Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hayate plante du riz!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate plante du riz! Gauchebf12000/2000Hayate plante du riz! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Hayate plante du riz! Gauchebf12400/2400Hayate plante du riz! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Hayate plante du riz! Empty
MessageSujet: Hayate plante du riz!   Hayate plante du riz! EmptyLun 14 Jan - 2:59

Nala:-Et dépêche toi réaliser tes missions pour passer au plus vite Chuunin !

Hayate souria après la phrase que son sensei venait de dire, il lui répondit calmement:

-Oui j'accepte d'aider ce vieil homme dans sa penible tâche, et vous pouvez compter sur moi maître, j'ai bien l'intention de devenir chuunin!

Il quitta le bureau de Nala sensei, toujours en souriant et s'en alla pour aider M. Hyôu à planter du riz dans sa parcelle de riziere, même si ça ne l'enchantait pas vraiment il ne pouvait pas faire faux bond à un homme âgé, et surtout il ne pouvait pas décevoir son maître et puis surtout il n'avait pas l'habitude de se plaindre ni de rechigner à la tâche.

Il se dirigea vers le champ du vieil homme le soleil était au beau fixe ce qui rendrait la tâche encore plus pénible sous une telle chaleur.

Sa gourde etait remplie à rabbors pour eviter qu'une petite soif le gêne dans sa pénible tache, Il marcha jusqu'au champ de M. Hyôu, un vieil homme semblait attendre quelq'un, il s'approcha de lui et lui demanda:

-Bonjour êtes vous M. Hyôu? Je suis le jeune homme qui à été envoyé par le Kazekage pour vous venir en aide. Mon nom est Hayate.

Le vieil homme salua Hayate et lui dit:

-Oui je suis bien M. Hyôu, merci d'être venu si rapidement, si vous n'y voyez pas d'inconvénient nous allons tout de suite nous mettre au travail.

M. Hyôu guida le jeune homme jusqu'à sa parcelle de rizière, là Hayate se rendit compte de la tâche qu'il avait à accomplir, le grand-père regarda le jeune homme qui était surpris par la taille du terrain, qui était très long et large.

Le vieil homme lui dit pour plaisanter:

-Ne vous inquietez pas, vous devriez être de retour chez vous pour cette nuit! Hahaha!

Bizarement cette plaisanterie ne fit pas du tout rire Hayate, il rit jaune pour ne pas faire mauvaise figure et se mit au travail.

Il entra dans la rizière et s'embourba dans le limon qui se trouvait au dessous de cette eau très trouble, il avait du mal à se déplacer, M. Hyôu lui tendit un sac de germes de plants de riz lui montra comment le plnater et le jeune homme commença immédiatement, il devait planter les pousses bien droites et allignées pour ne pas qu'elles se couchent et se noient au moindre coup de vent, un vrai travail d'orfèvre en somme,

Le Grand-père lui avait expliqué comment faire:

-Plantez les bien droits et pas trop collés les uns aux autres, sinon je vous ferait tout recommençer! Hahaha!

Quand Hayate entendit ces mots il prit soin de bien s'appliquer, il n'avait pas envie de recommençer un travail aussi pénible pour le dos, il se baissait se redressait, pour planter les germes de riz jusqu'au moment où il entendit un énorme hurlement suivi d'un:

-Ouaille!!!! Mon pauvre dos, je ne peux plus me redresser!!!!

Le jeune homme se redressa tout à coup et vit qu'en effet le vieil homme semblait bloqué au niveau du dos, Hayate l'aida à sortir de la rizière et s'en alla pour chercher de l'aide, il trouva un groupe de gens qui plantaient également des pousses de riz, il leur demanda de l'aide pour transporter le vieil homme à l'hopital, deux hommes déposerent leur paniers remplis de pousses de riz et quittèrent leur poste pour transporter le vieil homme aux urgences.

Un des deux hommes se tourna vers Hayate et lui dit:

-Une fois le Grand père à l'hôpital je viendrais vous aider à terminer la plantation, je n'en aurai pas pour longtemps je serais bientôt de retour.


Hayate continua son travail et attendait le retour de l'âme charitable qui lui avait promis son aide.

Soudain le jeune homme de redressa d'un coup et dit à voix haute:

-Mais oui je n'ai qu'a utiliser le clonage, au lieu de m'ereinter tout seul en attendant le retour du paysan qui m'avais promis son aide!

Il se clona aussitôt, dix clones apparurent, les Bunshin chercherent tous un panier de pousses de riz et rejoignirent l'original pour l'aider dans sa tâche, les clones s'appliquerent autant que Hayate dans la façon de planter les pousses.

Le travail fut beaucoup plus rapide tout à coup, une demi-heure plus tard le paysan parti déposer M, Hyôu à l'hôpital fut de retour, il se frotta les yeux pour etre sur de ne pas halluciner, Hayate le vit rester cois et lui dit:

-Je me suis cloné pour aller plus vite!

L'homme chercha également un panier et planta avec le jeune homme et ses clones.

Le travail fut terminé avant que le soleil ne se couche, et Hayate retourna boueux et avec un léger mal de dos chez le Kazekage pour lui faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate plante du riz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hayate
» Entrainement de Hayate
» Hayate bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser