Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription de S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de S Gauchebf1650/650Inscription de S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Inscription de S Gauchebf11000/1000Inscription de S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Inscription de S Empty
MessageSujet: Inscription de S   Inscription de S EmptyMar 21 Oct - 20:37

Je regardai le vieil homme s'éloigner, tournant et s'engouffrant dans une autre ruelle. Je levai les épaules, soupirant. Il m'avait ralenti ! J'avais hâte d'être dans cette fameuse académie... Je courus donc en direction de cet énorme bâtiment, évitant les personnes qui passait devant moi. Je souris, arrivant enfin devant la porte. Je mis ma main sur la vitre et poussai tranquillement la porte, prenant une grande inspiration. Je vis apparaitre devant moi, au bout de cette petite pièce, dans le coin, un petit guichet qui, quand j'arrivai, parut bien plus haut ! Je sautai, essayant de passer ma tête par dessus le comptoir. Une femme arriva enfin, me regardant. Elle se redressa et regarda par dessus ce &@*!{ comptoir !!! Elle m'adressa un grand sourire, ce qui me calma directement. Se doutant de ce que je voulais, elle prit un petit carnet et me le donna. Je grimaçai voyant les informations à donner. Je pris un stylo que la femme me tendit et commençai à écrire.

Citation :
Nom: Inconnu !
Prénom: S (Prénom inconnu)
Âge: 10 (je crois!!)
Affinités: Inconnues !

Je souris, rendant le petit carnet à cette jolie femme qui me regarda bizarrement. Je lui dis innocemment :

- Désolé madame, mais je viens d'arriver dans le village et je ne me connais pas !

Je rougis légerement...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de S Gauchebf11000/1000Inscription de S Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Inscription de S Gauchebf11200/1200Inscription de S Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Inscription de S Empty
MessageSujet: Re: Inscription de S   Inscription de S EmptyMar 21 Oct - 21:01

Yashiro qui etait revenu de la foret de Iwa se diriger vers l'académie de son village il franchissat la portes et regardat un peu partout dans la salle pour voir un peu les nouveaux arrivant il fut agréablement surpris quand il vut qu'il n'y avait qu'une seule personne alors il décidat de se rendre a l'accueil ou il demanndat la feuille de se ninja la femme lui tendut et yashiro observat attentivement cette fameuse fiche alors il la prenat et allat s'asseoir a coter du ninja pour l'observé un peu aprés environ 10 minutes d'observation il se leva et dit :

Yashiro : Salut S je suis yashiro Uchiha est je suis chuunin de ce magnifique village alors j'au regardé un peu ta fiche de nouveau ninja d'Iwa est je la troeuve pas si mal que sa bon normalement je serais ton sensei pour t'apprendre tout se que je sais si tu le veus bien alors si tu accepte nous partons des maintenant

Yashiro allat vers l'acceuil et signa la fiche du nouvel arrivant ensuite il le regarda eattentivement en attendant sa réaction le jeune ninja semblait perdut

[ dsl manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de S Gauchebf1650/650Inscription de S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Inscription de S Gauchebf11000/1000Inscription de S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Inscription de S Empty
MessageSujet: Re: Inscription de S   Inscription de S EmptyMar 21 Oct - 21:33

Un homme venait d'entrer dans l'académie. Je l'observai, le scrutant même du regard. Il avait lui aussi le bandeau avec ce fameux symbole en forme de roche mit sur son front. Je souris lorsqu'il prit la parole. Il m'expliqua donc qu'il était un shinobi de ce beau village qu'était Iwa et qu'il était chûnin. Aussi, c'était lui qui allait m'entraîner... Je sautai de joie, me calmai et le regarda.

- Enchanté, Yashiro-sensei !

Je fis une demi-révérance, les mains l'un contre l'autre devant mon torse. J'avais maintenant l'impression de vraiment devenir un shinobi... Enfin ! L'étape après celle-ci serait de devenir Genin et donc, de devenir un shinobi d'Iwa. Cette étape me plaisait. J'allais devoir travailler mais ca, je le savais en venant ici, je n'étais pas non plus un ignorant qui s'aventurait dans un domaine qu'il ne connaissait pas.

- Yashiro-sensei, je ferai du mieux que je peux !

Je l'invitai déjà à se lever pour commencer l'entraînement... J'avais hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de S Gauchebf11000/1000Inscription de S Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Inscription de S Gauchebf11200/1200Inscription de S Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Inscription de S Empty
MessageSujet: Re: Inscription de S   Inscription de S EmptyMar 21 Oct - 21:35

[ bien post au grand rocher D'iwa pour ton entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de S Empty
MessageSujet: Re: Inscription de S   Inscription de S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kai
» Inscription
» Inscription de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser