Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Donoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 0:01

Donoto arriva au grand rocher que le shinobi lui avait montré. Ne voyant personne, Il s'assit en attendant.

** Bon, j'ai tout mon temps... **

Il prit un caillou, et le lança le plus loin dans les airs. Soudain, il repensa à ce qui c'était passé, avant d'arriver a Iwa.

Flash-back


Il avait réussi. Il avait assomé sa mè-re avec une gamelle en metal. Il croyait cela impossible, pourtant... Il sortit de sa cellule. Il était baigné de lumière, c'était magnifique. Il sentait ses forces revenir.

** C'est pas tout ça, si je veux me barrer, vaudrais mieux que je me depeche... **

Je me mis a courir. Soudain...

Fin du flash-back


" NON ! "

Donoto avait crié ça, presque inconsciemment. On aurait cru qu'il avait dormi, puis fait un cauchemar.Il était moite, pale, et transprant. Il se releva, et se depoussièra. Il regarda les alentours. Le rocher dominait la ville, il put voir alors vraiment a quoi ressemblait le village et ses alentours.

** C'est magnifique... Bon, c'est pas tout ça, mais il vient pas... **

Donoo reprit un caillou, et le lança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 1:25

Cela faisait maintenant environ quelque semaine que Sayashi commençait a avoir beaucoup d'elleve, et pour comblé le tout, le Tshuchikage lui en avait donner un etudiant suplémentaire. Celon la description physique qu'avait fait le Tsuchikage, l'eleve en question avait dans les 14 ans, cheveux blanc et le type en question etait plutot grand. Quand Sayashi avait demander quelle taille exactement, le Tshuchikage ricanna et ordonna a Sayashi de sortir rapidement de son bureaux. Alors il etait la, une nouvelle fois entrain de marcher vers le Grand Rocher d'Iwa. Il avait toujours le meme pansement a la main droite, qu'il prennait soin de changer tout les matin, mais a chaque fin de soiré, on appercevait a traver le pansement quelque trace rouge...Un sifflement atteignit les oreilles de Sayashi qui s'empressa de regarder autour de lui. Il remarqua alors qu'une petite pierre avait atterit pres de lui. Peut de temps appres, il entendit le meme sifflement dans l'air et remarqua cette fois-ci la pierre qui volait dans sa direction. D'un simple mouvement presque inconsient, il saisit la pierre avec sa main gauche en coupa ainsi net, le sifflement perçant et aigu de la traverser du cailloux dans les airs.

" Putain...Qui c'est qui s'ammuse a me lançer des pierres..."

Sayashi avança encore de quelque pas et apperçus enfin une silhouette qui semblait attendre. C'etait surement cet homme qui avait jeté les pierre dans sa direction. Il decida de s'approcher, d'un pas ferme. Il tenait fermement le cailloux dans sa main gauche, il serrait si fort que quelque gouttes de sang perlerent de sa main. D'un mouvement rapide et silencieux, il lança la pierre de toute ses forces en direction de l'homme. Ne sachan pas vraiment si la pierre avait attein sa destination, il s'approcha et hurla a l'attention de la silhouette qu'il commençait a discerner de mieux en mieux a force de s'approcher.

" ESPECE DE MALADE !! C'EST PAS LE MOMENT DE ME GONFLER !!! "

Sayashi ferma son poin valide et marcha en direction de l'incconnu. Soudain, il s'arreta, il ouvra les yeux et regarda l'incconnu qu'il avait devant les yeux.

" Non...to...toi ! "

D'un hurlement il pointa son doigt vers Donoto, dans son fort interieur, Sayashi maudit de toutes ses forces le Tsuichikage, qui prennait un malin plaisir a le faire soufrir. Il se promi un jours de mettre son poing dans le visage du Tsuichikage, mais sa, se ne serait pas avant longtemps.

" Ok !! C'est pas grave..."

Sayashi reprit son sang froid, et se calma plus rapidement que prevu. Il y avait dans sa tete beaucoup trop de chose qu'il n'arrivait pas a chasser, meme si il essayait de toute ses forces de refouler les souvenirs qu'il avait, il ne pouvait pas oublier, et la blessure a sa main droite etait la pour lui rappeler a chaque seconde de sa vie. Il souriait a tout ses eleves, mais il avait vraiment du mal a sourire cette fois-ci.

" Oh bon, puisqu'il faut y aller..."

Il s'approcha de Donoto et lui lança son plus mauvais regard, il posa sa main droite sur le paumeau de son katana, et lui parla d'un ton qui se voulait etrange et mysterieux, presque grave.

" Je suis ton senseii, faudra t'y faire ! T'attend pas a un traitement de faveur de ma part, car tu te met le doigt dans l'oeil ! "

Sayashi degaina rapidement son katana et fendit l'air avec sa lame aiguisé. L'air siffla radidement, la lame vibrait encore alors meme qu'il avait cesser de la bouger.

" Un pas de traver, et cette lame aura le plaisir de te decouper en............"

Le katana tomba alors dans le vide et s'ecrasa sur le sol, au pied de Sayashi, qui avait le regard perdu, lointain, sa main droite tremblait legerement....Mais cela ne dura a peine quelque seconde, sa main cessa de tembler brusquement et il se pencha pour reprendre son katana. Il leva sa lame et donna un coup puissant dans le petit rocher a coter de lui.
Les eclat de minerait volerent dans les airs, et en meme temps que ces dernier prenait leurs temps pour tomber sur le sol, Sayashi rengaina son katana, et parla a son eleves.

" Pas de question...On commençe l'entrainement quand tu veux..."

Sayashi se posta droit face a son eleves, et attendit la reponse que ce dernier allait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 1:46

Donoto, après avoir lancé la pierre, la revit tomber sur le sol près de lui.

" Nanni ? "

Il pointa le regard en direction de l'endroit d'où venait la pierre. Soudain, une voix qu'il identifia directement lui gueula dessus.

** Oh non, pas lui ... c'est pas vrai... **

Il avança vers lui. Quand l'autre le reconnut, il s'enerva.

** et ben... Il a l'air d'avoir beaucoup de sang froid celui-la... **

l'Homme sortit son katana, et essaya, d'après ce que jugea Donoto, de paraitre le plus terrifiant possible. Seulement, il se bloqua, et ses paroles se perdirent lorsqu'il dit qu'il voulait le decouper en morceaux... Donoto avait bienvu que ce mot l'avait fait tresaillir, aussi ne l'avait-t-il pas dit...

** tiens, cette brute, aussi bête soit-elle, de premiere apparence, a l'air d'avoir un blocus avec ca... bizarre... **
Lorsqu'il dit qu'il était prêt a l'entrainer, Donoto tresaillit. Il avait supporté ce mec assez longtemps.

" Désolé de te dire ca, mais tu commences a me sâouler serieusement, alors la ferme, stp... Enfin, non, donnes-moi plutot ton nom, tu me connais, moi je te connais pas... Ensuite, j'aimerais un peu mieux te connaitre... Le peu que je sais, c'est que t'es un gars super energique et expressif... "

Voyant l'homme s'enerver encore plus, Donoto ne put resister a l'envie, et lui decocha un coup de poing direct dans le nez. sous le choc, la carte de shinobi du garçon tomba. Donoto la ramassa et lut :

Code:
 Nom:Sayashi
Grade: Genin
...

Donoto laissa tomber la carte de stupefaction, et n'eut pas e temps de lire le reste.

" NANNI ?????!? "

le son se repercuta en echo dans la montagne. Donoto commença à trembler de tout ses membres.

" Je rêve ? ils m'ont foutu un Genin comme sensei ? "

Donoto regarda Sayashi d'un air dedaigneux. Ce n'était pas possible, il n'allait pas être entraîné par... un genin ?

" C'est une bonne blague... bon, c'est quand que mon sensei arrive ? "

Il se rassit, reprit le caillou, qu'il envoya sur Sayashi

" Oups, Gomenasai "

** Ouais, je t'ai bien visé... **

Donoto attendit alors que son sensei arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 2:31

Sayashi avait du mal a le croire, sa c'etait fort ! Le petit gamin qui veut se croire fort ! Non mais qu'elle blague ! Il rammasa ka copie de sa fiche de circulation ninja, et se ecouta les plaintes de son eleves.

" C'est une bonne blague... bon, c'est quand que mon sensei arrive ? "

Sayashi garda son sang froid cette fois-ci, appres tout, surement que le gamin avait raison. lui aussi, au yeux de ninja plus experimenter, etait un gamin a leurs yeux. Une petite pierre lui atterit dessu et retomba rapidement sur le sol. Il planait dans l'air un silence monstrueux. Sayashi avait les yeux fixer sur le sol, en meme temps, il avait sa main droite dans son champ de vision. Il ferma son poing avec difficulter, quelque gouttes de sang goutterent de sa main, et tacherent alors le sol. Le sang s'einpregnait alors de la couleur rouge, elle aspirait son sang. Grace a son experience, il savait maintenant utiliser la seule technique qui n'avait pas besoin de prononciation. Dans un "pop" sonore, Sayashi disparut du champ de vision, et pendant un moment il fut comme volatiliser. Mais alors, Donoto senti sous sa gorge la lame froide et menancante d'une katana.

" J'ai dit un pas de travers...et tu aurait affaire a cette lame ! "

Pendant quelque instant, le temps semblait s'etre arreter d'un coup, on n'entendait meme pas la respirations calme et lente des deux jeunes hommes. Mais au lieu de donner le coup de maître, Sayashi rengaina son katana et parla d'une voix calme.

" La prochaine fois je te couperait la langue ! Je suis ton senseii car je suis plus fort et plus experimenter que toi, que tu le veuille ou non, cela fait de moi ton senseii ! "

Sayashi avança de quelque pas et regardait maintenant son eleves dans les yeux. Vraiment desagréable comme etudiant ! mais au moin, Sayashi savait que ce minable n'allait meme pas passer son examin. Mais son travail etait d'etre un senseii, et un bon ! Il sortit un petit parchemin de sa poche et le lança a son eleves.

" Premiere technique a apprendre...Escalader les arbres sans les mains..."

Donoto semblait rire, mais Sayashi s'empressa de rejouter une petite epreuve.

" Sans les main...sa sera quand tu aura reusit a monter un arbre avec tes dents ! "

Sayashi montra alors l'arbre derriere lui, c'etait surement le plus grand de la foret d'Iwa, a vu de d'oeil, l'arbre mesurait 100m de haut. Autan dire quelque chose d'asser enorme.

" On appel cet arbre, le gardien de la foret, chaque foret possede un arbre comme celui là. Monte cet arbre avec la seul force de ta machoire, et je te laisserai commençer a utiliser ton chakra..."

Conten de sa betise, Sayashi partit dans un coin et s'assit en tailleur. Il ne regarda pas son eleves cepandant. Il avait le regard fixé sur sa main droite, qui avait recommençer a trembler legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 12:32

Un katana fut mis devant sa gorge. Sayashi s'enervait.

** Tu veux vraiment me tuer ? vas-y, je crois que je ne merite que ça... Quand on sait ce que j'ai fais... **

Donoto resta ainsi. Il scruta le sol, voyant un scarabée passer, puis rentrer dans son trou. Ainsi, il avait un sensei genin. Mais, en reflechissant bien, ce n'était pas pour le punir qu'il avait un genin comme sensei... cela voulait dire que c'était un genin d'exception... Donoto repensa à cette histoire, celle d'un shinobi qui était plus fort que tout les autres shinobis.... Peut-être etait-ce lui...

** Eh ben... Je sens qu'on va avoir du boulot... **


Sayashi lui lança un parchemin, en disant :

" Premiere technique a apprendre...Escalader les arbres sans les mains..."

Donoto se leva, prêt a essayer, quand Sayashi rajouta

" Sans les main...sa sera quand tu aura reusit a monter un arbre avec tes dents ! "

Donoto faillit s'étouffer avec sa langue. Il fixa d'un air abasourdi Sayashi, qui lui montra l'arbre sur lequel il devrait s'entraîner sur un des arbres les plus grands. D'un air satisfait, Sayashi rajouta :

" On appel cet arbre, le gardien de la foret, chaque foret possede un arbre comme celui là. Monte cet arbre avec la seul force de ta machoire, et je te laisserai commençer a utiliser ton chakra..."

Il avait l'air assez satisfait de lui-même. Donoto se renfrogna.

** Il est completement malade, ce type... **

Donoto avança vers l'arbre, et le toucha d'une main distraite.

" Vous ne pensez pas que cela va abimer l'arbre, Yasachi-sensei ?"

Donoto l'avait appelé ainsi par politesse, aussi pour prouver qu'il acceptait sayashi, et qu'il était prêt a l'écouter. Se taper dessus n'avancerait rien. Voyant que celui-ci ne répondait pas, trop absorbé par une blessure a sa main droite, que Donoto n'avait pas vu auparavant.

" Bon ben, j'ai plus qu'a le faire, je crois bien... "

Donoto colla ses dents a l'arbre, et les enfonca dans l'ecorce. Aussitôt, il sentit la sève couler dans sa bouche, comme un nectar sucré. Il sentait comme une longue plainte, qui lui déchirait le coeur.
Mais il n'allait pas s'arrêter, pas devant Sayashi. Il s'arma d'un courage alors inutile, et commença a grimper l'arbre, son poid entier reposant sur ses machoires. au bout de 2 contractions, il entendit un craquement sourd, commis par les deux dents qui venaient de casser. De stupefaction, il ouvrit la bouche. L'erreur fatale. sa machoire du dessous se deboita, et donoto tomba a la renverse.Ses deux dents restèrent accorchées dans l'arbre. Du sang commença a couler de la bouche de Donoto. Sayashi l'ignorait toujours.


** Cet arbre est vachement plus solide qu'un arbre normal... Heuresement que j'ai un retard côté dent, c'était pas des dents de sagesse... **

Donoto se raccrocha a nouveau, cette fois aux endroits où il était déja passé, après s'être remit la machoire, au bout de certains cris de douleurs. Il Escalada l'arbre, en perdant encore 5-6 dents. Mais il réussit a l'escalader. Lorsqu'il fut en haut, il reussit a voir alors une plus belle vue encore, cette fois sur le pays de la terre. Puis il tomba. Sa machoire s'était encore une fois décrochée. Il s'écrasa sur le sol sec dans un son sourd. Il vit Sayashi encore une fois.

" Je suis vraiment trop nul... "

Ce fut les dernières paroles qu'il prononça avant de tomber dans les pommes. Quelle faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 13:23

Le maître observa finalement son eleves. qui etait maintenant etaler sur le sol, pratiquement insconscient. Ce n'etait la que l'effet secondaire du chakra. Sayashi s'avança vers son eleves et l'adossa contre l'arbre. Il lui assena un puissant coup de poing dans la machoire, qui s'empressa de cracker aussitot. Son eleves ne se reveilla pas, alors il sortit une toute petite potion de force et versa trois goute du liquide qu'elle contenait sur la langue de Donoto. Sayashi voyait bien que son eleve en avait baver, mais la douleur que provoquait la douleur sur la langue en sang allait reveiller Donoto a coup sur ! Sans attendre le resultat, Sayashi se releva et recula de quelque pas avant de commençer a parler.

" Oh, J'avait oublier de te dire que le gardien de la foret possede, non pas de la seve, mais du chakra ! Se que tu as ressentit tout a l'heure sur ta langue, n'etait qu'un effet d'illusion. "

Donoto se relevait maintenant avec peine, mais il avait sembler retrouver ses forces rapidement.

" Tu vas te sentir mieux dans tres peu de temps ne t'en fait pas...Mainenten on va pouvoir commençer les choses serieuses..."

Sayashi regarda le grand arbre gardien, les traces qu'avait laisser son eleves etait toujours la, et pourtant, au fur et mesure que les secondes passait, les morsures semblait disparaitre. Il s'avança alors vers un arbre tout a fait basique, seulement 20m de haut....Les foret son parfois etrange de nos jours ! Sayashi prit un kunai dans sa sacoche ninja. et le planta dans le sol, devant l'arbre. Il commença alors a grimper sur celui-ci, sans utiliser les mains ! Il arriva a une branche epaisse et se laissa retomber.

" Pas vraiment difficil ne t'en fait pas...Cette fois-ci, cet arbre ne possede pas de chakra. Mais ne va surtout pas croire que la tache sera plus facile ! "

Il croisa les bras et commençait a retourner dans le coin où il s'etait poser tout a l'heure. Une fois assi en tailleur sur le sol, addosser contre un petit rocher blanc. Il sortit de sa veste un petit parchemin de technique et le lança pres du kunai.

" Tu en aura plus besoin que moi maintenant ! Il te suffit juste de concentrer une bonne dose de chakra dans la plante de tes pieds. Comme tu est un debutant, je te conceil de courir, mais si tu veut m'impressioner...ne cour pas et reussit cette art du premier coup...mais j'en doute serieusement !

Sayashi attrapa un petit cailloux a coter de lui et le lança en marmonant faiblement le mot "idiot".

" Tu ne m'as peut etre pas remarquer lorsque j'ai monter mon arbre, mais je n'ai pas suivit un chemin droit et je te deconceil fortement de courir betement tout droit, abserve l'arbre et tu comprendra ! "

Sayashi regarda l'arbre qu'il avait choisit pour l'entrainement, oui c'etait vraiment l'arbre idéal....l'ecorce etait en miette, on voyait facilement d'enorme echarde depasser et il ne fallait pas mettre les mains sur les branches, sinon on pouvait facilement se retrouver avec des mains sans peau.

" Utilise ce kunait pour marquer l'endroit que tu attein, et essai de depasser ta limite...j'ai bien dit essait ! Mais si tu ne le fait pas, je serait vraiment deçus et tu ne me servira plus a rien..."

Sayashi avait parler de ne pas suivre un chemin droit, c'etait vrait et faux, car Sayashi n'etait monter que jusqu'a la premiere branche, son eleve devait monter tout en haut..et sur le parcour, il y avait des fourmi carnivore a partit de la troisieme branche et un essain d'abeille empoisonneuse tout en haut et certaint endroi de l'arbre etait creux, et renfermait des termites de quatre centimentre d'epaisseur, qui rentre sous la peau et qui suce le sang...

**Oui utilise se kunai, surtout en sachant que la seve de se genre d'arbre est brulante...**

Sayashi semblait alors attendre, les bras croisés, avec un leger sourire en coin. Il allait rire si son eleves rencontrait malhencontreusement les fourmi carnivore et autre obstacle. On ne prennait pas Sayashi a la legere sans s'en mordre les doigts.
Mais c'est dernier temps, il etait moin enclin a punir ceux qu'il voyait sur son passage, surement que lui aussi n'etait pas vraiment tout blanc, et qu'il ne pouvait plus tellement se permettre de couper un main sans raison...Decidement, il se demandait pourquoi tout sa existait, pourquoi les ninja etait fait pour tuer, et seulement pour tuer...son regard se perdit alors rapidement dans le vide, son regard, etait ailleur, entrain d'observer une autre scene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 14:27

Dotono se reveilla grace a une douleur forte sur la langue. Par reflexe, il claque la machoire, qui était remise.Il murmura

" Merci, Sayashi-Sensei. "

Il se leva, et écouta le nouvel exercice. Il s'assit et soupira.

" Quel exercice... "

Il se sentait prêt, mais il se demandait si Sayachi avait réellement envie de l'entraîner. Il prenait ca comme une corvée, et Donoto, bien qu'indiferent au debut,, se sentait mal à l'aise maintenant. Il se sentait gênant, comme un parasite, ou un insecte, qui vous embête... Il avait envie de disparaître, de le laisser seul, enfin tranquille...

** Non, il y a moyen de changer cela... **

Il s'assit en tailleur, et commença a malaxer son chakra.Il ferma les yeux, et se concentra. Il devait tout mettre dans ses pieds. Il resta ainsi un certain temps, peut-être cinq minutes, peut être dix minutes, peut-être trente...Soudain, il rouvrit les yeux. On aurait pu apercevoir une lueur rouge dans ses yeux, presque imperceptiblement, rapidement, qui disparut presque instentanement.

" Bien, allons-y. "

Il se mit a courir, très rapidement. Il se mit en position aeroréactive, et courrut de plus en plus vite. Il sauta sur l'arbre, et concentra un maximum de chakra dans la plante des pieds. Il arriva jusqu'a la troisième branche, quand il vit les fourmis. Il sentit le bois trembler, et, sentant qu'il allait tomber, il inscrivit la marque profondement au kunai. L'erreur a ne pas faire. Les fourmis sortirent par dizaine du trou, alors qu'il retombait prestement au sol.

" Ca va pas être de la tarte... "

Il se remit a courir, et, pensant que le meilleur moyen de courir plus longtemps était de mieux concentrer le chakra, lorsqu'il sauta sur l'arbre, il concentra tellement de chakra dans ses pieds, que l'ecorce se craqua, puis se detacha avec ses pieds.

"M..."

Il fallait réussir a moderer le chakra dans ses pieds. Il repartit vers Sayashi, et reflechit.

** Ne pas courir tout droit, cela me fait perdre de la vitesse, mais me permet de mieux moderer le chakra. Il faut essayer. **

Il recommença a courir, de plus en plus rapidement, et commença a marcher très rapidement, en zigzag. cela marcha bien, car il arriva a une 15aine de mètres. seulement, 3 fourmis commençaient a attaquer ses lèvres, et une dizaine de termites lui suçaient le sang des jambes. Lorsque donoto retomba, il les enleva et les ecrasa de deux doigts.

" Ca fait mal, ces bestioles... "

Il se rassit en tailleur, et tandis qu'il reconcentrait son chakra, il reflechit.

** Il faut réussir a eviter les bestioles… au bout d’un certain temps, j’ai vu que courir en zigzag me freinait beaucoup trop… il faut réussir à se remettre droit au bout d’un moment, pour garder un equilibre. Bon, faut réessayer. **

Il se remit a courir, et concentra son chakra normalement. Il marcha en zigzag, indiferent des bêtes qui lui montait dessus. Après 12 mètres, il se mit a courir tout droit, de manière a arriver à la cime.

» Ok ! plus qu’a réussir a monter sans courir ! «

Il sauta de l’arbre, et reflechit a la manière de monter.

** Il faut réussir a garder la même intensité de chakra sur un temps beaucoup plus long… je vais essayer. **

Il se mit a marcher, posa son premier pied sur l’arbre, puis le deuxieme. Il marcha ainsi, et put aller jusqu’aux fourmis, puis retomba. Il s’entraîna ainsi pendant quelques temps, avant de réussir a grimper l’arbre en marchant.

» Ok ! Sayachi-sensei, j’ai réussi.”

Il s’assit en tailleur, prêt a écouter le prochain entraînement de Sayachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 15:34

Son élève venait maintenant de réussir un technique bien pratique, maintenant, le chakra serait beaucoup plus facile a malaxer et a controler ! Sayashi se releva, et observa Donoto. Celui-ci avait perdu pas mal de sang, même si les termites était maintenant partit et que les fourmi l'avait laisser en paix. Mais tout de monde, Sayashi se sentit son ego satisfait, le spectacle était au moins aussi drôle que d'être sadique avec les autres. Sayashi regarda son élève qui avait peine a bouger. Mais au moins, il avait réussit !

" C'est bien...Maintenant que tu sais contrôler convenablement ton chakra, les autres technique te sembleront beaucoup plus simple ! "

Sayashi se releva et lança un petit parchemin blanc dans les mains de Donoto, qui commençait déjà a déplié le parchemin. Mais une petite démonstration s'imposait. Sayashi recula de quelque pas, et joignit les mains d'un mouvement rapide.

Entraînement de Donoto Serpen13
DOTON BUNSHIN NO JUTSU !!


Un clone s'éleva doucement du sol, et prit petit a petit la forme exacte de Sayashi. Le clone sortit alors un kunai de sa poche et le lança sur le sol juste devant Donoto.

" Un clone de terre, n'est pas un clone inconsistant, au contraire il interagit avec le monde et les objets ! De plus, il est plus résistant qu'un Kage Bushin, mais on ne peut crée que 5 clone de terre ! "

Sayashi joignit a nouveau les main et cette fois-ci, quatre clone sortirent lentement du sol, encerclant ainsi Donoto.

" Pour crée un clone, il faut être absolument concentrer. tu doit avoir en tête la forme du clone et son nombre, il te suffit ensuite de malaxer la bonne dose de chakra, de composer les signes et le tour est jouer ! Comme tu est un débutant, je t'autorise a ne crée que 2 clone de terre, connaissant ta force, je pense que 2 sera déjà un exploit ! "

Sayashi ricana un peut, il repensait a son propre entraînement, il y riait de bon cœur maintenant.

Entraînement de Donoto Ouvre_13


D'un puissant mouvement rapide, il dégaina son katana, la lame semblait couper l'air en deux, un sifflement aigu résonna dans l'air, puis un "pop" retentissant avait laisser place a un nuage de fumée, juste a coter de Sayashi, la où son premier clone de terre se trouvait il y avait a peine quelque seconde.

« Ne fait pas attention a l’exemple que je vient de te montrer, car notre force n’est pas comparable…Tu prendre le kunai qui est a tes pieds, et tu le lancera sur le clone qui tu aura crée…Si le clone disparaît d’un seul coup, recommence jusqu'à se que le clone soit assez résistant pour survivre a sa….Mais comme tu a pu le voir a l’instant, une trop grande force fait disparaître le clone, surtout si ce dernier ne s’y attendait pas ! »

Sayashi rengaina sa lame, et partit s’asseoir sur le sol. Maintenant, l’entraînement commençait, et il espérait que son élèves parvienne a réussir la technique sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 16:15

Donoto regarda le parchemin donné par Sayashi. Il y avait le signe unique a faire.

** Bon, ca devrait pas être trop dur… **

il fit le signe, et cria

Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Il sentit son chakra s’echapper d’un coup. Il se depecha de le malaxer, le plus rapidement possible, et réussit a obtenir un clone presque transparent, incapable de faire le moindre geste.

» bon, d’accord… «

Il le fit exploser d’une pichnette sur le crane. Vraiment pas resistant, en plus… Il sortit un miroir. Son clone precedent avait des bosses un peu partout, il fallait le remalaxer. Il passa le temps a s’examiner avec le miroir, pour mieux faire la forme. Il regarda aussi sa demarche, sa manière de regarder. Cela faisait un beau spectacle comique, que de regarder le garçon faire differentes poses, avec un vieux miroir.Il regarda aussi comment il sortait son katana, et assainait les coups. Ainsi, il pourrait réellement faire ce qu’il fallait pour qu’il apparaisse meconaissable de ses clones.

» Bon, je vais réessayer… «

Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Il malaxa son chakra. Le clone était toujours pale, ne bougeait toujours pas, mais au moins, il y avait beaucoup moins de differences.

** Il faut mettre plus de chakra… **

Il se rassit en tailleur, et se reconcentra. Il resta ainsi longtemps, puis se releva.

Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Il y eut tellement de chakra qui s’echappa qu’il tomba par terre, de surprise. Le clone lui ressemblait en tout point. Et ses jambes fonctionnaient. Ses bras aussi. Seulement, il explosa tout seul.

** j’ai gaspillé trop de chakra en faisant ca… et je n’ai pas réussi a garder une expulsion constante du chakra **

il se releva, et réessaya.

Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Il concentra plus son chakra, de manière a ce qu’il soit disproportionné aux bons endroits. Son clone marchait, bougeait, et tenait bien. Cependant, lorsque Donoto lança le kunai, le clone explosa rapidement.

** Il faut concentrer plus de chakra sur les parties apparentes du clone, a savoir sa peau, et vider les parties interieures… le clone n’est que chakra, rien d’autre… **


Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Le clone était bon. C’était magnifique. Lorsque Donoto lanca le kunai, le clone réussit a resister au kunai.

» Yeah ! plus qu’a réussir a en faire deux ! «

Il devrait maintenant gerer deux sources de chakra en même temps. Ce serait difficile, mais il devait y arriver.

Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Ce fut plus facile que ce a quoi s’attendait Donoto. A la deuxieme tentative, il arrivait a former deux clones parfaits. Il se sentait plus fort.

» Bon, je vais essayer d’en faire cinq, on est bien parti ! «

Entraînement de Donoto Serpen13
Doton ! bunshinn no Jutsu!


Il lui fallut un certain temps pou réussir a faire les cinq clones, maisi l finit par réussir. Il regarda Sayashi, esperant avoir enfin une marque de consideration de celui-ci. Il avait dépassé le niveau que demandait son sensei, et s’en sentait fier. Mais il s’attendait a ce que Sayashi ne partage pas son opinion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 17:02

D'un leger sourire en coin, Sayashi sortit de son nombre et fit un signe de main a son eleves pour que ce dernier le suive. Sayashi prit le devant, il marcha sans se presser et sans se retourer, et tout en marchant, il se decida a prendre la parole.

" Il y a encore quelque technique qui son plus dificile que le Doton Bushin...et ta maitrise actuel ne te permetra pas de les réalisés..."

Il poussa une branche d'arbre pour pouvoir passer, et continua de marcher devan lui, a traver la foret, qui resemblait de plus en plus a un jingle qu'a une foret. On devait maintenant faire attention a chaque fois que l'on posait le pieds, car des serpent rodait dans les allentours,et pour combler le tout, il y avait beaucoup trop de vegetation, se qui rendit la progression des deux ninja encore plus dificile. Donoto ne tarda pas a se faire mordre la cheville par un serpent, et malheureusement, c'etait un serpent inofensif...Sayashi aurait tellement aimer que son eleve tombe dans les pommes.

" Heuu...Fait gaff c'etait un serpent extremement dangeureux ! A mon avis demain tu ne sera plus de ce monde..."

Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minute que Sayashi et son eleves marchait dans la foret dense, et depuis deja quelque temps, un bruit sourd etait apparut dans l'air, repetitif, et plus Sayashi et Donoto s'avançait dans la foret, plus le bruit sourd s'intensifait. Sayashi poussa alors une branche d'arbre juste devant lui et la retena, pour que son eleve puisse passer devant. Lorsqu'il passa a son tour, la foret avait disparut du champ de vision, ils etait arriver a la lisiere de la foret, et l'endroi dans lequel il etait tomber, etai absolument magnifique. Cette fois-ci, le bruit sourd etait a son apoger, et Donoto put enfin decouvrir se qui provoquait se son.

" C'est la cascade de la vie !!! "

Sayashi s'avança pres de la cascade gigentesque, qui devait bien faire dans les 200m de hauteur. Il s'avança et regarda ensuite son eleves, qui n'avait pas bouger.

" Cette cascade est la source de vie qui permet a cette foret d'existe, au fermier de recolter le blé et qui permet au vilage de vivre ! Sans cette source, la terre ne serai pas allimenter en eau, car il pleu tres rarement par ici, et tu l'aura regarquer, le soleil tape fort ! "

Il s'arreta de parler un instant, il avait fermer les yeux, pour mieux ce concentrer, et il traversa alors la riviere que formait la cascade une fois tomber sur le sol. Le courant semblait violent a premiere vu, mais Sayashi marcha dessu, comme si elle n'existait pas, comme si elle etait invisible. Pourtant, elle semblait persister a vouloir exister, car a chaque pas que Sayashi faisait, l'eau remuait faiblement, pour former de petit cercle de vague tres petites. Une fois arriver de l'autre coter, Sayashi se retourna et regarda son eleves, qui n'avait pas bouger d'un pouce. Il dut crier a moitier pour se faire entendre de son eleves, car la cascade les empechait de parler normalement.

" Il te suffit de malaxer ton chakra, et de le concentrer dans tout le pieds ! mais une fois que ton pieds touche le sol, il faut relacher une pression constante de chakra pour te maintenant a la surface....oh et puis...fait attention au petit poisson, ceux là ils mordent ! "

Sayashi croisa les bras, et souriat a son eleves. Cette epreuve allait etre beaucoup plus diffile que cel de l'arbre, car le courant de l'eau etait vraiment une epreuve difficil. Mais Sayashi etait confian envers son eleves, il savait que ce dernier allait reusir convenablement...Il etait un peu admiratif, car au final, Sayashi aurait aimer etre comme son eleves, il aurait aimer ne pas etre l'homme qu'il est aujourd'huit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 18:55

Le shinobi s’était encore moqué de Donoto. Peut-être était-ce son style… Mais bon, il fallait s’y habituer… Il lui raconta comme quoi le serpent qui venait de le mordre était venimeux, et qu’il mourrait surement avant le lendemain matin.

** C’est ça… le jour où un serpent comme ça sera venimeux=…**

Ils continuèrent d’avancer, jusqu'à arriver a une cascade, une enorme cascade. Le paysage était bien plus beau ici qu’a l’interieur pur de la forêt, qui se transformait peu a peu en jungle. Sayashi lui explica ce qu’il fallait faire : marcher sur l’eau.

** Mouep… j’ai du boulot…**

Il alla vers la cascade teintée de bleue , et rentra son doigt dedans, pour connaître l’intensité du fleuve. Elle était très haute.

** Déjà que la technique est difficile, il a pas choisi un lac paisible… **

Il s’assit, et malaxa son chakra. Il sentait une difference, par rapport a la dernière fois, quand il avait du apprendre l’adhesion. Il se concentra, et sentit le chakra affluer dans ses veines, dans ses membres… Il courra vers l’eau. Il réussit a aller marcher deux-trois pas… deux-trois pas où il sentit le fleuve l’emporter presque. Lorsqu’il tomba dedans, il sentit le fleuve l’emporter. Il s’accrocha au bord grace a l’adhesion, et eut toutes les peines du monde a ressortir du fleuve. Il enleva ses habits, maintenant trempés, et resta en caleçon, sans la moindre pudeur, devant Sayashi. Il se mit en tailleur, ferma les yeux. Le chakra bouillonnait en lui… Il se sentait en pleine forme…

« Maintenant… “

Il se mit à courir vers la cascade, et courrut dessus.
Il s’enfonçait a chaque pas qu’il faisait dans l’eau tonitruante, Se faisant emporter loin devant.
Etant plus leger sans ses vêtements, il put alors remonter plus rapidement a la surface, toujours en utilisant l’adhesion.
Il commençait à avoir froid, mais continuait à s’entraîner. Il devait réussir. A chaque fois, il retombait dans l’eau. Il se demandait si Sayashi se moquait de lui , il s’attendait à cela, seulement, il ne pouvait le savoir, a cause du bruit de la cascade. Il reéssaya, et réessaya. Mais a chaque fois, il ratait. Il n’arrivait pas a envoyer le chakra du sol au lac.


** Il faut réussir a concentrer le chakra, en force,mais concentré, et non gaspillé… c’est difficile… **

Il alla sur le lac, et recommença l’exercice. Il était assez secoué par l’intensité du courant de l’eau, mais arrivait a tenir. Il tenait bon, mais n’osait pas marcher.

** Je ne dois pas relacher… Pas maintenant… **

Il se décida a bouger un pied, et failli perdre l’equilibre.

** Non, maintenant, c’est fini, la rigolade… je dois réussir… **

Il se concentra, et commença à malaxer son chakra le plus possible, de manière a pouvoir mieux l’utiliser, et marcha sur l’eau. La difficulté n’était pas mineure, mais il y arrivait, par la force de la volonté.

« Je dois y arriver… je dois y arriver … »

Il continue a marcher, puis il se mit a courir. Il sauta au sol, et avança vers Sayashi.

» Je crois que c’est ok. »

Il resta là, et attendit que Sayashi lui donne le prochain entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptyJeu 21 Fév - 19:42

Sayashi avait regarder la scene avait beaucoup d'attention. Cette fois-ci il n'avait pas été distrait par sa mains droite. Il se releva du sol et ragarda son eleves, qui etait tremper jusqu'au os.

" Tres bien...maintenant que tu apprit a controler ton chakra, tu va apprendre quelque chose d'utile ! "

Avec la paume de sa main gauche, Sayashi exerca une pression rapide et puissante sur le torse de son eleves, qui partit en volant dans l'eau glaciale. Sayashi regarda son eleves qui revenait sur la rive avec peine, il toussait pour recracher l'eau qu'il avait malhencontreusement avaler.

" La technique que je vais t'ensseigner pourra eventuelement parrer a ce genre de chose ! "

D'un petit ricannement, Sayashi sortit le parchement de la "Technique de Substitution" et le donna a son eleve. Sayashi decida de montrer tout l'utiliter de la technique. Dans un leger "pop"invisible, Sayashi apparut derriere son eleves et s'empressa de le jeter dans l'eau glacial avec l'aide d'un simple croche pieds.

" Bon c'est simple, il suffit d'eter en harmonie avec la nature et blablabla ! "

Sayashi attendit que son eleves sorte de l'eau et lui lança alors un regard noir.

" Si tu pense etre quelqun de fort, reusit cette technique avec de meilleurs resultat que moi ! Mais serieusement, j'en doute...Bon je reprend, il te suffit d'etre concentrer, au depar tu devra prononcer le nom de la technique a savoir "Kawarimi-no Jutsu " Et tu te retrouvera alors dans une sorte de bule transparante. A ce moment la, il faut que tu decide rapidement où te substituer, sinon tu te retrouvera betement devan ton adversaire, complement a sa merci ! "

Sayashi tourna les talon et avança de quelque mettre, il resta debout et observa son eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptySam 23 Fév - 20:03

Donoto regarda la nouvelle technique a apprendre. Enfin quelquechose qui lui servirait réellement… l’adhesion et le fait de marcher sur l’eau étaient, certes, primordiaux, mais il falait des techniques, et ce n’était pas le clonage qui lui serait le plus utile, pour l’instant…
Il Se leva, et se mit contre un arbre, et ferma les yeux.Il huma l’air frais, et se concentra sur l’exterieur de soi-même. Il ressentit alors ce a quoi il esperait : un peu de douceur. Il entendait chaque bruit, chaque son qu’il y avait dans la forêt. Chaque bruit, chaque craquement… Il ressentait tout. Son chakra se remit a bouilloner fortement, dans son corps. Il ouvrit les yeux. Il y avait à nouveau cette lueur rouge, dans ses yeux, comme une ombre, contrastant bizarrement peu avec ses yeux orginalement bleus. L’air se parfumait, soudain. Ses yeux détectaient tout. Il voyait tout. Ses cinq sens étaient en ebullition. Il alla vers l’eau, et s’assit devant. Il réussit a ressentir le froid de cette eau sans même la toucher, il arrivait presque a voir le courant… Il se releva, et regarda son sensei, Sayashi.


„Bien, essayons...“

Kawarimi No Jutsu !


Il se sentit soudain projeté, dans une boule difforme de chakra. Il relfechit a quel endroit il pourrait aller, mais se retrouva soudain a nouveau devant Sayashi, qui le regardait d’un ton moqueur. Donoto grommela quelque chose d’incrompehensible, puis alla sur le fleuve. Il s’assit en tailleur sur l’eau, faisant bonne figure, assit en tailleur, devant la cascade, et il malaxa son chakra. Lorsqu’il l’eut bien en main, il l’ejecta dans l’eau.

Kawarimi no jutsu !


La boule ressemblait a une boule. Il décida directement de l’endroit où i lvoulait aller : une roche derrière Sayashi. Il se sentit soudain projeté vers l’avant, mais il ne se retrouva pas derrière Sayashi. Il était toujours assit en tailleur, devant la casacade.

** Je dois surement réussir a Ejecter mon chakra dans la roche en même temps… **

Il se leva, et essaya d’envoyer son chakra dans la roche, ce qui ne fut pas une tache facile, étant donné la concentration d’air sur cette zone, qui était, a cause de la cascade, très humide et très lourd. Une vraie atmoshpère de jungle… faire passer encore du chakra la-dedans était une tache plus que difficile…

** je vais pas m’avouer vaincu…**

Il se concentra beaucoup plus.

** Je vais y arriver…**

On aurait pu trouver cela interessant, voir comment, un simple garçon, par la simple force de sa volonté, arrivait a obtenir ce qu’il recherchait. Regardez ses yeux, essayez de les imaginer…. Un garçon, soudain comme un pantin seulement animé par la force de sa volonté, réussir a produire ce qui pourrait être, pour quelqu’un de normal, une prouesse. Seulement, pour les personnes ainsi présentes, cela ne pouvait réussir qu’a motnrer quelquechose de tout a fait normal. On pourrait se dire que, le seul moyen de comprendre ce qui se passe dans la tête de Donoto a ce moment est d’entrer dans sa tête, et plus precisement dans sa mémoire…

Alors que Donoto était en train de remplir le caillou de chakra, soudain, une pensée refit surface dans sa tête…


Flash-back


Il courra vers les escaliers qui devaient le ramener dans l’habitation. Il avait du mal a croire a sa chance presente. Réussir a s’enfuire de sa prison, dans laquelle il était resté enfermé pendant tellement d’années… il n’y avait pas que son corps qui y était resté enfermé… Ses pensées aussi… Dans sa prison, dans laquelle il pensait finir ses jours, ne voyant pas d’autre futur que cette cellule, il s’était peu a peu enfermé dans son passé… Lorsqu’il est sorti, il vit alors le monde changé. Cela lui fit un grand choc. Soudain, une ombre sauta vers lui, et il se retrouva projeté par terre.

“ Donoto… Mon cher fils… tu ne croyais quand même pas pouvoir sortir de cette prison vivant ? »

Son père. C’était lui. Il vit une lueur rouge dans les yeux de l’homme qui venait de l’ejecter au sol. Il se leva, et courrut vers la cuisine, son père courrant derrière lui.

Ameratsuru !


Donoto vit des flammes noires consummer très rapidement la table devant lui. Il avait failli être touché, il avait eu un vrai coup de bol… c’était très dangereux, il allait surement en mourir… Lorsqu’il arriva dans la sombre cuisine, il trouva très rapidement les couteaux. Il en prit une poignée et se cacha sous la table familiale. Son père entra.

« Ne te cache pas, Donoto… c’est inutile, je te trouverais, de toute façon… »

En disant cela, il s’était mis contre la table. Donoto en profita, et lui sauta dessus, lui mit le couteau sous la gorge et dit

« Adieu, enfoiré… »

Il lui trancha la gorge. Le sang lui coula sur les mains. Il se sentit fort, et bien, soudain…

Fin du flash-back

Kawarimi no Jutsu !



Il se retrouva a nouveau dans la boule bleue. Il se ressentit a nouveeau projeté.Lorsqu’il rouvrit les yeux, Sayashi regardait la pierre couler dans le fleuve.

« Ok, Sayashi-Sensei… »

Il s’avança, sortit son katana, et en assena un coup à Donoto.Le coup prit fit un bruit enorme lorsqu’il s’abattit sur le tronc d’arbre qui avait prit la place de Donoto.
» Super ! j’ai réussi, je crois! «

Il revint, et attendit le prochain entraînement a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto EmptySam 23 Fév - 21:49

En voyan son eleves accomplir une technique aussi compliquer pour un debutant, Sayashi ressentit une certaine admiration, oui vraiment, il etait fier de son eleves.
Il avait tout de suite su où se trouvait son eleves, et il avait tout de suite comprit, que celui qu'il avait frapper etait le vrait, mais il savait aussi que ce vrait allait se substituer.


» Super ! j’ai réussi, je crois! «

Donoto avait effectivement reusit la technique, et il l'avait tres bien assimilier. D'un air las , Sayashi s'avança vers Donoto jusqu'a arriver juste devan lui.

" La suite est vraiment pas marrante pour toi, surtout que j'ai voullu faire mon interresant en t'apprenant le clonage doton en premier....La technique que je m'apprete a t'enseinger, c'est le Bunshin No Jutsu ! Des clones inconsistant, au moindre coup ils disparaissent dans un nuage de fumée blanc. "

La deception se lisait facilement sur le visage de Donoto, qui avait esperer quelque chose de beaucoup plus impressionant. Sayashi, avait baisser le regard et affichait un expression sincerement desoler.

" Desoler mon eleves, mais c'est la une technique de niveau 1, fait pour les debutant de chez les debutants ! Sa ne veux rien dire, mais je me comprend...."

Sayashi tourna les talon et s'arreta a quelque mettre devant son eleves. Au bout d'un long silence, Sayashi tourna la tete, il avait maintenant un enorme sourire sur le visage.

"Na j'deconne !! J'ai tout fait expres rien que pour t'emmerder !! Sa t'apprendra a me prendre a la legere ! "

Sayashi se retourna et croisa les bras, avec son sourire moqueur, il donnait vraiment l'impression d'etre sadique.

" A tien je vien d'avoir une bonne idée ! Non seulement tu va apprendre cette technique plus que chiante -mais utilile a la diversion- et tu va aussi apprendre une leçon concernant l'adhesion ! "

Sayashi s'approcha alors de la paroi, il etait juste a coté de la cascade, qui l'eclaboussait quelque peu, mais ce n'etait là que quelque goute. Il regarda alors tout en haut, au sommet. A vu de nez, il y avait 30 mettre de hauteur.

" Tu vas aller m'escalader cette cascade ! Et appres je te laisserait apprendre cett technique"

Donoto commença a s'approcher de la paroi, il se trouvait a bonne distance pour le pas etre arroser d'eau, au moin il etait a l'abris de la flotte.

" Non mais tu croit quoi là mon chere eleves ? j'ai dit , escalade cette cascade, pas cette paroi !! "

Il afficha alors un sourire vainceur, appres sa, il se jura interieurement qu'il n'allait plus embeter son eleves avec des tests idiots. Mais n'empeche, il adorait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Donoto   Entraînement de Donoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Donoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats de DOnoto
» Inscription de Donoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser