Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 examen genin Sano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf11750/1750examen genin Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12045/2100examen genin Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

examen genin Sano Empty
MessageSujet: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyDim 20 Jan - 18:12

Après avoir rencontré son ami Kyo ,Sano se rendit à l'académie pour l'examen Genin qu'il devait passer cette ,après-midi. Maintenant qu'il avait effectué sa première mission ,qui fut un réel succès.Cependant ,il fallait qu'il évolu ,qu'il progresse dans son avenir de shinobi ,c'est pourquoi que aujourd'hui est un jour important pour lui ,il va enfin devenir un vrai ninja et peut-être devenir à la longue un très grand ninja ,connu pour ses qualité de rapidité ,de puissance et de solidarité. Sano est repassé chez lui pour prendre sa sacoche avec ses kunai dans leur étui et les shurikens dans la sacoche ,il avait aussi prix au cas ou son katana mais surtout il avait médité ,il savait que ce serai facile mais quand même ,il s'inquiètait. Il fallait qu'il réussissent après sa méditation et sa petite sieste ,il avait mangé rapidement un bol de ramen à emporter qu'il avait ramené du ramen délicieux ,juste en bas de chez lui. Sani ferma la porte à clé et sortit par une fenêtre ,il sauta de toit en toit pour une destination connu de tous ,L'académie ninja de Kumo no kuni ,le point de départ de tout jeune homme ou femme qui veulent s'engager dans la longue et dur voie du shinobi. Il revenait à son départ. Il arriva en fin à une vue où l'on pouvait apercevoir le toit du batiment de l'académie. Où l'attendait peut-être Kyo. Sano ,entra par la fenêtre du couloir et se fit interpeler par un grade chuunin :

Garde : Toi ,que fais tu là ?

Sano : euh je suis un étudiant et je vais passer mon examen Genin ,je suis Sano.
Garde: Ah excuse moi je n'en savais rien tiens entre ;c'est la première porte à gauche vas y ,je crois que quelqu'un y est déjà.

Sano salua le garde en courant pour le remercier ,et entra dans la pièce indiquée par le garde elle était grande une salle de classe ,il n'y avait personne ,alors Sano alla s'assoir sur une table pour attendre. 3 minutes plus tard Sano entendit un bruit suspé ,un kunai fusa en direction de Sano qui sauta en arrière pour atérir sur ses mains et se relever ensuite ,mais il y avait un fenêtre ,donc il sauta dans la fenêtre ouverte et se retrouva dehors ,il se remit en place et observa l'intérieur de la pièce ,et vit le kunai planta à terre ,et une ombre apparu derrière lui ,il se retourna rapidement surpris ,mais très vite s'apaisa ,c'était Kyo ,encore une de ces farces ,ou alors pour m'évaluer d'une façon brêve. Sano n'en savait rien ,mais il savait que Kyo était venu pour son examen ,alors Kyo se mit à dire :


Kyo : Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf12400/2400examen genin Sano Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12000/2000examen genin Sano Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyLun 21 Jan - 14:42

Kyo avait rejoind Sano ,tout d'eux était seul , une fenêtre était ouverte laissant le vent s'engouffré dans la pièce , les rideaux en lin blanc dansaient au rythme du souffle , la pièce était vide , il n'y avait que les deux anciens compagnons ,Sano était ici pour conclure son examen afin de devenir Genin , un ninja a part entière du village ! Mais cette endroit ne convenait plus a l'ambiance , comme Sano venait de réussir le test ecrit , Kyo décida de migrer vers l'Arène du village , la grande arène , là ou tout les duels se déroulaient , cette examen ne pouvait se terminer que part un combat entre deux ninja ,où les techniques apprises doivent etre utilisées de manière intelligente et délicate , l'arène offrait un très grand espace , orné d'un gigantesque mur lisse , ayant comme sol de la terre retournée , il n'y avait aucunes échapatoires , l'environnement n'aidait pas vraiment , rien pour se caché , rien pour se protégé ...les deux ninjas étaient seul ,l'un contre l'autre .
Kyo avait prit un peu d'avance sur les pas de Sano et alla au centre de l'arène , il se retourna d'un air pensif...


"...Nous avons eu le meme maitre , suivis le meme entrainement...Raikage-dono nous a donné la voie a suivre , nous devons lui faire honneur , ce duel n'est pas qu'un simple exament ,il est le resultat de tout les efforts endurés lors de nos entrainements... qu'importe la victoire Sano , seul la volonté est le fruit de la réussite...."

Kyo s'était mis en garde ,il garda bien appuis sur le sol ,il se concentrait et ne sous-estimait pas son adversaire... d'un regard très déterminé il prouva a Sano qu'il devait donné de son mieu !

"...je te laisse porté le premier coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf11750/1750examen genin Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12045/2100examen genin Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyLun 21 Jan - 22:04

Sano avait écouté les dire de Kyo et se mit à réfléchir à son avenir à son passé ,mais maintenant il fallait qu'il pense à son présent qui est maintenant le combat contre kyo son ami ,il fallait qu'il réussisse ,mais il se doutait qu'il allait réussir ,on lui disait qu'il était brillant mais Sano se trouve toujours un peu faible. Et face à Kyo cette faiblesse s'emplifiait ,il fallait réussir ,il se répétait la m^me chose pendant que Kyo était en position dans cette vaste et vide comme son esprit pendant ce combat ,oui ,Sano doit se concentrer pleinement et battre son adversaire ,il avait vu d'autre étudiant passer Genin et vu leur carrure ,il savait qu'il allait réussir ,mais si Kyo ne se battait pas comme avec les autres ninjas ,si il se battait plus sérieusement parce que c'est Sano son adversaire. Sano se dit qu'il fallait qu'il impressionne son camarade d'entrainement. Mais l'entrainement était fini ,c'était l'heure de l'examen et se qui rendait heureux Sano c'est qu'il le passait en compagnie de son ami Kyo.

Sano : c'est bon je suis prêt!

Sano se mit en position le combat aller commencer ,Kyo lui avait dit qu'il pouvait donner le premier coup. Une grande responsabilité ,tout peux se jouer dès le début. Sano avait décidé qu'il fallait commençer ,il fouilla dans sa sacoche pour sortir deux kunais et les lança en direction de Kyo ensuite Sano enchaina quelque signes et cria : Izakuchi Bunshin ,une explosion de fumée apparu et 4 Sano sortirent de cette fumée à toute vitesse poing brandit en avant en direction de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf12400/2400examen genin Sano Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12000/2000examen genin Sano Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyLun 21 Jan - 23:03

Sano semblait dissiper par son esprit , il devait surment redouté de ne pas réussir ... Kyo le percu assez facilement il avait apprit a connaitre son camarade ,pourtant il était clair que si sano voulait ressortir de cette arène avec un bandeau du village ,il devait etre sur de lui .
L'action suivante denna directement le rythme du combat , deux kunais fusaient deja en direction du Chuunin ,l'un frola l'épaule de celui ci ,et le second fut facilement esquiver , dans ce lancer se concrétisait bien le caractère de son adversaire , Sano ne cherchait pas a blesser son ex-camarade ... quatre clones parfaitement identique fut créer et s'étaient a la suite des kunai propulser poing en avant vers Kyo.


*...Bonne enchainement , cela aurait été dur a éviter ...*

Pourtant kyo baissa legerement sa tête laissant passer le bras d'un clone de Sano , il s'en empara et balanca le pauvre clone sur ses prédécésseurs , qui eclatèrent dans un nuages de fumée , celui ci camoufla un instant le Chuunin le vrai Sano ne pouvait voir ce qui se tramait dans cette epaisse fumée ... puis une sphère électrique sans dégagea et fonca en direction de l'Etudiant !

" Raikyuu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf11750/1750examen genin Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12045/2100examen genin Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyMar 22 Jan - 0:02

Sano fut surpris que son attaque combinée soit contrée aussi facilement par Kyo et qu'il retaourne la situation d'un seul coup en plus ,c'était incroyable ,mais maintenant il devait se concentrer sur le combat et trouver comment ne pas être touché par le Raikyuu que Kyo avait lançé en sa direction. Alors il chercha dans la mémoire une technique capable de contrer ce Raikyuu. Il réfléchit en une fraction de seconde et trouva le kawarimi. Alors dès le contact entre le raikyuu et Sano de la fumée apparu et une buche de bois apparu à la place de Sano. Mais où était-il ? Il était derrière Kyo iol courait en enchainant des signes et il cria : Raikyuu. Une boule d'électrécité fusait vers Kyo qui était surpris. Sano alors dit :

Sano : Voila mon répondant.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf12400/2400examen genin Sano Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12000/2000examen genin Sano Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyMar 22 Jan - 1:00

Kyo fut également bien surprit , mais d'un coter c'est ce qu'il cherchait a produire , il avait bien pensé que Sano utiliseraice qu'il avait apprit et cela lui fit une agréble surprise qu'il réussisse cette technique , elle n'etait pas évidente , il en fallait une bonne concentration . La contre attaque de Sano ne se fit pas attendre , il prit de court le jeune Chuunin , la sphère d'electricitée foncait maintenant vers Kyo de plus le temp de se retourner serai une perte de temp , il aurait été trop tard ,la technique toucherai Kyo ...il n'y avait plus qu'une seul solution , Kyo du s'en saisir .

"Raigeki no Yoroi !"

On vit la sphère électrique s'évaporé contre le corp du Chuunin , comem ci elle n'avait jamais exister ...cela impressionat Sano , comment a pus-t-il encaisser cette technique sans etre paralysée ? la reponse se trouvais autour du corp de Kyo , une legère tension envellopait le jeune Chuunin , des vagues éclaires l'entouraient , cette effet avait annulé le Raikyuu précédent , comme une armure ... une armure de foudre ... une technique propre au village de Kumo !

*Interessant ...*

Il ne se compta meme pas quelques seconde que Kyo avait deja atteint l'Etudiant , son bras l'enroulait autoure de son cout , il lui parlais a ucreu de son oreille ...

"Je reconnais mieu le Sano que j'ai connu , Kumo a de la chance d'avoir parmis elle , un si bon ninja ... je suis certain qu'un jour tu me rattrapera voir meme me dépassera , tu ma prouver aujourd'hui que tu en était capable ...Genin de Kumo..."

Puis juste après ces quelques mots , l'envellope corporelle de Kyosuke s'évapora ...depuis le début Sano ne combatait qu'avec un de ses clone , au sol ou se trouvai précédemment le clone de Kyo se trouvai maintenant un bandeau accompagné d'une plaque mettalique où y était inscrit le symbole du village , Sano venait de réussir son examen , et était maintenant devenu un ninja a part entière du village de la foudre ! son destin allait maintenant changée et diverses aventures l'attendait deja !
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen genin Sano Gauchebf11750/1750examen genin Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
examen genin Sano Gauchebf12045/2100examen genin Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano EmptyMar 22 Jan - 19:28

Sano n'en revenait pas que son attaque fut mise à néant en une fraction de seconde par une technique de rang supérieur au rang d'étudiant ,il frissonait ,il tremblait ,pas de peur mais de bonheur. Car il venait de voir une des techniques des rang supérieur et cela l'exita de plaisir ,il va devenir puissant. Ensuite Kyo était derrière lui en mettant son bras autour de son coup comme un ami ,il lui dit qu'il était maintenant Geni et que c'était le temps de passer au chose sérieuse.L Le voila Genin ,le bandeau lui allait bien puis Kyo discparut enfin plus précisément le clone de Kyo disparut ,Sano était un peu déçu ,il voulait seerer la main à son adversaire et avant tout à son ami. Et mangé un bol de ramen au ramen délicieux ,mais il se dit que cela pouvait ce faire en le prévenant ,alors il décida que ce soir il allait mangé ensemble. Deux amis ,deux compagnons. Un souffle de vent fit son entré pendant que Sano réfléchissait ce qui fit virevolté sa veste avec une élegance incomparable,il se demandait d'où il venait et il sentait que les réponses à ses questions seront dévoilé si il continut d'être compagnon avec Kyo.

Sano : A ce soir mon ami.

Puis il disparu dans un tourbillon de foudre et réapparut hors de l'arène en route vers son appartement pour se préparer pour ce soir. Il sauta sur les murs en courant ,le vent faisait bouger ses cheveux blancs ,une lueur dans la nuit ,s'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen genin Sano Empty
MessageSujet: Re: examen genin Sano   examen genin Sano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen genin Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» Examen Genin Shikyaku
» Examen genin Cloud
» Examen de genin de Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser