Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tsunade et ???????????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:37

Tsunade le regarda a terre...
seule les bonnes conduite sont félicitée... et la on peut dire que tu n'a pas été très doué se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:38

-Bon tsutsu on y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:39

Oui mais j'ai une questiion qui mintrigue !

Puije te la poser stp tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:48

-Toi tu en a deja fais assez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:48

Tsunade qui avait commencer a marcher se retourna et regarda le jeune Naruto...

- si ta question est pertinente pose la sinon... tu ne le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:11

Yamato: mmm... on peut pas dormir tranquille ici!

la voix de Yamato venait d'un arbre.Il en sauta bientot pour voir une belle femme en compagnie de deux blondinet.

Yamato: Ca vous dirait de vous disputer ailleurs.Yen a qui essayent de dormir.

comme pour lui répondre, un rugissement se fit entendre et un dragon imposant apparut.

Yamato: Et voilà! vous avez réveillé, Shinryuu! Il va falloir que je le calme maintenant. Allez jouer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:42

Tsunade regarda le dragon...

- pfff...

elle tourna dos a la grande créature

- ah sa fait super peur...

elle bailla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:16

Ce rdv est un desastre !!

-On y vas tsutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:24

Yondaime et Tsunade disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:29

-A BAH ENFIN j'ai cru qu'on y arriveraient jamais !! Bon je t emmene mange un ramen ou alors les source chaude ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:39

**sources chaudes ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:49

-Dans les mixte ou tu veux etre dans ton coin ?? ^^

"Faites quelle dise mixte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:17

bah je préfere aller dans les sources d'eau chaude mixte je veux pas me retrouver toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:05

"si c'est que pour sa "

-OK depechons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:10

[EEEEE vous savez que vous êtes pas dans la vraie vie là faut arrêter de vous y croire....
C'est censé être des zones Rp c'est complétement naze de faire des textes de 2 lignes pour faire comme les enfants :
"O je t'aime !"
"O c'est génial moi aussi je t'aime !"
Je sais pas essayez d'être un peu plus comvaincant...
Un minimum ! ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:21

ok sa va etre drole alors...**flamme dans les yeux héhé**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:26

Yondaime regarde tsunade et vu les flamme dans ses yeux , Yondaime se mit a tramble:

-Tu sais que tu me fais peur !!

Yondaime n'osa plus bouge lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:34

Naruto ariva et vu le couple .

Slt et tsunade et yondaime areter de faire vos gamins comme a dit mon compagnons vous savez que vous êtes pas dans la vraie vie là faut arrêter de vous y croire....
si vous vous aimer vous vous marier et cebond parce que la ca commence a devenir soulant de plus sa orait eter moitier pardonner si vous orer fait des vrais rp de 5 a 10 lignes.

et pour tsunade quand tu a dit la flamme dans les yeus jorai plus compris la flemme dans les yeus car tes rp sons inferieurs a la demande de ladmin 5 ligne mimimum .

ces tout ce que javais a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et ???????????   Tsunade et ??????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade et ???????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission de Tsunade
» ~Hayate et Tsunade~
» Inscription de Tsunade
» Graphisme de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser