Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Light [rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission Light [rang D] Gauchebf1848/1800Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Mission Light [rang D] Gauchebf1216/2600Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Mission Light [rang D] Empty
MessageSujet: Mission Light [rang D]   Mission Light [rang D] EmptyLun 25 Fév - 0:52

Light après son entraînement avec son senseï danzou, se dirigea vers le bureau du Raikage. Light était content, il était propre contrairement à son habitude. il courait autour danzou. Il faisait beau, le ciel était clair, sans nuage. Light était tous énergique, puis ils arrivèrent finalement devant le bureau du raikage. Light se mit en face du tableau des missions de rang D, il ne mit pas longtemps pour faire son choix et il regarda autour de lui. c'était une grande salle, au milieu, un bureau avec un homme assit derrière. Sur le bureau, il y avait un tonne de papiers. L'homme était grand et semblait puissant, Light se sentait comme écraser par le Raikage. Il était intimidé, et cette homme méritait vraiment son titre, s'est ce que pensait Light puisque, c'était la première personne qui l'intimidait.

- Bonjour, danzou que fais-tu ici ?
Danzou s'inclina devant le Raikage avant de répondre:
- Je vous présente mon élèves, light.
Light avait un grand sourire, il rit avant de dire:
- Bonjour, je m'appelle Light, je voudrais passer l'examen des chuunin et mon Senseï ma dit qu'il fallait faire une mission de rang d avant donc je suis ici. Je voudrais prendre la mission de rang D qui est d'aider un paysan pour la recolte de blé.
Light était toujours avec le même sourire, il voulait comme même jouer avec le raikage, le provoquer le taquiner.


Dernière édition par light le Mer 27 Fév - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Light [rang D] Gauchebf12400/2400Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Mission Light [rang D] Gauchebf12000/2000Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Mission Light [rang D] Empty
MessageSujet: Re: Mission Light [rang D]   Mission Light [rang D] EmptyMer 27 Fév - 0:30

Le Raikage rencontra pour la première fois , la graine de ses shinobis , il se nommai Light , sa demadne de mission étati assez timide , normal pour une première fois , mais il voulait aider le village et avais de bonens intentions ...
Kyo s'en retourna et posa son regard sur le jeune étudiant :


"Je pense que ses paysans seront ravi de ton aide Light , sois respectueux envers eux , et montre leur le resultat de l'Académie de Kumo ! j'ai confiance en toi , alors ne me décois pas ... tu peux t'y rendre , ils t'atendent aux portes du village , bonne chance a toi ..."

Le jeune Raikage repona au sourire de Light il voulait a tout pris le mettre en confaicne , car lui meme savait ce qu'on ressentait a sa première mission , il fallait donné le meilleur de sois meme et faire honneur au village , meme si la tache était juste de nettoyer ou autres taches dommestique , on devait se monttré digne de pouvoir faire preuve d'altruisme , tel était le nindo du village !
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission Light [rang D] Gauchebf1848/1800Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Mission Light [rang D] Gauchebf1216/2600Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Mission Light [rang D] Empty
MessageSujet: Re: Mission Light [rang D]   Mission Light [rang D] EmptyMer 27 Fév - 20:50

Light avait réussi sa mission auprès du vieux paysan. Il avait récupérer sa montre à gousset, cette petit montre en or avec sur le dos gravé: "amour". Light courrait vers le bureau du raikage pour pouvoir passer l'examen des Genin. Light était tous souriant, il avait gagner son pari. Light refit son numéros de frime devant les gens du village .Puis finalement, Light était dans le bureau, et le raikage attendait assis dans son siège, danzou aussi. Danzou était souriant, le raikkage essayé de mettre en confiance Light.

- Tu as déjà finit mon cher élève ?
Light fit sa mimique habituel pour répondre:
- oui senseï, bon maintenant pourrais-je passer l'examen des Genins le plus rapidement possible.
Light était presser, il voulait absolument devenir genin, puis chuunin pour affronter Sano en duel. Le regard de Light était avide de combat, et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Light [rang D] Empty
MessageSujet: Re: Mission Light [rang D]   Mission Light [rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Light [rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission Light [rang D]
» Mission de Light [Rang C]
» Light [Mission de rang B]
» Light [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser