Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement de Raïto-Kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 16:05

Raito-kun aussi déterminé qu'impatient se rendait sur la plage. Après son entrevue avec le Chuunin qui deviendrait son Sensei, il s'était senti revigoré. Il allait enfin commencer son entrainement. Mais un point de détail le taquinait encore... La plage est grande et étrangement déserte pour un lieu d'entrainement. Raito scrutait l'horizon. Pas l'ombre d'un Ninja.

- "La voie du Ninja est longue et nécessite patiente et archarnement, courage et sagesse..." songea-t-il en se remémorant les mots qui entouraient le Rouleau de Convalescence.

Ce rouleau était une porte vers la guérison de son père. L'enseignement Ninja en était la clé. Il allait dont devoir patienter. Il sourit en se demandant quelle place donner à la protection du village dans sa métaphore.
Un bruit le sortit de ses songes. Il porta la main à sa sacoche...


Entrainement de Raïto-Kun Holdni10


* Etait-ce Inuzuka-sensei ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 17:05

Danzou, voula faire une surprise a Yagami, mais il s'accrocha dans une buisson, et tombas sur le sol, puis en rigolant il fit un signe de la main, et le salua. Puis lorsqu'il se releva, il expliqua qu'il allait utiliser des technique au affiniter Raiton, et que cela allait etre dangereux.
Par la suite il dit a Yagami qu'il allait faire son propre entrainement, mais bien evidament que Danzou l'aiderait, et lui donnerait des conseils, mais il voulait voir comme il se débrouiller car il le trouver trés interessent.

Danzou: Bon Yagami, tout d'abord, avait des'attaquer au Raiton, tu devra faire les technique de base. C'est Techinque tu les trouvera sur le tableau des technique, puis tu me dira laquelle tu veux et on s'y mettra d'acord ?

Puis il s'assit et dit qu'il attendait la rpochaine technique.

[ Hrp: Pour les technique tu les trouveras sur le topic Technique,, moi je lis ton Rp, et si tu na pas bien fait je te donnerait des conseil, mais si les Rp sont correct, je te dirait " Technique Valider" voila tout si tu as des questions, tu peux me les poser par Mp, ou si tu préfere par Msn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 18:16

La plaisanterie de Danzou avait détendu l'atmosphère. Raito-kun avait déjà noté les techniques de bases pendant sa découverte de la ville. Il consulta ses notes et opta pour le Kawarimi No Jutsu. Mieux valait commençait par les bases comme le lui avait conseillé Danzou.

- "Cette technique consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet" , dit Raito-kun à voix haute. "Il faut que je me concentre sur l'objet, sa position, son poids, sa taille".
Raito-kun n'était pas un débutant en matière de concentration. Il le doit à Naminato, le Eisei Nin.

- "Me concentrer. Faire le vide, focaliser mes sens et mon esprit sur la cible."

* Comme avec les Senbons, cette fois-ci ce n'est pas une arme que je projette, c'est mon esprit *

- "Prends ton temps", lança Danzou

Raito s'interrompit brusquement.

- Mais pour le Kawarimi No Jutsu, l'idéal c'est d'avoir déjà ciblé l'objet pour la substitution et anticiper une attaque ennemi. Hors là... Il n'y a pas d'ennemi.

- Raito-kun je t'enverrai des cailloux pour simuler une attaque de shurikens. Mais tu n'as résolu qu'un problème. Tu n'as toujours pas trouvé d'objet pour la substitution.

- Inuzuka-sensei, il est vrai que je ne connais pas beaucoup Kumo, mais j'ai été élevé par un pêcheur, j'ai vécu de pêche et j'ai grandi près de l'eau. Ici sur cette plage viennent s'écraser quelques vagues avec la force d'un titan. C'est à cause du vent au large du pays de la Foudre. Il y a des débris d'embarquations dans l'eau, en vous attendant je les regardais avec mélancolie...

- Impressionnant. Tu es très observateur.

-Sensei, cette technique nécessite de l'entrainement, mais j'ai beaucoup de temps à rattraper alors n'hésitez pas, lancez ces pierres comme de vrais shurikens.

- Commençons doucement...

- Sensei, ni la vie de mon père ni la sécurité du village ne peuvent attendre. Il faut que je sois au niveau si je veux respecter mes engagements envers ma famille et Kumo No Kuni.

- Très bien. Ike !

Raito savait qu'il n'était pas près mais plus que encore que la technique c'est son corps et son âme qu'il voulait connaitre. Déterminer quelles étaient ses limites et sa capacité à surmonter une épreuve. Les pierres le frappaient avec violence et son sang pulsait fort sous sa peau. La chaleur, la fatigue. Il ne se focalisait plus que sur le morceau de bois qu'il avait vu hors de l'eau. La concentration était bonne, restait le timing. Eviter des pierres lancer par un Chuunin n'est pas chose aisée pour un débutant.
Soudain il se calla sur le rythme des lancers de Danzou, il avait trouvé le tempo, il pouvait agir. Quand le premier des 3 cailloux l'attint, il lanca la technique :


- Kawarimi no jutsu !!

Un épais nuage de poussière apparut. Raito-kun fut presque projeté en direction du morceau de bois, ça ne dura qu'un quart de seconde mais il pu assurer ses appuis et ne pas tomber. Derrière lui le bruit sourd et craquelé du bois percuté par 2 cailloux puissamment lancés.

Inuzuka s'approcha de lui. Raito se demandait si c'était un simple succès ou s'il était parvenu à maitriser la technique définitivement. La réponse ne viendrait que d'une seule façon.

A l'instant ou la main du Chuunin se posa sur son épaule l'épais nuage poussiéreux refit apparition. Il fut très vite balayé par le souffle de la brise marine. Danzou avait en main le même bout de bois qu'avait utilisé Raito pour se substituer. Raito accroupi dans le sable leva la tête, il ne rêvait pas. Il s'était substitué deux fois. Ce n'était plus un coup de chance. Sueur, sang et bleus couvraient sa peau mais joie, soulagement et excitation emplissaient son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 18:25

[Technique Valider, tu peux passer a la suivante ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 21:38

Après quelques heures de repos et un bain dans l'eau de mer, Raito repris l'entrainement. Il voulait maitraiser le Bunshin No Jutsu, une technique qui permet à l'utilisateur de créer des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

- Inuzuka-sensei ? Pouvez-vois m'apprendre les 12 signes qui permettent de faire les Jutsu ? Tout comme la concentration, malaxer mon chakra m'a été enseigné par l'Eisei Nin, Tsubyuka Naminato. C'est le..

- Je sais. C'est le Ninja médecin qui s'est occupé de ton père. On dirait qu'il n'a pas fait que ça.

- Il m'a apprit à me servir de Senbons pour me défendre et défendre ma famille... puisque Père était...

- Que t'a-t-il enseigné de plus ?

- Il avait commencer à m'apprendre une technique de soin, il m'a montré comment malaxer mon chakra, c'est comme ça que j'ai appris la concentration. Seulement il a du partir avant d'achever l'enseignement. Surement pour remplir ses obligation envers son village.
- De quel village était-il ?

- Je ne sais pas. Son bandeau était tout raillé. Impossible d'en voir le symbole.

- ... * Nuke Nin ? *

- Sensei ?

- Raito voilà les signes, ils sont au nombre de 12 :
Coq
Sanglier
Chien
Dragon
Lièvre
Cheval
Singe
Boeuf
Bélier
Rat
Serpent
Tigre


Raito mémorisa les signes après que Danzou les lui ait montré 3 fois.

- Concentres toi et malaxe ton chakra, tu n'as pas besoin d'une grande quantité, essaies de faire un clone pour l'instant.

Raito s'exécuta :

- Tigre, Sanglier, Boeuf, Singe

Un nuage de fumée apparut, Raito souriait. Son sourire disparu lorsqu'il vit l'entité flasque et diforme qu'il avait créée. Lui en plus mou, plus plat, tout sauf un clone !
Motivé, Raito continua encore et encore. Son chakra s'épuisait tout comme sa patience. Il avait les bras contractés à force de répéter les signes. Danzou le proposa de faire une pause mais il refusa. Il était têtu, presque autant que son père. Après près de 60 essais, il était presque à court de chakra. Le succès du jutsu de substitution ne le stimulait plus. Il n'en fallut pas moins pour le culpabiliser de baisser les bras aussi vite alors que son père se battait contre ce ninjutsu de puis presqu'un an.


- Sensei, la vitesse d'execution est bonne la quantité de chakra aussi ! alors qu'est-ce qui ne va pas ?

- Tu es incapable de le faire pour toi. Ta motivation est louable mais trop orientée sur les autres. Ton père, ta famille, le village. Un shinobi doit donner sa vie pour les siens, mais seulement si c'est nécessaire. Tu dois etre capable de survivre, de combattre. Cesses d'exposer ta conscience à ta culpabilité. Défends toi pour mieux défendre les autres.

- Je comprends.

Raito fit le vide. Il était concentré. Il s'impreignait de son nouveau role et de l'importance de sa survie. Sa force s'ajouterai à celle de ses proches pour défendre leurs idéaux, leur vie....
Il effectua les signes, malaxa son chakra...


- Bunshin No Jutsu !!!

5 Clones apparurent. Il sortit un Senbon et transperça 3 d'entres-eux. Il regarda les deux autres, fier de son succès. Il s'assit dans le sable, épuisé. Les clones disparurent. Il tourna la tête vers son sensei. Il attendait le verdict sans prononcer un mot ni un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 21:45

[Bravo technique valider mais pour la prochaine fois tu racontera plus en detail la technique ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 23:26

Raito-kun s'accorda un jour de repos après avoir appris le Kawarimi No Jutsu et le Bunshin No Jutsu. Son nouvel objectif ? Le Henge No Jutsu. En se rendant à nouveau sur la plage Raito s'entrainait. Il avait crée deux clones et s'affairait à les contrôles. Sa précision aux Senbons s'améliorait : il lançait ses clones sur le chemin menant à la plage et tentait de les atteindre avec ses Senbons.

Une fois sur la plage, il vit Danzou qui l'attendait.


- Sensei ! Je suis prêt.

Danzou ne dit pas un mot s'avança vers lui, sortit un kunai et le transperça ! Un nuage de poussière s'éleva laissant paraitre le Chuunin et son large sourire :

- Raito, tu peux sortir je t'ai repéré dès que tu as envoyé ce clone.

- Ah ah ah ah ! C'est donc ça la différence entre un étudiant et un Chuunin.

- Et bien plus encore.

Sur ce Danzou fit des signes à une vitesse telle que Raito ne put les suivres des yeux.

- Henge No Jutsu !! dit Inuzuka.

Il se métamorphosa en Raito.

- C'est donc ce que tu veux apprendre ?

- Sukeee !

Danzou lui montra les signes à effectuer puis lui expliqua le principe.

- Il faut que tu te serve de ton aptitude à observer pour mémoriser les informations nécessaires à la métamorphose : aspect, taille, poids, texture. Certains paramètres ne pourront etre modifiés : ton odeur, ton chakra...

- Je vais essayer, dit Raito.

Il se concentra et malaxa son chakra, il avait du mal à doser la quantité. Instable et prématurément déployer, le chakra qu'il malaxa ne lui permit meme pas de faire un clone. Sa maitrise du chakra était d'habitude correcte. Il était encore impressionné de l'écart qui existait entre lui et son sensei. Il était cependant encore plus déterminé à réussir.
Il fit le vide, se concentra et tenta d'oublier ce qui l'entourait ou le perturbait : son sensei, le sable sous ses pieds, le bruit des vagues, le vent, plus rien ne le troublait. Il malaxa son chakra, d'après les indications de Danzou, il jugea que la quantité était bonne. Il avait choisi de se transformer en rocher. Un élément du décor qu'il connaissait bien. La pêche avec son père l'avait souvent conduit sur les côtes, et sur des falaises escarpées. Il visualisait le rocher dans son esprit.
Il ouvrit les yeux et exécuta les signes. Les gestes étaient précis, vifs. Son chakra affluait vers les pores de sa peau.


- Henge No Jutsu !

Une seconde de vide s'écoula, puis plus rien. La perception de son propre corps avait changé. S'était-il transformé ? Il n'en savait rien. Cet état dura quelques secondes de plus puis il se sentit comme parachuté. Il ouvrit les yeux, la lumière du soleil l'éblouissait. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Danzou accurut, il parlait mais Raito ne l'entendait pas. Puis l'ouie, le touché, la vue... Ses sens revenait.

- ... va bien ?

- ...

- Raito ! Ca va ?

- Je crois oui. J'ai réussi sensei ?

- Tu t'es métamorphosé, ça n'a duré qu'une fraction de secondes.

* une fraction ? j'ai cru que ça avait durée presqu'une minute ! *

- Je ne sentais plus mon corps


- Une fois transformé la perception de ton être change. Il devient presque celle de l'objet choisi . A savoir ici, quasiment nul. Seul son esprit doit rester éveillé pour garder la maitrise.

- Par la force de l'esprit je dois maitriser la technique et décider à quel moment elle s'arrete ? C'est bien ça ?

- C'est celà tu dois aussi, par ta concentration, pouvoir percevoir ce qui t'entoure. Le Henge No Jutsu n'est pas une prison sensorielle. Tu dois rester concentrer pour en garder le controle.

- J'ai compris.

Raito se releva, se dépoussiéra et recommença immédiatement. Il se concentra.
Encore une fois il sentit le chakra afflué.


* garder le control de la technique *

- Henge No Jutsu !!

A l'instant où il avait prononcé ces mots il s'était non pas focaliser sur son chakra, non plus sur le rocher, mais sur sa propre maitrise de lui.
Il n'entendait plus, ne voyait plus, mais percevait. Danzou s'approchait.
Il stoppa la technique et sentit l'ensemble de ses sens lui revenir, beaucoup plus vite que la première fois, presque instinctivement, il porta la main à sa sacoche. Elle n'était pas là. En ouvrant les yeux. Il était face à lui même. Après quelques secondes confusion, il comprit.


- Tu t'es métamorphosé Raito, c'est bien mais ta perception doit encore s'améliorer. Tu n'as même pas vu a quel moment je t'ai pris ta sacoche.

- Incroyable...

- Tu te débrouille bien Raito. Mais ta concentration n'est pour l'instant capable de se focaliser sur une seule chose. Ca viendra avec le temps.

- Merci sensei ! Je vais réessayer. Mais avant, s'il vous plait... N'apparaissez plus sous ma forme s'il vous plait.

- Ah ah ah ah ! D'accord je vais donner ta sacoche à ton clone qui est près de l'arbre là bas. Ainsi tu ne t'inquièteras plus de savoir si tu peux me surprendre ou non.

- Je... Je suis désolé.

- Ah ah ah ! Non c'est bien tu sois capable de combiner une métamorphose, ou plutôt son apprentissage tout en maintenant ton clone..

- Arigatou

Raito poursuit son entrainement, il avait confiance en son sensei. Il mit l'accent sur les objets. Enchainant les métamorphoses en objets diverses. Il s'attaqua aux êtres vivants qu'une fois sa concentration maitrisée.
A la fin de l'après midi, il était assi au bord de l'eau regardant son reflet. Celui de Danzou apparu au dessus de lui. Ils étaient semblables.


- C'est bien Raito, tu peux maintenant reprendre ton apparence.

Raito s'exécuta. Il était épuisé mais il lui semblait qu'il maitrisait le Henge No Jutsu. Il scrutait les yeux de son Sensei en attendant son approbation.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyVen 29 Fév - 23:32

[Trés bon Rp rien a redire Technique valider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyDim 2 Mar - 3:47

Raito progressait. Il avait maintenant quelques techniques dans son arsenal, et il se plaisait à chercher des moyens pour les combiner. Son nouveau letmotiv : surprendre Inuzuka-sensei.

Ce dernier l'avait convié à un nouvelle entrainement sur la plage. Raito arrivait et se demandait encore pourquoi Danzou lui avait demandé de venir en tenue légère. Il devait laisser son équipement ne venir qu'avec le stricte minimum. S'agissait-il d'un entrainement ? Raito approchait et vit Danzou plus en retrait. Il n'était pas sur la portion de sable qui accueillait habituellement leurs séances d'entrainement. Il était en hauteur, surplombant un talus de sable. Raito le rejoignit et découvrait ce qu'observait le Chuunin.

Une sorte de canal condisait l'eau de mer vers le talus, puis à travers ce dernier pour enfin alimenter ce qui ressemblait à un bassin.


- Voilà ta zone pour ton nouvelle entrainement Raito. Aujourd'hui tu va parfaire ta maitrise de ton chakra avec le Noboru Kigi No Jutsu , l'art de grimper aux arbres et le Mizu Aruku No Jutsu, la marche sur l'eau.

- Quoi ? La marche sur l'eau ? C'est possible ?

- Raito, tu apprendras vite que pour un ninja peu de choses sont inaccessibles. Mais ce qui me surprend c'est que le Noboru Kigi No Jutsu te laisse si indifférent.

- Non ce n'est pas ça sensei. C'est que je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Peut-être d'un peu trop près meme...

- Tu vas devoir le maitriser si tu veux réaliser le Mizu Aruku No Jutsu.

- Très bien je suis prêt. Quelles sont les signes sensei ?

- Aucun.

- ...

- C'est une technique issu de la maitrise de ton chakra. Elle ne nécessite pas de signes particuliers. As-tu suivi l'entrainement physique que je t'ai conseillé ces dernières semaines ?

- Oui sensei et j'ai noté mes temps à la course ainsi que les distances parcourues comme vous me l'avez demandé. J'ai rajouté les excercices sur la force et la concentration dont vous m'aviez parlé.

- Donne-les moi s'il te plait.

Danzou observait les résultats notés. Il semblait en faire quelques déductions.

- Très bien Raito. Tu es un élève appliqué. Bon, voilà ce que tu vas faire. Je veux que tu t'entraine à grimper à cet arbre là bas. Sans les mains.

- Quoi ? Mais comment ?

- Ton chakra est la réponse.

- Je vais m'envoler ?

- Reste concentré

- Mais j...

- Tu te rappelle de la sensation que tu as éprouvée en lançant le Henge No Jutsu la première fois ? Ton chakra se dirigeait vers la surface de ta peau. Maintenant tu vas t'entrainer à le faire migrer vers tes points d'appui : tes pieds.
Ainsi il va interagir avec l'énergie qui parcourt le tronc. Tu pourras tout
simplement adhérer à sa surface.


- Comme les insectes ?

- Avec le chakra en plus. Seulement, connaissant ta capacité à te concentrer je te propose de corcer l'épreuve. Tu vas créer 5 clones. Tu vas les placer le long du tronc.Un sur chaque branche, de plus en plus haut. A chaque fois que tu atteindras un clone, transforme le en un objet de ton choix. Si tu réussis, ton esprit sera alors capable de gérer des situations à 3 inconnues voire plus. En combat, il ne s'agit pas d'un shinobi affrant un autre dans une arène. Dans la plupart des missions, il faut tenir compte du contexte, du terrain, de l'ennemi, de ta condition, des alliés potentiels... Cet entrainement a deux buts, te forger un mental fort, et renforcer ton controle du chakra.

- J'ai compris.

Raito s'éloigna du bassin pour se rapprocher de l'arbre en question. Grand et imposant, il était la seule source d'ombre sur la cette partie de la plage. Il étai à cheval entre le sable et la terre fertile qui bordait le chemin du village à la plage.
Raito était face à lui.


- Bunshin No Jutsu !

5 clones se formèrent et grimpèrent tant bien que mal à l'arbre. Ils s'accrochaient aux branches. Ils prirent un temps fou. Ce qui demanda déjà pas mal de concentration à Raito pour les coordonner. Une fois en place il stabilisa son chakra, Raito était affecté par la chaleur et ce qui l'entourait. Il fallait qu'il se calme. Ce n'était pas un jutsu très compliqué. Du moins c'était ce dont il essayait de se convaincre.Il concentrait son chakra dans ses jambes, puis ses pieds. Ceux-ci étaient lourds, comme s'il chaussait des bottes de plombs. La sensation de l'énergie ainsi accumulé était nouvelle. Raito fit quelques pas devant le tronc pour s'y habituer. Il finit par réaliser que ce n'était pas ses pieds qui s'étaient allourdis par le chakra. C'était sa perception du contact avec le sol qui était exacerbée. Pleine. Totale.
Raito-kun effleura l'écorse de l'arbre de la main. Il recula de quelques mètres, puis s'élança, à pleine vitesse vers l'arbre. Il bondit pieds droit en avant. Sa semelle fut la première à atteindre le tronc. Il fit un pas, un autre, puis un encore un autre. Senbon au poing, il détruit le premier clone. Il s'était focalisé sur 2 choses : maintenir sa vitesse pour ne pas tomber et la position des clones.
Il atteint le second clone puis le troisième. Au quatrième, il réalisa qu'il ralentissait. La panique le prit dans son étreinte glacée. Le danger de la chute sembla le réveiller. Sa dose de chakra dans les membres inférieurs n'était ni stable ni suffisante. Yagami fit encore 3 pas et le quatrième clone était à porter d'aiguille.


Danzou le regardait. Raito était en train de réussir.

Raito ralentit de lui même en s'approchant du quatrième clone. Il était quasiment à l'arrêt entre les deux derniers clones. Il écarta les bras et les détruit tous les deux en un coup. Il était maintenant arrêté, suspendu par les plantes de ses pieds au tronc. Raito posa les mains sur l'écorse à nouveau. La sensation était différente avec les paumes des mains. Accroupi, Raito regardait plus bas, les nuages de poussière issus des clones. En se disperçant, le nuage laissait paraitre Danzou. Il était au pieds de l'arbre. Il entama une marche vers Raito toujours accroupi.
Raito joint ses mains, se concentra, et se releva. Il merchait à la verticale en direction de Danzou qui marchait vers le ciel :


- Très bien Raito. En plus a peu près en une fois.

- Arigatou sensei,

- Mémorises bien la façon dont tu exécute ce jutsu. Il te sera bien utile lors de nos prochains entrainements

- Bien, sensei !

Assis sur une branche de l'arbre, Raito et Danzou comptemplait le reflet du soleil dans le bassin qu'avait creusé le Chuunin. L'heure était au repos...


Dernière édition par Yagami Raïto le Lun 3 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyDim 2 Mar - 14:30

[Bon rp technique valider]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyDim 2 Mar - 22:13

Raito connaissait maintenant le Noboru Kigi No Jutsu. Il s'y était entrainer encore et encore respectant les consignes de Danzou. Il exécutait très rapidement l'exercice : créer les clones, les faire grimper à l'arbre, grimper à l'aide du Noboru Kigi No Jutsu puis faire un Henge No Jutsu sur chaque clone en arrivant à sa hauteur.
Il allait maintenant pouvoir s'attaquer au Mizu Aruku No Jutsu.

Il se dirigeait vers le bassin creusé par Inuzuka.


- Sensei, comment dois-je m'y prendre ?

- L'exercice est double Raito. Non seulement tu vas devoir y arriver mais tu devras le faire seul. Je ne t'aiderai en aucun cas.

- D'accord

Raito-kun était perplexe. Comment marcher sur l'eau. Il se doutait bien qu'il allait devoir reprendre les bases du Noboru Kigi No Jutsu mais comment. Il n'y avait pas d'élan à prendre et l'eau n'était pas un élément solide sur lequel s'appuyer.
Danzou s'éloigna.


- Appelles-moi quand tu y seras parvenu.

Sans un mot Raito se focalisa à nouveau sur le bassin. Il décida de se lancer. Il se disait que l'expérience l'aiderait à trouver une solution. Il recula, se concentra et se mit à courir en direction de l'étendue d'eau. A quelques metres de celle-ci il lança son Noboru Kigi No Jutsu et fit un bon vers l'eau. Pendant les quelques fractions de secondes qui s'écoulèrent, il fixa la surface de l'eau, la panique l'envahit, il se crispa au moment du contact. Son pied ne pénétra pas dans l'eau. Il glissa dessus. Lorsque son second pied attérit il perdit l'équilibre. La surface de l'eau sembla reprendre sa consistance normale et il y plongea.

* c'était donc pour ça la tenue légère... *

Mouillé, il sortit de l'eau. Danzou le regardait en souriant.

* j'y arriverai ! *

Yagami se reconcentra. Il tentait d'analyser ce qui s'était passé. Son chakra dans ses pieds lui avait permis de ne pas plonger directement dans l'eau comme s'il flottait. Est-ce qu c'était l'élan qu'il avait prit qui l'avait fait chuter ? Il s'approcha du bord et refit un Noboru Kigi No Jutsu. Son chakra ainsi concentré, il posa le pied sur l'eau. La sensation était différenté. L'eau semblait lui opposr une résistance. Il mit son poids sur son pied et constata que la résistance était d'autant plus forte.

* c'est donc ça, le Noboru Kigi No Jutsu est similaire au Mizu Aruku No Jutsu, il permet de créer une interaction entre le point d'appui et le support.... *

Seulement Raito comprit d'où venait la différence entre les deux jutsus. Elle était exactement la meme qu'entre un support solide et liquide : le support change donc l'interaction aussi.
* il faut en fait refaire un Noboru Kigi No Jutsu à chaque changement du support *

La clé résidait dans la maitrise du flux de chakra malaxé. Faire réagir le chakra en fonction de l'eau et de ses mouvements. Laisser l'eau guider les changements de flux de chakra. Raito avança de nouveau vers l'eau, même s'il pensait connaitre la méthode, la pratique semblait plus difficile. Il accumula du chakra dans ses pieds et fit un pas sur l'eau, puis un autre, il s'arrêta net. Il n'avait pas l'habitude et son équilibre était perturbé. Il se calma puis fit un autre pas. Il tentait de jongler entre flux de chakra et équilibre du corps. Après 3 mètres parcourus, il céda et s'enfonça dans l'eau. Il nagea jusqu'à la rive.

* c'est bien ça, mais il me fait me détacher de ma crainte de l'équilibre *
Il s'y attela, encore et encore, faisant toujours quelques mètres supplémentaires.
A bout d'une heure il tenait sur l'eau, cherchant toujours à taton son équilibre.
Il essaya une nouvelle fois. Arrivé au milieu du bassin, son pieds s'enfonça dans l'eau mais il ne résista pas, il déploya juste un peu plus de chakra. Son pieds se stabilisa. Raito comprit comment gérer l'équilibre. Ce n'était pas son centre gravité le problème comme il le pensait jusqu'ici, c'était sa crainte de tomber qui l'empêchait non pas de réajuster son centre mais son chakra déployé. Avança encore de la même façon. Il tenait debout et ne s'occupait quasiment plus de son centre de gravité seul son chakra comptait. Il avança un peu plus vite, malaxant son chakra par accoup à chaque fois qu'il posait un pied. Il marchait normalement. Il s'arrêta. Il était au milieu du bassin.


- Bunshin No Jutsu !!

Il créa un clone. Concentré, Raito le fit courrir jusqu'à la berge. Il y arriva sans encombre puis disparu. Raito-kun s'élança. Il atteignait presque le sable lorsqu'il vit Danzou qui l'attendait. Il stoppa net.

- Sensei ? Je croyais que vous ne m'aideriez pas ! Que faites-vous là ?

Le Chuunin ne dit rien, il ne faisait que le regarder. Il sourit en observant les pieds de Raito. Celui-ci suivit le regard de Danzou. Raito-kun était debout, stable sur l'eau, à quelques mètres de la rive. Il tenait debout sans problème.

- La marche sur l'eau n'est qu'un rudiment des ninjas Raito. Ton chakra et la façon dont tu l'utilise sont la clé de ta réussite en tant que Shinobi.

Raito acquiésça. Il avança, marcha sur le sable et se planta devant Inuzuka-sensei. Il attendait maintenant son approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyDim 2 Mar - 22:38

[Technique Valider: bon Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyLun 3 Mar - 16:02

Raito-kun était un élève appliqué boosté par sa détermination et son devoir envers famille et village. Il s'était absenté pendant deux jours avec l'accord de Inuzuka. Il voulait s'entrainer afin de maitriser ses nouvelles techniques et éprouver ses aptitudes de ninja. Isolé sur une péninsule non loin du village, il avait passé ces deux jours à s'exercer au lancer de shurikens, au maniement des senbons et du katana. A quoi servait ces objets qu'il avait achetés dans la rue du commerce de Kumo s'il ne savait pas s'en servir. Loin d'être maitre d'arme, Raito était cependant rentré de son entrainement avec un maniement aguéri de ces différentes armes. Il excellait avec les senbons et se défendait correctement au katana et aux shirukens.

Lui et Danzou avait prévu de se retrouver sur la plage. Raito avait hâte de montrer ses progrès à son sensei. Il courait vers la plage lorsqu'il aperçut la silouhette d'Inuzuka à travers un nuage de sable. Le vent maritime était fort ce matin et le sable tournoyait dans l'air. Arrivé à la hauteur de Danzou, Raito le salua.


- Bonjour Sensei comment aller v...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Danzou lui décocha un Mawashi Geri qu'il eut à peine le temps de contrer. Raito était perdu il ne comprenait pas.

- Mais Inuzuka-sensei ? Que se passe-t-il ?

Sans un mot le Chuunin sortit un kunai et fonça sur le jeune Raito. Il sortit son katana pour le bloquer sans contre attaquer. Il le repoussa mais Danzou lui lançait déjà le kunai. Raito l'esquiva avec un Kawarimi No Jutsu inextrémiste. Raito était maintenant caché derrière l'arbre en retrait de la plage. Il réfléchissait mais pas assez vite.

* que se passe-t-il ? est-ce un entrainement ? *

Le jeune étudiant Ninja créa un clone qu'il envoya sur la plage, à cet instant un frémissement de feuille se fit entendre et Raito sentit la lame d'un kunai à la base de sa nuque.

- Yagami Raito, tu as bien progressé, vitesse, réactivité mais rappelles-toi que l'arme du shinobi est le silence.

- Sensei ? Mais comment avez-v...

- Je t'ai entendu créer tes clones. En plus il se trouve que tu t'es caché juste au même endroit que moi

Raito n'en revenait pas, il s'était donc battu avec un clone de Danzou... Un clone consistant. Il était différent du clone que lui pouvait créer avec un Bunshin No Jutsu.

- Je pense savoir ce que tu te dis Raito. Et cette petite mise en scène était destinée à te tester, toi et les résultats de ton petit entrainement en solo, et à te présenter ta future nouvelle technique : Izakuchi Bunshin No Jutsu, la technique de clonage de la foudre.

- Izakuchi Bunshin No Jutsu... ?

- Oui, je sais déjà à propos de ton affinité avec Raiton... Ton prénom est quand même assez éloquent.

- J'ai été rebaptisé ainsi par mon grand père, c'était un Ninja. Il est le seul de la famille à avoir fait partie de cet ordre...

- Très bien, allons-y.

Danzou conduisit Raito vers la plage. En marchant il lui expliqua que cette technique était similaire au Bunshin classique mais que tout résidait dans la nature du chakra malaxé. Le Izakuchi Bunshin No Jutsu offrait plus de possibilité à son utilisateur puisque le clone ainsi créé était consistant. Il pouvait donc attaquer, servir à défendre, créer une diversion...
Raito écoutait, fasciné. Il s'apprêtait à apprendre une technique spécifique au village de Kumo. Danzou poursuivit l'exposé, il lui décrivait comment modifier la nature du chakra qu'il accordait à chaque clone pour en faire un clone de foudre.
Il lui montra les signes à exécuter. Raito écoutait attentivement, il avait déjà une autre idée qui lui taquinait l'esprit : cette notion de modification de la nature du chakra pourrait bien lui servir à créer sa propre technique avec les senbons.


- Bon je te laisse essayer Raito. Regarde ! Izakuchi Bunshin No Jutsu !!

Le Chuunin créa un clone de foudre.

- Bon, maintenant crée un clone de foudre, et fais le attaquer mon clone. Je saurais ainsi quel a été ton niveau de réalisation du jutsu.

- Bien, sensei !

Raito se concentra. Le Bunshin était devenu une technique simple à ses yeux, il fallait qu'il se focalise sur le changement de nature. Sa concentration attint son paroxisme. Il sentait les particules de son chakra s'agiter, s'entrechoquer. Il visualisait mentalement la foudre, il imaginait son chakra en copier la nature. Il le malaxa et lança un Bunshin. Le clone apparut dans un nuage de poussière et de sable. Raito écarquilla les yeux lorsqu'il vit le teint vif du clone. Il semblait différent des autres issus du simple Bunshin. Il voulu le toucher pour s'en assurer. Sa main se posa sur l'épaule du clone. Il était bel et bien consistant. Mais à quel point ?

Raito avait les yeux braqués sur le clone de Danzou. Il fit un bon en arrière et fit rapidement quelques signes.


- Bunshin No Jutsu !!

4 clones apparurent autour du premier clone. Raito s'était mélé à la foule. Ils coururent en direction du clone de Danzou qui observait la scène à distance.

- Henge No Jutsu !!

3 clones se transformèrent en Shuriken. Raito et les deux autres clones s'en saisirent et les lancèrent vers celui de Danzou. Deux d'entres-eux le traversèrent comme un fantome. Seul un le percuta et le fit disparaitre dans un nuage de poussière. Tous les clones avaient disparus. Raito savait qu'il avait lancé son clone Izakuchi Bunshin qu'il avait transformé en Shuriken. C'était celui-là même qui avait détruit le clone de Danzou.

* Mon clone était consistant... *

Pendant que Raito reprenait son souffle, Danzou se rapprocha.

- Comme tu as pu le voir il y a une grande différence de nature et de capacité entre le clone de foudre et le clone normal. Une différence aussi grande que celle qui existe entre le chakra pur et le chakra de type Raiton. Maitrise cette différence et sers-t'en !

- Oui sensei !

Sur ce ils exécutèrent presque simultanément les signes du Izakuchi Bunshin No Jutsu... Deux clones apparurent. Imitant son sensei, Raito transpersa son clone avec la pointe de son senbon, le faisant éclater dans une gerbe d'éclairs et de poussière.
Il regarda Inuzuka qui lui renvoya un signe de tête en guise d'approbation.


Dernière édition par Yagami Raïto le Lun 3 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyLun 3 Mar - 20:10

[Technique Valider Bon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf13450/3450Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Entrainement de Raïto-Kun Gauchebf14250/4250Entrainement de Raïto-Kun Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyLun 3 Mar - 23:39

Raito était fier de son parcours. Il avait appris plusieurs techniques et suivait avec parcimonie l'enseignement des Ninjas. Mais il connaissait ses faiblesses et c'était là un point crutial dans la vie d'un Shinobi. Il n'était pas doué en Taijutsu ni en Genjutsu. Sa capacité se résumait à la manipulation du chakra. Il s'entrainait beaucoup pour combler ses lacunes. Il commençait à se sentir plus à l'aise en combat rapprocher. Mais sa puissance physique était limitée. Il avait commencer l'apprentissage Ninja assez tard et ne s'était donc pas forger un corps à tout épreuve. Il n'était qu'un fils de pêcheur, aspirant ninja...
Mais son sensei lui avait rappelé qu'il n'y avait pas de fatalité et que les shinobi avaient la capacité de manipuler les forces qui faisaient le monde.
Raito ne se décourageait pas et endurcissait son corps. Pour l'aider dans ses combats avenir, Danzou lui avait promis de lui apprendre une technique qui ralentirait les adversaires un peu trop vifs voire les immobiliserait.


- Il va te falloir des années pour rattraper l'écart physique entre toi et les shinobi qui ont commencé l'apprentissage bien plus jeunes.

- Comment vais-je les affronter si je dois défendre le village ?

- Tu te serviras de ton talent : le Ninjutsu. Avec certaines techniques tu peux immobiliser l'adversaire et lui asséner par la suite un coup qui le mettra hors combat.

- Apprenez moi sensei !

- Tu vas apprendre les secrets du Raikyuu No Jutsu ! Cette technique consiste à immobiliser l'adversaire avec une boule d'énergie électrique. Lorsque l'ennemi est frappé, le courant électrique paralyse ses mucles et donc l'immobilise.

- Sukeeee !

- Tu vas devoir faire appel au meme changement de nature de chakra que tu as utilisée pour le clone de foudre !

- Bien sensei !

Danzou lui fit une démonstration. Il lui désigna un crabe qui passait sur la plage. Danzou exécuta une série de signes rapide puis tendit le bras. Au creux de sa main se forma une boule de chakra d'où jaillisait quelques éclairs.

- La cible est inoffensive alors je vais réduire la puissance de l'attaque.

Instantannément la boule rétrécit. Danzou après un saut la lança sur le crabe. Un gerbe d'éclair jaillit du corps du crabe qui ne bougeait plus.

- L'immobilisation n'est pas permanante, lorsque le courant s'épuise, l'ennemi est libéré. Ses muscles sont encore engourdis mais il peut se mouvoir.

- Je vais essayer !

Raito s'éloigna du sensei. Il fit des signes.

- Izakuchi Bunshin No Jutsu !!

Un clone apparut puis s'éloigna de quelques mètres. Raito se concentra, la circulation de son chakra s'accéléra. Il faisait appel à son affinité naturelle : Raiton. Il savait que son chakra devait s'accumuler dans ses mains afin de l'extérioriser. Lorsqu'il jugea avoir malaxé suffisament d'énergie, il la libéra. Raito s'attendait à voir la boule d'énergie se former au creux de sa main. Il ne sentit qu'une chaleur intense puis plus rien. Son chakra s'était dispersé sans se concentrer. En effet il ne s'était accumulé que dans son corps. Une fois qu'il a essayé de l'extérioriser, il en avait perdu le controle.

- Essaies de le concentrer directement dans la paume de ta main ! Sans l'accumuler à l'intérieur avant !

* directement dans ma main... *

Raito réfléchissait. Il se rappela la sensation lorsqu'il créait un clone de foudre, une part de son chakra s'extirpait de son corps et formait le clone. C'était ce dont il avait besoin. Il essaya à nouveau. Son chakra affluait mais il ne le freinait pas, il ne l'accumulait pas, il le concentrait dans sa paume. Il sentait la chaleur au creux de sa main. Il gardait les yeux fermés, visualisant son chakra afflué. Il les ouvrit et vu la boule lumineuse dans sa main, Des arcs électriques commençaient à émaner de sa main. Raito tentait de maitriser ces émanations mais il perdit sa concentration. La boule se dispersa en un halo de lumière et le jeune apprenti ninja fut frapper par les arcs électriques. Ses mucles se contractèrent, Il ne sentait plus son corps, son coeur battait la chamade et son sang pulsait dans ses veines. Quand l'engourdissement s'estompa, il s'écroula. Danzou accourut.

- Raito !! Raito !! Ca va ?

- Oui oui ça va...

- Vas-y doucement

- J'y étais presque mais j'ai relaché ma concentration...

- J'ai vu, tu as créé la boule à ton premier essai

- Deuxième en fait...

Raito se relevait péniblement. Il demanda à son sensei de le laisser réessayer. Lorsque Raito recouvra la maitrise de ses mouvements et son équilibre, il marcha quelques mètres et se plaça en face de son clone. Raito refit les signes et concentra son chakra dans sa main. Il savait quoi faire pour maitriser la boule une fois qu'elle serait formée. Il avait peut-être relaché sa concentration mais c'était à cause des arcs électriques qui se dégageaient de la boule. Ils parcouraient son bras et Raito perdait le controle de son bras. C'est pour ça qu'il avait échoué.
Pour résoudre le problème, il allait devoir se protéger de sa propre technique.
La boule était formée dans sa main et les éclairs commençaient à émaner comme la première fois. Raito stoppa le flux de son chakra. Les arcs grandissaient. Raito réactiva son flux de chakra. Il circulait rapidement dans son bras puis sa main. Le jeune ninja l'accumulait ainsi, créant un champ d'énergie. Quand les éclairs traversèrent sa main, leurs effets furent estompés. Comme il le pensait, son chakra avait créé cette boule, alors il pouvait en contrôler les effets. Raito leva le bras, la boule était formée et prête à être lancée. Son clone commença à courir, il prenait de la vitesse lorsque la boule le frappa dans le dos, il fut stoppé net. Les éclairs parcouraient le corps du clone et semblaient le paralyser. Lorsqu'ils disparurent, le clone éclata dans un nuage de poussière et de sable. Raito prit une grande respiration en se retournant vers son sensei, il sentait qu'il avait franchi un cap dans son apprentissage. Il avait, seul, réussir a percé le secret d'une technique qu'il n'avait vu qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun EmptyLun 3 Mar - 23:45

[technique valider]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Raïto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raïto-Kun   Entrainement de Raïto-Kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Raïto-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Raito & L'entrainement Suiton ::...
» ..:: Entrainement de Raito :: Hebi Squad ::..
» Achats de Raito-kun
» Reformulation de Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser