Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Natoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Natoe Empty
MessageSujet: Mission de Natoe   Mission de Natoe EmptyDim 3 Fév - 10:54

Natoe avait reçu une mission du kazekage, il devait aller aider une personne du nom de Madame Sarvi pour arracher des mauvaises herbes. Il venait a peine de sortir du palais du kazekage qu’il vit que le soleil était déjà au zénith et que même si cette mission n’était pas trop dur, il allait surement transpirer. Il se dirigea vers l’endroit ou habitait Madame Sarvi, l’endroit étant indiqué sur la feuille que lui avait remise Nala il n’y avait aucune difficulté. Malheureusement cette feuille n’allait pas empêcher Natoe de se perdre et sa il le savait, il n’avait jamais prit le chemin qui était indiqué sur la feuille et comme il se perdait déjà dans les chemins qu’il avait déjà emprunté, il ne préférait pas imaginer ce qu’il allait se passer avec un chemin qu’il n’avait jamais emprunté. Il suivit les indications présentes sur la feuille et arriva à une intersection. Soudain une bourrasque de vent passa dans le chemin dans lequel il se trouvait et emporta sa feuille, il regarda sa feuille s’envoler au loin. Il détourna son regard de la feuille qui devait déjà être très loin maintenant et reporta son regard au chemin devant lui.

Natoe : Je ne le sens pas ce coup là !

Il tira au sort lequel de ces deux chemin le mènerait a destination, et il prit celui de droite. Au fur et à mesure qu’il avançait dans le chemin il devenait de plus en plus petit et il se termina par un cul de sac. Il fit demi-tour et retourna sur ces pas, il prit le chemin de gauche et marcha pendant des heures avant d’arriver dans une allée ou il avait une très grande quantité de maison et donc de personne. Natoe sous le coup du désespoir ne put s’empêcher de baisser la tête, il allait devoir cogner a la porte de chaque maison et demandait si s’était bien elle madame Sarvi. Il décida de se mettre au travail et de cogner sur chacune des portes. Il commença a par la première maison et s’y rendit.

Natoe : Bonjour, je cherche Madame Sarvi, est-ce que vous savez ou elle habite ?
Homme : Madame Sarvi dites-vous ? C’est la dernière maison de l’allée.
Natoe : Merci beaucoup monsieur !
Homme : Je vous en pris.

L’homme retourna dans sa maison, en faite peut-être que grâce a de la chance je n’allais pas devoir cogner a la porte de chaque maison. Natoe se dirigea vers la dernière maison de l’allée comme lui avait indiqué l’homme. Arrivé devant la maison il cogna à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir.

Madame Sarvi : Oui, que puis-je pour vous ?
Natoe : Bonjour, la kazekage m’a envoyé ici pour que je vienne arracher les mauvaises herbes chez vous.
Madame Sarvi : C’est donc vous, très bien je vais vous laisser faire votre travail, si vous voulez vous déshydrater, dites le moi et je vous donnerai quelque chose à boire.
Natoe : Merci.

Natoe se tourna vers le jardin de la veille dame, c’est vrai qu’il avait bien besoin qu’on lui arrache ces mauvaises herbes. Natoe remonta ses manches et commença le travail. Il devait tout d’abord ne pas confondre les mauvaises herbes et ceux qui ne l’étaient pas et ensuite arracher les mauvaises herbes après les avoir localisés. Il devait se mettre accroupi et arracher les mauvaises herbes puis les regrouper pour pouvoir ensuite les jeter. Après une heure de travail il remarqua qu’il n‘avait pas encore fini et qu’il transpirer énormément. Une idée lui traversa l’esprit et s’il utilisait une de ces techniques pour aller plus vite. La technique à utiliser dans ces circonstances était la technique du clone de sable, le suna bunshin. Natoe composa les signes, malaxa son chackra et fit apparaître 10 clone pour l’aider.

Natoe : Très bien écoutez moi tous, nous allons nous répartir le travail pour terminer cette mission. Faite en sorte de prendre chacun une petite partie du jardin et d’arracher les mauvaises herbes ! Est-ce que vous avez compris ?
Tous les clones : Oui !

Natoe continua le travail mais cette fois avec l’aide de ses clones. Une heure plus tard, grâce a l’aide de ses clones, il avait fini par arracher toutes les mauvaises herbes présentes dans le jardin.


Natoe : Merci pour votre aide !
Tous les clones : A ton service!

Ils disparurent tous dans un nuage de fumée et Natoe partir voir Madame Sarvi pour l’informer que sont jardin était maintenant débarrassé des mauvaises herbes.

Natoe : Madame Sarvi, votre jardin a été débarrassé des mauvaises herbes !

Madame Sarvi : Merci beaucoup pour ton aide, jeune homme. Je tacherai d’informer le kazekage !
Natoe : Je vous en prie. Je vais devoir vous laisser Madame, au revoir.
Madame Sarvi : Très bien, au revoir.

Natoe retourna au palais pour informer le kazekage qu’il avait enfin fini sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Natoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Natoe
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Examen de Natoe
» Examen de Natoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser