Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription de Fubuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Fubuki Empty
MessageSujet: Inscription de Fubuki   Inscription de Fubuki EmptyMer 20 Fév - 20:32

Pendant son rapide séjour a l'hôpital, Fubuki entendu parler d'une académie pour devenir ninja... Peut être pouvait elle rester dans ce village et devenir ninja. C'était une idée comme une autre... Surement meilleure que de retourner chez elle.
Elle interpella une infirmière.

"Excusez moi..."
"Oui?"
"Euh... J'ai entendu parler d'une académie de ninja... Qu'est ce qu'il faut faire pour y entrer?"


L'infirmière lui expliqua, et lui indiqua le chemin.
Allant mieux, elle décida d'y aller. Sur le chemin, elle se remit a penser. Koichi devait se sentir bien fier de l'avoir anéantie... Mais maintenant, tout ça allait finir. Elle deviendrais plus forte, reviendrais, et... Et qu'est ce qu'elle fera? Le tuer? Non... Cela ne lui viendrait... Jamais a l'esprit... Non.
Elle arriva devant l'Académie, et entra. Elle commença a marcher dans la salle, et se fit arrêter net par une voix.

"Quand on entre on dit bonjour..."

Fubuki se retourna, et vit en effet qu'il y avait quelqu'un.

"Oh, je... Excusez moi, je ne vous avez pas vue !"
"Ce n'est pas grave... Vous êtes nouvelle? Vous venez vous inscrire?"
"... Oui."
"Tenez, remplissez ça."


Fubuki pris le papier que la jeune femme lui tendait, et le remplit.

Code:
[Nom : Soyokaze]
[Prénom : Fubuki]
[Age : 16 ans]
[...]

Elle rendit le papier a la femme.

"Très bien, maintenant, il va vous falloir attendre... Allez donc vous asseoir."

Fubuki s'executa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Fubuki Gauchebf11600/1600Inscription de Fubuki Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Fubuki Gauchebf12800/2800Inscription de Fubuki Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fubuki   Inscription de Fubuki EmptyMer 20 Fév - 20:49

Inscription acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Fubuki
» presentation de Yahiko
» Inscription de S
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser