Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuna Myrdhraal No Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna Myrdhraal No Jutsu Gauchebf14200/4350Yuna Myrdhraal No Jutsu Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna Myrdhraal No Jutsu Gauchebf12290/4500Yuna Myrdhraal No Jutsu Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna Myrdhraal No Jutsu Empty
MessageSujet: Yuna Myrdhraal No Jutsu   Yuna Myrdhraal No Jutsu EmptyDim 27 Jan - 13:49

[hrp] ce RP est lamentable mais il vient de l'ancienne version pour prouver que j'ai bien cette technique ^_^"
~~~~~~Yuna Myrdhraal no jutsu~~~~~~


Yuna feinte mortelle


Technique permettant d'invoquer un esprit noir qui combat au coté de Yuna en se tranférant dans son corps. L'esprit invoqué permet de rendre Yuna 2x plus forte pendant 2 tours. La rapidité pour esquiver les attaques augmentent aussi et sa vitesse d'attaque lui permet d'attaquer son adversaire par derrière sans qu'il ne puisse réagir. Coups chakra: 200 Dégâts: 250
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuna était là pour se créé sa propre technique. En même temps cela pouvait l'aider à faire son entrainement. Elle mit du temps à trouver des cobayes comme des lapins, des serpents car elle devait utilisé cette technique sur pleins d'espèces différentes pour être sûr qu'elle marche. Après être en possession de plusieurs animaux, elle malaxa son chakra et invoqua un esprit.

Esprit: Qui m'invinvoque en ces lieux ?


L'esprit soit disant n'était autre qu'un raton laveur en esprit. Yuna le regarda. Il était tout minuscule et avait une voix de chibi...mais bon...

Yuna : C'est quoi ce machin ? C'est pas ça que je veux invoquer...C'est un esprit un vrai pas un rat...-_-"

esprit raton laveur: Je suis pas un rat mais un raton laveur ! UN RATON LAVEUR !


Yuna le fiot disparaitre dans un nuage de fumée.

Yuna: alala....-_-' je recommence...


Elle refit les signes incantatoires et malaxa son chakra. Elle trouva que le dosage était suffisant. Trouvant un espace libre pour invoquer l'esprit elle mit ses mains par terre et invoqua l'esprit.

esprit: Qui ose me perturber dans mon sommeil uhm ?

Yuna: haha ! j'ai réussi !!!

esprit: C'est quoi ce bordel ?

Yuna: Oh hé je t'es invoqué alors met la en veilleuse tu veux ?

esprit: OSE TU TE MESURER A L'ESPRIT D'UN NINJA PLUS DOUER QUE TOI ?

Yuna pensée: * C'est quoi ce malade ???*

Yuna: Ouais bah t'es mort alors comment tu as pu t'en tirer en disant "je suis un ninja plus douer que toi" tu m'explique ?

esprit:.....euh....c'est que je...euh...arf...tu m'as eu....Que dois-je faire ?

Yuna: Tu vois ces animaux là bas ? Tu vas me donner de ta puissance et ensuite tu vas tuer avec moi...héhé...

esprit: Sa ne m'enchente guère mais si je puis aider un shinobi alors je l'aiderais.

Avant tout Yuna libéra les animaux. Elle et l'esprit se mirent en position. L'esprit tourna sur lui même et une lumière bleu jaillit de ses mains pour se tranféré dans le corps de Yuna. ils ne formèrent plus qu'un.

Yuna et esprit: C'est partit !


Elle avança avec une telle rapidité que les animaux qu'ellle avait capturé
s'enfuir mais elle parvint à les tuer avec son katana. Yuna après quelques minutes regarda le chantier. L'esprit se libéra du corps de celle-ci et se mit a coté d'elle.

esprit: Je pense que tu as réussi ^^

Yuna: oui merci de ton aide. A chaque fois je t'invoquerais si j'ai besoin d'aide.

esprit: D'accord !

Yuna fit disparaitre l'esprit. Elle regarda le sol et partit, son katana ensanglanté a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
Yuna Myrdhraal No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~kurushimi jigoku No Jutsu~~ technique Yuna
» Hebi No Jutsu
» Nouveau jutsu de Kyo.
» Nuke-Nin No Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Entrée du campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser