Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Second entrainement d'Izumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyMar 18 Mar - 23:28

Izumo marchait dans les rues peu peuplé d'Iwa, il était très très tot et forcement beaucoup de personnes dormaient à cette heure-ci. Il devait être six heures du matin mais Izumo voulait absolument arriver en avance au grand rocher d'Iwa. Il attendrait là-bas la venue de Sayashi son sensei qui l'avait entrainé pour passer l'examen des genin qu'il avait d'ailleurs réussit en l'affrontant lors d'un combat..... Izumo vit plusieurs commerçants qui commençaient à ouvrir leurs boutiques, le boulanger ouvrait sa boutique et une odeur se répendait lentement dans les rues, ça lui donna une folle envie de prendre un petit croissant. Il n'avait pas prit de petit déhjeuner et cette journée allait être très longue pour Izumo, surtout si l'entrainement se finissait comme la dernière fois. Mais là le temps serait surement plus en faveur d'Izumo car il faisait plutot chaud et le soleil était au rendez-vous, il n'y avait aucun nuage et à part une très grande catastrophe, il ne devrait pas pleurvoir ni même faire froid. Izumo se dirigeait d'un pas lent mais décidé evrs le grand rocher d'Iwa, il esperait que Sayashi arriverait dans la matinée..... Izumo s'arreta tout de même chez le boulanger avant de commencer son chemin vers le grand rocher d'Iwa où il avait passé beaucoup de temps ces dernières fois. Il paya le boulanger et finit son croissant presque sur place, en quelques bouchées le croissant avait disparut et Izumo ne se serait pas privée en temps normal mais il ne voualit pas avoir le ventre trop plein pour son entrainement car l'apprentissage de ses nouvelles techniques allait être beaucoup plus dur que pour les techniques d'étudiants.....

Il commença à monter les quelques marches pour arriver au petit plateau qui précédait la montée d'une bonne cinquantaine d'escaliers pour arriver enfin à l'endroit qu'Izumo voulait. Une fois ces marches montées, il s'allongea dans l'herbe encore humide de la nuit. Il se rappelait sa première arrivée à cet endroit, il faisait beau également et il était resté allongé une bonne partie de la journée avant de faire connaissance avec Sayashi. Il restait dans cet position et s'endormit au bout d'une petite demi-heure attendant sagement l'arrivé de Sayashi à qui il avait donné rendez-vous par le biais d'un pigeon messager.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyVen 21 Mar - 12:57

Cela faisait a peine une heure que Sayashi etait partit de l'hopital, et encore, il y etait partit sans permission ! Il se sentait bien et il ne voyait pas pourquoi il devait rester pendan encore deux semaine dans un lit d'hopital. Il avait un sourire au levre en repansant a son evasion désastreuse mais réusit ! Ce n'etait pas des infirmiere qui l'avait poursuivie, mais des ninja de niveau superieur ! Il avait eu beaucoup de mal a leur echaper, surtout avec les blessures qu'il avait. Sayashi arriva au grand rocher d'iwa au cour de l'apres-midi, il esperait que son eleve l'attendait toujours, meme si c'etait peine perdu, personne n'attendrai toute une journée au grand rocher d'iwa sans rien faire ! sa serai un coup a mourir chaud pendan la saison de l'été, heureusement, nous n'etion pas encore en été, et meme si il faisait chaud par rapport au autre region, ce n'etait pas catastrophique. Sayashi regarda autour de lui, il esperait que son eleve ne l'attendrai pas tout en haut du grand rocher d'iwa, car, avec sa bequille, il allait avoir du mal a escaler ce grand rocher. Sayashi prefera marcher un peu et regarder partout avant de commencer a grimper. Il arriva a un petit escalier de pierre, qui servait au promeneur du village qui voulait visiter un peu la region et escalader sans risque un des nombreux rocher d'iwa. Sayashi haussa les epaules et gravit les escalier. L'air etait frait, c'etait agréable , et le paysage etait tout simplement magnifique. Sayashi apperçu alors son eleve, qui attendait patiaement pencher sur une rembarde de l'escalier, il regadait l'horizon. D'un sourire amical, Sayashi s'avança et jeta une pierre son eleve avec le bout de son pieds. Izumo se retourna vivement, le poing en l'air, et remarqua alors son senseii. Sans preter gare au divers expression que prenait le visage de son eleve, Sayashi monta la derniere marche du petit escalier et continua tout droit.

" On continue le chemin ?"

Ce n'etait pas vraiment une question, car Sayashi avait deja commencer a monter l'autre escalier devan lui. Son eleve le rejoignit, Sayashi pensa tout d'abor qu'Izumo cherchait la raison de son etat, mais Sayashi ne voulait vraiment pas le dire...Mais une jambe dans le platre, un bras enroulé dans les bandages et un torse totalement recouvert de bande blanche, cela ne passait pas innaperçu...

" Si tu croi que ton senseii ne pourra pas t'entrainer tu te met le doigt dans l'oeil ! "

Sayashi lui souriat gentiment et entreprit alors de discuter un peut avec son eleve.

" L'entrainement Genin est legerement plus dificil. Mais il n'est pas plus court , contrairement a se que pourrait pensé les eleve qui vienne de passé leurs examin. "

Sayashi faillit trebucher, son pieds avait malencontreusement rencontrer une flaque d'eau, mais il etait resistant et il parvin a rester debout. Il soufla un peu et reprit son avançé.

" A propos de l'examin...Ce n'etait qu'un jeux par rapport a l'examin Chuunin...Enfin je ne t'en dit pas plus pour le moment, tu le saura bien assez tot..."

Ils arriverent alors sur la derniere marche de l'escalier, en haut d'un petit plateau assez similaire a celui où Izumo avait passé son premier entrainement. Sayashi, malgrer sa soufrance, resta debout, pile au millieu du plateaux.

" La premiere technique Genin que je vais t'enseigné s'apelle "Le Mur de Terre ", C'est une technique tres efficasse si tu as a affronter une attaque particulierement coriace ! Mais elle demande beaucoup de chakra et une precision enorme...Demontration ! "

Sayashi jeta sa bequille dans le vide et joingit rapidement les mains. D'un mouvement rapide, il appuya ses main sur le sol, et cria puissament :

DOTON DOROKU GAECHI !!

Au bout d'une seconde, un leger tremblement eu lieu et un mur de terre l'eleva du sol. Le mur de terre etait d'un mettre plus grand que Sayashi et au moin deux fois plus large.

" Pour crée un mur de terre, il faut controler sa taille, se qui est tres dificil ! Mais bien sur, il y a un taille maximum, donc tu ne pourra jamais faire un mur de six metre de haut et de neuf mettres de larges ! "

Sayashi recula de quelque pas, il boitait legeremen mais il s'efforçait de le cacher a son eleve. Il degaina son katana de la main gauche, car son bras droit etait totalement inutilisable, il arrivait a peine a le bouger, alors quand a pensé a degainer une lame de son foureaux, c'etait peine perdu. Sayashi planta violeament son katana dans le mur de terre, qui ne trembla pas d'un centimetre.

" Il faut ensuite controler sa resistance, il y a bien sur une resistance limiter..."

D'un mouvement lent qui se voulait desinvolte, Sayashi retira la lame de son katana et la rengaina lentement. Presque aussitot, le mur de terre explosa literalement, les morceaux s'eparpillait dans tout les sen et un gros nuage de poussiere fut soulever. Sayashi attendit que le nuage disparaisse peu a peu, il laissai planer dans l'air un silence. Il n'avait pas honte que son eleve le voi comme sa, et pour etre franc, ce n'etait pas quelque blessure qui l'empecherai de mener a bien l'entrainement de son eleve, c'etait ce qu'il avait voulu faire comprendre, lorsqu'il avait detruit se mur de pierre, d'un simple petit coup de katana. Il regarda son eleve droit dans les yeux, cette fois il ne souriait pas, il arborait plutot son air serieux et mechand.

" Maintenant a toi !"

Sayashi croisa les bras et partit s'asseoir sur un petit rocher qui etait posé là, c'etait d'ailleur le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyLun 24 Mar - 23:18

Izumo sentit soudain un caillou sur lui, il savait de suite d'où il provenait, il avait amélioré ses reflexes et sa déduction comme par exemple repérer les différentes zones pouvant s'avérer utile lors de combats ou aussi savoir repérer les ennemis dans le noir complet. Bref, le tout pour dire qu'il passait ses journées à s'entrainer même si ce n'est pas qu'au techniques. Il regardait son sensie qu'il avait croisé peu de temps avant de venir ici. Il était plein de bandages et dans un sal état. Il hésitait à demander à son sensei ce qui s'était passé, son envie était immense. Mais il ne savait pas comment il allait réagir, après tout, dans un état pareil, on ne voulait pas repenser à ce qui s'était passé pour en arriver là. Il fit preuve de patience, peut-être lui dirait-il se qui s'était passé seul. Izumo accompagna son sensei le long des escaliers l'aidant parfois à monter une marche au cas où il aurait du mal, dans un état pareil il n'aurait pas du quitter l'hopital, s'il avait réussit à le quitter s'était surement pas légalement. Il s'imaginait Sayashi poursuivis par des ninjas medecins, mais après tout il ne savait pas comment ça s'était passée. Une fois arrivé à l'endroit où il avait fait son premier entrainement, il se remémora certains moment difficile de cet entrainement qu'il aurait put définir à "hauts risques". Mais il s'en était sortit vivant et c'était ce qu'il trouvait le plus important.....

Sayashi lui montra une nouvelle technique en même temps qu'il lui disait que l'examin genin n'était qu'une partie de jeux comparé à l'examin chunin. Izumo craignait le pire mais après tout il devrait bien passer par là. Il regarda avec attention la démonstration de son sensei pour la technique du "mur de terre". Une fois assimilé théoriquement, il s'entraina à la pratique, le premier essai ne fut pas un essai complet comparement à d'habitude, il avait crée un petit mur de terre mais son chakra était mal répartit. Le mur s'était donc lamentablement effondré, mais le point positif était que maintenant, il savait que ça ne serait qu'un problème de concentration de chakra. Il recommença une seconde fois en mettant le minimum de chakra. Un mur très petit et fin apparut, Izumo avait fait exprès de mettre une petite quantité de chakra, maintenant il savait où se situer pour la consommation de la technique, elle ne devrait plus être trop compliqué maintenant. Il fit la série de signes requise puis il s'écriat:


"Doton Doroku Gaeshi !!!"

Un mur de terre apparut, il faisait un peu plus que la taille d'Izumo et en longueur un peu plus petit que celui de Sayashi. Il avait réussit la technique. Il se déplaça legerement pour observer l'épaisseur du mur et celle-ci fut assez importante pour éviter une attaque puissante, du moins anéantir une partie des dégats. Il voulait cependant reproduire le même que Sayashi pour un jour peut-être, s'hérisser au même niveau que lui, il avait donc entreprit de faire son maximum pour le recopier en partie, plus tard il se détacherait de son sensei en ne prenant exemple sur personne et ainsi approfondir ses propres atouts. Mais pour le moment il n'avait qu'un exemple et c'était Sayashi, il comptait bien faire son maximum pour un jour le dépasser. Son sensei était pour lui comme une limite, une chose qu'il fallait surpasser un jour ou l'autre, pour lui un sensei devait livrer son savoir et ses techniques, et Sayashi dans ce domaine, était un sensei parfait.

Izumo recommença donc la technique comme précédemment mais en y ajoutant une dose de chakra plus grande mais tout en gardant les proportions qu'il avait, il allait le rajoutant sous forme de proportionnalité pour garder la solidité du mur:


"Doton Doroku Gaeshi !!!"

Cette fois-ci le mur était identique au mur que Sayashi avait formé avant de le détruire à l'aide de son katana.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyMar 25 Mar - 1:10

Sayashi avait regarder le premier essai de son eleve, ils etaient deja concluant, mais insufisant pour passé a la seconde etape, mais lorsque son eleve recomança, le mur de terre etait parfait, de la bonne taille et d'une epaisseur corecte. Son eleve etait vraiment tres doué ! Un jour , Sayashi le savait, il deviendrai quelqu'un de tres fort ! Sayashi etait fier d'avoir former quelqun qui avait de l'avenir ! Pour sa part, il ne savait pas ce que lui reservait l'avenir, depui qu'il etait ninja, il n'avait vecu que des trajedie et parfois froler la mort de tres pres.

" Izumo....Il faut absolument que tu sache, que la puissance ne fait pas tout...il y aura toujours quelqun de plus puissant ! "

A ce moment là, il repensait a l'homme en rouge qui l'avait battu a plat de couture. Il avait chercher dans tout les documents pour savoir qui etati cet homme, mais finalement, il allait suivre son conceil, et il se rendrait a l'endroi prevu...Sayashi avait le sentiment que son eleve comprenait se qu'il voulait dire pas la, son etat ne pouvait pas etre cacher, surtout pas a son eleve ! Il allait maintenant lui enseigné la derniere technique Genin, la plus difficile ! Sayashi marcha d'un pas en avan, tres dificilement, ses blessure le faisait atrocement soufrir, il s'eforça pourtant de le cacher.

" Le fleuve de boue, est une technique d'immobilisation tres rapide et pratique ! "

Sayashi joignit les mains et ce concentra, il prononça calmement le nom de la technique, c'est alors qu'un long fleuve de boue apparut et alla se jeter dans le vide. Si il y avait quelqun en bas, il allait avoir une surprise !

" Le secret c'est de faire partir le fleuve de boue au pied de l'adversaire, et non a ses propre pieds ... Maintenant, a toi, mais je te previen, c'est extrement difficil ! "

Oui, il le savait, un jours, son eleve serait surement plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyMar 25 Mar - 19:39

Izumo était toujours content de l'apprentissage d'une nouvelle technique, une technique de plus maitrisée ça ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire ça pourrait lui sauver la vie une fois. Cependant cette technique était déjà d'un niveau bien supérieur aux anciennes techniques qu'il avait put assimiler. C'était d'ailleurs pour ça que ses anciennes techniques étaient considérées comme "de base". La différence se faisait aussi dans la consommation de chakra, il aurait du mal à en faire beaucoup comme ça. Mais avec de l'entrainement il gagnerait en puissance, il deviendrai plus intelligent car certaines missions l'obligeront à le faire reflechir ce qui augmenterai par la même occasion sa capacité d'analyse. Izumo ne cesserai jamais de s'entrainer tant qu'il pourrait tenir sur ses deux jambes. Il se reconcentra ensuite sur son entrainement qu'il n'allait pas négliger. Il regarda attentivement Sayashi executer la technique de la rivière de boue, elle finit par dessus la falaise et Izumo se demandait si ça ne menait pas directement au village, si c'était le cas quelqu'un serait repeint sans doute ou sa maison. Il executa ensuite la même technique que son sensei, il se voulait être le plus performant le plus rapidement possible pour ne pas utiliser son chakra à des essais superflux. Forcement les premiers essais seraient sans doute des echecs du moins les deux premiers mais après il devrait pour cerner la technique si ce n'est avant.....

Une fois la série de signes utilisé, il regarda son sensei qui était toujours dans un très mauvais état, ça se voyait qu'il ne voulait pas qu'on le voit mais c'était malheuresement une évidence. Dans un état pareil Sayashi ne devrait pas tarder à retourner à l'hôpital surtout si ces anciens poursuivant venaient à le retrouver. Et c'était aussi pour ça qu'Izumo se devait d'être bref pour ne pas laisser Sayashi dans un endroit pareil, il devrait aller se reposer mais têtu comme il était il voudrait sans doute finir la préparation d'Izumo. Izumo fit donc un premier essai se rappelant bien ce qu'avait fait Sayashi pour réussir la technique même si ce n'était pas forcement la meilleure des solutions. Toutes les techniques du niveau d'Izumo semblait si facile à faire pour Sayashi, c'était du moins ce qu'Izumo voyait. Une fois la préparation finit il dit:


"Doton Doryuutaiga !!!"

Une petite flaque de boue se forma, Izumo avait concentré son chakra pour qu'il fusionne avec la boue contenut dans le sol mais malheuresement il n'avait pas réussit à en faire sortir en masse ce qui ne faciliterai pas la vitesse pour emporter l'adversaire. Cependant Sayashi lui avait bien dit que cette technique était plutot rapide. Donc sans une maitrise parfaite de celle-ci, il ne lui servait à rien d'apprendre ce genre de technique. Il recommença comme avant condcentrant plus de chakra dans le sol pour le faire jaillir d'un coup sec, il ferma les yeux pour se concentrer d'avantage puis il fit:

"Doton Doryuutaiga !!!"

Une rivière entière sortit du sol. Le contenut était plus que suffisant et Izumo ne pouvait s'empecher d'emettre un sourire même si elle ne coulait que très lentement. Aussi lentement qu'on pourrait très bien être dedans on n'aurait pas besoin de fournir des efforts pour en sortir. Cependant il avait réussit la moitié de la technique. Il ne lui restait plus que la vitesse. Il recommença donc une dernière fois esperant que se soit la dernière:

"Doton Doryuutaiga !!!"

Une rivière aussi abondante que precedemment sortit du sol et à ce moment là il relacha la petite dose de chakra qu'il avait accumulé pendant l'extraction de la boue et la rivière s'elança dans un élan de vitesse, elle se dirigea rapidement vers la falaise et elle tomba au même endroit que celle de Sayashi precedemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyMer 26 Mar - 1:06

Sayashi remarqua les progres fulgurant de son eleve favori. Izumo venait de reusir parfaitement les fondements des technique Genin, tout etait pres. Izumo allait entrer dans une grande categorie de ninja, encore fallait-il qu'il fasse un bout de chemin. Un chemin tres long, que Sayashi n'avait pas connu, il etait un des rare a avoir été promu ninja de haut rang en un rend de temps. Il enseignait les arts ninja maintenant, et il esperait le faire correctement.

Il s'aprocha de son eleve, et lui attrapa le col de sa main gauche. Il etait fier de son eleve Izumo, mais il ne pouvait pas s'empecher de lui posé une certaine question.


" Et si jamais tu savait que tu allait mourir dans quelque minute, quesque tu ferrait ? "

Izumo ne repondit pas de tout de suite, il semblait reflechir a premiere vu, mais Sayashi aggripa encore plus fermemant le bout de tissu qu'il tenait, et il soulevait presque son eleve dans les airs.

" Pour etre un ninja, il faut etre pres a tout pour survivre....Tu en sera capable...Si je te demande de tuer un enfant pour le bien de la mission tu le ferra ??!!! "

Il avait laisser place au hurlement qu'il avait retenu, il ne voulait pas que son eleve deviene comme tout les autres ninja, qui ne se battai que pour histoire de se battre, il ne voulait pas que son eleve, sa battent uniquement pour proteger ceux qu'il aimait. Sayashi ne savait rien de ce genre de sentiment, il n'y avait personne dans ce monde en qui il tenait beaucoup, il y avait son frere, mais il etait partit il y a de cela bien longtemps. Il ne lui restait plus rien. Il redeposa lentement son eleve sur la terre ferma, il lacha son emprise et fit quelque pas en arriere. Il regardait l'horizon devant lui, ce soleil couchant etait tout simplement magnifique, mais meme en cela, Sayashi n'y voyait que de la soufrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo EmptyMer 26 Mar - 16:09

Izumo regardait encore sa coulée de boue qui n'avait pas finit de coulée s'enfoncer dans le vide immense dans lequel se trouvait le village en dessous. Même si l'inquiétude que sa rivière de boue ne touche quelque chose ou quelqu'un en redescendant, il restait heureux. Heureux d'avoir les techniques nécéssaires pour passer le futur examin des Chunin. Maintenant en avait-il la force ??? C'était autre chose, connaitre un bon nombre de jutsu peut-être très utile mais le plus important est de savoir les utiliser au moment adéquat. Sinon le jutsu risquerait de ne servir à rien contre un ninja expérimenté et ce sera un gaspillage de chakra. Izumo regarda ensuite Sayashi, il se demandait ce qu'il y avait encore, si son entrainement s'arreterait là ou pas. Maias il fut surpris que son sensei lui pose une première question plutot étrange, Izumo n'avait pas peur de mourir et si ça devait arriver il l'accepterait. Mais il n'avait pas réflechit au fait que s'il allait mourir, ce qu'il allait faire. Soudain Izumo se retrouvait en l'air soulevé par son sensei par son tissu. Il ne savait pas ce que Sayashi faisait. Pendant ce laps de temps, il lui demanda aussi s'il serait capable de tuer un enfant pour le bien d'une mission. Izumo réflechit un instant puis il fut déposé au sol. Il regarda Sayashi et dit:

"Je serai prêt à tuer n'importe qui pour le bien du village, mais si cette mission n'est pas d'une importance capitale dans laquelle l'avenir du village se jouerai, je ne tuerai pas cette enfant. Quitte à être rétrogradé je prendrai le risque surtout si cette enfant est innocent !!!"

Izumo avait longuement réflechit ses paroles et maintenant il avait put parler sur son ton déterminé qu'il avait prit l'habitude surtout pour ses débuts dans le monde des shinobis. Izumo vit ensuite son sensei partir plus loin pour admirer l'horizon qui était vraiment magnifique en ce coucher de soleil. Il n'y avait presque pas de nuage et le ciel avait une teinte orange-jaune, une couleur que le ciel ne prenait que très rarement. Il s'approcha de Sayashi et il se tint à ses côtés pour admirer quelques instants le magnifique paysage, on y voyait aussi les montagnes lointaines, il y en avait tout le long du pays des roches. Une fois l'admiration finit, il regarda son sensei et lui dit:

"Sayashi-sensei, je pense que je vais rentrer. Demain je ferai quelques missions, au moins une. Je vous retrouverai surement pour l'examin des Chunin, ou peut-être avant. On verra bien !!!"

Il sourit à son snesei toujours dans un sal état mais Izumo ne préférait ne pas y penser. Il reprit ensuite son chemin faisant un signe de main pour saluer Sayashi et il descendit les escaliers pour rejoindre le centre-ville et ainsi regagner sa deumeure.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second entrainement d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement d'Izumo   Second entrainement d'Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second entrainement d'Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser