Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Gauchebf11750/1750--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Gauchebf12045/2100--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Empty
MessageSujet: --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux)   --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) EmptyMer 23 Jan - 13:55

Sano qui est enfin un genin à part entière voulait inviter sont meilleur ami pour manger des ramen au ramens délicieux. Alors il lui envoya une lettre pour lui dire quand et où il devait venir ,l'invitation envoyée ,Sano décida qu'il frallait après un combat pareille prendre une bonne douche à bonne température pour se changer les idées et surtout changer de vêtement car les sien étaient un peu déchirées à cause du combat ,alors il enleva ses vêtement pour les donner à une couturière pour les rafistoller. Sano prit sa douhe en prenant bien le temps de nettoyer ses blessures. Il sortit de la douche et regarda les vêtement qu'il lui restait ,il n'avait que deux sorte de vêtement l'une était en rafistollage et l'autre était une vieille tenu ,une vest noir avec un pantalon blanc noir et un t-shirt blanc. Sano la prit la dépoussièra un peu et l'enfila ,elle lui allait encore et il la trouvait confortable. Don cil savait que le ramen délicieu se trouvait en bas de chez lui. Alors il y alla pour attendre Kyo qui était peut-être en retard. Alors il déscendit les escaliers à toute vitesse pour ne pas être en retard ,il arriva à la petite enseinte et interpela Kyo qui était assis là.

Sano : Désolé Kyo je suis un peu en retard ,tu n'a rien commandé j'espère.
Serveur : Que désiré vous messieurs ?
Sano : Pour moi ce sera un bol de ramen et une bouteille de sake et mon ami aussi prendra ça.

Kyo était silencieux ,mais soudain il tourna la tête vers Sano et dit :
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Gauchebf12400/2400--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Gauchebf12000/2000--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Empty
MessageSujet: Re: --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux)   --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) EmptyJeu 24 Jan - 19:43

"Ecoute Sano ... j'ai quelque chose d'important a te dire , vois-tu notre village est entrer dans une ère de prospéritée ,la guerre se trouve loin de nos portes ,nos relations ne nous implique dans aucuns conflits ,la population peut vivre heureuse dans de bonnes conditions , les enfants du village grandissent dans le bonheur ... tu as du le remarquer depuis longtemp tout ceci n'est du qu'a un travail exorbitant de notre Raikage , en ce qui me concerne je ne fait qu'appliqués ses directives , mais nous somme dans une periode où nous recevons de plus en plus d'étudiant en ce qui concerne l'Académie , les études de certains stagne par le manque de nos éffectifs en tant que professeur ..."

Le jeune bras droit parlais très serieusement face a son ami ,il est vrai que la situation de Kumo n'était pas a plaindre au niveau politique , la guerre n'avait pas touché leur village ,mais il rester une part de danger , personne était en sécuritée ,il se pourrait qu'un jour Kumo soit attaqué ,c'est pourquoi la jeunesse de Kumo doit grandire et évolué , et pour cela Sano allait l'aidée , voila ou Kyo voulait en venir...

"...tu a été mon camarade d'entrainement , tu est maintenant un grand ami , c'est pourquoi par mes responsabilitée , j'ai l'honneur de te présenté ta promotion en tant que Chuunin du village Kumo no kuni , ton aide sur le terrain me sera très cher , je sait que tu en sera de taille , tu est la personne en qui j'ai le plus confiance ! ce n'est pas le brat droit qui te parle , mais l'ami que je suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Gauchebf11750/1750--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Gauchebf12045/2100--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Empty
MessageSujet: Re: --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux)   --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) EmptyJeu 24 Jan - 20:49

"Ecoute Sano ... j'ai quelque chose d'important a te dire , vois-tu notre village est entrer dans une ère de prospéritée ,la guerre se trouve loin de nos portes ,nos relations ne nous implique dans aucuns conflits ,la population peut vivre heureuse dans de bonnes conditions , les enfants du village grandissent dans le bonheur ... tu as du le remarquer depuis longtemp tout ceci n'est du qu'a un travail exorbitant de notre Raikage , en ce qui me concerne je ne fait qu'appliqués ses directives , mais nous somme dans une periode où nous recevons de plus en plus d'étudiant en ce qui concerne l'Académie , les études de certains stagne par le manque de nos éffectifs en tant que professeur ..."

Sano écoutait attentivement son ami ,il était très interressait par ces dires et ne voulait jamais rompre ses liens d'amitiés avec Kyo ,c'était un ami ,un vrai ,qui soutient quand ça va mal et qui risque sa vie pour les autres. Kyo comptait pour Sano ,c'est comme si Kyo était une famille pour Sano. Puis Kyo se remit à parler :

"Ecoute Sano ... j'ai quelque chose d'important a te dire , vois-tu notre village est entrer dans une ère de prospéritée ,la guerre se trouve loin de nos portes ,nos relations ne nous implique dans aucuns conflits ,la population peut vivre heureuse dans de bonnes conditions , les enfants du village grandissent dans le bonheur ... tu as du le remarquer depuis longtemp tout ceci n'est du qu'a un travail exorbitant de notre Raikage , en ce qui me concerne je ne fait qu'appliqués ses directives , mais nous somme dans une periode où nous recevons de plus en plus d'étudiant en ce qui concerne l'Académie , les études de certains stagne par le manque de nos éffectifs en tant que professeur ..."


Sano n'en croyait pas ses oreilles ,il avait reçu une promotion comme ça sans rien avoir demandé ,sans rien avoir eu d'entrainement ,c'était incroyable ,sur le coup ,il en était bouche bé. Il venait d'être promu au grade de chuunin. La joie montait en lui et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Empty
MessageSujet: Re: --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux)   --[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--[Sano et Kyo]-- (ramen délicieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sano
» Apprentissage Sano
» Mission Sano
» Gallerie Sano ^^
» Mission Sano [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser