Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf1450/450[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf1650/650[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Empty
MessageSujet: [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito   [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito EmptyLun 26 Jan - 21:34

DEBUT DE MISSION



*Akito:Baby sitteur pour poule. Pfff.*
*Agito:Une mission est une mission.*
*Akito:Ouais mais j'éspérait plutot une mission de rang C.*

Dos au palais du Mizkage Akito regardait le ciel gris, qui menaçait a tout moment de mouiller tout les habitants qui s'aventuraient dehors.

*Akito:Bon en route. Allons rattraper c'est poulettes.*

Le jeune garçon pris alors la direction de la porte son long mateau noir trainant legérement sur le sol, le bas de son pantalon était déchiqueté par ses dur entrainement au air terck mais cela l'importait peu tout ceux qu'il voulait c'était étre plus fort.

Arrivait devant la porte le jeune genin fit un signe au garde avant de sortir, il sortit la carte et la regarda attentivement pendant plusieur minutes.


*Agito:Tu n'y comprend rien je pari.*
*Akito:Mais pas du tout. Qu'est ce qui te fait croire sa?*
*Agito:Tu tien la carte a l'envers.*
*Akito:Bon d'accord tu comprend quelque chose toi?*
*Agito:Ouai je sais même déjà ou on va.*
*Akito:Alors guide moi au lieu de faire le mariol.*

Et c'est sur les conseils d'Agito que le jeune garçon pris la route de la ferme Tsuko.
Cétait une très belle ferme avec de grande pature autour ou de nombreux bétails broutaient sans intéruption. Aki s'approcha du batiment principal et frappa a la porte qui s'ouvrit aussitot sur une femme portant deux grands seaux.


Akito:"Bonjour, je suis Akito le ninja de Kiri."
Jeune femme:"Ah vous devait étre la pour les poules de père.Il est absent mais je vais vous conduire a la poulaière en éspérant que vous les retouviait vite."
Akito:"Je fairais tout mon possible mademoiselle."

*Agito:Un fille bien golé et monsieur est a fond dans sa mission.*
*Akito:Sans commentaire, c'est pas toi qui va courir après les poules.*

Jeune fille:"Nous y voila.Voyez le trou dans l'enclos a surment était fait par des renard, nous éspérons qu'il y as eu des survivantes. Je vous laisse je serais dans la deuxiéme grange avec les vache si vous me cherchez."
Akito:"Daccord."

La jeune femme pris le chemin vers l'autre batiment laissant notre ninja seul dans ses introspections.Il observa le trou quelques seconde puis se redraissa et fit apparaitre cind clones acqueux.

Akito:"on fait trois groupe de deux. L'équipe un composé par l'un deux vous et moi suivra les trace des renard pour les retrouver. Les deux autres groupes chercherons les éventuelles survivantes dans les environs. Dispertion!"

Sur ces mots quattres des clone partir vers les bois et les champs.


EQUIPE UN


Akito:"Bon en route."

L'équipe se mit donc en route sur les trace des renards.

Clone:"Comment allons nous suivre les traces sont légére."

Aki se mordit alors le pouce et plaqua sa main au sol pour faire apparaitre les deux crapaud qu'il avait appris a invoquer et dans un nuage de fumée les deux grenouille apparurent devant eux.

Gamatatsu:"Salut, tu nous invoque pour jouer?"
Akito:"Nan je suis en mission et j'ai besoin de vous pour m'aider."
Gamakishi:"Oué super on va bien s'amuser."
Akito:"Pas vraiment. Il faut que vous nous aidiez a pister l renard avec votre flaire."

Les deux crapaud eurent un geste de recule.

Gamatatsu:"Des renard! Sa va pas!"
Akito:"Je vous protégerais et vous pourais disparaitre des que l'on aura trouvé les renards."
Gamakishi:"De toute façon on est pas des chiens, on peut pas suivre des animaux a la trace."
Akito:"QUOI? bon bas alors rejoingnez les deux autres groupes et aidez les dans leurs recherches."
Gamatatsu:"Ok ou sont il?"
Akito-_-:"Bon bas rentrez chez vous, je vous appellerez si j'ai un truc pour vous."
Gamatatsu:"Mince notre invocateur a pas l'air satisfé de notre prestation."
Gamakishi:"Ouais sa m'en a tout l'air."
Akito:"CASSEZ VOUS!!!"

Les deux crapaud disparure dans un nuage de fumée. ki se tourna vers son clone qui le regardait avec de grayeux écarquillé.

Clone:"Plan B?"

Le jeune brun se tourna vers un arbre et le trancha en deux avec sa technique du croc.

Clone:"Oups, Joker."

*Agito:Sa va t'inquiéte on est pisteur aussi et il y a assez de trace pour retrouver c'est satané renard même si c'est a taton.*
*Akito:je les retrouve et je les tues tous.*
*Agito:Mouais on vera.*

Le jeune garçon au air treck et son double se mirent alors sur les traces des vilaines bestioles tueusent de poule et emmerdeusent de ninja de Kiri.

Après plusieur heures de traque et de fouille dans les bois les deux jeunes hommes trouvèrent enfin quelque chose de concret. Plusieur traces de pates se rejoingnaient vers une petite bute percée par un trou.

Akito:"Le terrier! On va les fumés."

*Agito:Les enfumés?*
*Akito:Pourquoi?*
*Agito:Bas pour les fairent sortir. *
*Akito:Ah ouais.*

"Akito:On va les enfumés."

Les deux jeune garçon se mirent a chercher de quoi faire un feu.Akito trouva alors l'autre entrer et prépara son plan. Il se posta devant le trou pendant que son clone enflamait l''autre entré. Il vit alors deux gros renard sortir en trombe et lui passé entre les jambes et disperçant des plume partout. Le jeune homme et son clone se mirent alors a leur poursuite. La chasse était ce qu'Akito préférer, sentir sa proie au aboit, la voir s'affoler et au bon moment l'attraper et la tuer. Le jeune garçon était maintenat au dessus des deux renard ,qui ne céssaient de se retourner pour voir si le clone ne les rattapait pas. Ils ne se doutaient pas que dans les feuillages un prédateur les guéttait sautant de branches en branches pour les saigner. Le jeune garçon au badeau lança alors un kunaï qui transperça un des renard pour le clouer au sol. Le deuxième ralenti et tourna la tête pour regarder son paire mais il était trop tard il ne pouvait plus que sauvait sa peau et reprit sa course avant de heurter un obstacle. Akito venait de descendre de sa planque et s'était drésser sur le chemin de la bète affolée.

"Les Crocs du Leviathan"


L'instant d'après le sol était marquer d'une grande trace de sang.

Akito:"Bon je réinvoque les deux pour qu'ils comptent le nombre de cadavre de poule dans le terrier et on rejoind les autres groupes."


[PAS FINI]
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf1450/450[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf1650/650[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito   [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito EmptyVen 30 Jan - 19:59

EQUIPE DEUX



Les deux clones marchaient depuis un bon moment déja, ils avaient traverser plusieur champs et plusieur prés, ils avaient même sauter des barbelés mais pas une poule en vus. Ils commençait a desesperer quand enfin.

Clone 2:"Tu croit qu'on va les trouver."
Clone 3:"Je croit surtout qu'elles se sont toutes faient bouffer."
Clone 2:"Bonjour la mission."
Clone 3:"He mais c'est des plumes sa."
Clone 2:"Ouai je crois, on devrait suivre la trasse. On as que sa de toute façon.

Les deux Aki partirent donc en direction de la plume au loin. Arrivés sur les lieu il furent bien déçu de ne voir aucune poule. Qu'éspéraient t-il? -_-

Clone 2:"Y as pas de poule ici.Y AS MEME PEUT ETRE JAMAIS EU DE POULE."
Clone 3:"Tu devrait peut étre pas crier."
Clone 2:"ET POURQUOI JE CRIRAIT PAS?"
Clone 3:"Tu va faire fuire c'est putin de poules."

Dis l'une des copie en sautant sur deux poules qui piquoraient derrière eux. Il en attrapa une mais l'autre passa sous son bras et se mit a courir dans la directionopposé.

Clone 3:"Chope la."

Le clone deux se mit a la poursuivre tout en l'appelant doucement ce qui n'eu pas le bonne effet car la volaille redoubla d'effort pour s'enfuire. Après plusieur escive les deux chauffart des prés arrivèrent en haut de la montagne et le clone se stoppa net avant de se retourner vers son collègue.

Clone 2:"Grouille toi y en as au moin dix la."Clone 3:"On les as trouvés."

Les deux reflet d'Akito se mirent alors a la poursuite de c'est maudites poules et après six heures de combat acharné ils avaient réussit a attacher leur septième poule.

Clone 2:"Il en reste deux."
Clone 3:"J'en peut plus."
Clone 2:"Moi non plus."

Les deux genins tombèrent au sol comme des poids. Leurs yeux étaient fermé et leurs corps inertes. Les deux volailles s'approchairent doucement de ceux qui l'instant d'avant étaient leur bourreau. D'un coup les deux jeune garçon se relevèrent en attrapant les dernières évadées encore présente.

[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf1450/450[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf1650/650[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito   [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito EmptyMar 3 Fév - 21:07

GROUPE TROIS



Les deux clones tournaient en rond depuis des heures sans n'avoir croisé aucun poulet et la nuit tombé petit a petit. Ils était dans un grand champs de fleur et il ne voyait qu'une mer de pétale sur des kilomètres, ils avait passaient la journée a chercher les poules fuyardes.

Clone 4:"On devrais peut étre rentrer."
Clone 5:"Oui de toute façon il va faire noir et on ne verra bientot plus rien."

Les deux copies du jeune Akito prirent donc le chemin de la ferme pour retrouver les autres a leur point de rendez-vous.

La ferme était superbe dans la nuit, Quelque un des batiment laissait passé de la lumière par leurs entrer, les autres ne laissaient que de grosses ombres sur ce paysage si calme et si paisible.


Clone 5:"On est les premie et on a rien choppé j'éspère que les autres les on toutes."
Clone 4:"On va passé pour des nul."
Clone 5:"Mais non on as juste pas eu de chance. Regarde la bas il y as un groupe qui arrive!"
Clone 4:"C'est lesquel?"
Clone 5:"Comment tu veut que je le sache. On est tous pareil."


FIN DE MISSION



Akito:"Bon quelle groupe étes vous et rapport de votre mission."
Clone 5:"Groupe trois au rapport. Nous avons passé la journée a chercher les poules mais aucune cible n'as pus étre interpelées."
Akito:"Vous les avaient laissé partir?"
Clone 5:"Enfaite on a pas vous un chat."
Clone 4:"Même pas une poule."
Akito:"C'est du beau. J'éspère que l'autre groupe aura fait mieu."

Les quattres Akito fixaient des directions différentes et attendaient d'apercevoir les dernier retardatères. Le soleil avait maintenant complètement disparu.Aki commencer vraiment a s'inquiéter, ils auraient du étre là depuis un moment.

Clone 2:"On est là!"

En effet en haut de la colline les deux clones faisaient de grand signe avec les poules attachées en main. Il se mirent a courrir pour rejoindre les autre laissant les volailles se balancer dans tous les sens.

Akito:"Doucement on doit les ramener vivantes."
Clone 2:"Désoler, on en as sept."
Akito:"Plus les quattre mortes retrouvé dans le terrier sa fait onze."
Clone 3:"Les autre on eu la dernière poule?"
Clone 5:"On peut pas vraiment dire sa. On as fouiller out le coin mais on as pas mis la main dessus.
Akito:"Pas grave on l'aura demain a cinq sa devrait aller.Remettons celle la dans l'enclos."

Les cinq garçon se dirigèrent vers la cage qui hébergeait les poule habituellement.C'était une petite batisse de pierre entourré d'un fin grillage de fil de fer. L'herbe était complétement piétinée ne laissant que terre et sable au sol. Les garçon relachèrent les poules dans l'enclos avant de se retourner en même temps a l'instant même ou il entendirent raisonnait un "cot cot" derrière eux. La poule manquante se tenait la et ki n'eu aucun mal a l'attraper mais ses quattres copies sautèrent aussi pour avoir la poule et notre petit groupe s'écroula sur la volaille qui s'écrasa en poussant un petit dernier cri avant de mourrir.

Akito:"Bon vous la planquait et moi je vais prévenir la jeune fille qu'on as récupérer ses pu.. ses poules. Et ensuite vous disparaissaient."

Les garçons partirent la poule sous le bras pendant Akito se rapprochait du batiment principale. La feunétre de la cuisine était entrouverte laissant échapper un petit fumé qui mis l'eau a la bouche du genin.
La porte s'ouvrit mais contre toute les attente d'aki se n'était pas la petit femme de tout a l'heure qui lui sourit mais plutot un gros bonhomme barbu avec une tête a faire peur a oroshimaru.


Akito:"Bonjour, je suis le ninja de kiri et je viens de rammener vos poules mais malheureusement les renard en on eu quattres."
Tsuko:"Merci gamin.Tu ne va pas rentrer maintenat au village ninja, tu as vu l'heure. Entre manger et dort ici, il sera toujours temps de repartir demain. Ma fille va te préparer un lit."

Les dernier mots du fermier convainquère Akito qui resta festoyer avec eux toute la soirer avant de se coucher dans un bon lit bien confortable.

A l'aube le jeune garçon était déja près a partir. Il déscendit les escalier et laissa le mot d'aurevoiir qu'il avait écrit sur la table mais en passant devant la cuisine il fut interpelé.

Jeune fille:"Tu t'en va déja Aki."

En effet hier les deux jeune gens avait bien fait connaissance et était devenu très familié.

Akito:"oui il faut que j'y aille j'ai d'autre mission qui m'attende."

Le jeune homme avait déja ouvert la porte et se tenait sur le palier.La jeune femme s'approcha de lui et colla ses lèvres sur celle du shinobi avant de lui dire.

jeune fille:"Tu reviendra nous voir?"

Le jeune garçon au air treck ne répondit rien et sortit dehors avant de prendre le chemin du village sans se retourner.c'était une journé maussade et même le ciel semblait étre triste.

*Akito:Désoler.*

Arrivé au village le jeune garçon courra vers le bureau de la mizukage pour remettre son rapport. Comme a son habitude il frappa a la porte trois fois avant d'attendre la réponse d' Eishi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf11500/1500[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Gauchebf11250/1250[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito   [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito EmptySam 7 Fév - 14:24

[hs: Normalement j'ai pas besoin de faire de rp pour valider une mission mais là je fais petit xD]

Mais ce ne fut pas Eichi qui se tenait dans le bureau mais un certain Cloud Strife, jeune homme qui était devenu Mizukage seulement il était assit confortablement sur le siège. Le jeune Akito donna son rapport de la mission et le Mizukage avait l'air plutôt content. Il prit donc une somme d'argent qui se trouvait dans une bourse dans un coffre protégé par un sortilège que seul le Mizukage pouvait détruire. Il sortit donc 1100 ryos (puisque 200 vont dans le budget du village).

Cloud: Bien ta mission a été rempli et tu gagnes donc ceci ! Fais en bon usage jeune Akito. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Accepté

[p.s: fallait me dire que tu voulais une mission de rang C ! Au pire je te le met en mission rang C je le change dans la mission au bureau d'accord ? Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito   [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang D pour White Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser