Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achats de Raito-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Achats de Raito-kun Gauchebf13450/3450Achats de Raito-kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Achats de Raito-kun Gauchebf14250/4250Achats de Raito-kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Achats de Raito-kun Empty
MessageSujet: Achats de Raito-kun   Achats de Raito-kun EmptyJeu 28 Fév - 12:19

Yagami Raïto venait de s'inscrire à l'Académie. Il venait certes pour apprendre et devenir un Shinobi mais il avait passer du temps avec l'un d'entre eux, un Eisei Nin qu'il avait consulté pour son père. Il savait donc ce qu'il lui manquait au delà du savoir : l'équipement. Il ne possédait que cette vieille sacoche en bandoulière que lui avait donné sa mère avant qu'il ne quitte le domicile familial. Il emprunta la rue du commerce en effleurant des doigts les lacérations et déchirures sur sa sacoche. C'étaient les vestiges de son passage au temple de Bhaisajyaguru, le Bouddha de la Médecine, et sa fuite avec le mystérieux Rouleau de Convalescence.
Il sortit de sa rêverie en arrivant devant le magasin d'équipement et accessoires. Il y entra et salua le vendeur. Il savait ce qu'il voulait et ne prit pas plus de 5 minutes avant de s'adresser au vendeur. Sa liste était concise :


- Bonjour, je voudrais tout d'abord, un Etui Ninja, une sacoche et des gants.

- Je vous prends ça, lui répondit le vendeur. Ce sera tout ?

- Non, ajoutez-y une Petite Potion de Vie.

- Voilà.

Raito-kun paya son dû et s'en alla en remerciant le commerçant.

- Arigatou gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Raito-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats
» Achats
» Achats
» Achats
» mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce :: Magasin d'équipement & accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser