Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Raito [Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Raito [Rang D] Gauchebf13450/3450Mission de Raito [Rang D] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Mission de Raito [Rang D] Gauchebf14250/4250Mission de Raito [Rang D] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Mission de Raito [Rang D] Empty
MessageSujet: Mission de Raito [Rang D]   Mission de Raito [Rang D] EmptyMar 4 Mar - 0:11

Raito avait achevé son entrainement avec Inuzuka Danzou. Le Chuunin lui avait dit de se rendre au bureau du Raikage afin d'obtenir sa première mission. Raito était anxieux mais déterminé. Sa première mission... Il allait enfin mettre en pratique les fruits de son entrainement et commencer à servir le village qui l'avait accueilli.
Lorsqu'il se présenta au bureau, on lui fit savoir que personne n'était disponible pour l'instant. Il allait devoir patienter.


* Je dois prouver ma valeur avant de passer l'examen de Genin... *

Raito était assis dans le couloir non loin du bureau. Ses pensés oscillaient entre sa famille, ses nouvelles aptitudes, ses nouveaux devoirs... Soudain il eut du bruit dans le couloir. Des pas. Quelqu'un arrivait. Il serra les poings de crispation. L'impatience était un défaut pour un Ninja, il le savait mais il n'en pouvait plus. Il était prêt, il le savait. Mais les autorités de Kumo seraient-elles de son avis...
Raito ouvrit grand les yeux quand il aperçut KyoSuke-sama. Il se resaisit et se leva au passage du Raikage. Raito voulait montrer qu'il avait appris la discipline de Kumo.


- Bonjour Raikage-sama !

- Raito-kun hmmm ? C'est bien ça ? Ravi de te revoir. Tu peux m'appeler KyoSuke tu sais...

- Arigatou KyoSuke-sama

- Comment se passe ton entrainement avec Danzou ?

- Très bien. J'ai achevé la première étape de mon apprentissage. Je suis maintenant capable de d'executer et d'utiliser toutes les techniques de niveau Etudiant. Je me suis beaucoup entrainé, j'ai endurci mon corps, développé ma résistance et mon endurance. Danzou pense que je ferais un bon Genin mais il faut que je fasse mes preuves lors d'un mission. C'est la raison de ma présence KyoSuke-sama.

Le Raikage et l'apprenti Ninja entrèrent dans le bureau. Le chef du village alla s'asseoir sur son siège tandis que Raito resta de l'autre côté du bureau.

- Magnifique. Tu tombe bien parce que mes shinobi sont actuellement en mission il n'en reste que quelques uns et ils assurent la défense et la protection du village. J'ai quelques petits travaux qui pourrait te servir de mission. Tu as consulté le tableau ?

- Oui KyoSuke-sama. Je vous demande la permission de remplir la mission de rang D concernant la disparition du chat de Mme Fujiki.

- Parfait ! Tu peux commencer tes recherches dès à présent. Tu effecturas cette mission en solo, comme je te l'ai dit, nos effectifs sont réduits.

- Bien KyoSuke-sama ! Je ne faillirai pas.

- Mme Fujiki compte sur nous, donc je compte sur toi. Lorsque tu auras retrouvé le chat, ramène le lui.

- Bien KyoSuke-sama !!

Raito sortit du bureau, referma la porte derrière lui avec soin et fit quelques pas. Il s'arrêta.

* ma première mission... sukeeeeee ! *

Il partit en courant récupérer ses affaires à l'Académie. Il voulait commencer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Raito [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Raito [Rang D] - Le Chat de Mme Fujiki
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission Rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser