Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription de Tenten [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf11900/1900Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf12500/2500Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyMer 30 Jan - 20:38

Il neigeait, une fine couche de neige recouvrait tout le village de Konoha, perchée sur le toit des maisons ou dans les arbres de la forêt. Le paysage immaculé s'étendait à perte de vue sous le regard attentif de la jeune Hokage qui observait du haut de sa tour. Dans la pièce régnait une douce chaleur malgré la fenêtre ouverte. Son bureau était parfaitement rangé et seul son sac à dos était appuyé contre l'un des murs près d'elle. Tenten passa son doigt sur l'encadrement de la fenêtre où fondait une pellicule de givre. Elle détourna à contrecoeur son regard de la forêt enneigée pour s'enfoncer dans son bureau et abaisser les rideaux. Elle s'installa sur son fauteuil et attrapa sa plume favorite et son pot d'encre. Elle rédigea une courte lettre à l'intention des deux Sannin qui veillaient avec son aide sur l'équilibre fragile du village de la feuille. Elle saisit une enveloppe dans l'un des tiroirs de son bureau et y glissa le mot ainsi rédigé :

" Je m'éclipse de Konoha pour une semaine, un mois ou un an je n'en ai profondément aucune idée. Ne vous inquiétez pas je n'ai nullement l'intention de vous laissez, j'ai mes raisons, bénéfique à notre village évidement. Lors de mon retour j'aurais une surprise pour vous. Sur ce, mes amis, sachez que je tiens à vous et que je reviendrais dès que je le pourrais. La direction du village vous reviens de droit à tout deux, soyez juste, même si je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien sans moi. Il me faut maintenant partir, vous me manquez déjà... Passez le message à tous les habitants qu'il soit humain ou non. Bonne chance, Tenten"

Elle relut la lettre une bonne dizaine de fois avec émotion, elle n'avait jamais quitté Konoha pour une période aussi longue. L'épisode de sa décision lui revint soudainement en mémoire. Oui, si elle partait c'était pour s'améliorer et être plus utile.

Flash-back :

C'était il y a environs une semaine, le soleil brillait dans le ciel et faisait miroiter les vitres de sa tour. Elle remplissait ses papiers administratifs sans la moindre envie, fixant plus l'horizon que sa paperasse. La porte s'ouvrit en coup de vent, une jeune femme entra le visage sombre et les yeux au bord des larmes. Elle était depuis l'arrivée de Tenten au village une de ses amie qui l'avait aidé dans son entraînement, désormais elle était l'une des plus fidèles assistantes qu'elle avait à son service. La voir aussi désemparé la surpris, quand Fukou tomba au sol en pleurs Tenten la rejoignit sans comprendre. D'une voix tremblante et entrecoupée de sanglots la jeune femme lui expliqua la cause de son chagrin :

- C'est Kitoku. Il est... il est mort. Mon frère, mon seul frère. C'est en rentrant de mission... Graves blessures...médecins ne sont pas arrivé à le soigner...il est mort avant d'arriver à Konoha. S'il te plait, aide-moi mon amie... Tenten.

- Je te comprends Fukou. Je... je l'appréciait sincèrement aussi. Nous lui offrirons de dignes funérailles. Je te promets que cela n'arrivera plus. Je te le promets Fukou.

Elle pleurait dans les bras de la kunoichi qui partageait son chagrin. Chacunes fondant en larmes à la mémoire de leur ami disparu.Le lendemain de grandes banderoles noires furent suspendues dans le village et une immense cérémonie eu lieu en l'honneur de Kitoku, ninja mort en mission.

Fin du flash-back

Elle serra fort son bandeau dans ses mains. Pensant à la promesse qu'elle avait faite à son amie Maino. C'était pour elle et son frère qu'elle irait trouver cette vieille femme dans les hautes montagnes, c'était pour Fukou et Kitoku qu'elle deviendrait médecin. C'était son nouveau nindo.

Deux heures plus tard elle bravait le froid et la glace des hautes altitudes. Les montagnes se dressaient devant elle, si proches et pourtant si inaccessibles. Le vent lui sifflait dans les oreilles et faisait voleter ses mèches. Il devait être environs six heures dans elle arriva au sommet après s'être perdu de nombreuses fois et retrouvé le bon chemin à l'aide de ses pupilles blanches. Elle rechercha un quelconque chalet dans les environs, sans succès. Pourtant... pourtant tout indiquait que quelqu'un habitait ici... Les traces de pas à demi effacés, un rocher gravé d'une inscription incompréhensible pour la kunoichi. Tout ce chemin... tout ce chemin pour rien. Rageusement et frappa dans le vent et marcha droit devant elle, le vent s'engouffrant sans pitié dans ses vêtements. Ne regardant pas où elle marchait elle trébucha sur une paque de verglas et s'étala dans la neige. Une trappe s'ouvrit juste en dessous d'elle et elle tomba. Une douleur aiguë dans sa main droite lui fit perdre connaissance.

Elle se réveilla deux minutes après observant les environs. Une grotte de glace. Une petite lampe à huile éclairait l'endroit. Elle chercha des yeux une personne, celle qui lui avait soigné la main sur laquelle est avait dû s'écorcher. Une vielle femme entra dans la pièce où elle était. L'observant avec un regard méfiant mais sympathique. Avec une vitesse que Tenten n'imaginait pas de la part d'une
personne si âgée, un kunai lui fondit dessus. D'un mouvement de réflexe, La
Hyuuga saisit l'arme au vol. Un fin sourire éclaira le visage de la vieille femme.

- Tu es donc ninja, tu as de bon réflexe. J'en déduis que tu es venu pour une raison précise et non pas par simple curiosité.

- Je suis Tenten, kunoichi de Konoha. J'occupe un poste assez important là-bas...

- J'aurais pu deviner que tu venais de Konoha grâce à ton pendentif. Je suis Rousai.

Je m'inclina avec respect devant elle et lui expliqua la raison de ma venue.

- Je veux devenir médecin, c'est mon rêve je l'ai promis. C'est pour... une amie, un village. Je veux être capable d'éviter la mort de personnes chères. S'il vous plait Roussai-sama.

- Cela fait beaucoup de "Je veux" dans une seule phrase. La vie d'un médecin est constituée de choix important. Permet moi de t'offrir ce bijoux fabuleux. Dit toi que c'est un peu une épreuve. Si tu réussis je t'apprendrais toute ma connaissance. Je souhaite qu'à minuit tu ais lancé dans le ravin l'un des deux pendentifs. Ton choix est la clé de tout, bonne chance jeune kunoichi.


Elle la mit à la porte de la grotte avec les deux pendentifs sans donner plus d'explication à la brunette. Celle-ci avança dans la poudreuse jusque au bord du de la roche. Le signe de Konoha qu'elle tenait dans sa main droite... Elle l'avait eu peu après son passage au grade de Chuunin. Il était en argent massif et une minuscule émeraude luisait faiblement au centre du bijou. Le signe pesait lourdement dans sa main. Dans son autre main, un diamant brillait de mille feux à la lueur de la lune. Des lettres d'or étaient gravées dans la pierre précieuse, la simple inscription "Ordre des médecins" était inscrite tout autour du diamant. Contrairement au sigle de Konoha, la pierre fabuleuse était légère dans sa main. Le choix était difficile. Si le premier marquait son intégration à Konoha, le second représentait l'ordre qu'elle voulait rejoindre. Son fardeau et son rêve. L'un lourd l'autre léger. Sa main droite se desserra un peu et le signe en argent glissa jusqu'au bout de ses doigts. Fugitivement, des visages familiers apparurent dans sa tête. Juste quand le pendentif allait s'enfoncer dans l'ombre elle referma sa main et le rattrapa au dernier moment. Si sa promesse était importante la sécurité de son village l'était encore plus à ses yeux. Elle garda le sigle de Konoha contre son cœur et lança d'un geste et sans hésitation le fabuleux diamant du haut de la montagne. Rousai surgit de
derrière elle sans un bruit.


- Tu as fait le bon choix jeune fille. Ton cœur reste pur malgré ta dure condition de ninja. Je ferais mon possible pour t'enseigner les techniques de médecin. Mais nous commenceront demain. Le ciel te réserve une surprise. Rejoins moi dans la grotte quand tu seras fatiguée.

Tenten se retourna tandis que la vieille femme rentrait dans les profondeurs de sa grotte. Elle fut éblouit par le spectacle qu'elle avait devant les yeux. Aux milieux des étoiles, des couleurs inimaginables ondoyaient formant des sortes de draps. Rouge un instant puis vert, soudain jaune. Le phénomène naturel se roulait et se déroulait devant elle, pour elle, rien que pour elle. Les couleurs chaudes se reflétaient sur la neige et la glace des sommets de tel sorte que tout le paysage alentour vibrait au rythme des couleurs. Elle resta longtemps les yeux perdus dans l'immensité du ciel à contempler les étoiles qui dansaient au creux des vagues vertes, rouges d'autres couleurs. Elle alla se coucher dès le spectacle terminé, rêvant toute la nuit à l'aurore boréale.

Durant les semaines qui suivirent, Rousai enseigna à Tenten les bases théoriques de la médecine. Quatre semaines plus tard elle lui fit passer un autre court test pour connaître sa motivation. Elle réussit haut la main et régulièrement la vieille femme lui imposait d'autres contrôles farfelus. En dehors de la médecine Rousai lui apprenait également la faune et la flore des montagnes, prétendant que la connaissance doit toujours s'élargir. Au bout de deux mois et quelques jours, la jeune kunoichi parvint à guérir totalement un chamois ayant deux fractures et une légère commotion cérébrale qu'il avait eu pendant la chute qu'il avait probablement fait. Rousai la renvoya chez elle plutôt chaleureusement, lui confiant que ces deux mois avait été la période la plus merveilleuse de sa vie. Alors que Tenten allait s'engager sur le chemin du retour la vieille femme lui offrit une jeune fleur blanche des montagnes, un Edelweiss...

Le soir, Tenten arriva finalement à Konoha. Les habitants après l'avoir reconnue lui démontrèrent l'affection qu'ils avaient pour elle et déclamant des louanges à l'intention des deux Sannin qui avaient apparemment été exemplaire pour le village. Elle revit avec émotion les ninja auxquels elle tenait tant. Les uns après les autres elle les prit dans ses bras murmurant à voix basse à quel point elle était heureuse de les revoir. Elle se réinstalla chez elle pendant la nuit, quelques volontaires l'aidant à dépoussiérer les meubles. Le lendemain elle rejoignit sa tour et reprit ses fonctions. Elle fit appeler Fukou pour l'emmener à l'hôpital et lui faire partager ses nouvelles connaissances. Elle soigna quelques patients devant l'émerveillement de son amie. Durant les semaines qui suivirent, elle enseigna son savoir à Fukou qui désirait parfaire son savoir. Un matin où la neige tombait à gros flocons, un rapace au plumage blanc vint lui apporter une enveloppe. Curieuse, elle détacha le paquet de l'oiseau qui s'éloigna aussitôt. Sa mine se défit quand elle vit qu'un Edelweiss séché ornait l'enveloppe. Ayant compris le triste message, une larme roula le long de sa joue. Rousai était morte, et avec elle les souvenirs heureux qu'elle avait vécu en montagne. Pendant plusieurs jours elle ne voulut pas lire la lettre. Puis elle se décida enfin malgré la tristesse qu'elle éprouvait. Des lettres maladroites inscrivait ce message :


" Adieu ma chère élève, je sens mon cœur battre plus lentement, mon âge me rattrape et ma vue se brouille. Je tenait à t'écrire ces quelques lignes pendant que je le pouvais. Sache que même si je peux me soigner je préfère mourir après avoir passé quelques mois de ma vie solitaire avec une personne comme toi : volontaire, charmante et déterminé. Tu deviendras quelqu'un d'important, à moins que ce ne soit déjà le cas. J'aimerais que tu partages ton savoir avec la jeunesse... afin que des innocents ne meurent pas. Que la joie de vivre accompagne ton cœur pur Tenten..."



J'ai les n'yeux qui pleurent...je suis trop dans mon texte T.T
Pour les noms si vous voulez savoir :

Rousai -> Vieille femme
Kitoku -> Mort/infortune/décès
Fukou -> malheur
Et oui je me suis pas embêté xD


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Ven 22 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf12100/2100Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf12400/2400Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyMer 30 Jan - 20:47

Il y a pas à dire Tenten... T'es la meilleure ^^

Finesse, dureté.
Emotion, Rage.

J'ai les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf11900/1900Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf12500/2500Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyMer 30 Jan - 21:20

O.O

C'est si émouvant que ça ?

Bon bah viens on pleure ensemble mon ti Whitounet

Crying or Very sad Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf11750/1900Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Inscription de Tenten [Accepté] Gauchebf11150/2500Inscription de Tenten [Accepté] Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyJeu 31 Jan - 23:01

very beautiful Tenten ^^
c'est beau ton RP, on sent de l'émotion (même si t'en a pas xD) pour un(e) prems médecin je pense que tu mérite peux être la place Wink
j'espère que to RP sera validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyJeu 31 Jan - 23:03

Humm ton rp est asser bien tenten ^^ non en faite il est plus que bien beau rp ta assuré !


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyJeu 31 Jan - 23:34

Naruto... Le flood @
Tu frôles le ban alors arrêtes
Les autres donnent leur impression sur leur RP, toi tu fais... je sais même pas c'que tu fais
Bref, je regardais le RP de Tenten sûrement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyMer 6 Fév - 11:02

Super cool moi aussi j'ai les larme au yeux on sent bien l'émoton et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] EmptyMer 6 Fév - 16:30

Très bien, Tenten
Je viens de finir de lire ton RP, et il est intéressant. Cependant, je pense que tu aurais pu passer plus de temps pour apprendre d'être eisei-nin. Le sujet principal est peu évoqué, mais d'un autre côté, tu vas te rapprocher d'une bonne qualité d'écriture dans la vie, car tu viens d'approcher le style romanesque. Bref, tout ça pour dire que j'accepte que tu sois Eisei Nin.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Tenten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tenten [Accepté]   Inscription de Tenten [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Tenten [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten... le retour XD
» Entrainement de Tenten
» Tenten Vs Zabuza
» Fiche de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Eisei Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser