Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription othmasaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription othmasaur Gauchebf12200/2200Inscription othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription othmasaur Gauchebf11900/2200Inscription othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Inscription othmasaur Empty
MessageSujet: Inscription othmasaur   Inscription othmasaur EmptyDim 16 Mar - 13:44

Othmasaur , aprés etre accepté a Suna , depassa les porte et cherche l'academie d'une air perdu , soudain un vieil homme l'appela

-Eh! jeune homme , vous avez l'air perdu , je vous ai jammais vu dans les parrages , vous ne serez pas a la recherche de l'academie

-Ah dieu merci ! Oui vous l'avez bien deviné , est ce que vous pouvez me montrer le chemin ?

-Biensur , jeune homme !

Le vieille homme appela un ninja qui a l'air experimenté

-Ce juunin va vous montrer le chemin, suivez le bien ! Et a la prochaine jeune ami


othmasaur fit signe de merci et suivit le juunin d'une air excité

le juunin : tu es nouveau dans le coin . je t'explique : je vai t'emmener a l'academie , la-bas tu va devoir remplir le formulaire d'inscription pour etre accepté comme ninja d'academie , et j'espere que tu va devenir un puissant ninja !

dés l'arrivé , Othmasaur remarqua l'academie du premier regard , et accelera la marche soudainement

Voici l'academie de Suna ! Bon je dois te laisser , le Ninja a l'entrée pourrais taider!

le juunin partit en vitesse , et othmasaur entra a l'academie !

-bonjour je suis un nouveau , et je voudrai m'inscrire a l'academie .
le ninja: Oui , bienvenue . il vous faut juste remplir ce formulaire d'inscription en nous donnant quelques informations sur vous

Othmasaur ne tarda pas a remplir le formulaire :

-voila Monsieur !


maintenant il vous reste plus qu'a atendre , ca va pas etre long


merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription othmasaur Gauchebf11300/1300Inscription othmasaur Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Inscription othmasaur Gauchebf11400/1400Inscription othmasaur Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Inscription othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Inscription othmasaur   Inscription othmasaur EmptyMar 18 Mar - 15:27

Je passais par l'acédémie aprés que le Kazekage me permit de prendre un éleve seulement. Voulant rendre service je rentra dans l'acédémie et je vis un jeune homme assis. Je m'approcha de lui et je déclara :

"Salut, tu cherches un senseï? Si oui prend cette feuille et rend toi au points de rendez-vous, je serais ton senseï et je m'appelle Ibiki."

Une fois toute les informations donnée je le regarda dans les yeux et je pouvais y voir de l'ambition. Aprés qu'il eu lu la fiche je retourna à mes occupations en le lasisant seul..
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription othmasaur Gauchebf12200/2200Inscription othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription othmasaur Gauchebf11900/2200Inscription othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Inscription othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Inscription othmasaur   Inscription othmasaur EmptyMer 19 Mar - 23:08

juste aprés que othmasaur lis la feuille , il leva la tete en voulant demander une question a ibiki , il decouvra qu'il etait deja partit

** quel vitesse !! **

Othmasaur etait content d'avoir decouvert que son futur seinsei etait puissant et rapide , et pris donc sa gourde la remplis d'un peux d eau , et la mis dans son sac, pour le long chemin au point de rendez vous ! "LE DESERT DE SUNA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Inscription othmasaur   Inscription othmasaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription othmasaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d othmasaur
» Les technique de Othmasaur
» La rencontre de Othmasaur
» Entrainement othmasaur
» Examen de othmasaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser