Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription Light.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMar 22 Avr - 20:38

[ Hrp: Je suis passé jounin... bonne lecture !^^]

Partie I: La Révélation.


Light Hyûga, ninja de kumo. Cet enfant de 16 ans à été élever dans la fuite et la douleur à cause de son père. Cet homme qui avait déserter le village de konoha car il était rechercher par la police pour plusieurs crime envers son village. Ce monstre avait quitter le village le jour de naissance de Light. Il avait emporter dans sa fuite, Light et sa femme Megumi Hyuga. Jusqu'à ses 15 ans, Light, son père et sa mère fuirent sans cesse poursuivit par des chasseurs de déserteurs. Tous semblait avoir été fait dans la plus grande anarchie, mais ce que Light ne savait pas c'était que Son père Kenji Hyûga avait tous prévu.... même son assassinat fait par Light. Puisqu'un jour, Kenji avait tué Mégumi, la mère que Light appréciait tant. Mais elle aussi savait que sa mort était nécessaire dans le grand cycle de sa famille. La première phase du plan était d'utiliser l'intelligence de Light en lui apprenant, l'anatomie humaine. Ainsi light appris par cœur le corps humain et il cru que son père l'utilisait de cette manière. Pourtant, il se trompait, Tout était planifié pour l'avenir de son fils. Car Light pensait bien que Son père était un homme égoïste ne pensant qu'a lui, pourtant... son père kenji Hyûga était prêt à mourir pour que son fils réussi son avenir en tant que Ninja. Kenji hyûga avait tout avancé, avant la naissance de son fils il avait rédiger une lettre cacher dans un temple et qui servirait à apprendre à Light ses jutsu qui lui servirait énormément et le rendrait quasiment invincible. Mais avant tout Light devait découvrir le mal qui prenait son père mais aussi toute sa famille depuis des génération sur les hommes. C'était sa terrible hérédité. Chaque personne de sexe masculin de sa famille était prit un jour du grand désir de tué tout ce qui avait un simple lien avec le personnage. Chaque enfant devait passer par trois phase:
- La première était la découverte de son talents, chaque père devait voir pour quoi son fils était doué et la mettre à profit pour une première approche des prochaine phases. Light lui était intelligent et son père avait mit à profit son intelligence en lui apprenant l'anatomie humaine et ainsi s'avancer sur la troisième partie.
- La deuxième phase consistait à faire découvrir à son fils la terrible hérédité qui le frappait et lui permettre de l'utiliser ou de la détruire à jamais. Light lui n'avait pas découvert cette partie grâce à son père. il l'avait découverts le jour où il avait but son premier ver de sake. L'alcool avait perturbé sa puissante logique et avait permit à son hérédité de se manifester et ainsi pendant plusieurs temps il fut perturbé par cette hérédité. Cette hérédité qui peu à peu transformait Light en démon et tueur. Et sa logique allait se faire entièrement aspirer par son hérédité. Mais Light avait trouvé la solution pour pouvoir allier son intelligence et son hérédité meurtrière. Et les serpents l'avait aidé a combattre et à s'allier avec son futur ami, l'envie meurtrière. Et light avait peu à peu comprit que cela devait être du à un mal qui rongeait sa famille depuis longtemps un mal antique et destructeurs.
- La dernière consistait à prendre une spécialisation de combat choisit par le père . Kenji avait choisit pour son fils, la spécialisation dEisei nin.Son père c'était avancer sur cette phase car light grâce à lui connaissait déjà l'anatomie humaine.
Light avait passer ces deux épreuves mais la dernière était la plus dur, surtout que son père était déjà mort et en pouvait lui expliquer comment faire. Mais pour cela, il avait demander à une personne de l'aider. Un des chasseurs de déserteurs qui les avait poursuivie était un ami de kenji hyûga qui était au courant de l'affaire et avait accepter de s'en occuper. Il avait toujours suivie Light depuis que ce jeune enfant avait tué de ces propres mains son père. Et il allait entrer en contact avec celui-ci après avoir effectuer le deux première phase.


Le jour de leurs rencontre, était le jour où light venait de mettre au point sa technique de combat, la destruction de mouvement. Il avait pour la mettre au point assassiner une trentaine de bandits et après les avoir tué ce jeune homme était dans une joie intenable. La joie de détruire et son intelligence était resté intact puisque cette technique complexe avait été élaboré par ses soins. c'est pour cela que l'ami de kenji avait décider d'approcher Light.
Mais light l'intérrompa avant qu'il s'approche:


- Je sais que tu m'observe depuis le début du combat, que fais-tu ici ?

Light s'approcha lentement de lui en concentrant son chakra dans ses doigts pour prévoir un éventuels combats. L'homme se fit découvrir, et aussitôt Light fut perturber. C'était un grand homme, les cheveux bruns, un œil gauche bleu et un autre œil droit rouge. Il avait le visage plein de ride et qui montrait une certaine fatigue, une fatigue profonde. L'homme semblait assez musclé et ses mains montraient une vie de dur labeur. L'homme s'approcha encore de Light qui sautait sur lui. Light avait frapper l'épaule gauche et il sentit que cet os se brisa sous l'effet de la technique. Puis L'homme stoppa light et l'attacha à un arbre . Puis il se mit face à lui, puis il utilisait une technique qui semblait soigné son os. Et Light n'en fut que plus surprit. Alors l'homme se décida à parler:

- Je me nomme Akihiro Hyûga et je suis le frère de ton père.

A ces mots, Light fut prit d'une rage énorme puis il tentait de s'échapper, l'homme s'avait que light allait réagir ainsi alors il enchaina:

- Ton père était un homme bon, il a accepter son destin et c'est ton tour... ton tour d'accepter ton destin.


Light en comprenait pas ce que voulait lui dire l'homme alors il lui tendit une petite lettre taché de sang et très abimé. Il libérait light qui se lit aussitôt à lire la lettre.


Spoiler:

Juste après avoir lut cette lettre Light se souvint du jour où il avait tué son père.

Flash Back

Ce jour la il avait prévenu les chasseurs de déserteurs pour qu'il le tue. Mais lorsqu'il fut blesser, Light le posa au sol et commença à le torturer, puis quand la torture se finissait. Light regardait son père, son visage montrait une certaine joie après la torture. Il allait mourir, c'était bientôt la fin de Kenji hyûga pourtant celui-ci souriait. Puis Kenji posa tranquillement la main sur la joue de Light qui lui aussitôt la renvoya.

- Tu n'es qu'un monstre kenji hyuga.

A ces mots, Kenji émit un petit sourire, puis des larmes coulèrent le long de son visage et puis comme un aide il dit lentement:

- Un monstre qui t'as offert bien des cadeaux pour ton avenir.


Lorsque Light entendit sa il le frappait, le frappait à mort. Puis quand il se calmait, il vit que la face de son père était détruite par la colère de Light puis il se releva. Prit le corps de son père et le balança aux chasseurs de déserteurs.


Fin du Flash back


Alors light regarda l'homme qui était devant lui. Il s'approcha lentement de lui. Il venait de comprendre, finalement il avait été le jouet de son père. Son père avait déjà prévu tout ce qui lui arrivait et cet homme devait être la pour son "cadeau".

- Tu sais, le plus dur pour ton père, à été de continuer à vivre après avoir tué ta mère. C'était la seul personne avec qui son hérédité n'était pas meurtrière. Et il a du la tué... pour toi Light. Car ta mère et ton père plus que leurs vies voulaient que tu ait un bonne avenir de ninja.

Son père et sa mère aurait joué la comédie pour son avenir de ninja. Au début, cela lui paressait impossible mais quand il repensait au moment où il avait tué son père il pensait que cet homme disait la vérité.Alors Light demanda pourquoi il était là, et l'homme répondit en lui expliquant d'abord l'histoire des phases et du plan de son père. Puis il lui expliqua qu'il était la pour la troisième phase, la phase d'apprentissage des Eisei-nin. Light et lui partirent donc pour un temple perdu où Light allait pendant une semaine intense apprendre sa spécialisation.


Dernière édition par light le Dim 25 Mai - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMar 22 Avr - 20:39

Partie II: L'apprentissage.


Light était maintenant à coter de son oncle pour apprendre les techniques d'Eisei-nin. Le temple ,où il allait apprendre pendant une semaine ces techniques de ninja soigneur, était massif la pierre qui le composait était grisâtre pleine de différentes marques. Akihiro lui ne voulait pas perdre de temps. Il décida de directement apprendre à Light la première technique. Il faisait beau, le soleil frappait fortement sur la peau de light et les deux hommes étaient assis tranquillement sur les marches du temple.

- La première technique d'Eisei-nin est la simple technique de soin. Mais toi tu n'aimes que détruire et sa je le sais. Et cela pose problème nous allons donc passer par une phase préliminaire. je vais placer des animaux sur des parchemins fait pour t'y entrainer. Tu commencera par un rat, puis un poisson. Ensuite, tu te soignera toi même et ainsi tu aura assimiler cette technique. La technique consiste à concentrer ton chakra dans tes mains et a le relâcher de manière à donner vie et réparation à ta cible. Normalement cela prend énormément de temps mais toi tu n'as que deux jours pour apprendre ta technique.

L'homme plaçait tranquillement un rat mort sur un parchemin avec de diverse marque dessus. Puis il partit et Light commença a concentrer son chakra dans ses deux mains, il les croisait sur le rat et relâchait son chakra sur le rat mort. Il se concentrait, il voulait redonner vie à se rat enfin c'est ce qu'il se disait. pourtant rien ne se passait, plus le temps passait plus son chakra se vidait mais le rat ne revenait pas à la vie. Il faisait déjà nuit quand light quittait du regard le rat. Il avait les mains qui tremblaient et la fatigue le prenait. Mais il n'avait pas de temps à perdre et il voulait remettre en vie ce rat avant la fin de la journée. Alors Light concentra de nouveau son chakra dans ses mains et les croisaient sur le rat mais cette fois-ci la détermination était énorme. Et au bout de dix minutes concentrer au maximum sur ce rat, light y arriva. Son chakra bleu prit une teinture bleu orangé Et le rat se mit à bouger et s'enfuie aussi vite qu'il avait récupéré son énergie. Akihiro avait tout vu et aussitôt, il était venue et avait donné à Light, le serpent avec un autres parchemin d'on ses marques étaient différentes. Puis Light recommençait, il en voulait même pas dormir. Il concentrait son chakra et quand il essayait de soigner le poisson, son chakra reprit sa teinte orangé. Mais le poisson ne revenait pas à la vie alors Light chercha une solution pour ramener à vie le poisson à la vie. Peu-être que comme le poisson était plus gros que le rat, il devait relâcher plus de chakra. Alors Light augmentait son chakra relâcher sur le poisson et avec toujours une grande concentration de son esprit. La pupille du poisson reprit une teinte normale et le poison se remit à bouger. Light avait passer la première phase de sa technique. Akihiro maintenant voulait que Light se couche. Ce que fit le jeune homme épuiser.

Puis le lendemain, Akihiro décidait de passer au stade supérieur et donc il blessa Light au bras et le jeune homme devait tenter de ce soigner.Alors Light se concentra, il malaxait son chakra dans ses mains et tentait de se soigner, mais cela était bien plus difficile. Light n'arrivait pas à se soigne et le sang s'accumulait, ce ne fut que le lendemain vers la fin de la soirée que Light commençait à se soigner. Il vit sa blessure disparaitre peu à peu. Alors Akihiro lui envoya une pilule pour récupéré tous le sang perdu pendant la journée.

- Bon maintenant tu va apprendre la technique du scalpel de de chakra. C'est une technique qui consiste à utiliser le chakra pour couper les organes ou tissus du corps humain. Pour cela tu va devoir tenter de couper mes tendons du bras gauche. Tout d'abord j'aimerais que tu tue ce rat en lui coupant la gorge avec ton ton scalpel de chakra.

Pour Light cela semblait simple puisqqu'il avait déjà appris des techniques similaires. Comme la technique du jyuuken ou encore sa technique qu'il avait crée avant l'arrivée de Akihiro. Alors il concentra son chakra dans es mains et pensait, tuer ce rat. Il sentit son chakra qui devait comme un couteau. Alors il pas tranquillement la min sur le cou du rat qui mourut rapidement. Alors Akihiro décida de passer à la vitesse supérieur et Light frappa le bras de l'homme en visant un tendon. Mais le tendon ne se coupait pas. Light mit une dose de chakra plus importante dans ses mains et retenta de couper le bras de l'homme. Cette fois-ci le tendon se coupa. Akihiro se soigna avec la même technique que Light avait appris juste avant. Il avait passer bien trop facilement la technique et allait passer à la troisième.

- Bon maintenant passons à un technique très dangereuse. La technique Satsugaite no Jutsu Chakra destructeur de cellules, ici tu dois transformer ton chakra pour qu'il touche son adversaire et inverse les capacité de mouvement je te laisse donc tenter cela sur ce rat.

Akihiro partit et Light malaxait son chakra dans ses mains. A présent il devait tenter de le transformer. Light ainsi y restait pendant trois jours à tenter de transformer son chakra et tentait de diverse manière. Finalement, il avait réussit à le changer et il frappait tranquillement le rat qui se mit à tenter de courir, mais il tomba en ne bougeant pas les bonnes pattes. Light avait réussit sa technique. Akihiro était de retour pour lui apprendre l'autre technique.

- Les dernières techniques, je en peux te les apprendre Light je vais te donner les différents rouleaux pour les apprendre et tu les apprendra en temps voulut. Je vais aussi te donner tout les rouleaux de tes techniques apprises et tu pourra les relire.


A peine L'homme avait finit sa phrase que Light était déjà sur lui et l'avait frapper au niveau du cœur. Il avait déjà concentrer son chakra dans les mains et avait utiliser la technique du scalpel. Ainsi il avait couper les artères du cœur, akihiro allait mourir car cet homme ne lui était plus d'aucune utilité. L'homme souriait et Light avait l'impression de revoir son père à ce moment.

- Tu as cru que c'était de ton propre chef que tu avais décider de me tuer ? Mon pauvre, quand comprendras tu que ton destin est déjà tracé, je savais déjà que j'allais mourir à cet instant. La seul chose qui dépend de toi est dans quel organisation ou village tu va et qui va tu tuer le reste à été décider à ta naissance par ton père qui voulait faire de toi, le meilleur ninja possible C'est ton père qui a décider de ton destin, mais c'est a toi de décider si tu choisira ou pas le destin de ton fils. Je te dit bonne chance pour La suite Light, l'enfant prodige.

Akihiro perdit la vie, light le posa au sol. Puis il fut prit d'une colère sans égale et se mit à frapper le corps de Akihiro, son senseï durant quelques jours. le corps était déformé par les puissants coups donné par Light. Quand Light sortira-til de cette spirale infernale qu'est son destin ?


Dernière édition par light le Mar 13 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf12100/2100Inscription Light. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12400/2400Inscription Light. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMar 22 Avr - 21:06

Je lock en attendant que tu sois Jounin. Les règles sont les règles... Pas avant d'être Jounin. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMar 13 Mai - 20:01

[ petit up !! Je viens de passer au rang de jounin ... pourrais t-on se pencher sur ma candidature ?? merci....]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11800/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12300/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyDim 1 Juin - 21:40

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de light.
» Inscription Light.
» light
» Entrainement de Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Eisei Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser