Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asile de Team-Naruto

Aller en bas 
+8
Sasuke Uchiha
White Shadow
Tenten
Sabaku No Gaara
Hayate Gekkô
Nala Koori
Lee Uchiha
Kazu Kuusuno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 10:58

je demande a etre enfermer je vien de pété la porte de mon mur, je ne serai donc pas la pendan quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf1848/1800Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf1216/2600Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 23:32

* Light toujours sur maya regarde tous le monde puis se retourna ver la demoiselle pour cirier*

- Maya t'est ma cible !!!

* Oulalal -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 0:44

Tsunade court partout, suivit par une bande de sauvage comme dans Pirates des Caraïbes !

- Tout le monde dehors, On nous attaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 4:00

Hayate vit Tsunade courir dans les couloirs en hurlant de faire attention aux sauvages, le jeune homme à ces mots courut vers la remise, la pièce où étaient rangées les armes des pensionnaires, et défonça la porte avec un puissant coup de latte, il attrapa sa Faux et se rua sur le chemin des sauvages, Tsu le frôla en courant se mettre à l'abri.

Hayate avait un regard de psychopathe et un sourire d'excitation aux lèvres, il dit:

-M'en vais t'en faire plein de petits bouts de sauvage à faire frire au barbecue!

Puis se jeta dans le tas comme un taré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 1:52

Juugo se trouvait sur les talons d'Hayate, la sauce dans les mains pour la viande au barbecue. Il aimait les grillage avec une bonne bière :

"Et oh laisse m'en quelque uns"

Le ninja complètement pété du cerveau n'avait pas d'arme mais ses mains allaient amplement suffire pour éclater des cranes.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf1848/1800Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf1216/2600Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 1:55

* Light quitta subitement la femme pour courir suivant hayate pour tuer tous ses belles victimes, il sortit une fine aiguilles courant la langue pendante, les yeux rouges sang et le visage ressemblant à celui d'un fou *

- A moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 2:15

Hayate se jeta accompagné de Juugo et light dans l'armée de sauvages et les découpa à grands coups de Faux testant une nouvelle technique le "HAYATE HOME-RUN"!!!!!!!
Cette technique marchait particulièrement bien et le jeune homme la refit plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus âme qui vive en fait, des corps taillés a la faux jonchaient le sol, Juugo, light et Hayate trois étaient couverts de sang de la tête au pieds mais semblaient tous satisfaits de leur carnage, ils ramassèrent la viande de sauvage et la mirent à griller arrosée d'une bonne bière! Hayate aux fourneaux avait allumé le barbecue a l'intérieur du bâtiment et dit en rigolant:

-Bizarre, la viande sent le poisson grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 12:32

Tsunade s'arreta de courir et regarda derrière elle...

- Mais où sont les sauvage ? C'est pas l'heure de manger ? je suis en cusine là ? Ou à l'abattoir ?


La petite Tsu étais toute perdue le regard cherchant des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf14200/4350Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 6 Gauchebf12290/4500Asile de Team-Naruto - Page 6 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:51

Yuna qui voyait les autres délirer regarda ses mains d'un peu plus prés. Son regard se troubla et sans qu'elle s'en rende compte, la jeune femme se retrouvait dans ses rêves, comme si elle dormait debout (d'ailleurs c'est peut être ça...) Et tout d'un coup, elle se trouvait dans le noir...puis un miroir apparut. S'avançant à pas de loup, guettant, elle parvint enfin devant cette glasse. Il y avait son reflet mais celui parlait et une voix en sortait, un peu plus sinistre que Yuna.

Yuna: Qui es-tu ?

Reflet: Je suis ton démon intérieure.

Yuna: Pourquoi es-tu là ?

Reflet: Je voulais te voir.

Yuna: Pourquoi ?

Reflet: Je sais qui tu es, tu es une grande folle peut être douce et gentille mais regarde où tu en es maintenant...Tu es dans un asile le mieux pour toi serait de....

Yuna: Ne me dis pas que tu penses à ce que je pense ?

Reflet: TOut dépend de ce que tu penses !

Yuna; Mais si je suis toi et que tu es moi alors si je pense a ce que tu penses tu dois penser la même chose que moi puisuqe nous pensons la même chose et que nous sommes deux en une !

Reflet: Euh...répéte j'ai pas tout saisi....non en faite répéte pas...je pense avoir compris...Uhm...je suis en toi rien ne prouve que je suis toi =) mais peut être pensons nous la même chose ?

Yuna: Alors dis la moi !

Reflet: Je vais te posséder un petit moment !!!

Yuna: NANIIIIIIIIIIII ? ME touches pas ><

Reflet: Trop tard j'ai déjà commencer muahahaha...

Yuna se réveilla et quand ses yeux s'ouvrirent, il y avait un grand sourire sadique et avec une voix plus grave elle dit:

Yuna: Je t'es posséder maintenant c'est a moi de jouer Twisted Evil Jouons a un jeu ....

Et Yuna s'empara d'un couteau et courut partout dans la salle en hurlant.

Asile de Team-Naruto - Page 6 Manga-31
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile de Team-Naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Versions Team Naruto
» Misteur Team Naruto
» Team Naruto New Generation
» Misteur et Miss chien de Team Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser