Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription de Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Yahiko Empty
MessageSujet: Inscription de Yahiko   Inscription de Yahiko EmptySam 16 Fév - 16:23

Yahiko venait tous juste de rejoindre les ninjas d'Iwa qu'il alla se presenter à l'académie. Le hall d'entée était désert hormi un petit bureau derière lequel une jeune femme remplissait des papiers. Yahiko réfléchissait à ce qu'il pourait dire à la jeune femme. Il ne savait pas comment faire pour ne pas la dérenger. La femme ne semblait pas avoir remarqué sa présence pourtant, il sentait que quelque l'ambiance était spéciale. Il attendit quelques temps dans le silence, puis au bout de quelques temps, il alla s'assoire dans un des fauteuils en face de la secrétaire. Il attendi pendant une demi heure quand soudain la jeune femme posa ses yeux sur lui.

<<Je vois que tu est patient.>> lui dit-elle.
<<Je ne voulait pas vous déranger.>>
Elle lui tendis un formulaire d'inscription qu'il s'empressa de remplir

Prénom : Yahiko
Nom : Inconnu
Grade : Aucun
Age : 16 ans
Nindo : Venger mes amis

Il lui rendit le formulaire

<<Parfait tu es enregistrer. Tu as passer le test a la pefection.>>
<<Quel test?>>
<<La patience est une des plus grandes vertus du ninja. Et savoir garder son calme en toutes circonstances en est une autre. Si tu m'avait dérenger ou que tu avait fais demi tour, tu n'aurait pas été accepté à l'accadémie. Mais ici, le probleme ne se pose pas car tu as passer le test. Félicitation.>> lui dit-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Yahiko Gauchebf11600/1600Inscription de Yahiko Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Yahiko Gauchebf12800/2800Inscription de Yahiko Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yahiko   Inscription de Yahiko EmptyDim 17 Fév - 12:58

Inscription acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yahiko   Inscription de Yahiko EmptyDim 17 Fév - 13:12

Je dois faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Yahiko Gauchebf11600/1600Inscription de Yahiko Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Yahiko Gauchebf12800/2800Inscription de Yahiko Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yahiko   Inscription de Yahiko EmptyDim 17 Fév - 13:23

tu crée un topic pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yahiko   Inscription de Yahiko EmptyDim 17 Fév - 15:07

Bon désolé de faire mon rabageoi mais ce genre de commentaire c est par mp ou bien en l incluant dans un rp !!!

Merci de votre compréhension.

Le MV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yahiko   Inscription de Yahiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yahiko
» Fiche de Yahiko
» presentation de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser