Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Hayate et Tsunade~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12000/2000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12400/2400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyMar 24 Juin - 1:55

Hayate avait entendu des rumeurs sur la récente désertion de Suna de sa moitié, Tsunade. Il lui avait donné rendez vous par message dans une forêt située non loin du village du Sable.
Il avait quitté le repaire de l'Akatsuki depuis plusieurs jours en direction du point de rencontre, au bout de cinq longs jours de marche ininterrompus sous un lourd soleil de plomb, il arriva à destination, l'endroit était désert, apparemment il était arrivé le premier, il allait donc attendre patiemment la venue de son aimée assis sur un rocher.

Au bout d'une heure d'attente sous couvert des arbres et à l'abri du soleil, il vit Tsunade arriver équipée d'un baluchon, sans doute contenait il quelques affaires personnelles qu'elle désirait emporter, il se leva et couru vers elle, il lui souria et l'embrassa longuement et la serra dans ses bras. Il plongea son regard dans le sien et la vit sourire timidement, il se rassit lentement et alluma une cigarette, une faible lueur à peine perceptible lui illuminait le visage dès qu'il prenait une bouffée. Il souffla lentement la fumée et demanda à sa dulcinée:

-As tu emporté avec toi l'artefact de Suna?

Un coup de vent souffla subitement, soulevant le manteau du membre de l'Akatsuki et le faisant claquer sous la brise, il attendait la réponse de sa bien-aimée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyMar 24 Juin - 13:46

Tsunade était dans la foret, courant à toute vitesse, poursuivit par sa louve qui tentait tant bien que mal de de ne pas perdre son soufle en essayant d'égalée une telle vitesse. Le besoin et l'envie de courir l'avais fait perdre patience, alors maintenant qu'elle regagnait l'endroit où se cachait la roche sacrée, Tsunade accéléra d'avantage semant visiblement son amie louve. Suite à cette aventure aux allures de course effreinée, Tsunade et Anya se hissèrent au plus haut point de la forêt pour y récupéré un objet qu'elle y avait cacher...
Face à la roche éclairée par les rayons lunaires, la jeune femme fit un sceau et pût y glisser sa main pour y récupéré l'objet en question. Le joyau de Suna. Contente d'avoir en main un tel bijou, elle se décida à redescendre du lieu et de se rendre au rendez-vous qu'Hayate lui avait proposé. La jeune Kunoichi enfila le bracelet au poignet pour être sûre de ne pas le perdre, et elle glissa sa manche par dessus pour qu'il ne sois pas visible... Toujours suivie de sa louve, la jeune femme aux cheveux blonds ondulant sous le vent du soir, arriva à la frontière au bout d'une heure de route pendant cette nuit si sombre. Alors qu'elle s'apporchait du lieu de rendez-vous, elle apperçu un homme assis, portant une cape qu'elle reconnaissait juste avec un simple petit coup d'oeil, et même en pleine nuit... Mais n'étant pas sûre d'elle, elle prit un ton frêle et bas.


- Hayate ?

L'homme se redressa en regardant dans la direction de Tsunade, et il se mis à courir vers elle, puis il l'embrassa. Cette odeur, ces cheveux, cette façon de si bien embrasser... C'était bien-sûr Hayate, elle l'enlaça, signe qu'elle ne devait pas trop montrer sa joie, mais qu'elle voulait tout de même l'exprimer. Tout ce temp sans lui, et le voilà qui ressurgis de l'ombre. Même s'il lui avait donner rendez-vous par message, elle ne pouvait pas être sûre que ce ne soit pas un piège deSuna, mais maintenant elle était sûre d'e^tre en face de celui qu'elle avait perdu de vue, et celui pour qui elle ferait tout. Au bout de quelques temps, après leurs retrouvailles acharnées, Hayate posa une question qui refroidit légèrement l'ambiance...

- Oui, j'ai récupéré le bijou... Mais pour l'instant, je ne te le donnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12000/2000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12400/2400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptySam 28 Juin - 5:45

- Oui, j'ai récupéré le bijou... Mais pour l'instant, je ne te le donnerais pas...

Hayate lança un sourire à sa bien aimée, il observa son poignet décoré du fameux bracelet et il lui répondit d'une voix rassurante toujours en ayant sa cigarette qui pendait au coin de ses lèvres et remuait quand il parlait:

-Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de te prendre ton artefact de Suna, qui te va à ravir d'ailleurs. Passons... J'ai reçu des instructions de Sarutobi-san qui m'a dit de venir te chercher dans les environs de ce cher vieux village de Suna pour que nous rejoignons ensemble le repaire de l'Akatsuki, je devais d'abord m'assurer que tu possèdes bel et bien l'artefact, c'était un ordre. Maintenant que je suis sûr qu'il soit en ta possession, allons y!

Hayate avait terminé sa cigarette, il jeta le mégot encore incandescent et en alluma une autre, ce qui semblait déplaire à son aimée. Le déserteur de Suna tourna la tête vers son ancien village qui était visible à quelques kilomètres de la position d'où ils se trouvaient et l'observa avec une pointe de nostalgie dans le regard, il était bien loin le temps où il était shinobi de ce village, sous la tutelle de Nala et avec son camarade Daama, mais ce passé était bel et bien révolu et loin derrière lui, il tourna la tête vers Tsunade, l'embrassa à nouveau et lui demanda de la suivre.

Hayate sautait d'arbre en arbre, le cœur rempli de joie d'avoir enfin retrouvé sa bien aimée, et se dirigea vers le repaire d'Akatsuki en compagnie de Tsunade et de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyLun 30 Juin - 22:05

Tsunade resta perplexe quant au discourt de son aimé, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais son instinct de loup lui avait créer un sentiment qui revenait toujours, le doute. Cependant, Hayate avait réussit à la mettre en confiance afin qu'elle le suive jusqu'à l'antre secrète de l'Organisation nommée Akatsuki....
Le temps, malgré la nuit, était agréable, le vent leger soufflait gentillement dans les cheveux de la jeune femme, caressant ainsi son visage. Tsunade resta face à Hayate, lui souriant légerement, tout en lui prouvant son désir de le suivre jusqu'au repère. Anya restait en retrait, mais elle restait attentive à tout bruit et gestes produits dans son environnement. Les oiseaux ne chantaient plus, et tout semblait réellement s'être endormis, mais pas les deux déserteurs de Suna, qui s'étaient pris à observer le village qui n'était à présent plus le leur. Soudain, Hayate prit la tête du voyage, bondissant d'arbre en arbre, suivie de Tsunade qui avait prit le temps de grimper sur le dos de sa louve blanche, restant assez proche du meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12000/2000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12400/2400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptySam 5 Juil - 23:20

Hayate sautait d'arbre en arbre avec agilité, en compagnie de Tsunade et de sa louve, ils s'éloignaient de plus en plus de Suna, le repaire de l'Akatsuki se trouvait à environ cinq jours de Suna, dans le pays de la Pluie.
Durant les cinq jours de cavale éreintants où Hayate guidait Tsunade, les deux amoureux ne se quittèrent pas d'une semelle, ils arrivèrent au repaire de l'Akatsuki tant convoité, là Hayate prit sa forme astrale grâce à la bague de son doigt et prévint Sarutobi.

Après quelques minutes d'attente Sarutobi apparut d'un pas lent vers le couple, Hayate s'avança et dit à son chef:

-J'ai amené Tsunade qui es bien en possession de l'artefact de Suna, tout s'est passé sans aucun problème, je n'ai pas été repéré.


Le déserteur de Suna s'en fichait de cet objet, le plus important était que sa bien-aimée l'ai rejoint dans l'organisation, il recula et retourna aux côtés de sa compagne et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyMar 8 Juil - 23:43

Tsunade suivait Hayate d'une allure vive et sans faille, la santé ne lui manquait pas, et l'endurance non plus, et à vrai dire, elle était enchantée de pouvoir ainsi se déplacé, avec autant d'envie et de joie. Malgré le sentiment d'être une traitre, qui someillait toujours en elle, la jeune femme gardait le regard rivé dans le dos de celui qu'elle avait tant voulut revoir avant ce jour.
Les jours défilaient à une vitesse qu'elle n'aurait jamais pû imaginée, le chemin était long, mais l'amour effaçait tout ce qui pouvait nuir à ce voyage jusqu'au pays de la pluie. Le temp était maussade aux portes de cette zone humide, rappellant un passé farouche au village de Kiri no Kuni... Sarutobi arriva en face d'eux, entrainant un court discourt de la part d'Hayate, pendant que Tsunade, restait figée par la vue de son sensei, du moins de celui qui lui avait accordé le fait de devenir ninja... Honorée la jeune femme s'inclina, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, laissant ensuite Hayate venir se niché au creux de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf11400/1400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12530/3000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptySam 12 Juil - 17:40

Le vent soufflait aujourd'hui, le village de la pluie allait sans doute faire honneur à son nom. Sarutobi se trouvait sur le trône où jadis avant lui, son cousin siégeait. Malheureusement, Shireisu avait péri à Kiri, plus qu'un chef, l'ex-Mizukage avait perdu un mentor, une idole. Il avait péri laissant le flambeau de l'Organisation à son cousin. Il ne fallait pas se voiler la face, cette perte fut bien lourde pour l'Akatsuki mais Sarutobi se devait de rendre sa grandeur à la Lune Rouge, soutenu par des membres puissants et intelligents, la tâche sera moins ardue. Dans cette optique de reconquête d'une estime perdue, le nouveau chef avait envoyé, il y a cinq jours, l'un de ses meilleurs éléments chercher un nouveau membre. Ainsi, Hayate fut assigné à cette mission qui consistait à aller récupérer sa fiancé Tsunade. Mais les dessous de ce recrutement était l'acquisition de l'artefact légendaire de Suna, Sarutobi faisait d'une pierre, deux coups. Assit, presque allongé sur ce fauteuil en roche, le coude posé sur la partie du trône prévue à cette effet, il attendait. Soudain, la forme astrale d'Hayate apparut devant lui.

Bonjour Sarutobi, Tsunade et moi sommes arrivés devant le repaire...

Très bien, j'arrive dit-il calmement.

Puis, il se leva et commença son périple à travers les entrailles de la grotte. Il lui fallut bien quelques minutes pour atteindre la sortie, ces méandres pouvaient facilement perdre n'importe qui ne les connaissant pas. L'imposant rocher bloquant l'entrée s'écarta sur la gauche laissant passé la silhouette de Sarutobi qui se dirigait vers le couple d'un pas nonchalant. Arrivé à hauteur d'eux, l'Ichiyo prit sur lui de faire un court rapport de son voyage.


J'ai amené Tsunade qui est bien en possession de l'artefact de Suna, tout s'est passé sans aucun problème, je n'ai pas été repéré.

L'Hyûga lança un regard confiant à Hayate semblant traduire une certaine satisfaction. Quant à Tsunade, elle s'inclina respectueusement face à son ex-Kage faisant naitre un sourire sur le pâle visage de ce dernier.

Et bien Tsunade, tu n'as pas changé du tout, toujours aussi belle que lorsque j'ai déserté Kiri... Bref, soit la bienvenue parmi nous, Hayate te fera visiter et te donnera un manteau. Pour ce qui est de ta bague, nous verrons ça plus tard...

Sarutobi regarda rapidement le poignée de la jeune femme, le bracelet de Suna y était, étincelant de mille feu, à croire qu'il avait été forgé spécialement pour être accrocher à l'anatomie parfaite de la Kunoichi. Il se retourna et rebroussa chemin vers la grotte, satisfait de sa jeune recrue...

Hrp, envoie moi un Mp pour me dire quelles techniques tu prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptySam 12 Juil - 19:10

Tsunade admirais le calme de sarutobi, il avait un caractère bien trempé, ce que Tsunade avait découvert lors de son premier examen à Kiri, cependant, ce calme presque glaciale faisait une envieuse. La Kunoichi recherchait ce comportement qu'elle n'atteindrais certainement jamais, mais l'espoir l'animait encore rien qu'à revoir Sarutobi. Alors que l'homme allait se retiré, la jeune femme eu bien vite remarquer les nombreux regards qui semblait se poser à son poignet, et plus précisément sur l'Artefact qu'elle portait, que valait cet objet au juste ? Ce bracelet de perles précieuse pour lequel, elle avait promis de donné sa vie...
Jusqu'à présent Anya, la louve de Tsunade, semblait restée en retrait, mais l'intimidation l'avait poussé à ne pas questionnée son amie mais lorsque Sarutobi eu tourné les talons, la louve ne put s'empêchée de demander quelques petites choses...


** Tsunade, es-tu vraiment sûre de vouloir aller plus loin ? Je ne sens rien de bon... **

** Calme toi Anya, c'est précisément ce que je recherche... Réveiller l'obscurité de mon être... **
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12000/2000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12400/2400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptySam 12 Juil - 19:31

-Hayate te fera visiter et te donnera un manteau. Pour ce qui est de ta bague, nous verrons ça plus tard...

Le déserteur de Suna vit Sarutobi s'éloigner, sa mission avait été accomplie avec brio, il se tourna vers Tsunade et lui dit:

-Je vais te donner l'équipement d'un shinobi de l'Akatsuki, suis moi.

Hayate et Tsunade s'enfoncèrent dans le sombre repaire, suivis de près par la louve de sa bien-aimée, le membre de l'Akatsuki tint la main de son aimée pour ne pas qu'elle s'égare dans ce labyrinthe de couloirs, ils arrivèrent enfin dans une petite salle qui servait de remise, là étaient entreposés quelques manteaux à motif de nuages rouges, le jeune homme en prit un au hasard et le tendit à Tsunade, elle l'empoigna et l'enfila immédiatement.
Il quittèrent l'entrepôt pour rejoindre l'amphithéâtre où les membres de l'Akatsuki se rassemblaient le plus souvent quand une mission ne leur était pas assignée, peut être quelqu'un s'y trouvait en ce moment.

Après quelques minutes de marche à travers les couloirs du repaire, ils arrivèrent enfin à l'amphithéâtre, Hayate poussa les lourdes portes qui grincèrent d'un son aigu, là, la pièce faiblement éclairée par des torches apparut aux yeux d'Hayate, il s'assit comme à son habitude sur un rocher appuyé contre le mur et alluma une énième cigarette en attendant l'arrivée d'un autre membre de l'Akatsuki à qui il pourrait présenter Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyDim 13 Juil - 19:36

Tsunade suivait toujours Hayate, bien que le lieux lui était complêtement inconnu, la jeune femme se sentait complètement en sécurité près de celui qu'elle avait enfin rejoint. Anya les suivaient de très près, juste à quelques foulées derrière eux, s'occupant d'établir un moyen de retrouver son chemin parmis les longs couloirs que la grotte hébergeait.
Il faisait sombre mais rien ne présageait une quelcquonque activité anormale en ces lieux, même si ce domaine était apparement le refuge secret de l'Akatsuki. Etonnée de n'avoir encore rencontrer d'autre membres de l'organisation, Tsunade se laissa tout de même conduire jusqu'à une piè ce retirée dans un petit renfoncement du mur de gauche. Faute d'inattention, la Kunoichi ne remarqua pas tout de suite la mince ouverture de la pièce, cependant, lorsque hayate stoppa sa marche elle compris de suite qu'elle devait le suivre. Celui-ci entra et ressortis une veste à la main, brodées de nuages rouges, éfleurant un fond vraiment noir, visiblement il s'agissait d'un manteau de l'Akatsuki, elle le saisit et l'enfila, celle-ci lui allait parfaitement, sauf quelques centimètres en trop au niveau des manches, mais ceci ne la dérangeait certeinement pas. Après cet arret au "vestiaire", les deux jeunes personnes prirent un nouveau chemin, laissant Tsunade complètement abasourdie par le court voyage, et surtout dans une totale nouveauté. Hayate la tenait fermement par la main, la dirigeant avec assurance dans une nouvelle salle assez étrange, où ils s'arretèrent sans un mot...


- Hayate, mon coeur... Pourquoi nous arretons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12000/2000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12400/2400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyDim 13 Juil - 23:38

Hayate et Tsunade s'étaient arrêtés dans l'amphithéâtre, la Kunoichi semblait un peu dépaysée, il est vrai que le repaire de l'Akatsuki n'a rien de vraiment accueillant, la jeune femme demanda au membre de l'Akatsuki:

- Hayate, mon cœur... Pourquoi nous arrêtons nous ?

Après un court moment de silence et entre deux bouffées de sa cigarette, le jeune homme, toujours assis sur son rocher, sourit et répondit d'une voix calme:

-Je sais pas, je n'ai pas reçu de nouvelle mission, donc je patiente et il en va de même pour toi, on ne sait pas où et quand nous allons être affectés!


Le fait que Hayate n'ai pas reçu de mission l'arrangeait, de nature un peu fainéante il aimait flâner dans le vieil amphithéâtre restant assis et fumant à sa guise sans que personne ne vienne le déranger et de plus, il était en agréable compagnie avec sa bien aimée.
Il attendait néanmoins les directives de Sarutobi calmement installé dans cette salle, et qui sait, un de ses collègues pouvait débarquer à tout moment.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Dim 20 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyLun 14 Juil - 15:32

Tsunade resta silencieuse après les paroles d'Hayate, elle ne se sentait pas à sa place, peut-être que ce sentiment était dû à la trop longue absence du jeune homme auprès d'elle. Alors que celui-ci fumait, tranquilement assis sur un rocher, Tsunade mis ses mains dans les poches de la longue veste, et y cacha son manteau en laissant son dos s'appuyer contre la roche fraiche de l'antre secrète.
Anya restait proche de sona mie, assise, le museau levé à hauteur de son bassin, démontrant sa taille imposante malgré son jeune âge.
Le silence dominait les lieux, mais la Kunoichi, deserteuse du village de Suna avait bien compris pourquoi ils restaient là à attendre, sûrement l'arrivée d'un collègue viendrait perturbé se silence pesant.


- Hayate... Comment se déroule les entrainements ici ? Excuse moi si je te dérange, mais j'aimerais tout de même savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12000/2000~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Hayate et Tsunade~ Gauchebf12400/2400~Hayate et Tsunade~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ EmptyDim 20 Juil - 14:30

- Hayate... Comment se déroulent les entrainements ici ? Excuse moi si je te dérange, mais j'aimerais tout de même savoir...

Hayate souria, le fait que Tsunade ai cru le déranger l'amusait, au contraire il était heureux de se trouver au même endroit que son aimée, il tira une longue bouffée de sa cigarette, souffla la fumée et la jeta, le mégot en tombant au sol du côté incandescent produisit de petites étincelles qui s'éteignirent rapidement.
Le membre de l'Akatsuki répondit d'une voix calme à la question de Tsunade:

-Si tu veux t'entrainer aux techniques de l'Akatsuki il va d'abord falloir qu'on t'assigne tes techniques, il marqua une pause le temps d'allumer une autre cigarette et poursuivit, une fois que tu possèderas le parchemin les contenant il faudra que tu partes seule t'entrainer dans les grottes situées non loin du repaire. C'est aussi simple que ça!

Hayate ignorait quelles techniques l'on allait assigner à la recrue fraichement arrivée, il attendait que quelqu'un arrive dans l'amphithéâtre pour qu'on le tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Hayate et Tsunade~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hayate et Tsunade~   ~Hayate et Tsunade~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hayate et Tsunade~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Hayate et Tsunade
» Retrouvailles (Pv Hayate)
» Les missions de Hayate
» Les examens de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser