussitôt arriver devant lui il désactiva son dojutsu pour montrer son œil gauche rouge et son œil droit bleu.

- Je suis Light youso Hyûga, Godaime raikage, j'ai vue votre lettre me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf12350/2350La lettre de Shin Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf13150/3150La lettre de Shin Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyMer 6 Aoû - 13:37

Daama se trouvait en plein milieu d'une forêt,il attendait quelqu'un du nom de Shin.Cependant il en fût tout autre,en effet un personne venait d'arriver mais ce n'était pas celle voulu.Le jeune homme l'avait ressentit dès que l'individu s'était rapproché de lui.Ce chakra il le connaissait déjà même si ce dernier s'y trouvait en bien plus grande quantité que la dernière fois.Le Kazekage continua sa méditation encore quelques instants jusqu'a ce que l'homme se trouvant dérrière lui veuille bien prendre la parole.Cela arriva en très peu de temps.

- Je suis Light youso Hyûga, Godaime raikage, j'ai vue votre lettre me voici.

Une fois que ces paroles furent prononcé Daama réouvrit les yeux en se levant puis se tourna vers l'individu porant le nom de Light Hyûga.Le nouveau Raikage était vêtu d'un pantalon de couleur noir ainsi qu'une veste de la même couleur arborant un symbole.Dans son dos se trouvait un sabre.Ainsi l'homme était venu armé.Le jeune homme posa son regard sur Light.

-Je m'appelle Ichiyo Daama,à Suna j'ai le titre de Kage.Comme tu t'en ai surement rendu compte nous nous sommes déjà rencontré auparavant.Notamment lors de la pseudo attaque de kumo.Ce jour-là j'ai été quelque peu déçu par les ninjas de la foudre.En effet nous n'étions que trois à livré un combat et même avec un si petit nombre vous avez eut du mal.Qu'est ce que cela aurait été si s'était l'alliance qui serait venu ?

Le jeune homme marqua une courte pause.Sa créature se trouvait dérrière lui,cette dernière se baladait.

-Lors de ta présentation j'ai appris un grand nombre de choses.Notamment que tu es devenu Raikage et je t'en félicite cependant si tu es Kage ou est passé Shin ? Car comme tu t'en ai certainement rendu compte la lettre que tu as lu pour arriver jusqu'ici ne n'était pas destiné.J'ai une question.Le village caché de la foudre possède-t-il toujours les objets donnés par le forgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf1848/1800La lettre de Shin Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf1216/2600La lettre de Shin Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyMer 6 Aoû - 22:01

Ainsi light s'était présenté devant l'homme avec qui il avait rendez-vous. c'était le même homme qui lui avait empêcher de tuer la cible qu'il voulait lors de la guerre de kumo. Si cette homme n'était pas venue lors de cette guerre les deux hommes de suna seraient mort sauf si light aurait défendu natoe car il ne voulait pas voir mourir une personne avec un bon potentiel. Il avait hâte de voir où allait en venir la conversation entre les deux hommes.

- Je m'appelle Ichiyo Daama,à Suna j'ai le titre de Kage.Comme tu t'en ai surement rendu compte nous nous sommes déjà rencontré auparavant.Notamment lors de la pseudo attaque de kumo.Ce jour-là j'ai été quelque peu déçu par les ninjas de la foudre.En effet nous n'étions que trois à livré un combat et même avec un si petit nombre vous avez eut du mal.Qu'est ce que cela aurait été si s'était l'alliance qui serait venu ?


Daama marqua une courte pose avant de reprendre la parole:

- Lors de ta présentation j'ai appris un grand nombre de choses.Notamment que tu es devenu Raikage et je t'en félicite cependant si tu es Kage ou est passé Shin ? Car comme tu t'en ai certainement rendu compte la lettre que tu as lu pour arriver jusqu'ici ne n'était pas destiné.J'ai une question.Le village caché de la foudre possède-t-il toujours les objets donnés par le forgeron ?

Light regarda tranquillement daama puis il se mit en tailleur. Sortit de son manteau un écrin qu'il déposa sur sa droite. Il détacha par la suite son sabre de sa ceinture puis déposa le sabre dans l'écrin. c'était un signe qu'il y allait avoir une discussion poser entre deux seigneurs tel la tradition le voulait. Il fit signe à daama de s'assoir face à lui, ce que fit l'homme puis il prit la parole:

- J'avais en effet remarquer que nous nous étions déjà rencontrer. Votre chakrz mettait familier. Vous avez été déçus de la pseudo guerre de kumo ? Les forces que vous avez affrontez n'étaient que deux jounin, moi même et un autre ninja du nom de Nikari. Vos deux ninjas auraient été rapidement anéanti si vous ne seriez pas intervenue. Après à partir de votre arriver le combat était déjà finit, votre quantité de chakra était beaucoup plus importe que nous et finalement nous n'aurions plus de réserves de chakra pour vous combattre. c'est donc normale que l'avantage vous sois venu. Et si l'alliance serait venue kumo serait tomber.

Il marqua lui aussi une pose et pendant lequel il admirait le sabre que jyo avait légué à shin et qu'il avait récupéré. c'était un sabre puissant mais light le voyait plutôt comme un sabre de cérémonie, un sabre montrait son pouvoir de kage. Puis il regarda de nouveau daama, concédez que kumo n'avait pas eu de force militaire au moment de l'attaque n'était pas un moyen de montrer la valeur de son village, mais kumo n'avait de toute façon plus aucune qualité a part peut être lui même qui était un ninja de niveau correct.

- En effet je suis devenu raikage après la fuite de shin pour rejoindre une organisation, et après l'assassinat de son héritier par White shadow. les objets donné par les forgerons sont un moyen d'obtenir une puissance non négligeable. C'est aussi un moyen de voir disparaître son village. Je ne veux pas voir kumo se faire détruire. Mais la perte des objets est une perte qui ne m'est pas agréable. Si vous voulez le savoir c'est shin qui la prit avec lui. maintenant j'ai une question, pourquoi se rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf12350/2350La lettre de Shin Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf13150/3150La lettre de Shin Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyVen 8 Aoû - 13:09

A présent la conversation avait commencé entre Light et Daama.Le Raikage n'était pas à son poste depuis longtemps mais cependant le jeune homme souhaitait tout de même obtenir quelques informations.Il s'agissait donc de la raison pour laquelle l'actuel chef du village caché du sable avait posé toutes ses questions et Light y répondit franchement.Maintenant il ne restait plus qu'a savoir si les données transmises étaient valide ou non.

- J'avais en effet remarquer que nous nous étions déjà rencontrer. Votre chakrz mettait familier. Vous avez été déçus de la pseudo guerre de kumo ? Les forces que vous avez affrontez n'étaient que deux jounin, moi même et un autre ninja du nom de Nikari. Vos deux ninjas auraient été rapidement anéanti si vous ne seriez pas intervenue. Après à partir de votre arriver le combat était déjà finit, votre quantité de chakra était beaucoup plus importe que nous et finalement nous n'aurions plus de réserves de chakra pour vous combattre. c'est donc normale que l'avantage vous sois venu. Et si l'alliance serait venue kumo serait tomber.


Le nouveau Raikage venait maintenant de se mettre en tailleur.Le ninja de la foudre retira quelques affaires notamment une épée qu'il déposa dans un manteau fabriqué en écrin.Quant au Kazekage il se positionna de la même manière que Light après que ce dernier l'eut invité à le rejoindre.Cependant le jeune homme ne retira pas ses armes.En effet cela pouvait être dangereux,il ne connaissait pas le chef de Kumo depuis longtemps alors la confiance n'y était pas.Daama souffla un court instant puis son interlocuteur pris la parole une seconde fois.

- En effet je suis devenu raikage après la fuite de shin pour rejoindre une organisation, et après l'assassinat de son héritier par White shadow. les objets donné par les forgerons sont un moyen d'obtenir une puissance non négligeable. C'est aussi un moyen de voir disparaître son village. Je ne veux pas voir kumo se faire détruire. Mais la perte des objets est une perte qui ne m'est pas agréable. Si vous voulez le savoir c'est shin qui la prit avec lui. maintenant j'ai une question, pourquoi se rendez-vous ?

Daama semblait déçu par ce que venait de lui avouer Light même si il fallait s'y attendre.En effet si lui aussi devrait quitter son village un jour il prendrait avec lui ce les choses les plus précieuses qu'il possède.Le jeune homme ferma les yeux un court moment,il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire.Dans une discussion au sommet les mots n'étaient pas choisis par hasard.Dans un premier temps le Kazekage allait répondre aux questions de Light et dans un second temps il poserait lui-même des questions.Tel allait se dérouler la conversation entre les deux interlocuteur.

-Si tu veux savoir j'ai déjà rencontré ce Nikari il y a pas longtemps.Il a cru bon qu'un pacte pouvait être signer avec Suna au nom de Kumo.Cpependant je n'ai pas accepté car il en éxiste déjà un qui concerne maintenant tous les villages.Le seul problème est que les dirigeants changent et lors de leurs départ tout est à refaire.Tu m'a dévoilé pas mal de choses jusqu'a présent,tu es une personne intérréssante Light.Ce n'est pas tout le monde qui s'allie avec une organisation criminel pour atteindre ses objectifs.C'est très audacieux de ta part.

Le jeune homme écoutait les bruits produits aux allentours,il n'entendait rien.Le silence c'était tout ce qu'il y avait en plein d'une forêt.Aucun animal ne se trouvait aux alentours.Daama reprit son discours.

-Si Kumo a perdu ses objets,le village a aussi perdu son honneur.L'héritage que nous donné le forgeron est quelquechose de très précieux et pour cela je donnerai mas vie pour pouvoir sauver n'importe quel objet.Que comptes-tu faire en tant que Raikage ? Quels sont tes objectifs ? Au faite je n'ai toujours pas répondu à ta dernière question et je vais le faire maintenant.Lors de se rendez-vous je devais tout avouer à Shin sur l'attaque mais aussi je lui aurais une proposition qui je pense n'aurait pas refusé.Maintenant passons à autre chose.Il y a une jeune fille dans ton village nommé Chii,je la veux et si tu es d'accord je viendrais la chercher dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf1848/1800La lettre de Shin Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf1216/2600La lettre de Shin Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptySam 9 Aoû - 0:14

La première chose qui pinçât le raikage, c'était de voir que Daama ne retirai pas ses armes, pour light c'était un marque d'irrespect et celui ci en fut fortement blesser de voir qu'il en faisait pas confiance à un kage. l'honneur entre deux dirigeant devait être une obligation et on n'avait pas besoin de douter lorsque deux Kage était face à face pour discuter. Mais le ninja restait impassible pendant qu'il dictait son discours à son hôte. Et lorsqu'il prononçât ses parole, il se rendit compte que daama semblait déçus par une quelconque révélation que light avait faite. le manque de confiance et la déception de daama rendît light lui aussi déçus de la réaction de son interlocuteur qui prit la parole:

- Si tu veux savoir j'ai déjà rencontré ce Nikari il y a pas longtemps.Il a cru bon qu'un pacte pouvait être signer avec Suna au nom de Kumo. Cependant je n'ai pas accepté car il en existe déjà un qui concerne maintenant tous les villages.Le seul problème est que les dirigeants changent et lors de leurs départ tout est à refaire.Tu m'a dévoilé pas mal de choses jusqu'à présent,tu es une personne intéressante Light.Ce n'est pas tout le monde qui s'allie avec une organisation criminel pour atteindre ses objectifs.C'est très audacieux de ta part.


Cela n'étonnât pas d'entendre daama parler Nikari. le Ninja était partit de kumo juste après que ligth ait obtenu son rôle de kage. Il avait laissé nikari partir car en effet il n'avait que faire de ce ninja sans valeur pour lui, c'était un camarade de son niveau ou presque mais le raikage savait que nikari aspirait à revoir kyo et light se fichait royalement de ce que nikari pouvait faire. Il était plus étonner du petit compliment fait par daama pour le faite que light ait demander de l'aide à white. il n'était pas fier de ce qu'il avait fait pour obtenir le pouvoir mais laisser danzou au pouvoir c'était condamnée kumo à la banalité des village faibles. Il pensait soudainement que ce qu'il avait fait comprendre à daama pouvais valoir sa place, puis ils e dit que de toute manière perdre kumo n'était pas si terrible même si cela pouvait enlever la perspective qu'il détruise le village.

- Si Kumo a perdu ses objets,le village a aussi perdu son honneur.L'héritage que nous donné le forgeron est quelque chose de très précieux et pour cela je donnerai ma vie pour pouvoir sauver n'importe quel objet.Que comptes-tu faire en tant que Raikage ? Quels sont tes objectifs ? Au faite je n'ai toujours pas répondu à ta dernière question et je vais le faire maintenant.Lors de se rendez-vous je devais tout avouer à Shin sur l'attaque mais aussi je lui aurais une proposition qui je pense n'aurait pas refusé.Maintenant passons à autre chose.Il y a une jeune fille dans ton village nommé Chii,je la veux et si tu es d'accord je viendrais la chercher dans peu de temps.

Light voulait savoir qu'elle était els secrets sur l'attaque de kumo mais aussi la proposition qu'il aurait faite et il fut submerger par cette envie de savoir mais en tant qu'homme qui devait parler diplomatie il se devait d'abord de répondre aux question du kage:

- Je vous rappele déjà que ce que nous nous disons est confidentiel et ne devra être répéter à personne. Pour répondre à votre question vous pourrez chercher Chii, pour moi elle en représente rien d'important vous pouvez en faire ce que vous voulez. J'ai fait appelle à une organisation pour tuer danzou et par la suite prendre le pouvoir, c'était pour moi le moyen d'éviter de voir chuter kumo sous un chef qui n'aurait rien fait de bon, j'ai agit pour l'honneur de mon village qui était déjà atteinte par la perte des objets. Mon premier objectif pour kumo est rendre sa gloire passer, comme à l'époque de shin Nara de kyo suke ou encore de Tobi Uchiwa. j'ai ensuite encore un autre objectif mais cela je ne vous le dirai que lorsque la confiance entre nous deux sera assez importante. Pour finir j'aimerais vous demandez de me faire part de ce que vous comptiez demander à shin, j'aimerais que vous me révéliez les secrets de cette pseudo guerre à kumo. Et je voudrais savoir la proposition que vous lui auriez faite.

Personne en pouvait entendre ce que se disait les deux personne en effet le terrain et la brise pouvait cacher tout leurs paroles et aucune vies n'étaient détecter autour des deux hommes, sauf la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf12350/2350La lettre de Shin Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf13150/3150La lettre de Shin Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyMar 12 Aoû - 2:27

La conversation entre les deux Kages continuait de plus belle.Chacun était calme,il s'agissait de quelquechose d'important pour Daama.Perdre son sang-froid pourrait avoir des répercutions sur l'avenir et des mauvais.Quoi qu'il en soit tout ce passait pour le mieux.Chaque individu tentait de répondre le mieux possible aux questionnement de l'autre.Daama venait d'exposer son point de vue sur les derniers évènement parvenu au village de la foudre Kumo.Certe ses remarques pouvaient sembler déplacées mais il lui fallait être le plus franc possible.En effet la franchîse était nécéssaire dans se genre de situation.Les deux hommes s'observaient,le Kazekage reconnaissait en la personne de Light quelqu'un d'exceptionnel,il avait beaucoup changé depuis la pseudo attaque de Kumo.Le Hyûga était devenu certe bien plus puissant mais aussi plus sage.La sagesse,il s'agissait d'une qualitée extrêment importante.Elle aidait une personne la possédant à prendre la meilleur décision possible.

- Je vous rappele déjà que ce que nous nous disons est confidentiel et ne devra être répéter à personne. Pour répondre à votre question vous pourrez chercher Chii, pour moi elle en représente rien d'important vous pouvez en faire ce que vous voulez. J'ai fait appelle à une organisation pour tuer danzou et par la suite prendre le pouvoir, c'était pour moi le moyen d'éviter de voir chuter kumo sous un chef qui n'aurait rien fait de bon, j'ai agit pour l'honneur de mon village qui était déjà atteinte par la perte des objets. Mon premier objectif pour kumo est rendre sa gloire passer, comme à l'époque de shin Nara de kyo suke ou encore de Tobi Uchiwa. j'ai ensuite encore un autre objectif mais cela je ne vous le dirai que lorsque la confiance entre nous deux sera assez importante. Pour finir j'aimerais vous demandez de me faire part de ce que vous comptiez demander à shin, j'aimerais que vous me révéliez les secrets de cette pseudo guerre à kumo. Et je voudrais savoir la proposition que vous lui auriez faite.


Le jeune homme avait écouté attentivement les paroles prononcées par le Raikage.Ce dernier avait accepté qu'il vienne chercher Chii.Cela faisait un problème de moins à résoudre pour Daama,il s'agissait d'une bonne chose de faite.Pour le reste Light voulait avoir accès à certaines informations.Le Kazekage allait lui en donner mais il ne pourrait pas répondre à tout ces questionnement.A présent une légère brise soufflait sur la forêt faisant voleter les quelques cheveux que Daama possèdait.Le jeune homme prit une profonde inspiration avant de prendre de nouveau la parole.

-Je vais tout d'abord te remercier pour Chii.Il s'agit de la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde.Et si il devait lui arriver malheur je ne me le pardonnerais jamais.Que tu aies accepté provoque en moi un grand soulagement.Pour continuer sur ta nomination de Raikage je pense que tu as eu un grand courage de le faire.Peu de coups d'état ont fonctionner et heureusement d'ailleur.Si tu sens que tu as fait le bon choix en prenant son poste alors tu peux dormir la conscience tranquil.A présent tout un village repose sur tes épaules.Comme moi tu vas passer de mauvais moments mais aussi des bons.Et c'est ces derniers dont tu devras te souvenirs

Le Kazekage marqua ensuite une courte pause.Lors de cet instant il en profita pour déposer les katanas qu'il possèdait devant lui.Il lança un léger sourire à son interlocuteur.Désormais le jeune Hyûga savait que Daama ne tenterait rien contre lui.Du moins c'était ce que le ninja du sable voulait lui faire comprendre et déposant lui aussi ses armes.Une fois que ce fût fait il reprit enfin la parole.

-Tu m'a demandé de te dévoiler les secrets de la pseudo guerre de Kumo.Et bien c'est simple,en tant que Kazekage je voulais savoir si le village caché de la foudre autrement dit Kumo possèdait une puissance militaire importante.En effet il me fallait savoir quelles étaient les troupes dont le village disposait au cas ou je ferai appelle à lui en cas de danger.Ceci est la première raison,la deuxième est bien plus simple.je voulais rencontrer Shin comme tu le sais déjà.La proposition que j'aurais faite à l'ex-Raikage n'incluait pas nos village.En effet elle n'aurait inclus que deux hommes,deux Kages.Quoi qu'il en soit Shin n'étant pas venu je ne peux lui faire ma proposition.Ce que j'avais donc prévu à donc échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf1848/1800La lettre de Shin Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf1216/2600La lettre de Shin Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptySam 16 Aoû - 22:43

Cela faisait un certain temps que la discussion entre les deux jeunes hommes avait commencé. Light était toujours en tailleur face à son interlocuteur le visage calme et posé. Son katana était déposé dans son écrin à coter de lui et la conversation continuait, et daama allait enfin prendre la parole.

- Je vais tout d'abord te remercier pour Chii.Il s'agit de la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde.Et si il devait lui arriver malheur je ne me le pardonnerais jamais.Que tu aies accepté provoque en moi un grand soulagement.Pour continuer sur ta nomination de Raikage je pense que tu as eu un grand courage de le faire.Peu de coups d'état ont fonctionner et heureusement d'ailleur.Si tu sens que tu as fait le bon choix en prenant son poste alors tu peux dormir la conscience tranquil.A présent tout un village repose sur tes épaules.Comme moi tu vas passer de mauvais moments mais aussi des bons.Et c'est ces derniers dont tu devras te souvenirs

Light eut un petit sourire lorsque daama émit ces phrases en effet, le raikage n'était pas très aimer et ne le sera jamais. Ces actions paraissaient pour les simples d'esprit comme mauvaise alors qu'il se battait pour un objectif juste mais qui laissait un large choix d'action, pacifiste ou meurtrière. la destruction de kumo était une de ces futurs actions qui lui rajouterai de nombreux ennemis. Les bons moments avec son village ne se passerai jamais, si le kage avait de la chance il tomberai sur des éléments qui lui plairait et avec qui il aimerait voir son avenir se passer mais pour le reste rien n'allait bien ce passer avec kumo. Puis il eut une surprise qui lui fit un grand plaisir, il vit daama retirer toutes ses armes et les posés à ses coter. Cela montrait la marque de respect de daama envers light et cela lui fit grandement plaisir, mais maintenant le ninja de kumo attendait juste les réponses à ses questions.

- Tu m'a demandé de te dévoiler les secrets de la pseudo guerre de Kumo.Et bien c'est simple,en tant que Kazekage je voulais savoir si le village caché de la foudre autrement dit Kumo possèdait une puissance militaire importante.En effet il me fallait savoir quelles étaient les troupes dont le village disposait au cas ou je ferai appelle à lui en cas de danger.Ceci est la première raison,la deuxième est bien plus simple.je voulais rencontrer Shin comme tu le sais déjà.La proposition que j'aurais faite à l'ex-Raikage n'incluait pas nos village.En effet elle n'aurait inclus que deux hommes,deux Kages.Quoi qu'il en soit Shin n'étant pas venu je ne peux lui faire ma proposition.Ce que j'avais donc prévu à donc échoué.

Le raikage fut déçus par cette réponse. peut être que le kazekage en lui faisait pas assez confiance mais light savait qu'il pouvait être honnête avec cette homme. Il pensait donc à la réponse puis se préparât à faire de sortes pour s'assurer que daama même s'il ne serai pas un ennemis ne serai jamais un ennemis d'éthique.

- Je suis quelques peu déçus par ta réponse qui m'attriste mais maintenant j'ai deux questions qui me touche fortement. Qu'est il pour vous le plsu important pour votre village entre, Son honneur et son mérite ou qu'il reste stable même si pour cela vous devez perdre l'honneur du village et son mérite ninja. Et pour finir, puis-je vous faire confiance et vous livrez un secret sur Kumo que vous garderez pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf12350/2350La lettre de Shin Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf13150/3150La lettre de Shin Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyMar 19 Aoû - 16:19

Le rencontre entre les deux Kages se passait bien,très bien même.Rien de spécial se produisait,il ne s'agissait que d'une simple conversation.A présent Light et Daama se trouvaient face à face,assis en tailleur.Chacun avait déposé ses armes,c'était le signe qu'un combat ne s'engagerait pas.Du moins c'était ce que pensait le ninja du sable,de plus il avait d'autre chose à faire que de se battre inutilement.Les deux individus échangeaient quelques paroles,à présent cela faisait un bon bout de temps qu'ils se trouvaient au même endroit.Cependant dans peu de temps il faudrait que le Kazekage retourne à Suna afin qu'il fasse quelques préparatifs.En effet le temps était bientôt venu qu'il quitte sa patrie afin d'explorer le monde mais aussi de découvrir ses secrets notamment en matière de jutsus.Ce départ serait une sorte de retraite,nombreuses questions restaient pour le moment sans question et il faudrait qu'il trouve les réponses pour pouvoir continuer.A présent le membre du clan Ichiyo avait parlé,il pensait que la conversation allait se terminer lorsque le Raikage parla de nouveau.

Je suis quelques peu déçus par ta réponse qui m'attriste mais maintenant j'ai deux questions qui me touche fortement. Qu'est il pour vous le plsu important pour votre village entre, Son honneur et son mérite ou qu'il reste stable même si pour cela vous devez perdre l'honneur du village et son mérite ninja. Et pour finir, puis-je vous faire confiance et vous livrez un secret sur Kumo que vous garderez pour vous.

Le jeune homme avait écouté les paroles de Light avec un air impassible.Ce dernier venait de poser d'excellente questions.Le chef du village caché du sable dû réfléchir un instant avant de pouvoir répondre.

-Tu poses de bonnes questions mais malheureusement je ne pense pas pouvoir trouver la juste réponse.Si une personne se trouve face à ce genre de problème il faura juste qu'il suive son instinct.Quoi qu'il en soit pour moi je pense avoir su réunir les deux conditions.Depuis que je suis Kage Suna n'a pas perdu son honneur et il est bien plus stable qu'autrefois.Cependant maintenant c'est différent dansun avenir proche ce ne seront plus mes problèmes.Je ne serai qu'une ombre qui ne fait que passer dans ce monde,

Le temps se rafraîchissait de plus en plus,le jeune homme jeta un coup d'oeil autour de lui afin de se rassurer qu'ils étaient toujours seul.C'était bel et bien le cas.A présent Daama allait répondre à la seconde question posée par l'homme qui se trouvait face à lui.

Je pense être une personne de confiance,ce qui signifit que tu peux parler.Ce qui sera dit en ce lieu ne regarde personne d'autre que nous.J'écoute maintenant ce que tu as à dire si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf1848/1800La lettre de Shin Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf1216/2600La lettre de Shin Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyMer 20 Aoû - 20:43

Light avait posé des questions qui, il espérait allait pouvoir lui permettre de dévoiler ce qu'il voulait dire au jeune daama. Il ne savait pas pourquoi il voulait absolument énoncé son projet à cette homme. peut être parce que le fait de dire ce qu'il allait faire dans l'avenir en ce qui concerne Kumo allait évité des négociation inutiles mais aussi permettre a light de vide un peu sa conscience même s'il n'était pas très gêner de ce qu'il allait faire. Les deux kage étaient toujrosu face à face avec leurs armes sur le côter, c'était l'équivalent d'une vrai rencontre entre homme politique sauf qu'au gout du raikage, cela manquait un peu de collation, comme d'un bon thé chaud. Mais cela n'était pas le principale pour le moment et daama allait enfin répondre au jeune ninja:

- Tu poses de bonnes questions mais malheureusement je ne pense pas pouvoir trouver la juste réponse.Si une personne se trouve face à ce genre de problème il faura juste qu'il suive son instinct.Quoi qu'il en soit pour moi je pense avoir su réunir les deux conditions.Depuis que je suis Kage Suna n'a pas perdu son honneur et il est bien plus stable qu'autrefois.Cependant maintenant c'est différent dansun avenir proche ce ne seront plus mes problèmes.Je ne serai qu'une ombre qui ne fait que passer dans ce monde.

Le raikage ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, en effet, il, avait bien posé les bonnes questions. Et la réponse du Kazekage ne le surprenait pas, Suna était connue pour sa force militaire et sa stabilité. Comment ce posé de tel question lorsqu'un village fonctionne ainsi ? C'était tout le contraire de light, il avait vue tout les bons éléments de kumo partirent et le village restait dans cette optique du passé glorieux et d'un avenir incertain.

- Je pense être une personne de confiance,ce qui signifit que tu peux parler.Ce qui sera dit en ce lieu ne regarde personne d'autre que nous.J'écoute maintenant ce que tu as à dire si tu veux bien.

Les deux réponses du kazekage avait mit en confiance light et il comprit que daama allait surement ne pas rester éternellement kazekage et que, comme light il rpendrait un jour son envol vers des Objectifs plus grand. C'est à ce moment que le raiakge décida de parler, il levât els yeux au ciel avant de prendre la parole:

- Kumo a connu la gloire, avec les grands ninjas qu'étaient, Tobi uchiwa, Kyo suke mais aussi Shin nara. Et tout ces ninjas de valeurs sont partit un à un de kumo laissant ce village pourrir, je suis le dernier avec nikari- que l'on peut retirer du lot- de cette génération de grand ninja et bientôt Nikari aura rejoins kyo et moi je partirai pour réaliser des objectfis plus fort. Kumo ne sera plus rien que le souvenir de ces années passés, et après il partira pour la banalité. j'aime beaucoup ce village mais il ne vaut plus rien alors plutôt que de le laisser se déshonoré jusqu'au cou, j'ai décider de détruire kumo. Et grâce à mon action, Kumo ne sera plus une étincelles mais bien une puissante flamme qui aura briller de mille feux et qui marquera l'histoire.


La raikage regardait avait parler avec légèreté et il attendait à présent le réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La lettre de Shin Gauchebf12350/2350La lettre de Shin Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La lettre de Shin Gauchebf13150/3150La lettre de Shin Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin EmptyMar 23 Sep - 11:48

Le rendez-vous qui avait eut lieu grâce à la lettre de Shin continuait.C'était de cette mainère que le nouveau Raikage et Kazekage avaient pu faire connaissance.La conversation se tournait désormais vers quelques révélations qui semblaient plutôt importante.En effet le jeune homme connaitrait dans peu de temps le destin tragique du village caché de la foudre.Après que Daama ait répondu aux questions de son interlocuteur ce dernier n'hésita pas prendre de nouveau la parole.

- Kumo a connu la gloire, avec les grands ninjas qu'étaient, Tobi uchiwa, Kyo suke mais aussi Shin nara. Et tout ces ninjas de valeurs sont partit un à un de kumo laissant ce village pourrir, je suis le dernier avec nikari- que l'on peut retirer du lot- de cette génération de grand ninja et bientôt Nikari aura rejoins kyo et moi je partirai pour réaliser des objectfis plus fort. Kumo ne sera plus rien que le souvenir de ces années passés, et après il partira pour la banalité. j'aime beaucoup ce village mais il ne vaut plus rien alors plutôt que de le laisser se déshonoré jusqu'au cou, j'ai décider de détruire kumo. Et grâce à mon action, Kumo ne sera plus une étincelles mais bien une puissante flamme qui aura briller de mille feux et qui marquera l'histoire.

A présent tout avait été dit et le ninja du sable semblait quelques peu déstabilisé et surpris.Jamais il n'aurait pu croire qu'un Kage veuille annihiler son propre village.Quoi qu'il en soit ce n'était en aucun cas les affaires de Suna.A présent le membre du clan Ichiyo se releva lentement en jetant un regard vers sa créature.Il siffla un coup et cette dernière obéit aux ordres de son maitre.Daama et l'oiseau de sable se trouvait maintenant côte à côte.C'est à ce moment-là que le jeune homme prit une nouvelle fois la parole.

-Tu peux détruire Kumo si tu en as le pouvoir.Cependant tu te souviendras toute ta vie de cet acte.Ton nom sera alors connu dans tous les pays et ta tête sera mise à prix.A ce moment tu ne vivras que pour t'enfuire encore et encore.N'oublies pas que maintenant tu es Raikage et ton devoir est de protéger ton village.Cependant ton ascension à se grade n'est pas bannal puisqu'il a été pris de force.Fais comme bon te semble après tout cette décision n'appartient qu'à toi.Saches que je ne dirai rien et que les affaires de Kumo ne regarde que Kumo.Si le village caché du sable est prévenu je ferai en sorte que ses forces militaires n'interviennent pas.

Daama venait d'éffectuer un bond sur sa création qui décolat lentement avant de stagner à une dizaine de mètres au dessus de Light.Le jeune homme lança un regard à se dernier.

-Light tu es maintenant Raikage et Kumo t'appartient.Fais-en ce que tu veux.Quant à moi je vais rentrer et ce fut un plaisir de faire ta connaissance.Je pense que nous nous reverrons un jours ou l'autre et je pense que d'ici-là ce dont tu viens de me parler aura été fait.

Une fois que ces dernier aient été prononcés le Kazekage disparu dans la nuit.Volant sur le dos d'un étrange oiseau.Encore une fois il avait fait la connaissance d'une personne intérréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre de Shin Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Shin   La lettre de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Otokage
» commande Shin
» Gallerie de Shin
» Entrainement de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser