Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko EmptyDim 17 Fév - 13:57

Après avoir été reçu à l'académie, Yahiko se rendit au Grand Rocher d'Iwa où il avait rendez-vous avec son nouveau sensei. Il apperçu d'autres personnes qui s'entrainaient et il se demanda ce que son sensei lui demanderai de faire mais il savait qu'il le réussirait. Il avait l'habitude de se battre avec Nagato et Jiraya lui avait apris les techniques rudimentaires du combat.
Il fit le tour du rocher puis s'assit dans l'herbe à l'enroit du rendez-vous. Il attendi pendant un quart d'heure puis s'allongea et regarda les nuages. Une heure passa ainsi et Yahiko finit par sombrer dans le sommeil.

Soudain, il sentit une main se poser sur lui et il se releva en sursaut. Il regarda la personne qui était là et cell-ci lui déclara:
<<Je suis ton nouveau sensei. Je suis désolé pour le retard mais il parait que tu es très passient et je voulait vérifier par moi même. Maintenant, on va commencer ton entrainemant.>>

Yahiko était très content. Son entainement allait enfin pouvoir commencer et il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko EmptyDim 17 Fév - 17:08

Le temps etait clair, mais il y avait tout de meme quelque petit nuage blanc, a peine formé, qui ne deverseron pas de pluie avant au moin quelque semaine. C'etait mieux comme cela, il preferait les temps clair et reposé, tout etait plus simple comme sa. Sayashi marchait tranquillement en direction du grand rocher d'Iwa, où beaucoup de monde s'entrainait avec leur senseii, et aujourd'huit, il n'allait pas s'entrainer avec son senseii, mais il etait le senseii qui allait entrainer ! Cette idée etait ammusante, Sayashi etait devenu senseii par la force des choses, mais aussi par la volonter de fer du Tsuichikage, qui n'appreciait jamais qu'on lui dise non. Alors, Sayash avait accepter de devenir le senseii du nouveau venu.

Tout ce que Sayashi esperait, c'etait que son eleves ne lui cause pas trop de problement, sinon...il avait deja une petite idée de se qu'il ferrai subir a son eleves. Tout en marchant tranquilement, il repensa au Tsuichikage, qui lui avait demander sans condition d'etre le senseii d'un certain Yahiko. Au depart, Sayashi partait dans l'idée de refuser, mais le Tsuichikage lui avait promis de l'entrainer si il acceptait. Donc, il avait fini par cedé. Il s'arreta soudain, il etait arriver au pied du grand rocher, d'un bond, il atterit sur le sommet du grand rocher, et observa les allentour, pour tenter de trouver son eleve.

D'apres la description du Tsuichikage, son eleve etait blond au yeux bleue, avec une visage au trait fin et presque enfantin. Vraiment drole, Sayashi s'immaginait deja la tete de son eleves. Puis il s'arreta de scruter l'horizon, il avait fini par trouver celui qu'il recherchait, enfin du moin, meme si il ne voyait pas les yeux bleue, il voyait les cheveux blond, et le visage presque enfantin de Yahiko, qui etait allonger dans l'herbe, tout pres du grand rocher. D'un bon, Sayashi sauta du grand rocher, un chute qui foueta l'air dans un sifflement aigue. Il atterit alors sur le sol, juste a coté de son eleve. Oui c'etait bien la description que le Tsuichikage lui avait donné. Sayashi attendit quelque instan, mais comme son eleve semblait dormir, il apposa sa main sur l'epaule droite du jeune homme, qui se releva d'un brusque mouvement. D'un air ahurit, il regarda Sayashi avait ses yeux bleue grand ouvert.

* Au moin je suis sur que c'est lui mon eleve.. *

Sayashi s'approcha un peu, il observa les vetement de Yahiko, l'allure general, et son visage enfantin. Mais au fond, Sayashi se fichait bien de l'apparence de son eleve. Il commença a en avoir un peu marre, il souffla alors, et decida de prendre la parole :

Entrainement de Yahiko En_a_m10


"Je suis ton nouveau sensei. Je suis désolé pour le retard mais il parait que tu es très passient et je voulait vérifier par moi même. Maintenant, on va commencer ton entrainemant."

Commencer l'entrainement, mais par quoi ? Sayashi avait bien sa petite idée, en tout cas, ce serait une technique pas trop difficile...quoi que...Sayashi n'etait pas vraiment de nature sympatique, et il voulait s'ammuser un peu. Il sortit un rouleau de parchemin de sa poche, et le deroula afin de le lire. Il souria alors, au souvenir qui revenait dans sa tete lorsqu'il avait apprit lui meme cette technique. Sayashi esperait tout de meme que son eleve ne ferra pas la meme bourde que lui, quand il etait apparut parfaitement metamorphosé devan son senseii, mais les vetement en moin...
Sur le parchemin, on pouvait lire clairement : " Tecnique de Base de niveaux I : Henge no Jutsu."
Cette technique lui semblait vraiment marrante, car la premiere fois qu'il l'avait utiliser, c'etait pendant son entrainement, il devait prendre la forme de son senseii, il avait reusit..mais les vetement en moin. Sayashi esperait que son eleve ne commete pas la meme bourde que lui
Il regarda une derniere fois le parchemin, et le donna a son eleve, qui maintenant en avait plus besoin que lui.



Entrainement de Yahiko Regar_11


" Ecoute gamin...J'ai pas vraiment eux le choix quand j'ai accepter d'etre ton senseii, donc un conceil...une seule bavure, et tu aura le droit a mon special torture sadique ! Une seule faute ! et je te coupe un doigt ! "

Sayashi en avait peut etre trop fait, mais en tout cas, tout se qu'il avait dit etait vrait ! il etait pres a devenir quelque de mechant si jamais son eleve n'etait pas obéissant. Il decida cependant, d'expliquer un peu les rudiment de la technique, il commença alors par une petite demonstration...


Entrainement de Yahiko Chevre10

HENGE NO JUTSU


Sayashi reusit sa metamorphose parfaitement, il etait maintenant la replique exacte de son eleve, il le savait, car il avait parfaitement apprit cette technique, mais aussi car son eleve afichait un grand air d'etonnement face a son double. Sayashi n'etait pas meconten du resulta, ou moin cette fois il n'avait pas oublier les vetement...

" Il faut juste te concentrer sur mon apparence, mon visage, mes traits, mes vetements...Il faut simplement te concentrer, et tu te metamorphosera en la personne voulu ! Commence donc par prendre mon apparance... "

Sayashi tourna les talon et sauta sur le grand rocher, a cette distance, son eleve ne pouvait pas distinguer que la forme vague de son apparence. Sayashi avait decider sa par lui meme, il allait laisser son eleve se concentrer sans aucun soutien, son eleve devait compter sur sa memoire visuel, car Sayashi pensa qu'il avait eu sufisament de temps pour l'observer. Du haut du grand rocher, Sayashi observa son eleve, et attendit que ce dernier prenne l'initiative de commençer. Sayashi, dans son fort interieur, esperait qu'il etait un bon senseii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko EmptyLun 3 Mar - 12:31

" Il faut juste te concentrer sur mon apparence, mon visage, mes traits, mes vetements...Il faut simplement te concentrer, et tu te metamorphosera en la personne voulu ! Commence donc par prendre mon apparance... "

Yahiko repensait à ce que son senseï venait de dire. Il ne serait pas facile de se métamorphoser si son senseï ne se raprochait pas un peu plus. Pourtant, il savait que celui ci s'était éloigné volontairement et qu'il serait donc inutile de s'en raprocher. Il décida seulement de se souvenir de l'apparence du prof. Cet exercice était bien plus difficile qu'il n'en avait l'air. Pourtant, il y avait forcément une solution pour contourner le probleme.
Yaiko joignit les deux mains comme l'avait juste avant lui son senseï. Cet exercice deanda à Yahiko bien plus de temps qu'il ne l'avait prévu. En effet, cela faisait déjà plusieurs minutes que l'entraînement avait commencé et pourtant, il ne sentait toujours pas le chakra affluer en lui. Il se demanda si ce n'était pas une difficulté de plus que lui aurait infligé son professeur. Il chassa toutes ses pensées et se concentra totalement sur son chakra. Bientôt, les minutes se transformèrent en heures et pourtant, il n'y avait toujours aucun changement. Il se permit d'ouvrir les yeux et regarda en haut du rocher. Son senseï était toujours là et le regardait toujours. Malgrès la distance qui les séparait, Yahiko voyait bien qu'il souriait.
Le soleil était de plus en plus haut et Yahiko ressentait la chaleur lui parcourir le corps.
"Comment fait-il pou rester ainsi immobile alors qu'il fait une chaleur incroyable? Et combien de temps cela va encore prendre avant que mon chakra ne se manifeste. Cela ne m'avait jamais pris autant de temps!"
Quelques minutes après, alors que son attention était totalement tournée envers son prof, Yahiko s'apperçu que celui-ci sortait de temps en temps une gourde de sa poche et buvait une gorgée. Enfin, Yahiko compris que sa difficulté à faire sortir son chakra venait de sa fatigue. En effet, la soif l'empéchait de se concentrer sur son exercice. Il observa dans les alentours mais ne vis pas la moindre trace de puit ni de fontaine. Il lui était de toute façon impossible de partir à la recherche d'une source d'eau après s'être autant fatigué à se concentrer. De plus, il remarqua que son senseï s'était arrangépour qu'il se retouve totalement éxposé au soleil.
Soudain, alors qu'il était pedu dans ses pensés, il sentit un objet lui tomber sur la tête. Il lui fallu plusieurs minutes avant de rependre ses esprits et pour se rendre compte que son prof venait de lui lancer sa gourde. Il ôta le bouchon et but une gorgée. Il sentit alors que son chakra afflait en masse dans son corps et se remis à chercher comment réussir son exercice.
Yahiko commença par évaluer la taille du senseï, cependant, avec l'éloignement, il était impossible d'y arriver. Il se basa danc sur l'ombre et avec un petit calcul, que lui avait apris un viellard qu'il avait rencontrait sur une route, détermina la taille de son prof.
Il se souvenait parfetement de son visage. Il n'eu donc aucun probleme de se coté là.
Les vetement par contre posèrent un vrai probleme a Yahiko. Il remarqua toutefois que tous les autre profs portaient tous les mêmes vetement. Il pensa que son prof portait ceux là lui aussi.
Il se concentra, respira à fond et se lanca

HENGE NO JUTSU

D'un coup, Yahiko pris l'aparence de son senseï. Il avait gagné plusieurs dizaines de centimètres et son visage était marquait de plusieurs cicatrices. Il vit le prof decendre du Rocher et se raprocher de lui. Le temps paru long pour Yahiko. En effet, son senseï souihait de façon que Yahiko qualifiait de sadique.
"Soit il se moque de moi parce que j'ai échoué, soit il est satisfait. Dans tous les cas, son sourire ne me plaît vraiment pas."
Le prof commença à tourner autour de lui en faisant attention à chaque détail. Plus il tournait, plus son sourir s'éffaçait. Au bout d'un moment, il se planta devant Yahiko
- Arrète ta métamorphose.
Yahiko disparu dans un nuage puis réaparut avec son vrai visage.
-Tu as mis le temps mais je doit malheureusement avouer que ta métamorphose était parfaite. Tu pourra donc continuer ton entraînement.
Yahiko souffla un grand coup. Il avait réussit la première partit de son entraînement mais le visage du prof lui montrait que les prochains exercices seraientbien plus difficiles.

_____________________________________________________________________________________________________

Désolé d'avoir fait parler ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko EmptyMer 7 Mai - 22:52

[HRP:Salut ^^ J'ai pas le temp de te parler car je suis occuper mais je serai ton nouveau sensei ! :p Bon 2eme technique Kawarami ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko EmptyMer 14 Mai - 15:30

Tekka avait ressu une letre de l'académi.Il avait un nouveau élève.Il partit de chez lui pour aller ver le grand reocher de Iwa.Il prit son manteau rouge et il partit.Il passa la foret d'Iwa.Il arriva devant le gros rocher d'Iwa et il vit de loin son élève.Il commença a aller ver son nouveau élève.Il arriva devant lui et il lui dit.

-Euh...Yahiko c'est ça?Je suis...Euh...Commen dire..Ton nouveau sensei.Et ton seul sensei pour l'instant...Alors..On va commencer par les base de l'entrainement...La substitution.Elle consiste à changer de place avec un objet .Regarde bien!

Tekka fit un signe et tout d'un coup, la fumé prit place à tékka. Un tron aparut devant Yahiko et Tekka était sur une branche et il lui dit:

-Allez..A toi d'apprendre la technique...

Yahiko fit un signe de tête en signe d'aprobation. Il concentra son chakra. Il sentit le chakra se répartir dans tous son corps. Il se concentra jusqu'à ce que son corps soit totalement remplit de chakra. Il dit alors:

-Kawarami no jutsu!

Yahik sentit alors on chakra éclater à l'interieur de son corps. Pourtant, il ne s'était rien passé. Il décida de recommencer une seconde fois. Il concentra son chakra de nouveau et attendit qe le chakra circule à l'interieur de tous son corps. Il cria alors:

-Kawarami no jutsu!

Malheureusement, cette fois encore, qulque chose n'avait pas marché. En effet, le tronc d'arbre était toujours à la même place.
Il continua l'entraînement pendant deux heures mais rien ne ce produisait. Il décida d'aller demander conseil à son nouveau senseï.

-Et bien, tu abandonne déjà? Tu ne m'a aps l'air très motvé. Pourtant, ce n'est pas ce que l'on m'a dit quand j'était à l'académie.

-Je n'ai pas envie d'abandonner! Seulement, je n'arrive pas à réaliser une substitution. Je voulais savoir si vous ne pouviez pas me donner un conseil.

-Je n'ai qu'une chose à dire. La concentration est la meilleure alliée du ninja!

Yahiko venait de comprendre pourquoi il n'arrivait pas à échanger de place avec le tronc d'arbre. Il décida de recommencer l'entraînement mais cette fois, il allait se concentrer totalement sur le tronc. Il laissa encore une fois le chakra envahire son corps. Quand il fut près, il murmura:

-Kawarami no jutsu.

Cette fois, une sensation étrange emplit son corps. Il se décida à ouvrir les yeux et put se rendre compte que le rocher sur lequel il se tenait une seconde auparavant avait était remplassé par un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yahiko Gauchebf10/2200Entrainement de Yahiko Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement de Yahiko Gauchebf10/2200Entrainement de Yahiko Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko EmptyMar 24 Juin - 20:30

De bonhumeure,Hashirama alla entrainer son 1er Eléve au grand Rocher d'Iwa.Il sortit de chez lui avec son armure et le reste.Sauf qu'aujourd'hui il avait la bague de fiançai pour l'union entre lui même et Sunny.Il partit en marchant tranquillement dans Iwa et toute les personnes lui fesait des Bonjours ou des Félicitation.Hashirama se sentait heureux.Puis il regarda l'horloge de la ville et il vit qu'il avait 1 minutes de retard.Il disparu dans un nuage de fumé pour arriver devant son élève qui était Yahiko.

"Bonjours Yahiko.Je suis ton sensei... Tu va donc me demander une technique que tu voudrais apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yahiko   Entrainement de Yahiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yahiko
» Yahiko et les dragons
» Achat de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser