Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Hayate et Tsunade

Aller en bas 
+2
Daama
Hayate Gekkô
6 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12000/2000Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptySam 16 Fév - 6:50

Hayate n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, il vit que le soleil commençait à se lever, ce qui anonçait une belle journée ensoleillée a travers la fenetre il pouvait entendre les oiseaux chanter, le beau temps était au rendez vous, le jeune homme nerveux regardait l'heure toutes les minutes, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard, il n'avait de cesse de vérifier si il possedait les précieuses alliances pour lui et sa bien aimée: Tsunade. Aprés sa demande en mariage, ils organiserent le mariage.
Le jeune homme avait tombé l'habituel manteau de l'Akatsuki et son arsenal pour se vêtir d'un costume noir, Hayate ne se sentait pas à l'aise dans ces vêtements mais trouvait que ça lui allait bien, il attendait maintenant la venue de ses deux témoins, Daama et Zetsu avec appréhension, il s'angoissait mais était décidé, il aimais Tsu et voulait plus que tout au monde l'épouser. Il souffla pour calmer sa nervosité, le moment était proche, il souria, il avait hâte de l'épouser car il l'aimait d'un amour sincère!


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptySam 16 Fév - 18:02

Tsunade c'étais réveillée en sursaut au milieu de la nuit, tremblante comme une feuille, la jeune femme ne réussi pas à retrouver le sommeil, debout à 4h du matin, elle en profita pour mettre de l'ordre dans la maison, puis elle alla sous la douche, elle devait aller chercher sa robe chez le couturier, et avait aussi un rendez-vous chef le coiffeur, bref une journée pleine d'émotion !
Anya suivait Tsunade partout, encore plus que d'habitude, peut-être le beau temp, la rendait motivée par l'évênement du jour...
Habillée normalement pour l'instant, avec sa longue veste verte où le Kanji cousu signifiait "Pari", Tsunade sortie de chez elle à 7h du matin...
Une fois tout terminer, la jeune femme étais arrivée en première à la salle de mariage, car elle devait être habillée et coiffée là-bas, cachée du regard de tous, à part anya qui restait sagement à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12350/2350Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf13150/3150Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 17 Fév - 2:30

Daama était invité au mariage de son frère et de son élève.Il s'était rendu chez Hayate afin de voir comment il se sentait.La journée avait bien commencé,en effet le climat était parfait pour une journée de fête.Le jeune homme avait revêtu sa seul chemise d'un blanc immaculé et pour une fois ses cheveux n'était pas en bataille.Le Kazekage toca à la porte d'Hayate,ce dernier lui ouvrit quelques instant plus tard.Lui aussi s'était habillé sur son trente et un.En effet Hayate portait un costume noir.Daama visita la maison et patienta ensuite dans le salon,apparemment ils attendaient une autre personne.A présent Hayate venait d'apporter un café à son premier invité.

-Comment te sens-tu ? Tu n'es pas trop stréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12000/2000Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 17 Fév - 3:19

Hayate entendit toquer à sa porte, il ouvrit et vit son frère Daama vétu d'une chemise blanche, il le regarda attentivement en souriant il n'avait pas l'habitude de le voir ainsi vêtu, sa venue déstressait le jeune homme, il se dirigea un peu maladroitement vers la machine à café pour en servir un à son cadet il dit sur un ton enjoué:

-Rah j'arrive pas à me déplacer avec ce costume, j'ai pas l'habitude d'en porter, je préfére mon manteau!

Une fois la tasse remplie, Hayate la porta à Daama qui était assis dans le salon en s'éfforçant de ne pas en renverser, bien que la tasse commençait à lui brûler les doigts, son jeune KazeKage de frère lui demanda si il n'étais pas trop stréssé, le jeune homme lui répondit:

-Si un peu, mais ma décision est prise, j'aime Tsunade et je veux l'épouser.

La présence de Daama remplissait Hayate de joie, il était heureux qu'il soit à ses côtés pour un jour aussi important. Le soleil continuait sa course montant au fil des minutes, le jeune homme resta un long moment silencieux en regardant son frère et pensa à la tonne de paperasses qu'il aurait à ratrapper le lendemain, puis il tourna la tête vers l'extérieur se demandant où Tsu en était dans ses préparatifs, il avait hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf11900/1900Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12500/2500Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 19 Fév - 13:20

Il était tôt, très tôt. Mais il était trop tard pour flaner dans les rues désertes. Tetnen avait revetu sa robe favorite, simple mais en même temps compliqué. Son pendentif de Konoha qu'elle ne quittait jamais ornait son cou, des boucles d'oreilles plumes encadrait son visage, lui allant à la perfection. Ses longs gants violassés allaient parfaitement avec sa robe bustier. Elle entra dans la salle silencieusement. Elle tenait dans ses mains gantés un bouquet de rose blanches au milieu duquel trônait une unique rose rouge.

Elle chercha Tsunade dans yeux, elle se devait normalement d'être son témoin. Elle vit au loin une chevelure rouge et un homme qui ne semblait pas très à l'aise dans son costume.


- Bonjour Daama ! Bonjour Haya ! Pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 19 Fév - 13:55

Quand à elle, Tsunade étais encore en "coulisse", entrain de se préparée, elle détestait vraiment être amquillée et coiffée par quelqu'un d'autre qu'elle. Mais bon elle se devait d'être sublime le jour de son mariage avec Hayate, pensant à son erreur en épousant trop rapidement Zabuza; Elle ferma les yeux, laissant la coiffeuse glisser le peigne dan ses longs cheveux blonds.
Se regardant dans la glace, la coiffeuse allais lui ondulée quelques mèches, mais Tsunade s'étonnerais sûrement du resultat...
Du coin de l'oeil, le jeune femme apperçut sa robe à sa gauche, elle étais encore emballée dans la papier plastique de protection, mais elle pouvais voir la dentelle du décoleté, le long tissu voilé qui ornait toute la soie...
Elle n'en revenait plus, mais c'est le bruit de la porte principale qui lui fit relevé la tête, elle tendit l'oreille écoutant qui cela pouvait bien être, elle reconnu la voix du Kazekage, celle d'Hayate et celle de Tenten !! Son coeur battais à une allure folle, quelle ne savait plus où donner de la tête...


** Hayate... Je t'aime, mais serais-je une bonne épouse ? **

Elle baissa instinctivement les yeux, les fermant de nouveau, Tsunade devait restée cachée encore un peu, jusqu'à la venue de l'homme qui les unirait pour l'éternité...
Par contre Anya, elle, ne comptais pas restée cachée, elle sortit de la salle, rejoignant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 19 Fév - 14:27

Zetsu avait été invité par son ami et collègue Hayate, pour son mariage avec la jolie Tsunade. Un moment il avait hésité à venir… Ses sentiments pour la jeune fille le mettant mal à l’aise.

Néanmoins après avoir longuement réfléchi il avait décidé de s’y rendre. Il appréciait énormément Hayate et le fait qu’il soit le témoin l’avait beaucoup touché. Il était en retard et se déplaça rapidement sur les lieux où devait se dérouler l’événement…

Il était partit si précipitamment qu’il avait oublié de changer de vêtements. Il courait vers sa destination sa longue cape avec des nuages rouge flottant dans le vent. Peu avant d’arrivé il s’arreta et décida d’utilisé un Henge no jutsu, ne voulant pas faire peur aux invités. Cela lui permettait aussi de rester en quelque sorte incognito et de se changer.

Il prit l’apparence d’un jeune homme blond avec les cheveux hirsutes, en costume de cérémonie. Il se dirigea alors vers la porte derrière laquelle Hayate devait l’attendre il avait une dizaine de minutes retard. Il baissa la poignée et poussa le battant ce qui produisit un léger grincement.

Il pénétra dans la salle et vit le futur marié au loin en train de discuter avec un homme aux cheveux rouges qui lui ressemblait légèrement. Cela devait être son frère. A coté d’eux se tenait une charmante jeune fille dans une très jolie robe. Elle tenait un bouquet de fleur, des roses blanches avec au centre une magnifique rose rouge d’une teinte pourpre magnifique. Enfin il y avait Anya la louve de Tsunade, mais la promise n’était pas encore là elle devait être en train de se préparer pensa Zetsu.

Les trois personnes le dévisager. Un rictus apparu sur le visage de l’homme cannibale


«C’est Zetsu… Désolé pour l’apparence mais j’avais peur de choquer tes convives… En fait tu ne me présentes pas à tes amis ??»
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf11900/1900Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12500/2500Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 19 Fév - 16:33

A effacer...


Dernière édition par Tobi Uchiwa le Mer 20 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12000/2000Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 19 Fév - 21:29

Hayate discutait avec Daama quand il vit Tenten entrer, elle était vetue d'une longue robe bustier avec de longs gants de couleur violacée, elle avait amené un assez gros bouquet de roses blanches et d'une rouge perdue au milieu, le jeune homme trouvait que ca donnait un joli contraste.
La jeune femme lui posa la même question que Daama, il répondit pareil que pour son frère:

-Oui un peu, mais je suis décidé!

Le jeune homme entamma la conversation avec les invités quand il entendit la porte grincer et vit un visage inconnu arriver, blond et hirsute, Hayate demanda à Daama et à Tenten si ils le connaissaient, mais a voir leur têtes on aurait dit que non.
Le jeune homme s'approcha et dit qu'il était Zetsu mais métamorphosé, le jeune futur marié souria pour finalement rire à gorge déployée et dire:

-Ah c'est toi Zetsu! Ca va? Je suis content que tu sois venu, ca me fait très plaisir, mais sous cette forme je t'aurai pas reconnu!

Hayate présenta son ami à son frère Daama et à Tenten, il était très heureux que tous se soient réunis ici, maintenant il attendait la venue de sa bien aimée, il avait hâte de la voir en robe blanche.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Mar 19 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf14200/4350Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12290/4500Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 19 Fév - 23:03

Yuna arriva (comme toujours un peu à la bourre), vêtue d'une robe rose et blanche, ses cheveux doux et soyeux se mouvait dans les airs car celle ci courrait mais en ayant un peu de mal. Elle avait quelque chose dans les mains et essayait de ne pas les faire tomber. Puis, en voyant du monde autour elle avança doucement, et vit Hayate qui semblait un peu nerveux. Un grand jour pour ces deux tourtereaux. Yuna dit bien haut en agitant un bras:

Yuna: Hey ! Bijour tout le monde. Alors j'espère que...ah...ah ...ah...*se prend un pied sur un drap posé par terre et a faillit tomber. Yuna essaie de maintenir tranquille le coussin lorsqu'il faillit tomber avec deux objets précieux posé dessus*

Ce que Yuna avait sur un petit coussin était en faite deux bagues. Tsunade lui avait demander d'être une témointe pour son mariage, elles étaient de bonnes amies et cette amitié restera. Les bancs installer sur les côtés était en rangé. Saluant tout le monde d'un bisou sur la joue ou d'un signe de tête. Yuna se dirigea vers Hayate et lui dit:

Yuna: Ah ah ! J'ai faillit tomber tout à l'heure mais bon, je suis un peu maladroite. Tant que j'ai les bagues c'est ce qui importe non ? En tout cas félivitation pour ton mariage. Alala, ça me fait penser....

Yuna regarda ensuite deevant elle et se tenait Tobi. Elle rougit un peu et lui fit un grand sourire. Des pensées lui revinrent d'il y a deux ans lors de son mariage avec celui ci. De toute manière, Hayate et Tsunade étaient vraiment prêt à se marier. Pourvu que tout se passe bien.

Yuna: J'espère qu'il y aura encore du monde ! Hey Tobi une fois que ce sera terminer tu m'accorderas une danse ? S'il te plait *fait sa petite mine trop mignonne X3 et d'une toute petite voix* S'il te plait....

Elle passa un doigt sur ses lèvres et regarda Tsunade et Tobi.

[j'ai éditer j'avais presque rien à changer juste les noms et des petits bouts de phrase XD]


Dernière édition par Yuna le Mer 20 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMer 20 Fév - 0:05

[Hrpg: je vais arranger mon Rp vis à vis des vôtre, car je ne davais pas encore être arrivée alors éditez please mes chéris ^^]

Tsunade fit donc son apparition, vétue maintenant de sa longue robe blanche de soie, le décoleté en dentelle lui allais plutôt bien, elle portais elle aussi des gants, par contre les siens étaient blanc comme la neige.
Ses cheveux blonds avait été parfaitement lissés, avec comme ornement quelques mêches ondulées, allant parfaitement avec son teint, le voile accompagnant la robe avait recouvert son visage, mais il étais tellement fin qu'on voyait très précisement le visage de la jeune femme...

Elle avança tranquillement, le long des bancs sur l'allée centrale, rejoignant tout ceux qui l'attendait devant, peut importait l'organisation des personnes, du moment que les gens à qui elle tenait vraiment étais là, et qu'elle pouvait les remerciés de leurs présences...
Elle garda un sourire aux lèvres éclairant son visage d'une douce humeur, plonger entre le bonheur et l'émerveillement, certains pouvaient pensés ce qu'ils voulait, rien ne pouvait brisée son moment si précieu...

Elle arriva près d'eux contente de les voir tous, Hayate dans son costume, le rendant très élégant, Damama étais là aussi ! Tenten dans cette magnifique robe qu'elel connaissait déjà mais qu'elle trouvais toujours aussi belle ! Tobi et yuna qui étais comme ses enfants ! Une larme perla sur sa joue, mais elle l'essuya d'un geste gracieux, et regardant tout ses amis...


- Je suis si ccontentede vous voir tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf11900/1900Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12500/2500Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMer 20 Fév - 0:16

Le jeune Uchiha eut ressut les faire part quelque jours plutot, il était habillé d'une longue cape noir et en dessous ses habituelle habit Uchiha repossait. Il disparut de son bureau et arrivat dans une salle, sous une pluit de flocon, il c'était permuté.

Il avait réfléchit, car il y avait des gens d'Akatsuki dans ce mariage mais il considérait Tsunade comme sa mère donc il se devait d'y aller. Il allait rester calme au niveau de l'akatsuki.

Il était maintenant devant Tsunade qui était dans une longue et magnifique robe blanche. Elle était agreablement bien coiffé. La robe était en dentelle au niveau du décoleté et un tissus blanc était sur ces cheveux.

Tobi souriat. La voix de Tenten venait de ressonait. Tobi pouffat de rire. Il avancat jusqu'a Tsunade et lui donnat un bisous sur la joue et lui expliquat a l'oreille.


« Félicitation Tsunade ! Je voix que tu as appellé beaucoup de monde, même des personnes de l'Akatsuki. * Tobi fit une grimace * Mais ne t'inquiete pas je n'y toucherais pas aujourd'hui, en espérant qu'il face de même. »

Tobi souriat, il relevat Tsunade et la pris par le bras. Celle-ci le regardat bizarrement.

« Je suis toujours celui qui t'attend ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12350/2350Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf13150/3150Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMer 20 Fév - 20:04

Daama discutait avec Hayate lorsqu'une personne entra.Le jeune homme reconnu tout de suite Tenten la fameuse kage de Konoha,il lui adressa un signe de tête en guise de salutation.En effet il ne voulait pas la déranger d'avantage.La jeune femme s'était habillé de façon très élégante,elle était vêtu d'un longue robe avec des gants violet.Cela lui allait à merveille.Une nouvelle personne venait de rentrer mais cette fois le Kazekage ne le connaissait.Il avait les cheveux blonds et hirsutes.Hayate c'était approché de lui.

-Ah c'est toi Zetsu! Ca va? Je suis content que tu sois venu, ca me fait très plaisir, mais sous cette forme je t'aurai pas reconnu!

"Zetsu ? J'ai déjà entendu ce nom quelquepart mais ou ?"

Son frère présenta ensuite le nouveau venu à tout le monde,Daama restait pensif.Quoiqu'il en soit il décida de remettre ses pensée à plus tard et de laisser place à la fête.Le jeune homme homme ne savait pas si tout le monde était arrivé et il s'en contre fichait,tout ce qu'il attendait c'était de voir Tsunade en robe car il en garderait un très bon moment.Le Kage se tourna vers son frère.

-Quand est-ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf11900/1900Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12500/2500Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMer 20 Fév - 23:39

Tenten n'avait encore pratiquement pas ouvert la bouche, fait historique et donc à souligner xD. Elle restait planté là mais quand elle vit Yuna ses yeux brillèrent malicieusement. Elle se glissa dans son dos sans un bruit et la pris dans ses bras (free hugs ;P) avec un sourire béat.

- Yunaaaaa, je suis contente de te voir !


Si Yuna fut surprise elle ne le montra pas, elles se firent la bise puis échangèrent quelques phrasesavec entrain, pouffant de temps en temps. Son regard fut rapidement attiré ailleurs. Elle dit à Yuna qu'elle reviendrait vite et rejoignit le blond aux cheveux en bataille. Elle salua aimablement Zetsu dont elle avait retenu le nom dans la conversation. Ses yeux passèrent figutivement au blanc puis elle lui sourit avec malice.

- Tu sais quoi Zetsu, c'est jolie le blanc et noir et j'aime bien les plantes exotiques.


Sans lui laisser le temps de répondre et voulut retourner vers son amie Yuna mais elle s'arrêta un instant quand la voix du Kazekage résona. Yuna la rejoingnit.


- Quand est-ce qu'on mange ?

- Normalement c'est après la cérémonie Daama, mais avec notre belle Tsutsu rien n'est normal c'est ça qui est super. Dis moi ma tite Yuyu, comme ça t'es témoin d'après Tsunade. Moi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12000/2000Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 24 Fév - 18:26

Hayate discutait avec Zetsu et Daama avec entrain car il était heureux de les voir ici, puis son jeune frère et l'homme à tête de Cactus (qui s'était métamorphosé) l'accompagnèrent jusqu'à l'autel, ils traversèrent l'église d'un pas lent elle était bien pleine, pas mal de gens étaient venus , il attendait la venue de sa future femme et celle du curé aussi, en attendant il discutait avec Daama et Zetsu, Daama avait faim, ce qui n'étonnait pas Hayate, son cadet avait sans arrêt faim!
Soudain tout le monde se retournait, Tsunade venait de rentrer dans l'église, elle portait une longue robe blanche et était magnifiquement bien coiffée, elle était accompagnée de Yuna et Tenten qui étaient ses dames d'honneur, elle s'avancait lentement jusqu'a arriver à hauteur du jeune homme et ses deux temoins.
Hayate restait bouche bée tellement Tsu était belle, il lui dit d'une voix un peu begayante:

-B...b...bonjour ma chérie tu es magnifique!

Tout le monde était desormais prêt, il ne manquait plus que le curé, Hayate se demandait ce qu'il pouvait bien trafiquer pour etre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 24 Fév - 18:53

Zetsu se sentait un peu mal à l’aise au milieu de tout ce brouhaha mais il était content de parler avec son coéquipier Hayate. Celui-ci avait l’air vraiment heureux, même si son costume semblait le gêner. Ils parlaient ensemble de sujet banal… Zetsu se contentait d’écouté n’ayant pas l’habitude de tout ces contacts.

Un moment le futur marié se dirigea vers l’autel. Daama son frère et l’homme cannibale le suivire. Ils marchaient lentement traversant l’église. Zetsu observa les magnifiques vitraux de la chapelle. Des raies de lumières multicolores éclairait la pièce ce qui la rendait magnifique. Partout sur les bancs des gens discutaient.

Soudain le visage d’Hayate s’éclaira. Zetsu tourna la tête pour voir ce qui le mettait d’aussi bonne humeur et il la vit. Elle était la magnifique dans sa robe de marié. On aurait dit un ange. Le souffle de Zetsu se coupa… Décidemment la jeune Kunoichi continuait de le troubler. Il se pinça pour se ressaisir.

Tsunade continua d’avancer lentement vers l’autel. Apparemment Hayate avait aussi été troublé par tant de beauté… Il bafouilla une phrase :


-B...b...bonjour ma chérie tu es magnifique!

La jeune fille le regarda souriante puis elle posa ses yeux sur Zetsu, avec un regard emplit de gentillesse. Il sentit un malaise le prendre mais se rattrapa. Il lui fit alors un clin d’œil pour montrer qu’il était heureux d’être là en tant que témoin pour le mariage de deux personnes qu’il appréciait puis avant que le prêtre n’arrive il donna une accolade a Hayate et lui souffla..

« Bonne chance ! »

Au moment ou il avait prononcer ces mots il s’était sentit stupide… Il voulait simplement montrer a son ami qu’il était là. Il se plaça un peu derrière celui-ci et comme la foule attendit l’arrivé del homme de cérémonie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 24 Fév - 21:03

Tsunade, Tenten et Yuna, traversèrent la salle, d'un pas lent, sur le son d'une musique douce... Les trois amies arrivèrent près des trois hommes qui les attendait juste devant l'Autel... Zetsu, Daama et Hayate les regardaient deuis le début de leur marche et apparement, leur venue étais très attendue, car tout le monde s'était retourné sur leur passage, des pétales de roses avait été lancés pour célébré l'union de deux êtres... Soudainement, lorsque Tsunade arriva près de son futur épou, la voix de son chèr et tendre se fit entendre, au plus grand bonheur de la jeune femme...

-B...b...bonjour ma chérie, tu es magnifique!

Tsunade laissa apparaitre un radieu sourire, éclairant son visage d'une lueur de joie. Ce moment elle l'avait déjà vécu certe, mais cette fois elle étais près de l'homme de sa vie, plus de petite amourettes, cette fois c'étais sérieux, extrêmement même... L'avenir se jouais ici et maintenant pour elle, elle termina sa marche près de son haya vétu d'un costard qui le rendait encore plus élégant qu'avec se cape de l'Akatsuki, bien qu'il ai l'air de ne pas se sentir extrêmement à l'aise dans ce genre de vêtements...Elle glissa donc sa main dans la sienne, le regardant avec un amour sincère, pour lui elle avait quitter son village, elle avait dût rencontrer nombreuses personnes de l'Organisation, ce qui au fond lui avait permis de faire la connaissance de gens vraiment adorables, dont Zetsu qui étais là aujourd'hui...

- toi aussi tu es très beau dans ton costume, cela te va à ravir...

Elle lui souriais sincèrement, la joie et l'émotion étais passée au dessu de tout, il n'y avait plus que sa qui comptais à présent, la présence de ces être proches l'avais aussi émue, qu'elle ne put pas retenir les deux larmes qui coulèrent le long de ses joues et qui allèrent rapidement s'écrasées au sol...
La salle commença à s'interrogée, où étais donc le prêtre, Tsunade se posa à son tour la question...


** Un prêtre en retard ? Est-ce vraiment possible ? **
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12350/2350Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf13150/3150Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 24 Fév - 22:31

Daama entendit une voie,il s'agissait celle de Tenten.En effet cette dernière venait de répondre à sa question.

- Normalement c'est après la cérémonie Daama, mais avec notre belle Tsutsu rien n'est normal c'est ça qui est super. Dis moi ma tite Yuyu, comme ça t'es témoin d'après Tsunade. Moi aussi ! =D

Le jeune homme fût un peu dessus mais ce n'était pas grave,il allait attendre.A présent Zetsu,son frère et le Kazekage discutaient.Maintenant le temps était venu d'accompagner Hayate jusqu'a l'autel.Bientôt ce serait à Tsunade de faire son entré.Daama était vraiment impatient de voir son élève dans une robe,un légers sourire se déssina sur son visage.Enfin son élève entra dans l'église,elle était vêtu d'une longue robe blanche,sa coiffure était élégante.Lorsque le jeune homme la vit il en eût le souffle coupé.En effet il n'avait pas soupçonné que la mariée pouvait être aussi belle.

-B...b...bonjour ma chérie tu es magnifique!

Les paroles que venaient de prononcer Hayate était le stricte vérité.A présent Tsunade faisait face à son amant,tout les deux se souriaient mutuellement.

- toi aussi tu es très beau dans ton costume, cela te va à ravir...

Maintenant tout le monde attendait avec impatience le prêtre pour qu'il lie à jamais ces deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12100/2100Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyDim 2 Mar - 1:24


"GROAWWWWW !"




Sur l'estrade, une grosse masse difforme s'effondra, tombée du plafond. Puis, elle commença à se relever. Il y eut "quelques" cris et "quelques" chaises renversées mais après un instant de panique, qui avait pourtant détruit à moitié la salle, les invités à la fête regardèrent de plus près ce qui avait crée ce bordel pas possible.
Korosu se releva en titubant. Sa joue droite était gonflée tandis que sa patte arrière droite ne soutenait plus son corps si bien que le loup se dandinait d'une façon assez comique. Et l'éspèce de toge noire qu'il portait et qui cachait ses gros poils blancs n'aggravait pas son cas. Korosu regardait en haut, de là où il était tombé. Dans ses yeux, on lisait de la tristesse et un soupçon de mélancolie. Là où les pupilles de l'animal allaient, se dressait une ombre. Furtivement, celle-ci se retrouva à l'autre bout de la salle. La silhouette qui venait d'apparaître n'était autre que White Shadow. Le géant ricanait et toute la salle entendait ce rire tonitruant.

"Tu rigolais bien la dernière fois Korosu. Mais maintenant, c'est toi le prêtre !" fit l'Inuzuka en s'essuyant ses yeux.

Flash Back


La salle était bondée... Des animaux, principalement des canidés, cavalaient dans toute la salle. Des conversations mouvementées, parsemées de cris, de pleurs et de tous autres petits trucs qui faisaient mettre de l'ambiance. Peut-être même trop...
Le prêtre s'avançait maintenant sur l'autel. Heureusement, son loup ne l'accompagnait pas, il était situé au dernier rang, regardant la scène avec des yeux ricaneurs. Car ca allait être son maître qui allait presider la ceremonie ! White lança un regard noir à Korosu qui se retint d'autant plus de rigoler à tue-tête.
Le géant, aujourd'hui réduit à l'état de pape, rajusta sa blouse blanche. Blanche, comme son nom... (cherché très loin celle-là ^^ ). Il avait un livre à la main. White n'allait quand même pas reciter par coeur la formule de tout mariage...

Toute la salle s'était tue... Korosu avait lâché un grand jappement aigu. White en profita pour dire quelques mots aux personnes présentes.

"Bien, avant de commencer... Acceuillons nos futurs mariés. Et pour cela, je vous demande de vous asseoir."

Les rares personnes connaissant White n'obéirent que quelques secondes après la demande de White. Mais que venait faire l'Inuzuka içi ? Un prêtre ? Alors qu'il a tué des dizaines de gens ? Mais bon, l'heure était à la fête et tous les convives s'assirent et se turent pour écouter, voir et pouvoir assister à la céremonie.
Zabuza se leva et se mit à la droite du grand prêtre. Il ne manquait qu'une personne, et c'était la plus attendue !

Fin du Flash Back


Et il se remit à rire tandis que Korosu regardait sa toge de prêtre avec dégoût. Effectivement, un Inuzuka n'avait aucune pitié...


Le loup s'avança. Sa jambe lui faisait beaucoup moins mal. Korosu grimpa sur le promontoire du prêtre. De loin, White l'observait tout en se tenant les côtes. Korosu lui lança un regard noir dont il n'eut qu'un sourire ironique pour réponse. Il allait le payer ce White. Même si c'était Korosu qui l'avait cherché !

"Grow, ouaf ouaf, kyaa, grow."

[Ca veut dire : "Venez futurs mariés, venez" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12000/2000Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMar 4 Mar - 6:24

Hayate déjà arrivé devant l'autel depuis un court moment avec ses deux témoins vit Tsunade arriver, encore plus resplendissante et belle que d'habitude dans cette robe blanche, ils attendaient la venue du prêtre pour les unir.
Soudain il entendit un bruit sourd qui le fit sursauter , il se jetta sur Tsunade et la couvrit pour ne pas qu'elle soit touchée par des débris de tuiles ou de charpente tombant du toit de l'église, et vit un corps tomber du toit, le jeune homme ignorait qui ca pouvait être, qui avait fait une entrée remarquée en passant par le toit, soudain il remarqua que c'était Korosu, le chien de White Shadow, si l'animal était là le maître ne devait pas se trouver bien loin, mais avant de chercher où il pouvait bien se trouver, le jeune homme s'écarta de sa bein aimée puis se tourna vers Daama et Zetsu regarda à nouveau le trou dans la toiture et leur demanda en faisant un tête pas rassurée:

-Ca vous à pas surpris vous? Moi ca m'a fait flipper!

Puis un rire bruyant se fit entendre du fond de la Salle, c'était White qui se moquait de Korosu, Hayate rejoignit le Sanin de Konoha d'un pas de course maladroit, car il avait du mal à se mouvoir habillé en costume, arriva jusqu'à lui, demanda toujours en tirant un tête étrange et en pointant le trou dans le toit du doigt:

-C'est toi qui lui a fait traverser le toit?


Avant d'obtenir une réponse, le jeune homme entendit dire White que ca serait Korosu le prêtre cette fois-ci, il n'attendit même pas la réponse du Shinobi de Konoha à sa question et retourna vers l'autel, il arriva à hauteur de Tsunade et de leurs témoins, le chien, à la toison blanche immaculée, aboya quelque chose d'incompréhensible et White fit une rapide traduction, il avait dit "Venez futurs mariés, venez". Hayate glissa sa main dans celle de sa promise la regarda avec amour et ensemble s'avancèrent de quelques pas pour se rapprocher de Korosu, ca allait enfin commencer tout le monde était là et le prêtre avait enfin montré le bout de sa truffe.




( Merci White de faire la traduction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyMer 5 Mar - 1:29

Tsunade étais souriante et très heureuse, mais soudainement elle perdit son sourire et tendit l'oreille, et obnservais les lieux, elle n'étais pas trè sconcentrée sur le bruit mais plutôt, sur ce qui venait de tomber...
Cette silouhette immense, elle la connaissait, White étais dans les parages, c'étais certain... Puis Korosu montra le bout de sa truffe, dès cet instant, Anya, la louve de la jeune mariée, courrut salué son compagnons à quatre pattes, ainsi elle serais moins seule..


** Tout de même... Qu'elle entrée... euh... fracassante !! **

Elle se redressa, Hayate l'avait protégée, même si ce n'étais que par précaution, le geste l'avait émue, elle avait rencontrée un homme vraiment adorable...
Puis il se releva, et Tsunade en profita pour souffler quelques instant, avant le début de la cérémonie...
Korosu demanda aux futurs mariés de s'avancés, Hayate n'avait peut-être pas compris, mais Tsunade connaissait le langage des animaux et n'aurais pas eu besoin de traduction...
Elle sentis la main de son ange se glissée dans la sienne, elle sourit le regardant avec amour et admiration...
Il avançèrent ensemble, main dans la main, déjà unis par le lien de leur attachement...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12100/2100Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptySam 22 Mar - 23:26

Korosu était completement en forme. Anya venait de le consoler. Et maintenant, il allait...

"Grouaf, Grow, warfff ! Miaou ouaf ouaf ?"

[Anya, puisqu'elle est là, fera la traduction ^^ (*a peur de merder*)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyLun 24 Mar - 15:48

Anya dressa les oreilles et jeta un regard autour d'elle, elle avait compris.
"Nous allons pouvoir commencer, en espérant qu'il n'y aura pas de chats pour me couper..."
Mais étais-ce vraiment sa ? Le "miaou" de la fin avait été difficile a traduire et la jeune louve transmis sa traduction à son Maitre, qui préféra retiré la fin de la phrase...

- Euh... Il a dit... Nous allons pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12000/2000Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mariage de Hayate et Tsunade Gauchebf12400/2400Mariage de Hayate et Tsunade Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyLun 24 Mar - 18:59

Hayate était devant l'autel, main dans la main avec son aimée, le prêtre Korosu, était arrivé de manière très originale en traversant le toit, Il aboya quelque chose d'incompréhensible, mais White fit la traduction:

-Venez futurs mariés,venez!

Les futurs mariés s'avancèrent et s'arrêtèrent près de l'autel toujours en se tenant la main, Korosu aboya autre chose, que le jeune homme ne comprit pas, il était complètement largué, puais ce fut au tour d'Anya d'aboyer, mais cette fois ci ce fut Tsunade qui fit la traduction:

- Euh... Il a dit... Nous allons pouvoir commencer...

Hayate n'était pas sur de la traduction car il ne parlait pas le "chien" mais il fit confiance à son aimée, il était impatient d'être uni avec Tsunade par les liens sacrés du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade EmptyLun 24 Mar - 19:51

Natoe était à Suna quand il entendit une rumeur comme quoi son ancien senseï allait bientôt se marier avec une chunin du village, Tsunade. Quand ces paroles atteignirent les oreilles de Natoe il se dépêcha de rentrer chez lui pour pouvoir mettre quelque chose de plus décent pour la cérémonie de mariage de Hayate. Arrivé chez lui, Natoe, tira tout les vêtements présents dans son armoire et commença à chercher un ensemble qui lui permettrait d'aller à la cérémonie. Après quelques minutes de recherches acharnées, il finit par la mettre sur un costume qui irait parfaitement pour la cérémonie. C'était une chemise à longue manche blanche avec un pantalon beige, il enfila une veste de couleur blanche à son tour. Il parti aussi vite qu'il le pu en direction de l'église ou se déroulait en ce moment même le mariage de Hayate et de Tsunade. Il finit par y arriver un temps assez court, il vit qu'il y avait beaucoup de personne présent dans l'église. Il décida de se placer au fond de l'église pour ne pas trop se faire remarquer mais pour éviter de montrer qu'il était en retard. Quand il entra dans l'église pour se placer au font de la salle, seul quelque personne remarquèrent sa présence mais aussi le fait qu'il était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Hayate et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hayate et Tsunade   Mariage de Hayate et Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Hayate et Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Zabuza et de Tsunade
» ~Hayate et Tsunade~
» Les missions de Hayate
» Les examens de Hayate
» Examens de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser