Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hayate Gauchebf12000/2000Entrainement de Hayate Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Hayate Gauchebf12400/2400Entrainement de Hayate Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Entrainement de Hayate Empty
MessageSujet: Entrainement de Hayate   Entrainement de Hayate EmptyMar 22 Jan - 1:45

Hayate venait à peine d'être admis à l'Akatsuki, Shireisu lui avait donné son manteau et son chapeau de paille et le jeune homme avait récupéré sa bague "San" qui signifiait "Trois" et l'avait glissé sur son index gauche, il était à présent un membre à part entière de l'organisation.
Il se rendit quasiment immédiatement aprés l'obtention de ses effets dans les grottes d'Akatsuki pour apprendre les techniques qui lui revenaient, autrement dit les techniques de Sacrification de Hidan, il fallait qu'il les maitrise parfaitement pour que Shireisu puisse l'affecter à une mission rapidement avec son equipière: Kayza. Sur la route qui menait à la grotte le jeune homme avait capturé un petit chien, qui ne se montrait même pas hostile il se laissait porter docilement, il lui servirait de cobaye pour apprendre sa technique car il avait besoin d'une cible vivante pour que les techniques fonctionnent. La grotte en question était un endroit sombre et humide, peu eclairée à part quelque torches et bougies qui tentaient d'illuminer l'ensemble de la caverne, on entendait des gouttes d'eau tomber sur le sol à intervalles réguliers.
Shireisu lui avait confié un parchemin qui détaillait les différents Justu de Hidan et leurs effets sur les ennemis et sur lui même, il y avait trois techniques.
La première technique était:

-Kami no Sabaki
Jugement de Dieu
-200 chakra/ -300 PV aux deux (Utilisateur et Ennemi)


Hayate savait que pour bien apprendre à maitriser cette technique il avait besoin d'une cible vivante, le jeune homme déposa le chien sur le sol, ce petit animal serait la cible de son Jutsu. Le chien s'assit sagement et contempla Hayate comme si il attendait quelque chose.
Hayate préleva une goutte de sang du chien en lui écrasant la patte avant gauche grace à un mini tombeau du désert avec le sable qui se trouvait dans sa jarre, le chien glapissa quand sa patte fut comprimée et broyée, le sang de la bestiole coula sur le sol et forma une flaque de sang peu étendue, il trempa son doigt dans la petite flaque de sang et lecha son doigt couvert du liquide rouge, il détacha ensuite sa Faux à trois lames de son dos et se la planta dans l'abdomen, une horrible douleur le fit grimacer il crût qu'il allait en mourir, il vascilla et se ressaisit, il tenta de garder son calme un long filet de sang coula sur le sol de la grotte et sur ses vêtements, Hayate faisant fi de la douleur fit un cercle rituel en le dessinant avec son pied en se servant de son propre sang, il dit:

-Urgh! D'après le parchemin les préparatifs sont prêts. Bien je vais tenter de blesser mon Suna Bunshin à présent, j'espère que ca va fonctionner, je ne sais pas si j'arriverai à ne pas perdre connaissance, il faut donc que j'y arrive en un seul essai!

Le jeune homme était maintenant prêt, il lut le parchemin pour y mémoriser les mudra à executer, une fois les signes de mains assimilés, il malaxa son chakra et les executa, le corps tout en entier d'Hayate prit soudain une teinte noire, puis des marques blanches apparurent à certains endroits du corps du jeune homme qui se demandait d'ailleurs si c'était normal, le parchemin confié par son chef n'indiquait rien à ce sujet, le jeune membre de l'Akatsuki dit:

-Je me demande si c'est normal que mon corps prenne cette drôle de teinte, enfin bon passons à la pratique!

Aussitôt dit aussitôt fait, Hayate s'entailla profondément la jambe droite grace à sa Faux, une insoutenable douleur se fit à nouveau sentir le jeune homme poussa une brève complainte et contempla le chien, les effets de la technique sur l'animal ne se firent pas attendre, il entendit un glapissement il vit le chien s'écrouler sur le sol, son membre postérieur droit saignait abondament, c'était là où Hayate s'était assené le coup de Faux, il jubila et dit:

-Hum! Ca à l'air de fonctioner, je vais réessayer, mais cette fois je vais te tuer sale cabot! Meurs!

Un sourire à faire froid dans le dos s'afficha sur le visage du jeune homme, il leva son bras armé de son immense Faux et...se planta une des lames dans l'abdomen, la douleur le fit à nouveau gemir et il observa le petit animal, mais cette fois le chien n'émit aucun son, le jeune homme quitta son cercle rituel en titubant à cause du sang qu'il avait perdu et de la douleur, il se baissa et examina les dégats causés sur la bête, il avait une plaie béante là où Hayate s'était frappé de sa Faux, le chien était mort sur le coup.
Hayate retrouva une couleur corporelle normale puis dit en souriant:

- Ca y est je maîtrise le Kami no Sabaki!!! Apparement une fois la cible de cette technique morte mon corps retrouve sa couleur habituelle! Passons maintenant à la technique suivante!

Le jeune homme ressortit le parchemin des techniques de Sacrification de Hidan, la première technique le Jugement de Dieu était assimilée,il replaça sa Faux dans son dos et lut la seconde technique attentivement:


-Taisaku no Kamisama
Remède de Dieu
-200 chakra/ +280 PV (Après le Kami no Sabaki)



Cette seconde technique était utilisable uniquement après le Jugement de Dieu, elle soignait son utilisateur en échange d'une dose bien précise de chakra, mais il fallait que l'utilisateur se trouve dans son cercle rituel, ça tombait bien que cette technique soit utilisable après la première car Hayate avait perdu une dose conséquente de sang et une horrible douleur ne le quittait pas, il se concentra, malaxa son chakra, mémorisa les signes de mains à executer et se lança sans tarder.
Les effets de la technique ne se firent pas attendre, le plaie sur la jambe droite du jeune homme commençait à se refermer quand soudain le Justu s'interompit, il se demandait pourquoi les effets du Justu s'étaient arrêtés, le jeune homme comprit qu'il était déconcentré par sa plaie béante au niveau de son abdomen, il grimaça et retenta plus d'une vingtaine de fois cette technique et à chaque fois il se fit interompre par sa plaie, il sentait sa réserve de chakra baisser au fur et à mesure de ses tentatives, il dit légèrement énervé:

-Il faut que je mette cette douleur entre parenthèses, il faut que je réussisse, il le faut, si je me fais blesser en combat je ne vais pas me laisser déconcentrer par une plaie!!!!

Hayate recommença une nouvelle fois, il était à bout de force ses blessures saignaient sans interruption, ça impressionait quand même un peu le jeune homme!
Et... les plaies de sa jambe et de son abdomen se fermèrent d'un coup, comme si il n'avait jamais eu de blessures, même pas une cicatrice seul le sang qu'il avait perdu indiquait qu'il avait été blessé, bien qu'il ai réussit cette seconde technique, le dernière tentative
avait complètement épuisée ses dernières réserves de chakra.
Hayate sous le coup de l'épuisementet de ses pertes conséquentes de sang s'évanouit et s'écroula sur le ventre sur le sol humide de la grotte d'Akatsuki.
Le jeune homme revint à lui plusieurs heures plus tard il se sentait faible, cependant au lieu de passer directement à l'apprentissage de sa dernière technique Hayate décida de s'entrainer à nouveau à l'utilisation du Taisaku no Kamisama, il s'infligea à nouveau de profondes blessures à l'aide de sa Faux au niveau de ses jambes, malaxa son chakra, se concentra et composa les mudra. Cette fois-ci il réussit la technique en une seule tentative, les plaies béantes se fermèrent à nouveau d'un coup sans laisser la moindre trace sur l'emplacement où elles se trouvaient! Il réouvrit le parchemin et regarda la dernière technique à apprendre:

-Inori
Prière
-50 PV (Utilisateur)/ +100 chakra (Utilisateur)



Cette technique avait également des vertus curatives, contrairement au Remède de Dieu, qui soignait les plaies corporelles, le Prière à l'inverse, remontait le niveau de chakra de son utilisateur en échange d'une petite compensation en vie, ça tombait bien les réserves de chakra du jeune homme étaient pratiquement à sec. Il retint bien les signes de mains à executer et rangea le parchemin dans sa poche.
Il retourna dans son cercle rituel, malaxa à nouveau son chakra, composa les mudra et se lança...il sentait que son énergie spirituelle remontait légèrement, puis le regain d'énergie se stoppa net, comme pour le Remède de Dieu, sauf que cette fois-ci aucune douleur l'empechait d'executer cette technique! Le jeune homme se demandait ce qui se passait, il reitéra l'experience à nouveau mais même problème, après un léger moment où il regagnait son chakra, la technique ne faisait soudainement plus effet, il réfléchit un court instant et comprit vite où était le problème et dit:

-J'ai compris pourquoi le regain de chakra se stoppe trop rapidement, je ne suis tout simplement pas assez concentré!

Suite à ces mots Hayate se concentra davantage, et...la technique de l'Inori fut un succès, il sentait ses réserves de chakra augmenter significativement, il retenta plusieurs fois technique et tous ses éssais furent courronés de succès, il avait finalement réussi à maitriser toutes les techniques inscrites sur le parchemin confié par son chef Shireisu, bien que ce ne fût pas chose aisée! Hayate jubilait il avait réussi à apprendre toutes les techniques de Sacrification, il s'assit à même le sol de la grotte posa sa Faux, détacha sa jarre de sable située sur son dos pour reprendre des forces
, posa sa Faux, détacha sa jarre de sable située sur son dos qui commençait à être lourde et bu une rasade d'eau stockée dans sa gourde et dit en souriant:

-C'est bon! J'ai enfin maîtrisé ces techniques de Sacrification! C'était pas facile!

Le jeune homme prit la décision, maintenant que son entrainement était terminé, de retourner rejoindre les autres membres de l'Akatsuki dans le repère du chef pour y faire son rapport et qu'on puisse lui assigner une mission avec sa partenaire Kayza. Il avait hate de partir à la recherche des réceptacles et d'extraire leurs demons, même si il savait bien qu'il n'etait pas tout à fait prêt pour ce genre de mission.









Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hayate Gauchebf12000/2000Entrainement de Hayate Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Hayate Gauchebf12400/2400Entrainement de Hayate Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hayate   Entrainement de Hayate EmptyVen 25 Jan - 0:45

Bon ça va tu a aquise toutes les technique de Hidan
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hayate
» ~Entrainement de White et Hayate~
» Hayate plante du riz!
» Examens de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Grottes d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser