Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Zanbato a Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Zanbato a Kiri Empty
MessageSujet: Arrivé de Zanbato a Kiri   Arrivé de Zanbato a Kiri EmptyMar 19 Fév - 7:04

Né dans un village non loin de Kiri. Zanbato entendait parler des Shinobi de Kiri qui maniait comme arme Suiton l’élément d’eau. Étant le fils d’un grand épéiste sa vie était vouée au maniement de l’épée. Mais il voulait au fond de lui devenir un grand ninja. Après avoir parler à son père et l’avoir convaincu qu’il pourrait utilisé les épée et Suiton ensemble pour se défendre il put enfin avoir une chance de réaliser son rêve. Puisqu’il ne pouvait suivre que l’entraînement de son père pour l’art ninja il consulta les livres. Il en apprit vite sur les éléments et il tenta avec sa force mental de la contrôler. Tous les jours il allait au petit ruisseau et il tentait sa chance. Jamais il réussissait mais l’espoir restait. De plus son père lui expliqua les bases stratégiques au cas ou il aurait un problème en cours de combat. Agé de 15 ans maintenant ces parents semblent être d’accord et Zabanto partis vers Kiri à seulement 1 jours de marche.

N’ayant aucun sens de l’orientation Zanbato se perdit dans les bois et il s’assit sur un tronc pour réfléchir. C’est alors qu’un bruit sortit des buisson vers la gauche… heureusement ce n’était qu’un lapin. Zanbato se leva après avoir pensé savoir ou il devait aller et il tomba sur un grand homme vêtu de rouge et armé d’un katana. L’homme avait des cicatrices partout et semblait avoir vécu beaucoup de batailles. Zanbato cru premièrement que c’était un ennemi et lui fonça dessus en sortant de même son propre katana. L’homme l’arrêta avec sa main et le regarda dans les yeux.

Arizuka : Je ne te veux pas de mal petit… je m’appelle Arizuka et je suis un rescapé du village vers le sud. J’ai tenté de le défendre mais il était trop nombreux.

C’est alors que Zanbato se rappela de cette homme il était le meilleur amis de son père au paravent ils avaient combattus ensemble. Mais le nom le frappa plus encore Arikuza était de plus le maître de son père celui qui avait fait a partir d’un pauvre fermier un guerrier brave et fort. Mais quelque chose d’encore pire le frappa les mots Rescapé, Défendre et Nombreux le fatiguait.

Zanbato : Je suis Zanbato fils de votre apprenti Arika Irioshi qu’est il arrivé au village !

Arizuka : J’ai la triste réponse que nous sommes les seuls survivants des bandit ont attaqué et tous le monde est … morts… désoler pour ta famille et t’est amis

Zanbato tomba sur ces genoux et quelque larme coula le long de sa joue. A peine partie son village avait été ravagé par des bandits. C’est alors qu’il fit le serment de devenir un bon ninja pour venger ce massacre. Arikuza reprit la parole.

Arikuza : Ton père m’avait dis que tu avait du talent je peux encore faire une dernière chose. T’apprendre tous se que je sais au maniement de la lame.

Zanbato fit un signe de tête disant oui et c’est alors que l’entraînement commença et dura 2 semaines. Une chance que le vielle homme s’y connaisait en survie dans le bois. Enfin terminer il se remirent en route vers Kiri ou trouver refuge. Mais il furent attaqués par un seul homme … le chef des bandit lui-même venu finir son boulot. Sans dire un mot il tua Arizuka rapidement et regarda le jeune garçon.

Kira Siogoshi : Ce vieillard a donné du fils a retorde a mes bandits. Je suis Kira Siogoshi aussi je suis celui qui te tura

Zanbato prit son katana et ils s’engagèrent les deux dans un combat à ne pas finir. Les parades ne finirent jamais et c’est alors que Kira reprit la parole.

Kira : Tu est doué pourquoi tu ne te joins pas a nous !? On fera de grande chose

Zanbato : Tu a tué ma famille et mes amis … jamais je joindrais t’est coté pour tué d’autre innocent.

Zanbato finit par percer la défense de Kira et le transperça au cœur mais le corps disparut en fumée. D’après ce qu’il avait lu dans les livre ces se que fait un clone quand il est touché. Il tourna la tête dans tous les sens cherchant son adversaire mais il n’attendit qu’une voie.

Kira : Comme je te l’ai dis tu est doué je te laisse la vie sauve et un jour tu pourra tenter d’avoir ta revanche et maintenant je te dis Au revoir!

Zanbato couru dans tous les sens le cherchant et tomba devant la porte de Kiri. Quand même heureux d’être finalement arrivé il demanda au garde de la porte s’il pouvait rentrer. La suite de son plan était de devenir étudiant a l’acadèmie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zanbato a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zanbato a Kiri   Arrivé de Zanbato a Kiri EmptyMar 19 Fév - 14:28

Garde: Je te demande d'attendre un moment , avec les différentes guerres qui frappeent un peu partout sur le continent la sécurité du village à était augmenté , je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour le trouver le mizukage la recouvert d'une brume spéciale que même le byakugan ne peut percer .

Les explications du garde de la porte fut interrompus par la voie d'un jeune garçon de 12 ans

Nate : Eh bien c'est simple c'est moi qui l'ai laissé traversé , j'ai ressentit son corps traverser les mince particule de ma brume et j'ai compris immédiatement qu'il ne venait pas en mal . Dailleurs je lis dans tes yeux aine et désolation ainsi que détermination , j'en déduis donc que ton village à lui aussi était attaqué par Kira . Mais sache que kira n'est pas son vraie nom c'est juste un pseudonyme donné par les gens pour le qualifier de dieux destructeur. Bref je présume que tu veux devenir ninja de notre pays je te demande donc de me suivre .

Nate Near se retourna et pénétra avec Zanbato dans Kiri à travers les grandes portes de la muraille entrouverte par la tour de garde . Nate accompagna le nouvelle étudiant de Kiri jusqu à l'académie avant de reprendre la parole.

Nate : Je me nome Nate Near , je suis le Mizukage de se village ne te fie pas à ma taille car les apparences sont parfois trompeuses . Inscris toi à l'académie ensuite je te convoquerai dans mon bureau pour te présenter ta nouvelle équipe.

Le jeune garçon dissparus apres ses mots dans un nuage de fumée.


[hrp: va t'inscrire à l'accadémie ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Zanbato a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..
» Anko arrive devant les portes du village de kiri
» Entrainements de Zanbato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser