Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Examen de othmasaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf12200/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11900/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyDim 23 Mar - 14:11

Othmasaur venait a peine de completer sa mission et finir son entrainement ... il etait prés ! c'etait le grand jour... il se dirigea alors vers la salle des examen , le climat etait trés chaud ... othmasaur etait arrivé au batimment , il se dirigea alors vers la salle ou il allait passer son examen ecrit , poussa la porte et pris place sur une chaise , il n ' yavait encore personne ...

** j'espere que je suis pas venu trop tot **

soudain la porte fut pousser , othmasaur leva la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf11300/1300Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11400/1400Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyDim 23 Mar - 16:24

Je venais d'arriver dans la salle d'examen de Othamasaur, en poussant la porte je vis que le jeune homme était déjà là .

Je lui donna la feuille d'examen et je lui dis :


"Voila ton examen écrit ut a le droit a trois erreur, tu as une heure pour répondre."

Une fois qu'il eu la feuille en main il se dépecha de la lire.

Spoiler:

Je m'installa dèriere le bureau en attendant qu'il me rende sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf12200/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11900/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyDim 23 Mar - 16:39

Othmasaur pris la feuille de l'examen , puis fit signe a Morino qu'il etait pret , Il prit alors Un crayon et se jeta sur sa feuille, en se concentrant sur les questions , meme s'il les trouvaient facile ...


Spoiler:

Othmasaur , aprés avoir fini l'examen , donna la feuille a morino , et souria en attendant sa reponse ...

- j'ai fini vous pouvez corrigez ..
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf11300/1300Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11400/1400Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyDim 23 Mar - 17:03

Othamasaur me rendit sa feuille, je passa le regard dessus et je ne trouva aucune mauvais réponse. Content de son résultat je lui donna la fiche lui permettant de passer la deuxième partie de l'examen :

"Tiens tu as reussi la première partie, rejoins moi au points de rendez-vous indiquez sur la feuille."

Et je laissa Othamasaur seul dans la pièce avec sa feuille et sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf12200/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11900/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyMer 2 Avr - 13:42

Othmasaur etait revenu pour passer son deuxieme examen de chuunin dans une autre salle , Il demmanda alors a la dame qui etait a l'entrée

-C'est ou la salle d'examen chuunin s'il vous plait ?

C'est la quatrieme porte a gauche ! Bonne chance jeune homme

Merci a la prochaine

Othmasaur courus dans le couloir jusqua la quatrieme porte a droite que lui avait indiqué la femme , Il poussa la porte , La salle etait vide , Il y'avait plein de tabl , Othmasaur s'installa dand l'une des premiere et commenca a reviser pour son examen , Jusqu'a ce qu'il entendit un bruit , La porte venait de s'ouvrir , Il savait qui c'etait ....
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf11300/1300Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11400/1400Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyMer 2 Avr - 19:23

Je suivais les progrés de Othmasaur de prés , je sentais que cette élève qui me semblait prometeur. Je me rendais dans la salle, où il passera sa prémère partie de l'examne de chuunin.

En ouvrant la porte je me rendis comptequ'il été déja là et je sortis la feuille de question et je la lui tendis.


Spoiler:

Je m'installa sur le bureau en attendant qu'il finisse l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf12200/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11900/2200Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyMer 2 Avr - 19:46

[b]Othmasaur pris la feuille et la mis sur sa table puis se concentra sur cette derniere , Les questions etaient plus durs ... mais il conaissait toutes les reponses il pris alors sa plume et commenca a ecrire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de othmasaur Gauchebf11300/1300Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Examen de othmasaur Gauchebf11400/1400Examen de othmasaur Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur EmptyMer 2 Avr - 20:46

Aprés un court laps de temps, il me rendis sa copie.
Je la corrigea et j'y découvris une erreur sur la première question masi je jugea que c'étais bon et je lui dit :


"C'est bon rejoins moi dans le desert pour la suite de l'examen."


Et je sortis de la salle laissant Othmasaur avec ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de othmasaur Empty
MessageSujet: Re: Examen de othmasaur   Examen de othmasaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de othmasaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen othmasaur
» Mission d othmasaur
» Inscription d othmasaur
» Mission de Othmasaur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser