Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyMar 22 Jan - 23:09

http://www.radioblogclub.com/open/76083/of_defeat/01_on_the_precipice_of_defeat


Tous les ninjas d'Iwa temoignent, le debut d'un shinobi se passe sur le Grand Rocher d'Iwa, Ichigo a pris cela trés au serieu et alla juste aprés avoir fait son inscription à l'académie.
Il commence à monter lorsque petit à petit il pouvait voir le village de haut, sous un temps ensoleillé et un air, frais Ichigo se sentait encouragé par la nature elle même, il marchait avec un pas de plus en plus fiert et montait de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il arrive au sommet.
Un paysage magnifique de ce village dont il est le nouveau venu, les villageois marchent, font du bruit, les maisons de plus en plus beau dans les principales rues du village, l'enorme palais qui brille sous les rayons du soleil.
Avec un coeur dure, un morale de fer, ichigo attend son nouveau senpai, le Tsuchikage, quoi de plus pour se sentir honnoré?
Il a deja pris l'entiereté de son equipement, il a deja tout mis en place comme un vrai shinobi, la seul chose qui lui manquait c'est le bandeau, c'est une difference supplementaire par rapport aux habitants d'Iwa, il doit l'avoir!.
Ichigo devia ensuite son regard du paysage, marcha un peu puis, en enlevant son Zanpakûto, il s'installa sur une roche et attendait son entrainement avec Squall
Lorsqu'il allait être dans ses pensées un bruit le distrait...



Entrainement d'Ichigo Bleach18nh7


"Sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyMer 23 Jan - 14:48

Squall se leva de bonne heure ce matin et regarda son emploi du temps. Cela commencait par l'entrainement de l'un de ses élèves. Cet élève était Ichigo

Tiens se ne serais pas le zigoto d'hier sa? Je ferais bien d'aller voir.

Squall se dirigea alors vers le grand rocher d'Iwa ou se tenait les entrainements des élèves d'Iwa. Alors qu'il grimpait vers le haut une petite brise lui fouetta alors le visage, elle était très agréable. Il préférait etre ici a s'entrainer qu'a Suna ou l'on était obligé d'être dans le desert. Il préférait la fraicheur a la chaleur.
Il continuait a grimper pendant que le soleil se levait lentement sur le village d'Iwa. Il ne savait pas que la monté en haut du grand rocher était si longue car il n'avait jamais suivit d'entrainement dans ce village. Il était crever arrvivé en haut.
Il vit alors son élève qui se retourna pour dire

"Sensei?"

Oui c'est bien moi. Tu es bien celui qui dit venir d'un lieu inconu. Je crois que je vais avoir du boulot avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyMer 23 Jan - 15:38

Ichigo vit Squall arriver sous une lourde fatigue, la sueur sur le front et qui pris quelques respiration pour lui repondre.

"Oui c'est bien moi. Tu es bien celui qui dit venir d'un lieu inconu. Je crois que je vais avoir du boulot avec toi."


Ichigo resta silencieux et immobile, sous l'admiration de l'uniforme du tsuchikage, il s'attendait un discours plus long et surtout qu'il commence à lui donner les insctructions pour l'entrainement, il voulait pas attensre, mais resta comme une statue pour se rassurer que son nouveau sensei n'a rien à ajouter.
Aprés un bref silence entre ces hommes, Ichigo compris qu'il devait commencer à se preparer.
Il enleva le bandeau qui entoure son zanpakûto se leva, il met ses gants, arrange un peu sa sacoche pour que ca soit plus confortable et puis en appuyant son sabre sur son epaule il jete un regard sur Squall en montrant qu'il est pret pour l'entrainement.




Entrainement d'Ichigo 1138471216ln4



"Ah! Sensei! je vous attendais! alors? avec quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyDim 27 Jan - 18:02

Squall avait senti la présence d'une autre personne et avait fait un clone qui était parti la rejoindre. Une fois ceci fait Squall se retourna vers son élève qui lui avait demandé:

"Ah! Sensei! je vous attendais! alors? avec quoi on commence?"

Squall ne lui repondit pas tout de suite il attendait plutôt de savoir qui était l'inconnu qui était proche d'eux. Il s'agissait en fait d'un autre élève. Soulagé il lui repondit

Hey bien deja pour commencer nous allons voir si tu arrives a manipuler tes rmes que tu a acheter. Pour cela essaie de toucher les cibles qu'il y a la bas.

Il lui montra trois cibles qui se trouvait a 200 mètres de l'endroit ou ils se trouvaient. Il attendait le moment de savoir si il avait raison de l'avoir accepter dans son village malgré le peut d'information qu'il disposait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyDim 27 Jan - 19:25

http://www.radioblogclub.com/open/76083/blaze_of_the_soul_reaper/17_blaze_of_the_soul_reaper


Il observa son Kage faire un clone et puis disparaitre en un rien de temps, Ichigo etonné par ces compositions de signes et leurs resultats, voulait bien de cette puissance qui n'a jamais vu dans son monde autant qu'à la Soul Society.

"Hey bien deja pour commencer nous allons voir si tu arrives a manipuler tes rmes que tu a acheter. Pour cela essaie de toucher les cibles qu'il y a la bas."

Une fois que le Kage prononca ces paroles, Ichigo s'aperçu des trois cibles qui n'a même pas remarqué à son arrivé. En ayant ses armes sur lui il se senta sur de lui, un air de confiance lui monta à la tête, il se tourne vers les les cibles et les fixes, met ses mains sur son etuie et enleve trois chirukens. Avec un leger sourire il fait tourbilloner un de ses shiruken sur son doigt et prend position de tire, il stopa le shiruken et le lance avec toutes ces forces, avec un angle faible pour augmenter la percée de l'objet sur la cible.
La cible s'arreta sur la bonne direction me s'ecrasa sur le sol à 25 metres devant la cible.
Ichigo insatisfait du resultat et encherchant des indices, pris un autre shiruken, fit reculer son épaule pour y mettre un peu plus de puissance, il serra le shiruken et d'un long mouvement le lanca le plus loin possible qu'il pouvait.
Le projectile se cloua sur l'arbre juste en dessous de la cible.
Il comprit alors que pour des longs distances le shiruken n'est pas la meilleur arme et il faut quelque chose de plus lourd, il remit son troisieme shiruken dans son etui et ressorta quatre kunai.
Le fit touner entre ses doigts, le stoppa brusquement et prit un air de colere, cette fois ci il doit reussir. Il jeta le kunai avec un angle un peu inferieur que le deuxieme shiruken, mais celui ci s'ecrasa 2 mettre en dessus de la cible.
Maintenant il a apprit, il sait maintenant un peu prés la quantité de force et l'angle qu'il faut y mettre pour atteinre la cible.
Ichigo prend un autre kunai, prend son temps d'y reflechir et le lance avec rage.
Le kunai s'enfonca dans la cible mais pas toute à fait au milieu.
Kurosaki prit une autre cible, il fit de même,son experience en arme augmente, le kunai arrive à l'endroit desiré, même si cela n'a pas eutrop de force.
Il reprit courage et tenait son dernier kunai qui tenait son autre main, il le fit rouler neuvresement jusqu'à ce qu'il se calme un peu, puis il le met dans l'autre main pour le lanca, il ferma les yeux et fit une image de sa cible


Entrainement d'Ichigo 1138471141xb4


en l'ouvrant il prend le kunai et le jette avec toutes ses forces, le kunai s'enfonca profondement et cicatrisa la troisieme cible.

Ichigo regardait son kage et attendait la suite de l'entrainement, il prit quelques souffles, remit son zanpakuto sur son epaule et fit un petit sourire de satisfaction.


Entrainement d'Ichigo 1182803286ichigoqg2

"Quelle est la suite...Senseï?"



Il laissa le silence regner pendant un moment, il voulait en finir vite même si le Tsuchikage augmente la difficulté de l'entrainement par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyLun 28 Jan - 10:55

Le tsuchikage avait regardé faire Ichigo et s'était rendu compte que bien qu'il soit étrangé a ce pays il savait très bien manier les armes d'ici, mais ne savais pas toujours prendre les bonnes. Il vit aussi que Kurosaki avait une belle force qui pouvait être utile pour le lancer d'arme. Mais pour un bon ninja les armes ne suffisent pas il faut aussi savoit maitriser son chakra. SQuall fit alors deux clones qui prirent chacun un kunia dans les mains et chacun des clones partir dans une direction différente. Pendant qu'il faisait les signes de cettte techinque le tsuchikage dit

Bien tu arrive a toucher une cible fixe voyons voir ce que cela donne avec une cible mobile. Et ne te retiens surtout pas n'ai pas peur de me blésser car il en faut plus que ca pou m'avoir. Pour cela il fauc=dra que tu refléchisse a une autre facon de faire que precedement même si elle était très bonne.

Puis Squall s'assit sur un rocher et ses deux clones commencèrent à courir autour d'Ichigo mais a une vitesse différente et dans un sens ausssi différent. Ils faisaient cela pour le perturber
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyLun 28 Jan - 21:35

http://www.radioblogclub.com/open/76083/blaze_of_the_soul_reaper/17_blaze_of_the_soul_reaper

Ce que vut ichigo ne l'a jamais vu auparavant, des sorts grace à des compositions de signes, il pouvait pas imaginer une telle technique, il accepta ce phenomene avec une certaine excitation pour l'apprendre mais il arreta d'être dans ses pensées...


"Bien tu arrive a toucher une cible fixe voyons voir ce que cela donne avec une cible mobile. Et ne te retiens surtout pas n'ai pas peur de me blésser car il en faut plus que ca pou m'avoir. Pour cela il fauc=dra que tu refléchisse a une autre facon de faire que precedement même si elle était très bonne."


Sur ces paroles les clones se mirent à tourner autour d'Ichigo un peu surpris de la vitesse necessaire pour accomplir rien que pour les approcher. Comme c'est un entrainement avec des clones inoffensifs, Ichigo ne paniqua pas, même en sachant qu'il se trouve dans une situation un peu complexe, ferma les yeux en reflechissant à une tactique.

En regardant les deux clones partir dans des sens divers, Ichigo ne possedait pas la technique que son kage a utilisé pour s'en occuper en même temps, donc il devait les atteindres un par un en commencant par le plus proche. Ce n'est pas tout, les clones sont beaucoup plus rapides que lui, en ajoutant qu'il n'a pas encore recuperé ses pouvoirs, il faut donc trouver un moyen de ralentir.

Il ouvra petit à petit les yeux, il a trouvé une solution pour qu'il aie des chance de les atteindres. Si il jette un projectile sur le clone, celui-ci sera obligé de ralentir ou même d'arreter pour eviter le coup, de toute faço, ca tombe bien c'est son but.
Ichigo prit la decision de tenter ca avec un sourire à la limite menaçant.

Il laissa les clones tourner autour de lui pendant qu'il prit deux kunai, pendant qu'il choisissait la cible la pus proche il mit un kunai entre ses dents et l'autre pour un combat au corps à corps à une de ses mains, il prit plusieurs shiruken qui lui ont paru rapides et efficaces pour un combat de demi-distance.

Il prit position et puis fonca soudainement à un des clones du kage, il lui jetta une rafale de shiruken en courant vers lui, le clone, lui, en ayant un kunai il evita les coups, mais il pouvait pas fuir sous risque de se faire toucher par les violents jets de son adversaire.


Entrainement d'Ichigo 1138532657fs5


Ichigo mentrait un air de satisfaction pour son plan et arriva de s'approcher du clone, il jeta ses derrniers shiruken en main et au dernier moment prit son kunai, et fonca sur le clone, la confrontation commenca, les deux kunai restaient bloquer l'un contre l'autre, Ichigo en profitant de cette occasion, de l'autre main prit le kunai qu'il avait en bouche et se dechaina sur sa proie en essayant de ne pas laisser lui de repit, aprés plusieurs coups rapides, au moment il bloqua l'un des kunai vers le coté, il fit une ouverture et toucha mortlement le clone au cou.

Ichigo fatigué reste fatigué devant le clone qui d'un "pouf", lui fit croire qu'il devrait faire face à une contre-attaque imprevu. C'est la premiere fois qu'Ichigo voit comment un clone disparait une fois touché, il resta heureux d'apprendre de telles informations grâce à un simple entrainements d'apprenti.

Il lui restait un adversaire, un peu epuisé pou arriver à avoir le clone qui s'est trés bien defendu malgré qu'il possedait un seul kunai.Kurosaki ne trouva pas un autre plan, de toute façon il voit pas comment l'avoir autrement, les preparatifs furent les mêmes et recommenca son offensive.
Bien que fatigué lorsqu'ilse trouva au corps à corps le clone, toujours en forme avait un avantage d'agilité a pu repousser l'attaque. Ichigo montra quelques signes de fatigue, le clone lui a mit un kunai à terre pendant sa tentative, il refonce en essayant de tenter un cruc qu'il avait en tête mais qu'il hesitait de le faire.

Il prit un kunai pour immiter le precedent assaut et lorsqu'il arriva au face à faceil eva son kunai et au lieu de le contrer contre le kunai du clone il le lanca en visant les pieds de sa cible.

Le clone pour eviter le coup il fit un saut pour ne pas être touché, mais au moment ou il allait laisser une ouverture pour garder son equilibre lorsqu'il s'apercut un coup de kunai d'ichigo qui le lache pas et le prend par surprise, pour se defendre il mit devant son kunai. Ichigo avec le sien il le repoussa vers l'exterieur pour le faire tourner comme son adversaire était en l'air, il profita de prendre son Zanpakuto et de la force qui lui restait acheva le deuxieme clone en le touchant au dos.

Ichigo, s'effondre par terre, prit quelques souffles de cette epuisante epreuve et regarda le ciel, il fait toujours beau, bien que l'entrainement ne lui laisse pas d'occasion pour voir ce genre de details.

Il remarqua que le Tsuchikage pensa à quelque chose, il se leva pour ecouter la suite de l'entrainement et avec un petit air de satisfaction commencait à avoir le grand sourire en essayant de montrer qu'il resiste toujours.



Entrainement d'Ichigo Bleach24wm6



"Je dois avouer que j'ai eu du mal senseï..."

Il prit quelques derniers souffles et dis en riant.

"J'espere que je vous deçois pas... fiou... hehehe, bon j'ecoute la suite de mon entrainement chef!"


Ichigo comme d'habitude aprés la fin de chaque épreuve il pose son Zanpakuto sur son epaule, il s'agenouilla pour se reposer un peu en ecoutant les consignes... il commence à aimer ce monde inconnu à ses yeux, il lui reste encore à apprendre beaucoup de chose, maintenant il est pret pour la prochaine epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyMar 29 Jan - 19:00

Squall était resté assis sur son rocher et regarddait son élève en train de combattre ses clones. Il méditait sur quelque chose qui ne pouvait être divulgué, il réfléchissaait aussi sur ce que lui avait dit le bras droit du Raikage Tobi car il ne savait pas comment l'exprimer. Le Tsuchikage sortit de sees pensées et regarda ichigo se débrouiller avec les clones.

*Il ne se débrouille pas mal pour un aspirant, il a l'air très prometteur.*

Ichigo envoya au tapis les ddeux clones plus vite que ne le pensait son senseï, mais cet effort semblait l'avoit fatigué. Celui ci dit avec un air qui trahissait qu'il avait besoin d'un moment de repos.

"Je dois avouer que j'ai eu du mal senseï..."
"J'espere que je vous deçois pas... fiou... hehehe, bon j'ecoute la suite de mon entrainement chef!"


Squall se leva alors de son rocher et ragarda son élève pour lui dire

Bien, tu t'en ais débarrasser plus vit que je ne le pensais. Mais si tu as besoin de repos je veut bien t'en autoriser un petit peu. Ensuite tu va apprendre a marcher sur les arbres. Pour cela tu devras concentrer ton chakra dans tes pieds de facon régulière, puis te diriger vers un arbre et grimper dessus mais sans t'aider de tes mains. Pour cela tu devras toujours avoir la même dose de chakra dans tes pieds.
Mais vu que tu viens d'autre part que cet endroit tu n'as peut être jamais entendus parler de chakra? dit le moi avant que je ne t'envois a l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement d'Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement d'Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo EmptyMar 29 Jan - 21:08

http://www.radioblogclub.com/open/76083/blaze_of_the_soul_reaper/17_blaze_of_the_soul_reaper

Ichigo en a deja entendu parler à l'academie, lorsqu'il écoutait les differents ninja revisaient pour leurs examens; mais les mots c'est bien, mais de l'appliquer cela était bien plus dure et en même temps un domaine dont Ichigo s'y connais que theoriquement. Enfin bref l'importance c'est de trouver un moyen.
Il prit quelques souffles et se leva ensuite pour repondre.


"Oui Squall-Senseï, je vais essayer de faire ce que vous me demandez".

Il se retourne et choisit un arbre bien epais pour faire son exercice à la limite de l'absurde, il trouva un peu plus loin un arbre assez épais avec seuleument quelques grosses branches.
D'un lent pas s'arrete devant l'arbre et le voit de haut en bas, il met le pied contre l'arbre, mais ne sent aucune attirance et resta comme une satue pendant quelques secondes...et peta une petite crise


Entrainement d'Ichigo Bleach06il9


"C'est quoi ca? comment concentrer ce foutu chakra??"

Il commence à donner des coups de pieds à l'arbre tellement ca l'énèrve, puis il prit quelques respiration par ce défoulement et chercha à un moyen de pouvoir le concenter.
Il concentra d'abord son chakra au pied sans y mettre une quantité precise,, l'arbre une fois se faisait enfocer soit repoussait son pied, lorsqu'il s'est souvenu que la principale source de pouvoir lors de ses combats était aussi son zanpakûto.
Vu qu'il sentait pas cocentrer le chakra, prit son epée et se concentra.
Aprés quelques secondes...

Entrainement d'Ichigo Bleach145hz1


une aura meurtriere allourdi l'air frais qu'il se trouvait autour de lui, les feuilles commencaient à tomber et le vent ne passait plus.
Son Zanpakûto repond au vouloir d'Ichigo qui se senta rempli de chakra à chaque parti de son corps.

L'aura cessa de faire rage et Ichigo retanta sa chance, mais il a mit trop de chakra sur son pied qui entre dans l'arbre, il voulait plus perdre son temps à mettre et à remettre à chaque fois son pied, il le laissa dedans et diminua petit à petit la quantité de chakra qu'il y met.
L'arbre subissait de moins en moins de degats lorsqu'il arriva un moment ou Ichigo senti son pied collé à l'arbre, il malaxa la même quantité à son autre pied et commenca à grimper en essayant de garder son equilibre à une si étrange épreuve.
Il fit quelque pats lorsqu'il n'a pas pu malaxer à temps le chakra qu'il fallait au bon moment, cette exercice lui amene pas mal d'experience aux effets que font les chakra et aussi le fait d'y s'habituer, il a pu faire la moitié de la distance et fit un trait avec son zanpakuto avant qu'il commence à tomber.
Ichigo decida de bien maitriser cette capacité, il grimpa quelques pats et là il fit des gestes brusques, il courait, il reculait, de quoi être certain de bien maitriser la quantité de chakra qu'il lui est necessaire.
Aprés plusieurs essaies Ichigo a pu appliquer sa maniere de s'entrainer à cette difficulté et prit la decision de montrer à son kage qu'il est capable de monter sans probleme cette arbre.
Il commenca à grimper avec un leger sourire qui deviendra plus grand lorsqu'il aura depassé la mi-distance pour le sommet, à quelque mettre les branches était pas trés épaisses pour supporter le poids d'Ichigo, alors il prit son zanpakuto et coupa le sommet, puis il avec des sauts rapides il se retrouva à genoux au sol avec le sommet qui lui tombe jusqu'à coté.
Heureusement pour Ichigo, cette entrainement ne demandait pas beaucoup d'effort physique mais plutot de la concentration, il a pu prendre un peu d'energie à tout cela.

En remettant son Zanpakuto sur son dos il se dirigea vers le Tsuchikage qui montrait un air satisfait pour l'entrainement, une atmosphere calme et agréable regna, Ichigo profita derespirer un peu de l'air frais devant un temps idéal, ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ichigo   Entrainement d'Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser