Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Sano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sano Gauchebf11750/1750Mission de Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission de Sano Gauchebf12045/2100Mission de Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission de Sano Empty
MessageSujet: Mission de Sano   Mission de Sano EmptySam 12 Jan - 23:44

Sano qui avait fini son entrainement d'étudiant voulait devenir Genin et encore plus fort ,mais pour cela ,il dois passer les examens genin et pour s'y inscrire il faut le demander directement au Raikage. Donc Sano se dirigeait vers le bureau de Tobi-sama pour lui demander s'il pouvait s'inscrire à l'examen genin de cette semaine. Il voulait aussi rattraper Kyo qui pendant son absence d'un mois est passeé au rang de Chuunin de Kumo. Il devait le surpasser. Alors il arriva devant la porte du bureau du Raikage et vit les deux gardes posté devant ,il les aborda :

Sano : Bonjour ,j'aimerai passer mon examen genin et je voulais demander au Raikage si il pouvait m'inscrire.
Garde : Ok entre.

Les gardes ouvrirent la porte et annonçèrent mon arrivée. Un siège retourné derrière un bureau était placé là au milieu de la pièce. Les gardes laissèrent Sano tout seul un claquement de porte se fut entendre assez bruyamment ,il se sentait petit mais il n'était pas peureux. Donc il demanda au Raikage se qu'il avait à dire :

Sano : Raikage-sama je voudrais m'inscrire à l'examen genin de cette semaine.

Le siège se retourna lentement et on vit le raikage aisèment assis sur ce fauteuil confortable. Et il ouvrit la bouche pour dire :

Tobi : Ok mais d'abord tu dois effectuer une mission de rang D et cette mission te sera donnée par Kyosuke qui va bientot arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sano Gauchebf12400/2400Mission de Sano Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Mission de Sano Gauchebf12000/2000Mission de Sano Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Mission de Sano Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sano   Mission de Sano EmptyDim 13 Jan - 15:50

KyoSuke avait précédé l'entrée de Sano ,celui paraissait assez débordé de travail depuis l'absence du Raikage mais cela ne le dérangait pas ,il aimait rendre service...
Cela faisait longtemp qu'il n'avait pas vu Sano ,son camarade lors de ses entrainements d'étudiant, ilparaissait en pleine formeet venait poursa première mission .


"...Ca fait un bail ...Sano , comment vas tu ? j'espert que ca va bien pour toi ,tu as l'intention de progresser très vite ,cela me rassure j'était desespéré quand tu étais parti un mois dans ton village natal, ici plein de choses se sont passés comme tu le vois je suis Chuunin, de nouveaux élèves nous ont rejoind , mais d'autres ont désertés comme Zabuza qui était avide de pouvoir et ne pouvais pas avoir la patience d'évoluer comme les autres... enfin bon tu est la pour ta mission , ne bouge pas..."

KyoSuke s'était diriger vers le tas de feuille qui jonchait sur le bureau , le Raikage n'avait pas eu le temp de les classer,alors il fouilla et les fueilleta une par une , quand sno regard se stopa sur une assezinteressante pour la première fois ....

"..ah voila ! cela auaitdu etre fait depuis longtemp mais il ont eu du retard et sa c'est agravé... deplus la gérante est partie en vacances ,ce qui n'arrange pas les choses, il s'agit de nettoyer les bains publiques , il ont été fermées pour que tu puisse y remedier..."

Kyo sourit a Sano ,cette mission était assez barbante mais comme tout le monde il fallait bien passer par la ,et puis cela forge le corp et le caractère...

---------------------------------------------------------------------------------

Mission de rang : D
- Sujet : Nettoyer les Bains publique
- Lieu : Portes du village
- Règle : Imagination libre
- Récompense(s) : Dépend du RP
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sano Gauchebf11750/1750Mission de Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission de Sano Gauchebf12045/2100Mission de Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission de Sano Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sano   Mission de Sano EmptyDim 13 Jan - 18:07

Sano s'était aperçu que quelqu'un était entré dans le bureau ,il se ratourna et laissa apparaitre sur son visage un large sourire explicite ,il était content ,tout simplement ,de revoir son ami Kyo qui se portait bien à première vue et qui avait l'air fort ,Sano se sentait petit par rapport à lui ,se donna à Sano encore plus de courage et de détermination pour dépasser Kyo en puissance ,Kyo est son rival et ami en même temps ,mais là pour le moment il devait penser à sa mission simple à première vue ,donc pour les imbéciles ,une mission sans grand intêret mais il ne faut pas penser ça toute les missions même les plus simples ,nous servent à apprendre quelque chose d'important ,ou peut nous permettre de s'améliorer ,de toute façon cette mission est un obstacle a franchir pour arriver à ce que l'on veut c'est comme ça que Sano voit son nindo : Ne jamais abandonner ,toujours s'améliorer et tout est important. Il fallait qu'il réussissent cette mission c'est pourquoi pour le moment il se préparait mentalement. Donc après avoir eu les information sur sa mission il fallait maintenant discuter un peu avec son ami ,entretenir sa vie sociale. Alors il s'écria :

Sano : Salut Kyo ça va ? Tu te porte bien ? Tu sais que je vais te dépasser hein ?Bon j'y vais.

Kyo : Ok et ...

A peine Kyo qui ouvrait la bouche pour parler Sano était déjà partit il était vraiment très déterminé. Alors il allait en irection des bain publique.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sano Gauchebf11750/1750Mission de Sano Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Mission de Sano Gauchebf12045/2100Mission de Sano Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Mission de Sano Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sano   Mission de Sano EmptyDim 20 Jan - 2:33

Sano revint de sa mission qui fut un beau succès ,il était heureux ,il avait réussi sa première mission. Il fallait maintenant qu'il fasse son rapport et qu'il passe enfin son examen genin ,il s'était couché assez vite en rentrant de sa mission ,qui était éprouvante ,donc après une siste de 1h ,Sano se dit qu'il était temps d'aller faire son rapport de mission au Raikage ou à Kyo. Mais d'abord il devait prendre une douche ,il était en sueur ,il puait ,c'était horrible ,donc il prit une douche. Après ce sommeil et cette douche réparatrice ,Sano était en pleine forme pour passer son examen Geni ,donc il ferma à clé son appartement et sortit par la fenêtre du couloir du 3ème étage de l'immeuble où ce trouvait son appartement. Il sortit donc par la fenêtre ,sauta sur le fil électrique de la dernière fois ,pour cette fois marcher tranquillement ,il était un peu en avance ,donc il se dit qu'il fallait profiter de cette belle journée ,puisqu'il faisait très beau aujourd'hui. Les montagnes étaient visibles de là où il était ,c'était magnifique ,mais il fallait qu'il arrive au moins un jour au Bureau de Raikage. Il voyait de loin ce vaste immeuble où se trouvait le bureau en question. Il arriva au pied de l'immeuble et d'un air pensif sauta de petit toit en petit toit pour enfin arriver à la fenêtre ,qui était ouverte ,du bureau ,il pénétra dans la pièce et observa ses alentours ,il ne voyait personne ,bizarre ,soudain la porte s'ouvrit et Kyo son ami entra dans la pièce ,Sano le salua et Kyo a son tour lui renvoya un signe de la main en guise de salut amical. Puisque Kyo est le bras droit du Raikage ,Kyo pouvait très bien s'occuper de son rapport de mission et de son inscription à l'examen genin. Alors Sano l'aborda :

Sano : Kyo ,je suis là pour donner mon rapport de mission le voici.
Kyo : merci

Kyo feuilletait le rapport d'un air interressé :
https://team-naruto-v2.superforum.fr/mixtes-f107/mission-sano-t2024.htm
Quand Kyo releva la tête Sano était à côté de lui et ,dit une dernière chose :

Sano : Quand est-ce que je passe l'examen Genin ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sano Gauchebf12400/2400Mission de Sano Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Mission de Sano Gauchebf12000/2000Mission de Sano Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Mission de Sano Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sano   Mission de Sano EmptyDim 20 Jan - 13:36

Kyo lisait attentivement le rapport de Sano , les bains était bien néttoyés , de plus il n'y eu aucunes plaintes , ca mission est une bonne réussite , Kyo fut un peu fière car Sano avait été son camarade d'entrainement , il avait fait ses "premiers pas" avec lui ,mais maintenant qu'il était Bras Droit , beaucoup de chose se sont passés , il devait maintenant par ses responsabilités s'occupé de Sano...

"...Bien ,j'ai eu aussi un rapport de la jeune femme qui s'occupait des bains publique , elle a avoué que tu t'en est bien sortit ,et s'escuse pour la mauvaise blague ...donc prend cette envelloppe dedans tu y trouvera ta recompense [450 Ryos] , et comme c'était ta seul mission , ton examen est prévus cet après midi , sois frait et dispo ,tu affrontera un ninja en duel ,la victoire ne compte pas forement ,c'est la technique , tes capacités qui seront mise a l'épreuve ,mais bon te connaissant je pense que ca se passer bien..."

Kyo aquiesa un leger sourire a son ancien camarade ,il était sur qu'il réussirait son examen , ils étaient de la meme trempe ,alors il était assez confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sano Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sano   Mission de Sano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sano [rang B]
» ![Mission rang C]!Sano
» Mission Sano[Rang B]
» Mission Sano [Rang B]
» Mission Sano [rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser