Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Gauchebf11600/1600Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Gauchebf12800/2800Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Empty
MessageSujet: Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté]   Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] EmptyLun 25 Fév - 1:28

Un midi comme les autres dans la saison d'automne, le village caché d'Iwa avait un ciel complètement nuageux, les gens avaient perdu leurs sourires, ils avaient rien de merveilleux à admirer comme le soleil d'été qui rendait la joie et donna au village et aux montagnes des couleurs vifs et beau, les oiseaux sortait et le bruit des habitants régnait dans cet agréable endroit, maintenant c'est une profonde mélancolie qui hante les habitants qui ont abandonné leurs espoirs pour un peu de joie.
C'est dans ces pensées qu'Ichigo, assit sur son fauteuil, regardait les rues par sa fenêtre, il avait fini le travail, le bureau derrière lui était dans un total désordre, ses feuilles, ses affaires... il avait la tête ailleurs il était pas d'humeur pour ranger.
Le Kage sortit de son bureau, en traversant les couloirs de son palis il croisa une femme de ménage, au passe elle lui demande de mettre un peu d'ordre dans son lieu de travail, pour que ca soit un peu plus accueillant et dans un état plus respectable.
Il arriva aussitôt dans les rues du villages, il marchait une longue descente et analysait la situation.
Le village frolait la dépression, les gens, tête basse, marchaient rapidement pour arriver à leurs destination, on pouvait y voir aussi plusieurs malades, on les reconnaissait grâce à leurs tousse qui dominaient le silence des autres.
En marchant, Ichigo se retrouve devant un enfant par terre. Il s'agenouilla pour l'aider à se lever, les larmes du gamin coulaient à flot, il était blessé à son bras gauche, des gouttes de sang tombaient au sol. Chacune d'elle terrifiait Ichigo, leurs bruit devenait de plus en plus fort, ces gouttes touchaient de plus en plus le coeur d'Ichigo, il l'alarmait, il le rendait impatient, il doit agir.
Le Tsuchikage immobile cherchait une solution agenouillé, mais en vain, il y a que les saisons qui peuvent le sauver apparemment, il décida d'aider sous son propre désespoir l'enfant qui le regardait comme si ses yeux voulaient un peu de joie.
Ichigo resta immobile, c'est son rôle de kage de rendre ces villageois heureux, il regardait la blessure du gamin, et jeta des coups d'oeil au malades, ces gens doivent être soignés, comment être heureux si ils ont pas de santé? est-ce que leurs bonheur doit nécessairement dépendre des saisons?
Le kage décida qu'il doit apprendre à soignait, il retourna dans ses pensées il voyait des situations tragiques, des proches blessés ou des ninjas et lui au milieu de tout ce malheur incapable de soigner quelqu'un, il se décida, il doit devenir Eisei Nin! il veut pas s'inquiéter des habitants, il doit éliminer la crainte de la mort des autres!.



Les gardes de la porte aperçoivent la silhouette du Tsuchikage qui s'approchait lentement aux portes, Ichigo avait décidé de prendre tout son équipement avec lui, un long voyage l'attend dans un mont lointain entre les frontières de Kiri et de Kumo, un minuscule village caché dont la légende raconte que c'est le lieu ou se trouvaient les plus grands ninjas médecins.
Il arriva devant les gardes avec un sourire aux lèvres il les salua, ils firent de même avec une joie immense, apparemment parce qu'il passe presque jamais vers cette endroit. Au fond de lui, il voulait que les autres habitants puissent prendre la même expression ont maintenant devant lui.


J'ai quelque chose important à faire, je reviens


Les gardes avec un signe de respect comprirent que ca doit être urgent et s'écartaient en ouvrant les portes. Ichigo les traversait en regardant le sol, il avait un très long voyage à faire maintenant, il doit faire vite, il disparut aussitôt des yeux des gardes.
Iwa est un pays assez larges, il avait beau à traverser, les montagnes secs ne terminaient jamais, après plusieurs heures il commença à marcher enfin sur un d'herbe


Kiri est tout proche!


Sans y réfléchir d'avantage il continua sa route pour la conquête d'un pouvoir qui rendra au moins un peu de bonheur à son village, au moins qu'il soient en bonne santé sinon comment sourire en souffrant?
Ichigo accélérait en y repensant, il a pas les droit de faire marche arrière sans avoir accompli sa volonté il a déjà dépassé la frontière de son pays et une grande partie du voyage a été traversée.
Il aperçu de loin le village caché de Kiri, c'était visible de loin que ce village a été dévasté, il voulait proteger son village et éviter un avenir semblable à ce qu'il est entrain de voir, il s'approcha pas davantage, inutile de faire une si longue distance pour avoir des ennuies, il continua sa route sans ralentir.

Ichigo avait la carte devant lui, il savait ou il se trouvait, il y jetait souvent des petits coups d'oeil pour être ne pas perdre d'un millimètre la position ou il se trouve, le soleil se couchait et il faisait petit à petit nuit, il marcha sur un sol glacé, devant lui des montagnes couverts de neige dominait le paysage, il doit être surement dans les frontières entre Kiri et Kumo, il traversa du long de la frontière sans y trouver trace humaine, jamais il abandonnera cette recherche, il doit devenir Eisei Nin, il doit soigner ses habitants! ses ninjas! ses amis! le soleil a disparu derrières les montagnes de Kumo et Ichigo n'avait rien trouvé, il fit plusieurs clones de terre et cherchaient sans relâche cet endroit légendaire,
Pendant que les clones étaient dispersés dans les ces frontières Ichigo s'avança vers Kumo, sous un temps glacial Ichigo se ferma un peu en croisant les mains et serrant son uniforme sur son corps, il marchait sur la neige qui lui arrivait presque aux cuisses.
De sommet en sommet il scrutait l'horizon pour au moins une petite maison, il marchait pendant des heures, il prit froid et ses pieds étaint complètement gelés, son chapeau devenait lourd avec la neige, il mit au moins des gants pour ne pas avoir froid aux mains.
Il recevait chaque instant l'information des clones par communication-radio, que des résultats négatifs qui rendait Ichigo de plus en plus triste, il ne veut pas entendre de tels paroles, il voit ses espoirs ruiner comme ca, il coupa la communication.
Pendant sa route il trouva un ninja sur sa route, il était mieux équipé pour ce genre de climat, Ichigo aperçu le bandeau de Kumo rayé, c'était un déserteur, il était entrain de fuir son village, à l'occasion il se téléporta devant lui. Le ninja se senti en danger et l'attaque, Ichigo avec un excellent reflexe contra cette attaque au kunai avec son Zanpakuto.
Le ninja terrifié il aperçu le bandeau d'Iwa et l'uniforme de Tsuchikage que son adversaire portait, cette énorme arme qu'il portait lui faisait peur il s'écarta et resta en position de combat et avec colère il lui cria


Qu'est-ce qu'un Kage d'Iwa vient faire ici?


Ichigo était calme, ce ninja ne peut rien lui faire, pour apaiser l'ambiance il fit des gestes lents, il mit son bras sur son épaule et pris un air sérieux et en fixant son passant.

Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] 1138471216jq1

Je veux que tu me dises ou se trouve le petit village caché des Eisei Nin!


Du visage de terreur de ce ninja, il éclata de rire en pointant Ichigo qui apparemment n'appréciait pas du tout ce geste


HAHAHAHAHAHAHA, le village caché de Eisei Nin? c'est une légende, tu croyais vraiment trouver ca? HAHAHAHAHAHAHA


Le sabre d'Ichigo se mit à briller et mis fin au fou rire du kumonien, Ichigo s'énervait il en a trop entendu, trop vu pour avoir un espoir.


Dis-moi ce que tu sais... de ce VILLAGE!!!


Le chuunin de nouveau terrifié, commençait à se rappeler ce que racontait le mythe qui entendait quand il était encore enfant.


"Aa...Attendez!... le mythe disais que le village se trouvait entre hautes montagnes de Kumo prêt des frontieres de Kiri et de Konoha et à la fin il disais que celui qui soignera aura la bénédiction divine pour soigner avec la magie du village des Eisei."


Ichigo comprit que ce ninja n'avait rien de plus à ajouter, il partit aussitôt en laissant au déserteur de continuer à s'enfuir. le Tsuchikage prévint aussitôt ses clones de la nouvelle, il pouvait distinguer un mont immense vers le lieux du mythe.
La fatigue prenait petit à petit son dessus ,une journée entière de voyage sans arrêter, Ichigo arriva le mont en marchant de travers, il sentait plus ses pieds et dans usa plus grande surprise il retrouva ses clones, maintenant ils grimpèrent en groupe, tout à coup ils entendait les cris d'un animal, il s'approchaient malgré le brouillard, il trouvèrent un loup blessé au pied et ne pouvait plus bouger sous ce froid qui le martyrisait, Ichigo en pensant toujours à ce mythe était généreux, il s'avança rapidement vers lui et s'agenouilla brusquement et enleva de sa poche un petit rouleau qui s'en servait pour fermer les blessures, il lui mit attacha au pied un bout de boit solide pour qu'il puisse se tenir debout, pendant que le loup partait le Tsuchikage sentait que qelqu'un le regardait, il leva les yeux et vit une silhouette d'un homme en capuche dont on voyait pas son visage, avant même de réagir cet étrange personnage disparut dans la brume.
Avec beaucoup de peine Ichigo se releva et continua sa route avec ses clones, les heures passaient et un clone soutenait l'autre, ils avançaient de plus en plus lentement, une montée de montagne sans fin jusqu'à ce qu'ils entendent encore des cris de souffrance, c'était un ours son sens coulait à flot, dans la même mentalité Ichigo s'approcha pour l'aider, il rassembla plusieurs grandes feuilles, il prit un peu de la corde qu'il lui restait et il couvra autant qu'il pouvait la blessure


Bonne chance mon gars!


En se retournant pour partir, la même silhouette fit son apparition.

Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Bleach18mc6

Ichigo se tenait à peine debout s'approchait autant qu'il pouvait de cet homme mais cette fois ci, l'homme resta là, Ichigo rampait sur la neige devant ses pieds


Suis-moi... Etranger!


L'homme était accompagné d'un cheval, il aida Ichigo a grimper dessus et l'emmena.
Le Tsuchikage ne savait pas ou il allait, les clones lui ont épuisés tout son chakra, il sentait plus rien par la fatigue de ce voyage, sur un cheval il a pu voir une magnifique porte dans une grotte, il a pas pu voir davantage, il s'évanouit.


Il se réveilla dans une salle entièrement fait en bois avec une petit table, il vit un plateau avec du thé et des biscuits, sans se poser de question il attaque le plat et le mangea avec manie, il avait très faim.

Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Bleach22lx6


Une fois terminé il devait savoir de ce qu'il lui st arrivé, il s'approcha de la porte et vit l'homme qui n'était plus couvert par sa capuche, un vieillard avec un visage tranquille, rien que son expression Ichigo se sentait rassuré, il se sur un coussin, en face de lui et le regarda, l'homme en méditation ouvrit ses yeux, prit une petite gorgé de son thé et le reposa


Que cherche-tu en soignant les pires prédateurs de cette montagne? tu vient de l'autre bout du monde et tu soigne quand même des individu dont normalement n'importe qui aurait évité...


Ichigo restait immobile, après son long sommeil il était en pleine forme pour répondre et tout dire à cet homme, ces paroles était clairs et précis


Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] 1138471141dm6

Je cherche le village des Eisei-Nin, mes habitants sont dans la tristesse et je me sens incapable de soigner même un enfant, alors qu'est-ce que je ferais avec un proche, ou même un ninja dans les champs de bataille?


Le vieillard voyait clairement l'inquiétude d'Ichigo, ses yeux ne mentent pas, il ne dit rien, immobile sans bouger d'un pouce.


Dis moi, ou je peu trouver ce village?

...


Ici!


Ces paroles ont coupé le souffle du Tsuchikage, il y croyait à peine, mais il n'avait pas le choix, il posa ses mains sur ses genoux sur ce coussin confortable et regardait le vieux


Vous êtes un... Eisei Nin?... S'il vous plait apprenez-moi vos soins, j'ai besoin de ce pouvoir magique dont parle le mythe!


Le vieu toujours sur son coussin termina son thé, le silence régna dans cette pièce être le Tsuchikage inquiet et un âgé qui n'a pas changé d'expression depuis le début.
Ichigo vit son interlocuteur se lever et s'arrêter finalement vers la porte


Ce pouvoir n'est rien d'autre que le sceau que seul les Eisei Nin possèdent et le transmettent génération par génération à ceux qu'ils le merite


Le vieux quitta la chambre en laissant le Kage tout seul, perdu et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Gauchebf11800/1800Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Gauchebf12300/2600Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté]   Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté] EmptyJeu 6 Mar - 18:54

J'accepte ton RP, tu fais à partir de maintenant partis des ninjas medecin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kurosaki Ichigo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kurosaki Ichigo
» Inscription de Kurosaki Ichigo
» Pacte de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Eisei Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser