Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

 

 Entrainement d'Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11750/1750Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11900/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyMar 25 Nov - 1:33

Ça y était, Ami était parvenue a touché le grade de Genin, elle commenceras par manipulé ses jutsus de clan, Nara, la famille de son choix, était la porte ou elle devait se rendre afin de débuter son entrainement en tant que membre du clan Nara. La pluie tombait délicatement sur Kumo, en se fesant tranché par des éclairs. Les cheveux ruisellant. Son linge collait a sa peau, la pluie commençait a se faire forte, mais malgrés tout, elle se devait de rejoindre la maison du clan pour ainsi apprendre au sein du clan Nara. Sous une longue cape noire, Ami quitta Kumo pour rejoinde le reste du clan. Trois jours de voyages avaient suffit pour qu'elle s'y rende. En entrant elle cria.

-Je cherche quelqu'un pour m'apprendre les premiers jutsu! Sil vous plaît dévoilez-vous sensei!

La salle c'était tut pour regarder Ami. Un homme sortit de la foule pour la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11950/1950Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11285/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyVen 28 Nov - 21:27

"c'est moi le chef des Nara, tu es venu parceque tu souhaits apprendre les techniques du clan, bien... suis moi"

Personne ne parlait dans la piéce, Ishiro de noir vêtu traversa la foule sans problémes, tout le monde s'écartait devant lui, ils arrivérent tout deux, lui et sa nouvelle éléve, devant une porte, il la poussa, laissant se dévoiler une piéce couverte d'un revêtement matellassé blanc, tout était blan dans cette piéce. Ishiro continua jusqu'au centre de la piéce et s'arrêta.

"Bien, ici c'est la sale d'entrainement, tu t'entraineras ici jusqu'à ce que tu n'ai plus rien à connaître, on va commencer tout de suite, par le Kage Mane, technique de base de clan. Tu concentre ton chakra dans ton ombre et tu l'étires, je vais te faire voir."

Ishiro plaça ses mains devant lui effectua quelques moudras, et prononça le noms du jutsu, son ombre s'étira sur plusieurs métres, se déforma à volontée avant de revenir à son point d'origine, aprés que son maître ai rompu les positions de ses mains.

"Voilà, tu as à peu prés vu ce qu'il fallait faire... maintenant c'est à toi... à oui, comment t'appelles tu ??"


Ishiro attendit la réponse, ainsi que la demonstration de sa nouvelle éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11750/1750Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11900/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyDim 30 Nov - 0:32

L'homme qui était venu a elle était plutôt étrange, mais elle le trouvait plutôt sympathique. Ami l'examinait de fond en comble jusqu'à ce qu'il commence à parler.

-Bien, ici c'est la
sale d'entrainement, tu t'entraineras ici jusqu'à ce que tu n'ai plus
rien à connaître, on va commencer tout de suite, par le Kage Mane,
technique de base de clan. Tu concentre ton chakra dans ton ombre et tu
l'étires, je vais te faire voir.


Un ombre éxécuta une parade parmis les pieds des deux ninjas, la danse qu'avait éxécuté l'ombre pour ensuite se ramené a son protecteur était surprenant, elle avait éxécuté des courbes classiques pour ensuite rejoindre docilement son maître.

-Voilà, tu as à peu prés vu ce qu'il fallait faire... maintenant c'est à toi... à oui, comment t'appelles tu ??

La voix raisonnat dans la tête d'Ami et d'une prestence lente elle répondit.

-Ah...euh... Mon nom est Ami Gensoû-Nara, je suis chuunin de Kumo et vous?

Un sourire fit irruption sur le visage de la Kumoienne et elle se concentra, ses yeux devinrent noir, comme si son esprit était absent. Elle éxécuta qu'elle que signe pour identifié le jutsu et susurra.

Kagemane no jutsu

Son ombre s'allongea légèrement, Ami se concentra pour la faire bougé comme l'avait fait le chef de son clan. L'ombre s'écarta dans les recoins de la pièce et revint vers sa maitresse pour ensuite se remettre à ses pieds.

-Ai-je réussi Sensei?

Ami réprima un nouveau sourir et céda parole a l'homme qui se dressait devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11950/1950Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11285/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyDim 30 Nov - 21:41

[J'aurais du te répondre avant, mais j'ai pas eu le courage, et j'ai passé ma journée sur mes devoirs... bref, Rp time]

Ishiro avait fait la démonstration, et avait obtenu réponse de son éléve, elle s'appelait donc Ami et était chuunin de Kumo, et par convention, elle lui demanda à son tour comment il s'appelait, et ce qu'il était. Il l'observa sans parler, puis le voyant sans réponses elle entreprit de commencer l'entrainement, c'était éxactement ce que le Ninja de l'aube attendait, qu'elle réagisse de sa propre initiative. Elle se concentra longuement, réunissant son chakra, puis se lança, simplement, elle réalisa les moudra correspondant, et presque inaudiblement prononça le nom de la technique. Elle était douée visiblement, mais ce n'était que la premiére phase de l'apprentissage des techniques Nara. L'ombre s'allongea aisément, sans difficulté apparente, ondula tel un serpent, et retourna au pied de sa maîtresse, avec la même simplicité, cet entrainement, ou dumoins cette premiére approche était une franche réussite. Ishiro, à cette vue, esquiça un léger sourir et prit la parole aprés que la jeune Kunoichi lui ai rendu. Il parla d'une voix assez douce et toujours aussi calme...

"Ami.. Bien, je pense que cette technique était vraissemblablement facile pour toi, enfin, tu es chuunin, c'est normal. Bien, on vat passer à un niveau un plus difficil. Là tu n'as eu à déplacer qu'une ombre, pour la technique qui suit tu devras diviser ton ombre en plusieurs ombres pour ça, je vais faire quelques clones, et tu devras tenter de ralier leurs ombres à la tienne, toutes en même temps. Je ne pense que tu réussisras du premier coup, mais on ne sait jamais. Je ne te fais pas de démonstration, c'est le même principe que la précédente, cette technqiue s'appelle le Kage Shibari."

Ishiro s'éloigna de quelques pas, et fit apparaître cinq clones qui se placérent en cercle au tour de la chuunin de Kumo.


"Oui, je m'appel Ishiro Nara... et 'J'étai' Sanin de Kiri..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11750/1750Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11900/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyLun 1 Déc - 4:36

Sans difficulté, elle était parvenue a éxécuté son premier jutsu. Elle se retourna vers son sensei, qui n'avait toujours pas dévoilé son identité. Elle prêta oreille au prochaine phrase, avant qu'elle ne puisse prononcé un seul mot, le chef de son clan ouvrit la bouche et souffla d'un voix hésemmant douce.

-Ami.. Bien, je pense que cette technique était vraissemblablement facile pour toi, enfin, tu es chuunin, c'est normal. Bien, on vat passer à un niveau un plus difficil. Là tu n'as eu à déplacer qu'une ombre, pour la technique qui suit tu devras diviser ton ombre en plusieurs ombres pour ça, je vais faire quelques clones, et tu devras tenter de ralier leurs ombres à la tienne, toutes en même temps. Je ne pense que tu réussisras du premier coup, mais on ne sait jamais. Je ne te fais pas de démonstration, c'est le même principe que la précédente, cette technqiue s'appelle le Kage Shibari.

Elle commença a refiltré son chakra parmis ses tenketsus lorsqu'il décolla ses lèvres pour faire poussé un soupir et finalement dévoilé son identité.

-Oui, je m'appelle Ishiro Nara... et 'J'était' Sanin de Kiri...

Ami reprit alors son occupation en pensant au sujet des informations de son maître.

*Alors son nom c'est Ishiro, il est plutôt mignon, mais pourquoi il insiste sur le "J'était", il doit donc être un déserteur, pourtant il ne porte aucun des vestibules de nuke-nin, il doit s'en être dévêtit.*

-Sensei, pourquoi insistez-vous sur le "J'était" de votre phrase? Pourtant vous ne porté aucun des manteau. Dites, qui servez-vous, d'où vient-il. Ce n'est seulement que pour m'informé que je pose cette question, je vois bien que vous êtes super puissant. Sil vous plaît éclairssissez ma lanterne!

Avant qu'Ishiro ne réponde elle se tourna vers les clones et se concentra, Ami sentit en elle le chakra monté se percutant sur ses tenketsus. Elle fini par crier.

Kage shibari no jutsu

Le nom était correct, si elle s'en souvenait bien, elle fit aggrandir son ombre sans difficulté comme pour le kagemane, mais comment dupliquer cette ombre, elle pensa comme si elle devait faire un clonage mais avec son ombre, comme elle l'avait espérée, son ombre se sépara en cinq morceau et alla controlée le tissu d'ennemi. L'ombre se frotta à ses congénères et se gomma a eux formant un lien résistant.

-Est-ce réussi Sensei?

Elle sourit et défit le lien pour économiser son chakra. Elle se retourna vers l'ex Kiriöis.

[HRP: J'ai constaté quelque chose dans les techniques de clan, la technique de chuunin, étranglement de l'ombre, possède le même nom que la technique de Genin, lien de l'ombre, soit tous les deux Kage shibari. Et voilà pour mon RP, plus qu'une technique et je retourne à Kumo.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11950/1950Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11285/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyMar 2 Déc - 17:48

[C'est normal pour le Kage Shibari ^^ Tkt.]


*Ele pose beaucoup de question. étrange.*

Ishiro n'eu pas le temps de répondre que sa jeune éléve se lança dans l'apprentissage de la technique du Kage Shibari, elle se concentra rapidement oubliant surment tout ce qu'il y avait autour d'elle, elle se faucalisa unique sur son ombre, il lui fallait beaucoup plus d'attention qu'Ishiro, chose normal en somme. Elle fit quelques essais, puis se lança réélement, exécutant de parfaits moudras, pronoçant le nom de la technique, son ombre s'étala alors sur le sol en direction de chacun des clones. Elle ne s'en fallu que de quelques minutes pour qu'elle maîtrise les ombres des clones d'Ishiro. Voyant sa réussite elle demanda à son sensei si sa démonstration était une réussite ou un echec. Ishiro la regarda avec un sourir et prit la parole.

"Oui oui... trés bien ! tu progresses rapidement je suis étonné. Et bien, nous allons pouvoir passer à autre chose alors, le Kage Shibari, nan ce n'est pas le même, cette technique ne sert pas à imobiliser mais à attaquer, elle est assez puissante, mais ce n'est pas la plus puissante d'entre toutes. Bien, je ne vais pas te faire de démonstration, mais juste te faire voir les moudras à connaître . il lui montre les moudra . Bien, et au lieu de séparer ton ombre tu vas leur faire prendre une autre forme, celle de mains qui te serviront, lorsqu'elles seront en contact aec ton adversaire, à l'étrangler, simplement en referment le poing, d'où le nom étranglement de l'ombre. Est ce compris ? c'est une technique de ton niveau, elle nécéssite plus de concentration et par conséquent plus de chakra..."

Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle ré-esquisça un sourir avant de reparler.


"Tu me demandais pourquoi j'incistais sur le fait que 'j'étais' de Kiri, je pense que tu le sais toi même, mais bon, cela signifie que je n'y suis plus, que j'ai.. déserté, qui je sers ? Je ne sais pas si cela te garderait en confiance . rigolant du'en air légerement géné. Bien, je suis d'Akatsuki, je n'en porte pas les vêtements car ici je suis un maître Nara; et non un membre de l'Akatsuki... Voudrais tu savoir autre chose ? dit il en souriant.

"Bien, passons à ton entrainement, tu demanderas autre chose à mon sujet quand tu auras réussi cette technique."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11750/1750Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11900/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptyMer 3 Déc - 2:29

Ami regarda son sensei et fini par l'entendre parler. Il avaitl'air ravi d'un possédé un élève qu'il jugeait avec un bon potentiel, elle réprima un léger sourire et elle comprit.

-Oui, oui... trés bien ! tu progresses rapidement je suis étonné. Et bien, nous allons pouvoir passer à autre chose alors, le Kage Shibari, nan ce n'est pas le même, cette technique ne sert pas à imobiliser mais à attaquer, elle est assez puissante, mais ce n'est pas la plus puissante d'entre toutes. Bien, je ne vais pas te faire de démonstration, mais juste te faire voir les moudras à connaître . il lui montre les moudra . Bien, et au lieu de séparer ton ombre tu vas leur faire prendre une autre forme, celle de mains qui te serviront, lorsqu'elles seront en contact aec ton adversaire, à l'étrangler, simplement en referment le poing, d'où le nom étranglement de l'ombre. Est ce compris ? c'est une technique de ton niveau, elle nécéssite plus de concentration et par conséquent plus de chakra...

Elle ouvrit les poignets et serra les dents, les explications de son maître n'était pas des plus claires, mais elle s'en contatait alors qu'elle allait se concentré Ishiro lui adressa de nouveau la parole.

-Tu me demandais pourquoi j'incistais sur le fait que 'j'étais' de Kiri, je pense que tu le sais toi même, mais bon, cela signifie que je n'y suis plus, que j'ai.. déserté, qui je sers ? Je ne sais pas si cela te garderait en confiance . rigolant du'en air légerement géné. Bien, je suis d'Akatsuki, je n'en porte pas les vêtements car ici je suis un maître Nara; et non un membre de l'Akatsuki... Voudrais tu savoir autre chose ?

Alors qu'elle pensait qu'il allait se couper, il reprit.

-Bien, passons à ton entrainement, tu demanderas autre chose à mon sujet quand tu auras réussi cette technique.

Elle émit un sourire et se tourna vers le mur ou était toujours situé les clones, quatre d'eux disparurent et Ami se concentra pour a nouveau allongé son ombre, comme prévut elle s'aggrandit et alla rejoindre les pieds du clone.

*Donc si je dois lui donner forme, c'est forcément comme le shibari, mais en lui donnant une main en guise d'élément!*

Elle concentra son chakra pour donné une forme de main a son ombre, comme prévut elle se vit, mais comment issé mon ombre a ce corp, et tentant de lui donné une forme 3D mais échoua, Ami essaya pour un relief, l'ombre monta comme un serpent au cou de sa proie et l'étrangla en le désintégrant.

-Ai-je réussi Sensei? Et comment fait-on pour être reconnue par l'Akatsuki, ou je ne sais plus quoi comme vous dites? Seulement curieuse, pas riend d'autre!

Elle se tut et souris en se tournant vers Ishiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11950/1950Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11285/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptySam 6 Déc - 1:20

"Comment ai je fait pour être reconnu par l'katsuki ? c'est assez simple, j'ai tué le mizukage de mon village pour l'akatsuki et j'ai récupéré des démons nommés Bijuu. Aprés cela, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, enfin, pour ma part c'est ça, rien d'autre. Mais; pourquoi veux tu savoir cela ? l'akatsuki n'est pas une bonne chose pour un shinobi, être un criminel n'est pas une bonne chose, quitter son village est une érreure des plus graves, je te le dis sincérement; dés qu'un ninja dans le droit chemin me croise et comprend qui je suis, il a toujours envie de me capturer, ou de me tuer... Tu comprends ?"

Il se tourna vers la porte menant vers la piéce principale, marcha et éteigni les lumierés de la salle, il ouvra la porte, et au milieu de la lumiére qui émanait de l'autre piéce reprit la parole.


"Pour ta technique, c'est réussi. Il t'en reste une à apprendre, il faudra que tu reviennes quand tu seras plus fortes. Tu vies ? il n'y a pas d'autre sortie, Ami Nara."


[désolé pour la quantité.]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Ami Gauchebf11750/1750Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement d'Ami Gauchebf11900/1900Entrainement d'Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami EmptySam 6 Déc - 2:06

Toujours sous le regard d'Ishiro, la Chuunin laissait voir son intêret soudain pour l'organisation de son sensei.

-Comment ai je fait
pour être reconnu par l'akatsuki ? c'est assez simple, j'ai tué le
mizukage de mon village pour l'akatsuki et j'ai récupéré des démons
nommés Bijuu. Aprés cela, il n'y a pas grand chose d'autre à faire,
enfin, pour ma part c'est ça, rien d'autre. Mais; pourquoi veux tu
savoir cela ? l'akatsuki n'est pas une bonne chose pour un shinobi,
être un criminel n'est pas une bonne chose, quitter son village est une
érreure des plus graves, je te le dis sincérement; dés qu'un ninja dans
le droit chemin me croise et comprend qui je suis, il a toujours envie
de me capturer, ou de me tuer... Tu comprends ?


Ami laissa entrevoir un sourir avant qu'elle plonge dans un noir suprême, une porte s'ouvrit fesant visualiser une lumière. Ishiro reprit alors.

-Pour ta technique,
c'est réussi. Il t'en reste une à apprendre, il faudra que tu reviennes
quand tu seras plus fortes. Tu vies ? il n'y a pas d'autre sortie, Ami
Nara.


La Nara perdut un sourir, et peu de temps après en récupéra un autre. Elle susurra délicatement.

-Oui, j'ai compris Sensei, mais cet endroit m'intrigue, les criminels ne sont peut-être pas ma famille... Mais du moin, je vivrai selon mon destin.

Ami quitta la salle et alla vers Ishiro, elle lui fit un sourir et quitta le temple des Nara pour retourné à Kumo.

[HRP: Je reviendrai une fois Jounin!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ami   Entrainement d'Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser