Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau jutsu de Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf11200/1200Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf11550/1550Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Nouveau jutsu de Kyo. Empty
MessageSujet: Nouveau jutsu de Kyo.   Nouveau jutsu de Kyo. EmptyMer 29 Oct - 23:34

hrp : Si les admins ont des suggestions je tout ouvert.
Donc voila ma nouvelle technique :

Nom : Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants
Coût : 300 PC
Effets : 50 PV par dragon qui touchent l'adversaire donc si tous les dragons touche l'ennemie le total est de 450 PV.


1ère semaines d’entraînement :


Kyo se dirigea vers un terrain d’entraînement où se poster plusieurs sortes de roches ; Kyo alla voir de plus prêt et constata qu’il y en avait de toutes sortes, certaines avaient une résistance normale mais d’autres étaient bien plus résistants que la normale. Kyo testa la résistance en envoyant une grosse boule d’eau sur l’un d’eux. Le rocher ne bougea pas d’un seul centimètre et n’était même pas fissurer. Kyo comprit que ce terrain d’entraînement serait parfait pour tester sa puissance et savoir si ses attaques seraient optimales. Le terrain était aussi encerclé par une multitude d’arbres de différentes espèces.
Kyo alla au centre du terrain pour en déterminer l’espace, il constata que celui-ci était encore plus grand qu’une arène de taille moyenne et qu’il aurait tout l’espace voulut pour sa prochaine technique.

Sa nouvelle technique consister à crée neuf dragons de foudre crée a partir de l’électricité dans l’air mélanger au chakra de l’utilisateur. C’était : Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyant
Cette technique était la plus dur que Kyo n’avait jamais tenter, non seulement réussir à crée un dragon seulement à partir de l’électricité de l’air, mais à en contrôler neuf à la fois ! Kyo n’était pas sûr de réussir, en tout cas cette technique mettrait plusieurs jours à se faire.
Il commença à se concentra à son maximum, mit son chakra sous forme d’atomes pour le mélangé aux électrons, pour pouvoir former un dragon contrôlable. Il fallait un niveau de chakra très élevé pour pourvoir le mélangé à suffisamment d’électrons. Quand il pensa que le chakra s’était mélangé à son maximum il dit alors :


Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants

Il vit alors apparaître un courant électrique, qui s’estompa quasiment une seconde après…Kyo s’y attendez mais il penser quand même faire mieux, un petit exploit, mais cette échec le ramena à la réalité. Il comprit alors que cette technique était vraiment très difficile. Il se remit au centre du terrain, se concentra une nouvelle fois en mettant une quantité plus importante de chakra dans l’air. Il sentait son chakra diminué au fur et à mesure, et les électrons commençaient à s’agiter violemment. Puis Kyo envoyant la technique et soudain une boule d’énergie électrique se forma sous ses yeux et monta dans les aires. Cette énergie était très dense et pouvait être facilement mortel si on s’en approcher trop. Kyo coupa alors les liens de chakra et la boule disparût alors. Il fut assez fier de lui, il avait quand même réussi à former quelque chose. Alors qu’il se sentait sur la bonne voie, plein de confiance il recommença l’opération, mais cette fois-ci au lieu de concentrer son chakra en un seul point, ce qui former une boule au final, il concentra son chakra sur des points bien précis. Il dit alors :

Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants


A ce moment là, un petit dragon d’environ deux mètres apparut à la place de la boule, le raisonnement de Kyo était donc exact, il suffisait de placer son chakra au point essentiels du dragons : à la tête, au tronc, à la pointe de la queue et des ailes, et dans les pattes. Mais le faite de garder le dragon devant soit usé du chakra et Kyo après toutes c »es tentatives n’en avait presque plus. Il rompit les liens de chakra, le dragon électrique se dispersa aussi tôt dans les aires et Kyo tomba par terre épuiser par ce qu’il venait de faire. Il décida d’aller se reposer, de manger quelque chose pour se remettre sur pieds. Il parti alors du terrain d’entraînement.

2ème année d’entraînement :

Le lendemain matin, Kyo arriva sur terrain d’entraînement, plein d’énergie prêt à faire son maximum. Le terrain n’avait pas changé et l’air électrique de la veille c’était apaisé. Kyo se remit alors au centre de la plate forme et se re-concentra en pensent à tous ce qu’il avait fait la veille. Il concentra tous son chakra, puis l’expulsa dans l’air pour le mélanger d’un coup au électrons, mit son chakra aux endroits précis et dit :

Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants

Son chakra avait augmenter de puissance et le dragon fit de même il atteignit les dix mètres, s’était un monstre, mais la technique consister à en faire neuf et non un ! Kyo était encore bien loin du résulta voulut. Quand tous à coup il fut sortit de ses pensées quand il vit le dragons lui foncé dessus, il esquiva à la seconde prêt et se concentra pour réussir à maîtriser le dragon. Le dragon se calma alors, et Kyo fut surprit par la tournure des événements, il ne fallait pas quitter son dragon d’une seconde si on ne voulait pas qu’il se retourne contre nous même. Il stoppa de nouveau de flux de chakra, le dragon se dispersa dans les aires et Kyo s’assit et repensa à tout sa.

« Je me demande si je devrait continuer cette technique… Elle est très puissante, certes, mais elle est très dangereuse, j’ai à peine détourné le regard qu’il m’avait déjà foncé dessus. Mais bon si je veux pourvoir atteindre mes objectifs il faut que j’arrive à la maîtriser, si je n’arrive pas sa je n’arriverais à rien d’en ma vie ! »

Kyo se re-concentra alors re-forma un dragon et s’entraîna pendant plusieurs heures à manier son dragon à lui faire faire des déplacements rapides, à le faire s’envoler sur de courtes distances, parce que cela était très fatiguant et aussi à augmenter sa puissance d’impacte. Il envoyait son dragon contre les rocher de résistance moyenne puis au fur et à mesure sur des rochers à résistance supérieur, qu’une attaque de base ne pouvait détruire. Quand il fut fin prêt il stoppa son dragon, se concentra de nouveau pour essayer de faire apparaître un deuxième dragon, mais cela était très difficile parce qu’il fallait réussir à avoir assez de maîtrise pour que le premier dragon ne l’attaque pas pendant qu’il faisait les autres. L’entraînement de maniement du dragon qu’avait effectuer Kyo pendant plusieurs heures porta ces fruits, il forma un deuxième dragon puis un troisièmes. Quand Kyo vit sa il fut très content mais au moment il voulut en faire un quatrième sa maîtrise des dragons ne fut pas suffisante pour trois dragons, qui l’attaquèrent aussi tôt. Kyo ne pouvait pas esquivait et se prit un des dragons de plein fouet, il coupa alors aussi tôt le flux de chakra et les trois dragons se volatilisèrent. Kyo s’écroula alors par terre sonnée par le coup du dragon, il se releva et retenta l’opération mais il se passa la même chose, il réessaya encore et encore mais en vain les dragons l’attaquer à chaque tentative. Kyo n’en pouvait plus et désespéré alla se reposer cher lui le temps de réfléchir un peu et de récupéré la totalité de son chakra.

3ème année d’entraînement :

Kyo s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, il était bien obligé, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, il remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune chuunin dans une atmosphère austère. Il du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Il avait décidé de s'entraîner. Mais il se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, il descendit tout droit à la cuisine. Un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Kyo se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, le réchauffant après la nuit froide qu'il avait passé. Il remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'il fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'il se dit que c'était impossible de faire plus froid. Il s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Il sortit ensuite de chez lui, d'un pas bien décidé. Il fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays du Vent. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Suna, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'il avançait, il avait l'impression qu'il faisait plus froid. Il se dirigea droit vers le terrain d'entraînement du village du sable. Il m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais il lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'il marchait. Une fois arrivé, il fut surprit. Il trouvait le terrain très grand. Mais après avoir utilisé sa tête surgeler il trouva cela normal. Suna était une des premières puissances ninja du monde, et ses nombreux shinobis devaient bien s'entraîner, et ainsi, bien qu'indirectement, augmenter sa force. Kyo devait suivre leurs pas, et s'entraîner dur lui aussi, si il voulait être un bon ninja, et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait. En effet, c'était un peu cela son nindo. Devenir fort, le plus possible pour pouvoir. Il continua d'avancer dans le terrain, qui au passage, était balayé d'un vent gelé, qui arrachait des frissons à Kyo à chaque nouveau passage. Ce dernier se félicita d'avoir prit un gros pull, même si ce dernier le protégeait peu, il maintenait un minimum de chaleur. Le précèdent entraînement, celui-ci lui avait causer plusieurs blessures et traumatismes. Il était plutôt fatiguer, mais se sentez prêt à réussir la technique, pendant qu’il se reposer cher lui il avait réfléchi au problème des dragons. C’est là qu’il avait comprit qu’il ne pouvait pas faire un quatrième dragon s’en s’occuper des autres, sinon ceux-ci l’attaqueront aussi tôt. Et le seul moyen que Kyo avait trouver pour en avoir neuf à la fin était de les décuplés ! Il fallait transformer un dragon en trois, ce qui relevé de l’exploit mais Kyo était bien décidé à la réussir. Kyo prit un air plus que sérieux, un air solennel, il savait que c’était la dernière étape qu’il allait effectué, c’était la plus difficile. Il se concentra bien plus que les autres fois, et il le fallait, arrivait à tripler un dragon n’était pas simple. Il forma les trois dragons ordinaires, quand ceux-ci étaient fin prêt, il commença l’opération, il matérialisa le chakra qui résider dans les dragons et les divisa en trois, un des dragons se transforma en trois petit dragon, le deuxièmes se fit couper en deux et le troisième ne bougea pas d’un pouce. Kyo comprit alors, qu’il valait mieux commencer avec un seul dragon. Il en fit un, se concentra, matérialisa le chakra et le divisa en trois parties égales. Trois dragons parfaitement identiques apparues et avec la même puissance phénoménale, Kyo était fier de lui. Il recommença l’opération plusieurs fois jusqu’à ce qu’il n’est plus besoin de se concentrer pour tripler le dragon, à ce moment là il se sentit prêt pour faire les neuf dragons.
Il se mit au centre du terrain, se concentra pour la dernière fois, après plusieurs minutes de silence il se sentit prêt, fit apparaître les trois dragons et divisa le chakra mélangé aux électrons et il vit apparaître devant lui neuf dragons, d’une taille titanesque, environ une dizaines de mètres. Leur puissance dépasser largement ce qu’imaginait Kyo. Il les envoya contre les roches des alentours, celle qui était plus résistante que n’importe quel métal, mais les dragons les pulvérisèrent tous avec faciliter avant de se volatiliser, Kyo n’en pouvait plus et avait du interrompre le flux de chakra.
Il tomba à genoux, essoufflé, mais avec un sourire en coin puis il dit :


« J’ai enfin réussi à la maîtriser, après trois jours intense, d’acharnement au travail, j’ai enfin RÉUSSI !!! »

Il ferma les yeux, tomba par terre et s’endormit sur la terre fraîche, il n’avait presque plus de chakra mais une fois recuper il entra chez lui.

hrp : Donc voila ce rp fais environ 130 lignes donc à vous de voir.


Dernière édition par Kyo le Jeu 30 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf12100/2100Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf12400/2400Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouveau jutsu de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu de Kyo.   Nouveau jutsu de Kyo. EmptyJeu 30 Oct - 11:15

Bien, bon RP. Bonne présentation, original, peu de fautes d'orthographes, dosage parfait voire excessivement parfait de la technique ^^, je ne peux dire que : Validé
Cependant, tu ne pourras utiliser cette technique que quand tu seras Chuunin Wink (vu comment ca te pompe le chakra...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf11200/1200Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf11550/1550Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Nouveau jutsu de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu de Kyo.   Nouveau jutsu de Kyo. EmptyJeu 30 Oct - 13:15

Mais il y un problème, le problème est que je suis chuunin mais que les admins ont oublié de me mettre mon grade et mes stats que j'avais demander.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf12100/2100Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf12400/2400Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouveau jutsu de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu de Kyo.   Nouveau jutsu de Kyo. EmptyJeu 30 Oct - 13:38

Problème reglé, tu peux mettre la technique dans ta feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf11200/1200Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Nouveau jutsu de Kyo. Gauchebf11550/1550Nouveau jutsu de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Nouveau jutsu de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu de Kyo.   Nouveau jutsu de Kyo. EmptyJeu 30 Oct - 13:39

Ok je la met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jutsu de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu de Kyo.   Nouveau jutsu de Kyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jutsu de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuke-Nin No Jutsu
» Hebi No Jutsu
» Yuna Myrdhraal No Jutsu
» Shiroi Kage : Kami no jutsu (Origami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser