Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Light.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyVen 15 Fév - 20:57

Light, après avoir rencontré Danzou, se dirigea vers la plage. Il était comme à son habitude perdu dans ses pensées. Alors Sano s'était vexé au point de ne pas le prendre en main dommage, light se serai bien amuser avec ce mec. Il arriva à la plage, le soleil était fort ce jour et tapait sur les promettes du petit. Les vêtement de light était encore détruit par ses incessantes fuites durant son enfance. Avec ce soleil, Les yeux de light étaient perçants, ses cheveux blonds luisais. Puis il s'assied sur le sol, sortant une aiguille de sa poche. Ces se genre d'aiguilles qui l'avait souvent aidé, il pensait à sa famille, ses parents, son esprit taquiner s'était éteint le temps de son attente et le Light enfantin et arrogant disparut le temps qu'il jouait avec son aiguille, attendant son senseï pour son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 16 Fév - 12:24

Danzou, arriver, en marchant de façon nochalant et vit une shilouette au loin assise sur la plage. Quand le Chunin arriva a coter de lui , il dit:

Danzou: Bien, tu est pret a t'entrainer ? Pour l'instant nous allons passer des technique de base, comme le Kawarimi No Jutsu Technique de Substitution 10 chakra.

Puis Danzou, fit un léger sourire, et expliqua a Light la technique:

Danzou: Bon pour cette technique de permutation, il faut que tu concentre ton chakra dans tout ton corps et au moment ou un objet te touche, il faut que tu libere tout le chakra que tu avait pour liberer la fumée et te laisser le temps de t'enfuir en laissant un objet que tu a au préalablement choisit.

A se moment la Danzou ,fit une démonstration de la technique, et lança un Kunai en l'air et se placa juste en dessous, qiuand le Kunai retomba il toucha la tete du chunin et dans une fumée épaisse, il disparut et laissa la place a un bout de bois.
Puis Danzou apparut deriere Light et lui disant que c'etait a lui de jouer......


Nom de la Technique: - Kawarimi No Jutsu Technique de Substitution Niveau Requis : Etudiant 10 chakra

Nombre de ligne: Environs 10 a 15 minimum

Qualité du Rp: Moyenne

Tu as le droit de me faire parler ou me faire faire des action, sans incidence direct
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 16 Fév - 13:10

Light émit un petit sourire, il se relevait et se dirigeait vers son senseï.
- Il faut donc concentrer son chakra dans tous son corps, relâcher dès qu'on sens un contact et après remplacer notre personne par un objet quelconque ?
Light posait sa main sur son front, puis il enchaina avant que Danzou ait pu répondre:
- enfaite, c'est une simple techniques de diversion pour pouvoir, ensuite attaquer son adversaire qui aura baisser sa garde.
Le visage de Danzou montrait une petite pincé d'étonnement envers la capacité d'analyse de light.
- oui tu as tous compris, mais bon arrête de blablaté et commence.
Danzou sortit un Kunaï, Light recula. Il joignait ses mains pour former un signe puis commençait à concentrer son chakra. Il ce concentra fermait les yeux. Il devait répartir son chakra dans toutes les partis de son corps.... le chakra commença a sortir de son corps faisant bougé ses vêtement miteux, déchiré tous le long des manches. Light ressentit enfin tous le chakra l'envahir, il ouvrir les yeux et regarda son maître toujours le kunaï à la main. light sortit d'une petite sacoche, une fine aiguille.
- je suis prêt !
Danzou lança le kunaï en direction de Light. Le contact light. Le kunaï fusait vers lui, il se préparait au contact avec le projectile, mais en attendant il regardait aussi se qu'il pourrait mettre à sa place. Il repéra un mince tronc de bois qui se trouvait à une distance approximative de 2 mètres. Contact !

Kawarimi No Jutsu


Light relâcha tous son chakra, un épais nuage de poussière apparut, Light dirigea le plus vite possible vers le petit Tronc. d'après son calcul il avait 5 seconde pour mettre le tronc et apparaitre derrière son Senseï ors, Light n'avais pas de très bonne capacités physique.
Il était face au tronc d'arbre, il le pris et le plaças ou light aurait du être. Il avait mis deux secondes, light se concentra et courra vers Danzou. l'épais nuage de poussières disparut. Danzou aperçut un mince tronc d'arbre apparaître et le Kunaï planter dedans. light réapparut, derrière son senseï une mince aiguille à la main en direction du cou de son adversaire.
- Voila, je pense avoir réussit ma techniques , senseï.
light retira son aiguille du cou de danzou, il recula. Danzou le regarda, light était vraiment dans un piteux états, ces habilles déchirés, les manches de son long tee-shirt arrachées, le pantalon raccourcit par l'usure. pourtant malgré cette état miteux, light gardait toujours son air enfantin, le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyMar 19 Fév - 22:52

[ Hrp: Une réponse svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf12200/2200Entrainement de Light. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf12200/2200Entrainement de Light. Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyMar 19 Fév - 23:32

[Mp ton Sensei Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyVen 22 Fév - 12:49

Danzou, qui fut étonner de l'analyse de Light, vit, qu'il avait fait preuve de dicernement, et de grande ecoute envers son sensei. Apres l'attaque et l'execution de la technique, le chunin sentit une aiguille froide et pointu sur son cou, a se moment la Danzou eu un sourir en voyant comment Light s'était donner tellemant que c'est vetement en fut déchirer a se moment la en rigolant il dit:

Danzou: Félicitation Light voici ta premiere technique apprise au village de Kumo No Kuni....

Puis, Danzou décida pour le recompenser de l'ammener au Ramen Delicieux, pour feter cette evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 15:11

Danzou, apres le restaurant qu'il avait promis a Light, décida de revinir sur la plage accompager de son diciple afin de lui faire connaitre une nouvelle technique.
Arriver sur la plage, Danzou se retourna et dit d'une voix neutre:

Danzou: Bon, tu est pret a apprendre une nouvelle technique, elle s'appelle Bunshin No Jutsu Technique de Clonage [Clones Inconsistants] et pour cela tu doit t'entrainer sans relache et ne jammais désperer...

Puis Danzou fit les signes Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien puis, deux clones apparut a ses coter. Le chunin prit un Kunai et le planta sur un de ses clone, mais rien ne se passa, puis d'une voix resonnante du au clone il dit :

Danzou: Tu vois, j'espere que tu as observer se que j'ai fait, pour le moment je te laisserait de débrouiller, et si je vois que tu as un dévoument a apprendre cette technique je t'aiderait........

Nom de la technique: - Bunshin No Jutsu Technique de Clonage [Clones Inconsistants]

Niveau Requis : Etudiant

Type de technique: Base

Chakra: 5 chakra par clones, 5 max

Nombre de ligne: 10 a 1 5 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 16:51

Light avait bien manger avec son senseï danzou. Le ventre remplie il était prêt pour la technique. cette techniques consistant donc à effectuer les signes suivant: Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien tous en contrôlant son chakra adéquatement. Light était toujours dans un état aussi pitoyable, ces habits tous déchirés, ces cheveux complètement décoiffés et crasseux. L'enfant recula ,Il se concentra, fermant les yeux il malaxa son chakra puis commença à faire les signes comme son senseï: Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien. Light rouvrit les yeux, dans ses yeux une lueur. Ses yeux étaient d'un bleu immaculé, le chakra entourait Light.
- Je vais vous montrez, que je suis un grand élèves !!!
Danzou sourit:
- Montre moi sa !
Light avec une voix beaucoup plus forte qu'a son habitude, le regard de light était déterminer, il cria finalement:

Bunshin No Jutsu


Un épais nuage de poussière entoura notre petit light, il disparut et ce ne fut qu'au bout de plusieurs secondes que light réapparut. Mais light ne semblait pas seul, il était entouré de quatre autre light. Light avait toujours les yeux fixer vers son senseï, mais après il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il avait réussi sa technique du premier coups. Light sourit, se gratant la tête il dit:
- jvous l'avait dit senseï !!!
Le son de light résonnait avec ces quatre clones. light avant de ce diriger vers son seneï courra vers un de ces clones puis ressortit une fine aiguille.
- bon est-il inconsistant ?
light de blesser son clone en mettant sa mince aiguille sur le front de la tête du clone de droite, mais rien ne se passa. light éclata de rire. light ressemblait vraiment à un enfant de dix ans, pourtant il pouvait faire preuve de maturité quand il le fallait. mais c'était un choix que Light avait fait. Il préférai rester un grand enfant plutôt qu'autre chose. Son esprit taquiner était une de ces facettes, et pourtant il ne voulait pas être impolie avec son senseï qu'il respectait beaucoup.
- Ah je suis trop fort senseï !!!!
Light était un peu prétentieux sur ce coups mais bon, cela ne semblait pas choquer danzou. light se dirigea vers son senseï:
- Merci senseï, je suis très content d'être avec vous, aller on passe à la suite !
Light avait dit cela pour une fois avec grande franchise, et son grand sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 19:15

Danzou, était bouchebée de la faciliter avec laquelle il avait réussi cette technique, mais lorsqu'il se reprit, il pensa une phrase qui le suivra durant plusieur jour, " Hummmm je sens qu'il ira loin, et meme qui c'est me dépasser ....." , puis il sourit, et reprit un air sérieux. Par la suite il expliqua a Light, que s'il arriver a executer cette technique du premier coup ,il lui paierait de nouveau vetement.

Danzou: Bien cette technique se nomme Henge No Jutsu Technique de Métamorphose, et tu doit executer les signes Dragon ; Sanglier ; Chien ; Tigre et concentrer le chakra dans tout le corps comme le technique de substitution et penser a une personne ou un objet en quoi tu veux te transformer. Mais je te laisse un peu de mysterre pour te faire travailler un peu.

Puis Danzou expliqua a Light qu'il devait se transformer comme lui et lancer un kunai pour prouver que la technique et stable.
Puis pour observer Light il s'assit par terre et observa Light avec attention.


Nom de la technique: Henge No Jutsu Technique de Métamorphose

Niveau Requis : Etudiant

Type de technique: Base

Chakra: 10 chakra

Nombre de ligne: 10 a 1 5 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 20:11

Light était content, ces habits étaient vraiment miteux, pourrit et moche que light était impatient d'en avoir des neufs. Mais, il ne devait pas oublier de ce concentrer pour cette technique. Même si il avait réussi ces deux premières techniques du premier coups cela ne voulait pas dire qu'il réussirait toutes ces techniques du premier coups.
- Cool, jvais avoir des nouveaux vêtements !
Danzou sourit:
- Ne sois pas trop sûr de toi, Light.
- je sais senseî mais il vaut mieux être borné de confiance qu'en être dénudé.
- aller concentre toi.
Light, ferma de nouveaux les yeux. Il joignait tous d'abords ses mains pour malaxer et concentrer son chakra, comme dans la techniques de substitution, dans tous le corps.
Comme d'habitude, à chaque fois que light concentrait son chakra, ses vêtements s'abimaient encore plus. Le chakra parcourait déjà Le corps entier de Light, et c'était encore cette sensation de puissance qui l'envahissait.
Il ne restait plus qu'a faire les signes. Avec une grande vitesse, il fit les même signes que son senseï, tous en les disant:
- Dragon , Sanglier , Chien , Tigre
Puis il pensa, Oui une chose que light faisait beaucoup, penser. Au début, il pensa à son senseï Danzou pour lequel il éprouvait un profond respect mais après ses pensées ce décalèrent vers Sano. Ce chuunin, que Light avait trouvé au premier ha bort si naïf, et qu'il voulait bizarrement tant l'affronter.

Henge No Jutsu


Et de nouveaux un nuage grisâtre fit son apparition. Quand cette épais nuage gris disparut, Sano était là, ce jeune chuunin qui avait accueillit Light lors de son arrivée au village. Sano se regarda . Puis Sano se mit face à Danzou, pour s'assoir face à lui.
- Excusez-moi, je n'ait vu Sano qu'une fois. mais je crois que je lui ressemble enfin, je ne voit pas mon visage, à vous de jugez.
Sano souriait, light semblait avoir réussit sa techniques du premier coups. Light allait enfin pouvoir se rhabiller. Ah mais c'est vrai, d'après Sano il y avait un monde fou ce jour là aux magasins ! pauvre Danzou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 20:32

Danzou, eu un long soupir de déspération, car a nouveau Light avait réussi a se métamorphoser de facon presque parfaite, car seule un détail changer de l'apparence de Sano, c'était son visage, qui n'était pas exactemment le meme, mais Danzou lui fit grace de se détail car il avait des habit en trés mauvaise états, puis le chunin se souvint qu'il y avait les Soldes et qu'un monde fou était aglutinée sur la rue du Commerce.
Danzou, sortit son porte monnaie, et donna de l'argent avec un air déseperer, puis lui dit qu'il devait y allait tout seul car il n'avait aucune envie de subir toute cette foule qui l'écraserait. Par la suite Danzou vit que Light avec son sourire enfantin, le suplia de venir avec lui, aprer un grand soupir, il dit:

Danzou: C'est la derniere fois que je parie quelque chose avec toi, car je serait sur de perdre. Bon si tu l'insiste je vien avec toi mais je compte sur toi pour acheter des habils de Ninja et non des vétements comme les jeunnes d'accord....

Puis Danzou éclata de rire, et tous les deux partir en direction de la rue du commerce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 22:12

Danzou et Light, apres avoir acheter des vetements, retournerent sur la plage, afin de poursuivre l'entrainement.
Arriver la-bas, Danzou expliqua que Light qu'il allait executer une technique qui allait etre hors du commun, elle s'appeller Mizu Aruku No Jutsu Art de Marcher sur l'Eau, et pour réussir cette technique il devait concentrer son chakra non pas dans tout le corps, mais seulement dans c'est pied . La difficulter est de concentrer la bonne dose de chakra ni trop fort ni trop faible, au risque de tomber dans l'eau.

Danzou: Trés bien cette fois il n'y a pas de signes des mains a faire, mais attention, celle la ne croit pas la réussir du premier coup, meme le Raikage, n'a pas réussi des la premiere fois, Ha ha ha ha

Danzou, était heureux, de voir son eleve ne pas réussir une technique du premier coup ......

Nom de la technique: Mizu Aruku No Jutsu Art de Marcher sur l'Eau

Niveau Requis : Etudiant

Type de technique: Base

Nombre de ligne: 10 a 1 5 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 23:15

light se grattait la tête comme à son habitude. Il était content d'avoir eu ses nouveaux habits et n'avais pas envie de les abimer.
- C'est de la triche.
Danzou éclata de rire, pendant ce temps, Light se déshabilla et il finit en sous-vêtement.
- Mais, enfaite, cette techniques cache quelque chose.
Danzou sembla perplexe. light sourit:
- Oui enfaite, c'est un entrainement pour bien maîtriser son chakra !
Danzou sourit à nouveau, c'était une approbation, les deux compagnons commençait à se connaître et des fois n'avaient pas besoin de mots pour ce comprendre. light s'approcha de l'eau. il s'assied, puis sortit une feuille de sa sacoche.
- moi senseï, j'y arriverai du premier coups.
Danzou fut interloquer des dire du petit light.
- Ne croyez pas que je suis prétentieux. mais je sais comment faire pour y arriver du premier coups. Comment avait faire maître Raikage pour faire la marche sur l'eau ?
danzou répondit:
- Et bien il a fait plusieurs essais je suppose.
Light sourit, le vent était clame, le soleil apportait une docue et tendre chaleur sur la peau nue du petit light qui allait répondre:
- Voila pourquoi je vais la réussir du premier coups.
Light suça un de ces doigt puis le leva vers le ciel.
- je vais la faire du premier coups, car je vais résonner scientifiquement.
Danzou comprit que light était de plus qu'être doué était aussi intelligent.
- Le vent est quasiment nul et prend un direction sud-ouest.
Puis light commença à écrire sur le petit parchemin, pour voir combien il devait doser son chakra dans la semelle de ces pied, devait calculé un débit entre sa masse, l'attraction terrestre, le vent et la surface de l'eau.
- Ma masse est de 55 kilos, la force exercé par la terre est de 10 Newton. Ors, l'eau n'exercer qu'une force de 1 Newton. pour pouvoir marcher sur un solide il faut que les force soit de direction contraire et de force égale. l'eau remplie tous les contrats sauf que sa force exercer est bien inférieur à celle de la terre. le chakra est là pour compenser ce manque de force. Et donc, mon poids qui est la masse diviser par la graviter de la terre qui est 10 Newton doit être égale à mon chakra plus la force de l'eau diviser par la graviter de la terre, tous cela en Newton.
Pendant qu'il parlait, il prenais ces notes sur son parchemin, et Son senseï paraissait complètement perdu dans les calculs de son élèves. light se leva finalement, il avait trouver la dose de chakra qu'il devait mettre dans la semelle de ses pieds.
Il fermait comme à son habitude ses yeux, ce concentrant sur le pourcentage de son chakra qu'il devait mettre dans ces pieds. Le chakra disparaissait peu à peu ces autre membres qui se faisait plus fatiguer et éprouvant à maintenir. finalement, light rouvrit les yeux, et mis son premier pied sur l'eau qui se posa directement sur l'eau. puis il plaça son deuxième pied sur l'eau qui fit de même. light marcha quelque pas vers la mer pour voir si son calcul était vraiment bon. Soudainement, light commença a perdre l'équilibre, le référentiel sur lequel il c'était basé avait changer et la dose de chakra n'était plus bonne, mais avec une grande rapidité Light repris l'équilibre. Même si le référentiel changeait, maintenant qu'il avait réussi une fois, il savait très bien maitriser son chakra, et ils n'avait plus besoin de calculs.
Light avait réussit du premier coups et maintenant il était à plus de 20 mètres du bords de l'eau. Mais au lieu de sourire comme à son habitude il garda un regard froid et se dirigea en courant vers son senseï. A cinq mètres du bord de l'eau, Light dit à son senseï avec une voix clame et très grave:
- Danzou, je suis Dieu !!
Puis light éclata de rire, il adorait faire le pitre et cette blague l'avait bien amuser. il courrait , et atteignit son sensePi pour lui dire:
- j'ai réussit du premier coups senseï !!! une chance que vous n'avez pas parier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 23 Fév - 23:36

Danzou, était encore dans les calculs complexe de Light, puis il se reprit et toute en souriant, il fit signe a son eleves de venir a ses coter, une foit a coter, Danzou montra un parchemin qu'il déroula, puis, en utilisant un pinceau, il montra a son eleve qu'il lui restait plus que trois technique avant de prentendre au titre de Genin.
Cette technique, Noboru Kigi No Jutsu Art de Grimper aux Arbres, qui
est du meme genre que celle que Light venait de faire, mais cette foit c'est sur un arbre que sa se passe.
Puis Danzou, en ayant marre de voir que Light réussiser ces technique avec une grande aisance, décida de ne pas donner d'indication a son disciple, afin qu'il réflechisse un peu, meme si il le fesait plus que Danzou.....

Nom de la technique: Noboru Kigi No Jutsu Art de Grimper aux Arbres

Niveau Requis : Etudiant

Type de technique: Base

Nombre de ligne: 10 a 15 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 0:26

Light était content de voir qu'il en lui restait plus que trois techniques avant de pouvoir tenter de devenir un Genin. cette foit si la techniques qu'il devait apprendre semblait similaire. Pourtant, light remarqua que son senseï ne lui donnait aucune indication pour cette techniques. light s'approcha de son senseï le regardant droit dans les yeux.
- Pourquoi vous ne me donner pas d'indication ?
Danzou émit un sourire qui le trahisse.
- Vue que tu est si doué. tu n'as plus besoin de mes conseils.
light sourit, puis pour s'amuser, il voulout jouer la comédie. des larmes arrivèrent de ces yeux. light regardait son senseï avec un regard de chien battu. Danzou était comme impuissant face à la soit disante tristesse de Light. il allait tomber dans le panneaux quand il se souviens que light était un petit joueur. son visage redevint ferme et il lui dit:
- Aller débrouille toi.
Light arrêta ces larmes, puis d'un air déçus il dit:
- Rho, c'est de la triche.
Puis light se concentra, il fermait, comme à chaque fois qu'il devait malaxer son chakra. Il mit la même dose que l'ors de l'exercice précédant. Pourtant, Light sentait que sans l'aide des petites indication de base de son senseï light n'y arriverai pas du premier coups. Light commençait à courir, il était presque arrivée à l'arbre, un ou deux mètres quand il s'arrêta soudainement perdant son équilibre et s'écrasant contre l'arbre. Danzou éclata de rire:
- Alors grand chef, tu arrives à marcher sur l'eau mais pas sur le sol ???
Danzou était pliée de rire, light se releva le visage tous sale.
- j'ai oublier un truc!
Danzou s'arrêta de rire, puis il répondit:
- Quoi donc ?
Light frissonnais, il avait froid maintenant, normale il était toujours en sous-vêtement.
- Mes habits.
danzou éclata de rie a nouveau, puis il ,prit les vêtements de light et les rangea dans son sac.
- Mais vous faites quoi ?
Danzou avait le sourire au lèvres:
- tu va faire cette techniques en sous-vêtement aussi, tu ne veux pas abimer tes beaux habits neuf comme même !
Light avanças vers son prof, toujours avec sa pointe d'humour light dit:
- Méchant !
Puis light se concentra, fermant les yeux concentrant son chakra dans ses pieds puis courut vers l'arbre, commença à marcher dessus, facile. Mais au bout de six pas, l'écorce de l'arbre se fendit et light commençait à tomber. mais avant qu'il ne tombe Light concentra une partie de son chakra dans ses mains puis plaqua ses mains contre l'arbre. light était comme enrouler sur l'arbre et le spectacle était plutôt comique a voire. lentement, light glissait le long de l'arbre. et soudainement, on entendit un bruit de glissade et light toujours coller à l'arbre, et light glissa le long de l'arbre avec une vitesse grandissante pour finalement s'écraser au sol. Pendant sa chute light avait crier comme un dératée, et quand il fut au sol se fut son senseï qui éclatait de rie pour la sixième fois au moins. light se releva et regardant Danzou avait un visage sur joué de la colère. enfaite, light s'amusait plus qu'autre chose, même s'il avait prévu de réussir sa techniques du premier coups, ces mimiques étaient sur joué et Voir son senseï rigoler lui faisait plaisir. light retenta deux fois l'expérience avant de réussir son coups et d'atteindre une branche. puis du haut de cette branche, danzou lui demanda de monter tous en haut de l'arbre. ce que fit Light et arriver en haut, il dit:
- Je suis le roi du monde, youho....
Et oui, pendant que light criait il perdu son équilibre et tombait de l'arbre. danzou avait bien rit pendant cette entrainement et n'était pas prêt de l'oublier. Mais Light avait comme même réussi sa techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 14:26

Danzou, qui avait rit un bon coup, était heureux de voir son eleves ne pas réussir du premier coup. Puis, apres quelque minutes de repos, le Chunin donna a son eleves, ses vetement afin qu'il n'est pas froid, et qu'il puisse etre dans de méllieur condition pour la prochaine technique, qui celle ci était le premiere technique du village de Kumo No Kuni, car cette technique avait l'affiniter Raiton...
Danzou, expliqua a Light en quoi consister cette attaque. En effet, cette technique s'appeller Raikyuu , et elle permetait de immobiliser l'advairsaire par une étreinte electrique.

Danzou: Tu as interet a te concentrer cette technique car il faut non seulement faire sortir des éclairs de son corps pour les envoyer sur l'adversaire, mais aussi pouvoir métriser les eclaire pour ne pas toucher tes allier. Te sent tu Pret a Le faire ? Tu devra utiliser les signes Dragon ; Singe ; Sanglier ; Dragon et de concenter ton chakra dans les endroits que tu veux que tes eclairs sorte.

Puis le chunin, s'assit pour pouvoir observer le disciple utiliser la technique



Nom de la technique: Raikyuu

Niveau Requis : Etudiant

Type de technique: Immobilisation

Chakra: – 40 Chakra / Immobilisation 1 Tour

Nombre de ligne: 20 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 20:03

Light émit un petit sourire, enfin il allait faire une techniques authentique du village de Kumo. La techniques se basai donc sur le fait de concentré son chakra dans la partie où l'on veut que les éclairs sortent. Puis quand ils seront concentré, il fallait resté concentré sur sa cible pour ne pas perdre le contrôle de son attaque. light avait une idée pour s'amuser et ce "venger" de son senseï pour la méthodes dur qu'il avait utiliser précédemment. Light recula, Il fermait les yeux, comme à chaque fois qu'il devait malaxer le chakra., cela commençait à devenir un tic. Il concentra une partie de chakra dans ces deux mains. Puis, il fit les signes nécessaire tous en les marmonnant:
- Dragon ; Singe ; Sanglier ; Dragon
Des petits éclairs ressortirent des doigts de light. Puis soudainement, Un bruit sourd , ressemblant à celui d'une ampoule qui éclaterai se fit entendre des doigts de Light. Et les éclairs disparurent. Light, refermait ses yeux puis il se concentra de nouveau, cette foix si toute son attention était sur ses doigts et comme avant une partie de son chakra fut intégré dans ces mains. Il refit les signes mais cette fois-ci il les criait:
- Dragon ; Singe ; Sanglier ; Dragon !!!
Des petits éclairs ressortirent de ces doigts, cette fois_ci les éclairs étaient plus intense, et light unifiait les éclairs ensemble pour former une boule d'éclairs. Puis Light lança sa boule d'éclair vers l'arbre !!

Raikyuu

Light se concetra un maximum sur le tronc puis, soudainement, danzou l'interpela:
- hey light !
Light perdu sa concentration pour regarder son senseï. Danzou ne bougeais pas. Puis L'élève comprit que c'était pour le divertir sa boule partait déjà dans un autre sens. IL se retourna de nouveau puis se concentra sur son arbre.
La boule s'éclata contre le tronc d'arbre, où la boule avait atteint le tronc, une forte trace noir. Light sourit, il regarda son senseï puis se dirigea vers lui.
- Senseï, je pourrais vérifié si ma technique immobilise vraiment ?
Danzou ne comprenais pas vraiment ce que disait son élève, mais lui donna approbation. Light recula de nouveau puis, il fermait les yeux de nouveau, centra tous son chakra possible dans ses mains. Puis avec une grande vitesse, il fit les signes Dragon ; Singe ; Sanglier ; Dragon. Les éclairs ressortirent de ses mains, mais il étaient beaucoup plus intense que tous à l'heure, et light créa de boule dans chaque mains, les boules de même taille que la première boule.
Puis light lança de toutes ces force la première boule vers son senseï, il était concentré sur sa cible, son senseï. puis il lançit la deuxième boule vers son senseï. Danzou esquiva facilement la première boule, mais reçus la deuxième, il fut Immobiliser.
Light dansa dans tous les sens, tous en criant :
- Elle marche, elle marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 20:20

Danzou, qui fut immobiliser, laissa apparaitre dans un nuage de fumée un tronc d'abre couper a la place, puis le vrai Chunin, apparut derier Light, et s'écriant:

Danzou: Tu pensée vraiment, pouvoir m'immobilier si facilement, tu m'insulte la !!!! Bon je vois que tu as réussi cette technique, donc plus que deux et tu peux faire ta premiere mission de rang D, cette prochaine technique se nomme Izakuchi Bunshin
Clone de la Foudre, tout comme , la technique de clonage, tu utilisera la meme facon mais cette fois il te faudra que t'est clones soit materialiser par des eclairs, et il faut que cette fois il soit consitant, es que tu as comprit, je croit que c'est tout se que tu as a savoir, tu doit pouvoir la réussir brillament...


Puis Danzou alla dans un arbre, toute en ronchonant, qu'il était trés puissant, et que un simple étudiant ne le batrait pas......


Nom de la technique: Izakuchi Bunshin Clone de la Foudre

Niveau Requis : Etudiant

Type de technique:Neutre

Chakra: – 5 Chakra par clone / 10 Max

Nombre de ligne: 20 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 20:56

Light était déçus de ne pas avoir touché son senseï mais cette fois-ci il allait l'avoir. Il devait donc faire comme pour Bunshin No Jutsu, en effectuant les signes Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien et bien malaxer son Chakra. Light fit comme à son habitude, fermant les yeux, malaxant son chakra. Comme pour la techniques de Bunshin no Jutsu du chakra entourait tous son corps. Light effectuant les signes Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien. Il voulait atteindre le niveau et devenir un genin rapidement, il pensait atteindre dix Clones. et il voulait absolument touché son senseï avec sa techniques de Raikyuu.
Il regarda son senseï puis dit:
- hey senseï cette fois-ci, je vais vous avoir !!!
Danzou souriait, percher dans son arbre puis il se remit a ronchonner dans son coin. Light continuait de malaxer son chakra. Dix clones, Dix clones.

Izakuchi Bunshin

L'épais nuage habituel entoura l'élève, qui disparut de nouveau. Puis quand, le nuage de poussier disparut, light était entouré de dix clones d'éclair. light était content, il bougeait dans tous les sens regardant ces clones d'éclair. Puis, il prit son aiguille puis la jeta sur un de ces clone. le clone fut transpercer par l'aiguille qui disparut par un éclair.Light pensait avoir réussit sa techniques mais avant de crier victoire, il se dirigea vers un autre et tenta de le toucher, le clone était bien réel, Light était vraiment content, il allait s'amuser. Light montra du doigt son senseï en disant:
- Jvais vous avoir senseï !
Danzou souriait, il aimait l'arrogance de son élève, mais Light n'était pas assez fort pour vaincre son senseï.
Light et tous ces clones coururent vers son senseï. Deux premiers clones donnèrent un coups de poing en direction de danzou. Le puissant Chuunin, pris chacune des têtes de ces adversaire et les fit entrechoquer. Ils disparurent , puis light lançait une simple aiguille qui toucha le senseï qui disparut dans un nuage de poussière et un tronc d'arbre apparut laiguille planter sur celui-ci. Danzou fit son retour derrière light, Il allait frapper mais fut immobiliser. Et oui le reste des clones de Light étaient sur danzou pour l'immobiliser. Deux clones étaient coller à chaque membres du chunin, deux attrapaient le torse du chuunin et un était assis sur la tête du chuunin. light recula très rapidement, il fit avec une très grande rapidité: Dragon ; Singe ; Sanglier ; Dragon concentrant son chakra dans son pied, puis il sauta vers son senseï. light donna un puissant coups de pied qui était accompagné d'éclair. Le coups atteignit le visage de danzou faisant tombé le clones qui étaient sur sa tête.

Raikyuu

Light avait touché Danzou, qui tremblait du au fait de l'éclair et les clones de light disparurent touché aussi par la techniques de Light. Sur le visage de danzou, on voyait un amusement certain. Light aussi souriait, il c'était amusé. Il était très content d'avoir réussit à toucher son senseï. finalement, light avait réussit a touché un puissant chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 21:45

Danzou, lorsqu'il fut toucher par l'attaque de Light, rigola, en disant:

Danzou: Trés bien Light, maintenant tu vas au bureau du Raikage, et tu va faire une demaande pour une mission de rang D, car tu as appreise toute les techniques du rand d'étudiant Félicitation !!!!

Puis, Danzou et Light s'en allerent en direction du bureau du Raikage, afin de faire la demande officiel de mission, d'un pas nonchalent en ayant comme d'habitude Light tourner autour de lui en faisant de grimace comme a sont habitude .....
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf12400/2400Entrainement de Light. Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf12000/2000Entrainement de Light. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 24 Fév - 21:49

[Dsl de casser votre rytme mais Light tu peu faire beaucoup mieux, quand il dit 20 lignes minimum c'est vraiment le minimum , donc ton but est de dépassé ce nombre ...Danzou soit moin laxiste envers tes élèves , sois stric car tel est la discipline a Kumo]
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptySam 1 Mar - 20:24

Light venait de devenir Genin, il voulait augmenter son niveau le plus rapidement possible. Il se reposa quelque jours, il était content, il avait bien massacrer son senseï malgré ce qu'il semblait dire. Light revint à la plage ou avait débuter son entrainement, light était impatient. Light vit son senseï Danzou qui l'attendait, pour une fois c'était Light qui était en retard. Light souriait, il avançait vers son senseï puis lui dit rapidement:

- Bon senseï, j'ai pas de temps à perdre, on entame notre entrainement de suite.

danzou éclata de rire, il voyait son élève grandir avec une grande vitesse, peut être que Light deviendra un grand ninja ? Cela reste à prouver et l'entrainement allais commencer Light attendant que son senseï lui explique la prochaine technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 2 Mar - 14:40

Danzou, avait une air sérieux, et par la suite il dit a Light, qu'il allait apprendre une technique trés dangeureuse, car il s'agit d'une technique mortelle pour un genin, et qu'il fallait apprendre cette technique avec attention.


Danzou: Bon Light, malgrer que cette technique soit défensive, si tu l'utilise a mauvaise essian, tu risquerait de blesser gravement, ou meme tuer quelqu'un, donc je veux que tu m'écoute trés attentivement.


Par la suite le chunin expliqua tout en détail a ,Light, telle que le nom de la technique, ainsi qu'il fallait concentrer une boule electrique tout autour de lui , afin de se proteger d'attaque ennemis.


Nom de la technique: Plasma Ball: Boule de Plasma

Niveau Requis : Genin

Type de technique:Défensive

Chakra: - 50 Chakra / Protection 80 Dégâts

Nombre de ligne: 20 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Light. Gauchebf1848/1800Entrainement de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Entrainement de Light. Gauchebf1216/2600Entrainement de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 2 Mar - 15:39

Light avait compris que cette techniques était dangereuse, mais enfin il allait pouvoir s'amuser. Light avait bien cerner la techniques et compris comment faire pour la maitriser. Cette fois encore, il ce donnait le défit de la faire du premier coups et d'une façon parfaite. Light recula, il se plaçait près de la mer pour éviter tous contacte avec son senseï. Il voulait impressionner son senseï en effectuant la technique a son paroxysme. Il avait déjà calculer que d'après la dose qu'il allait mettre de chakra dans cette technique, il devait se placer à une distance de six mètres de son senseï pour ne pas le blesser. Il se courba, se courba, il formait comme une sorte de boule unie. Il concentrait tous son chakra dans son corps tous son chakra. Il devait réussir cette technique parfaitement. Light avait enfin concentrer tous son chakra dans son corps. il allait montrer son réel niveau. Light avait la tête cacher derrière ses bras et ses jambes. Mais il leva la tête en direction de son senseï, Danzou. Les yeux de Ligth était comme à leur habitude bleus mais avec l'intensité du chakra concentrer dans son corps, ces yeux luisaient et on voyait dans ses yeux, sa détermination à réussir. S'était le bon moment, light allait tous lâcher pour réussir cette technique. Light pensa soudainement à son père, à son passé. Et ces yeux changèrent, il prirent une teintes rouges, le sang brulait dans ses viennes et dans ses yeux ce qui lui donnait cette teintes rouge. Les sentiments Light reprirent le dessus. Light ouvrit soudainement ses bras et ses jambes tous en lâchant tous le chakra que Light avait concentrer. Light lâchait tous son chakra, il criait avec toute sa rage s'échappant. Plus les bras de Light s'agrandissait du au fait de son ouverture, plus le chakra autour de lui s'intensifiait. Puis quand Light étant étendue à son plus grand possible, le chakra libérer se mit autour de Light. Il devait de plus en plus concentrer autour de lui. Finalement le chakra forma une petite boule autour de Light.

Avec le temps la boule grandissait, détruisant le sol et tous ce qui l'entourait. la boule prit la taille que Light avait calculer préalablement. cette boule qui faillit toucher son senseï a quelques centimètres près, comme Light l'avait prévu. La boule était énorme, elle faisait un rayon de 5 et 90 centimètres, comme Light y avait penser. cette énorme boule dura une dizaine de seconde. La mer était déchainer a cause du chakra de Light et l'eau se lançait en direction de la terre ferme avec une grande puissance. la boule commençait à perdre de sa puissance et finalement elle disparu, light réapparaissant, tous souriant. Mais il était épuiser, car il avait utiliser la quasi totaliter de son chakra dans cette technique. Light était dans un énorme cratère.ce cratère étant d'une profondeur de plus de cinq mètres. Mais Light avait oublier que la mer était déchainer et cette eau tumultueuse se dirigeait vers le cratère ou light épuiser était. L'eau allait emporter Light, qui par fatigue ne pouvait plus bouger. heureusement, danzou arriva à temps déposant Light à terre deux ou trois mètres plus loin. malgré tous, Light avait réussit sa techniques du premier coups et cela, danzou ne pouvait le nier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. EmptyDim 2 Mar - 21:08

Danzou, qui était content de voir son eleves progresser a grand pas, lui annonca que la technique était acquise, et qu'il devait passer a une autre, mais plus dangereuse, encore que la précedente.
Danzou, sortit son parchemin comme a son habitude, et il barra la technique, grace a son pinceau:

Danzou: Bon la prochaine technique, et offensive, et par consequent, tu peux gravement me blesser, si tu me touche, ou meme toi, donc fait trés attention.....
Meme si c'est dangeureux, je vais te laisser te débrouiller tout seul, car j'ai envis de voir t'est progrer.


Puis il se mit a sourire, et alla s'assoire dans l'herbe afin de le regarder.



Nom de la technique: Raizô Ikazuchi no Utte Attaque de l’éclair

Niveau Requis : Genin

Type de technique:Offensive

Chakra: – 40 Chakra / - 80 PV

Nombre de ligne: 20 minimum

Qualiter du rp : Moyenne

Tu as la possibiliter de me faire parler et executer des action, ainsi que donner des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Light. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Light.   Entrainement de Light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» light
» Inscription Light.
» Technique Light.
» Commande Light
» Light hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser