Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Asile de Team-Naruto

Aller en bas 
+8
Sasuke Uchiha
White Shadow
Tenten
Sabaku No Gaara
Hayate Gekkô
Nala Koori
Lee Uchiha
Kazu Kuusuno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 0:26

Hayate qui passe par là colle une paire de baffes derrière la tête de Lee et Kakashi sans raison particulière, toujours en ayant une cigarette aux lèvres.
Il continue de marcher tourne à droite suis le couloir, recroise quelques instants plus tard Lee et Kakashi et leur demande:

-Vous sauriez pas où sont les toilettes? Je tourne en rond!

Puis s'en va avant de recevoir une réponse et decide de se faire un chemin plus court en degommant les murs à coups de latte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:36

Tsunade mange des gâteaux, tranquillement assise sur un fauteuil roulant pour vieu, la flème de marcher l'encombre, elle crie :


- Jveu faire une course de fauteuils !!! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf14200/4350Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12290/4500Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:35

Yuna qui avait complétement oublié qu'il fallait se réveiller regarda d'un oeil ce qu'il se passait. Mais se levant à peine et voyant troubles, celle ci se mettant en position agenouillé n'avait pas remarquer...que le plafond était bas. Se cognant la tête dessus elle eut la vue encore plus trouble :S mais ayant quand même deux jambes, elle tata les murs et fut à la recherche de quelqu'un pouvant la prendre sur son dos.

Yuna: Euh...svous plait ! Y'aurais pas quelqu'un pour m'aider parce que là j'ai un gavé mal de crane mais c'est abuser quoi...Youhou !!! Alala pauvre Yuna, toujours la dernière, à la masse, toujours en train de se dire des trucs qui n'nont rien a voir et OOOOOOOOOH ! Oo Un OVNI volant ??? Ah mais non ! Mais si ? mais non -_-' mais j'en sais rien moi que quelqu'un vienne m'aiderrrrrrrrrrrr.......J'ai mal !


Deuxième Yuna: Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Troisième Yuna: Elle a dit qu'on devait la laisser là et continuer...

Yuna: Sortez moi d'ici c'est tout gluant !

Troisième Yuna: Elle a dit qu'on devrait lui balancer des cailloux dans la geule pour l'achever.

Deuxième Yuna: Il n'en ai pas question !!! Les filles avec une belle poitrine ne sont jamais de refus hihihi

Yuna: S'pece de sale perverse -__-'

Troisième Yuna: Vite sortons nos armes ! Alerte Citoyen ! L'asile c'est par ici Muahahaha Tu vas souffriiiiiiiiiir Twisted Evil


Yuna: La sadique toi tu te la ferme...

Deuxème Yuna: UhUhUh mais que vois je ? Oh géniale un pervers sexuelle XDDDD

Yuna: Oh ! Je suis scyso ??? HELP MEEEEE ! LEE TAKE ME NOWWWWW ! SOS

{extrait de donjon de Naheulbeuk et de FFVII une comique de Advent Children}
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf11900/1900Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12500/2500Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:47

Après s'être dignement dégaguer du tas de gravat, Tenten entra dans une
rage folle et obligea tout les fou de l'asile à reconstruire le mur
pierre par pierre. Tout le monde semblait follement s'amuser (loool)
sauf Hayate qui lui avait été chargé de mettre le ciment et se
plaignait de ne pas pouvoir fumer tranquillement. Tobi s'activait plus vite que tout le monde en tirant de temps à autre sur ses congénaires... Tsunade, trop vieille
et en fauteuil, fut angaguer pour faire travailler tout ce beau monde.
Distribuant plusieurs coup de fouet par ci par là...

Une fois le mur reconstruit il fallut graver le mur. A la fin le mur
fut correctement écrit... Chaque règles différentes car les écriture
des pensionnaires se mélangeaient sur le mur. White fut frappé de 80
coup de baton pour avoir brisé le mur et Kakashi de 40 coup de masse de
métal pour avoir dit des insultes. Il lui cousit également la bouche et on lui mit de force une camisole...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf11420/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf11190/2300Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:48

*Nala regardait attentivement les gens autour d'elle entrain de faire n'importe quoi. Ne sachant que faire en voyant toutes ces jeunes personnes complètement perturbées mentalement, la jeune femme baissa les yeux en regardant ses doigts et en faisant bouger ceux-ci.*

« Hé salut les gars ! »

*La jeune femme regardait avec des yeux ronds ses doigts espérant recevoir une réponse de leurs parts.*


« Mais ! Arrêtez de me nier ainsi ! »

*Ne recevant toujours pas de réponses de ses doigts, Nala les frappa avec son autre main.*


« Haaa ! C'était ma main préférée T__T»

*Se met à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:49

Hayate avait été forcé de faire le béton pour réparer les trous qu'il avait fait dans les murs à coups de pied, une fois la tâche terminée il prit une douche car il était couvert de poussière provenant des sacs de ciment.
Une fois lavé, il prit son dîner calmement avec tous les autres pensionnaires et soudain (une fois le repas terminé) il hurla:

-Marre de cette maison de fous, je sais pas ce que je fais ici, je suis pas fou! Je me casse vous m'attraperez jamais!

Puis suite à ces mots il tenta une évasion en se jettant pas une des fenêtres de l'ordinaire alors que la pote de la cantine était grande ouverte.
Un long gémissement se fit entendre:

-WAÏEEEEEUH!

Le jeune homme avait plein de bouts de verre plantés dans ses chairs et l'empechaient de se relever, il prit quand même la décision de continuer son évasion en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf14200/4350Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12290/4500Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:53

Yuna regarda l'homme se débattre seul par terre et celle ci riat a coeur joie. Elle vola jusqu'a cette homme et l'attrapa apr le bras.

Yuna: Oh non ! Toi tu vas rester t'amuser avec nous...

Deuxième Yuna: Laisse moi lui faire les soins uhuhuh

Troisième Yuna: Non ! Laisse moi le déchirer encore plus en lambeaux...

Yuna: Pas question ! C'ets mon mien alors pas touche niah ><


Yuna s'envola et le remit prés de la fenêtre et le regarda.

Yuna: Tu veux que je te soigne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:20

Kiyuko sa baladait et vit yuna se parler Deuxième Yuna: Laisse moi lui faire les soins uhuhuh

Troisième Yuna: Non ! Laisse moi le déchirer encore plus en lambeaux...

Yuna: Pas question ! C'ets mon mien alors pas touche niah ><

Yuna s'envola et le remit prés de la fenêtre et le regarda.

Yuna: Tu veux que je te soigne ? =)

Kiyuko: sa va ??? pas trop mal au crane ??? tu viens avec moi à l'asile de fou ? KIADUKAKAKAKIKOLEOKUKU ? aller, on i va !!!

KIADUKAKAKAKIKOLEOKUKU ?

s'en va en chantonnant : KIADUKAKAKAKIKOLEOKUKU ?

kiyuko: i se passe quoi... KUKU... mur... cassé... KIADUKAKAKAKIKOLEOKUKU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:27

Tsunade étais contente de diriger tout ce beau monde, mais une folle dicter a d'autre fous, ce n'étais pas sans risque, la jeune vieille s'avança près de la triple Yuna et vit un fou à terre...


Yuyuyuna J'ai besoin de toi, j'ai croisé un fou !!!! Tu te rend compte, complêtement barjo avec des petits bout de verres partout !!!


Regarde Hayate


Oupsss....


Le frappe de deux coups de fouet

tu es un fou, à bat les fous !!!!



NIARKNIARKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:55

Hayate retire tous les bouts de verre plantés dans sa peau et les cautérise avec la flamme de son briquet en hurlant de douleur, puis se tourne vers Tsuande et Yuna en essuyant de petites larmes qui perlaient au coin de ses yeux et dit:

-Vous avez vu? Même pas mal!

Puis se rejetta par la fenêtre pour obtenir le même résultat, cloué au sol par la douleur et du verre sur tout le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 11:50

KIADUKAKAKAKIKOLEOKUKU ? KOLEOKUKU KOLEOKUKU.
KIADUKAKAKAKIKOLEOKUKU ? KOLEOKUKU KOLEOKUKU.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf14200/4350Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12290/4500Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:24

Yuna ls regarda et passa un doit sur ses lèvres. Elle vit ensuite Tsutsu qui vint vers elle disant qu'elle avait vu un fou qui était Hayate et se trouvait juste en face. Puis peu aprés celui ci repartit vers la fenêtre et sauta. Yuna le regarda avec un air d'indifférence et le laissa donc par terre.

Troisième Yuna: OUais ! IL est mort !

Deuxième Yuna: Oh non ! IL aurait pu être délicieux *slurp*

Yuna: Bah c'est lui qui la voulut d'un coté...héhéhé ! J'ai faim...-__-'

Yuna avait toujours son doigt sur les lèvres et alla prés d'un placard et trouva des biscuits sablés. Elle prit carément le paquet et prenant un par un les ptits biscuits, Yuna en regarda un où était écrit dessus "je pense à toi"

Yuna: Ah ouais ? Qui c'est qui pense a moi ? Me dis pas le biscuit ???

Deuxième Yuna: Mais il est pas humain ton gateau...même pas d'atout pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:53

chante avec Kiyuko


KIADUKAKAKAKI KOLEOKUKU, KOLEOKUKU, KIADUKAKAKAKI KOLEOKUKU JUSKOKIKI !!!


regarde Yuna

Moi je sais qui pense à toi, c'est ton gâteau magique, il as deviner ta pensée de vouloir être dans une pensée, et voila, tu penses ^^


XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf14200/4350Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12290/4500Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 8:34

Yuna la regarde imcompréhensive et lui dit:

Yuna: Je comprend rien de ce que tu dis XD

Et Yuna mange le gateau en une bouchée.

Yuna: Ah plus faim ! ON va faire quoiiiii ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:32

Hey jpe m'inscrire ??

** Perver : Ouai !! il y aura surement des pitite filles MIAM **

***Demon : On va pouvoir martiriser les plus fou que nous !! Ange : Arretez tout de suite !! ce n'est pas bien !! ***

~Sadique : J'aurai le droit d'avoir un couteau ? ~


* Cerveau : TOUT LE MONDE CE TAIT !! J'arrive pas a atendre la reponse !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf11900/1900Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12500/2500Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 20:19

* sourire colgate *

Mais bien sûûûûûrr !!! Plus on est de fous plus on rit !!

* lui donne un exemplaire des règles *

Dinnggguueee Dinngue !!! xD

* La cloche sonne *

C'est l'heure de la cantine !!! A table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 20:23

Hayate après s'être soigné voit Sayashi et lui tends une copie de SON règlement et dit:

-Prends pas en compte le règlement de Tenten, il est naze!

Puis retourne dans sa chambre et va se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12100/2100Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:16

...

Hayate : Fumeur et dormeur confirmé >>> Interdiction de fumer dans les lieux publics merde ! (Heureusement que l'asile est privée ^^)

Yuna : Tripledoublement de personnalité >>> Euh... l'asile est ton foyer et t'acceuillera jusqu'a ce que tu soignes (jamais).

Tsunade : Casserole ambulante >>> Direction, Nouvelle Star (Inoubliables bien sûr)

Kikuyo : TA GUEULE ! >>> Dans le désert, tu amèneras la pluie et tu serviras à quelque chose là-bas.

Tenten : Sadique et maniaque >>> Mérite d'être co-directrice.

Sayashi : Euh... Quadrupleblement de personnalité (plus que Yuna) En attente d'inscription >>> J'éspère que tu t'entendras bien avec Yuna Wink

Gaara : Joue encore dans le bac à sable >>> Se fout de son asile...

Tobi : Constructeur et rénovateur de l'asile >>> A exploser en premier pour les tarés qui veulent détruire cet endroit où les chiens n'ont pas le droit de pisser...

Pour ceux que j'ai oublié, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:28

Hayate réponds a White calmement:

Je fume si je veux, mon règlement me l'autorise et je dors pas je.........euh......je......repose mes yeux!


Puis se recouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:47

"Bonjours le monde =)"

Personne répond

*Umhh, je tue lequel en premier ? Boff en faite trop fatiguant je vais plutôt dormir*

Juugo pars à l'écart pour dormir sous son arbre favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:02

- "Urusai (ou urusee -_-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*se rendort sur le carrelage froid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:05

Juugo voit une ravissante jeune femme dormir sur le carrelage froid. Il se lève et va la voir.

"Vous allez attraper froid"

Le ninja se met sur la jeune femme pour lui tenir chaud. Mais l'écrase peut être un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:15

*sent une pression chaude sur elle mais ne réagit pas pour au temps*

- Uruseeeeeeeeeeeeeee ZzzzZZzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12000/2000Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Asile de Team-Naruto - Page 3 Gauchebf12400/2400Asile de Team-Naruto - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:55

Hayate entendit quelqu'un hurler dans le couloir sans savoir qui c'était, il sorti de sa chambre et vit que Juugo était couché au dessus de Maya.
Le jeune homme se dit que c'étai certainement juugo qui hurlait sans penser au sommeil des autres, Hayate retira la clope de sa bouche et écrasa la partie incandescente sur le joue de Juugo en hurlant:

-TAIS TOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:06

Un homme sortit de sa chambre et gueula sur Juugo :

"TAIS TOI"

Du tac au tac il répondit

"TAIS TOI TOI MÊME TU VA RÉVEILLER MAYA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asile de Team-Naruto   Asile de Team-Naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile de Team-Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versions Team Naruto
» Misteur Team Naruto
» Team Naruto New Generation
» Misteur et Miss chien de Team Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser