Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 White Shadow "Inuzuka"

Aller en bas 
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White Shadow "Inuzuka" Gauchebf12100/2100White Shadow "Inuzuka" Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White Shadow "Inuzuka" Gauchebf12400/2400White Shadow "Inuzuka" Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" EmptyMar 30 Oct - 17:23

White se promenait dans la neige, il pensait à son enfance, à ses amis perdus , à ses regrets. Il faisait froid mais White ne le craignait pas. Il avait été élevé par les loups et ils lui avaient appris à combattre certaines choses, notamment le froid. Plus il pensait aux loups, plus il voulait en savoir plus sur ses parents biologiques. Il n'avait qu'un an lorsqu'ils s'étaient quittés. Quand il essayait de se souvenir d'eux, il ne voyait que deux silhouettes vagues. Son père adoptif, Fulgur, qui était un loup, lui avait dit qu'ils avaient été tués par des brigands. Il avait assisté à la scène. White fut soudain prit d'une envie de retrouver sa famille. Pourquoi sa dernière enquête sur ses parents l'avait-t-elle amenée à Konoha ? Pourquoi ne trouvait-il pas d'autres indices sur ses origines ? Les seuls paroles qui l'avaient fait esperer étaient celles d'Inuzuka Kibuzo, qui disait que seuls les membres de son clan pouvaient établir des contacts avec des canidés. Mais ces arguments là étaient contrés par le fait qu'aucun Inuzuka n'était mort en pleine fôret il y'a vingt ans...

*Qui suis-je ? Pourquoi tant de mystère ? Pourquoi n'ai-je pas eu de parents ?*

Le surlendemain, White était devant le village où il avait, pour la première fois, eu des contacts avec les humains. Il passa devant l'auberge où on l'avait hébergé durant de longues années puis rentra dans le village. Il y'avait de l'activité aux commerces, White savait que ce serait içi qu'il trouverait des renseignements sur les brigands. Il rentrait dans plusieurs bars, on lui répondait toujours la même chose :

"Non, désolé, il n'y avait pas de gangs de brigands içi il y'a vingt-trois ans, en tout cas, pas que je sache.
-Etes-vous sûr ? Même pas l'assassinat d'une famille ou d'une caravane ? insistai-t-il.
-Peut-être, mais cela est fréquent, c'est généralement l'oeuvre de voleurs qui tuent et qui partent mais aucun ne s'installe, nous avons une petite armée vous sa...Eh, ne partez pas, prenez au moins un verre...Monsieur..."

Il faisait nuit et White se résigna à trouver des renseignements concrets, pas de ceux d'un barman qui voulait juste gagner des sous. Il savait depuis belle lurette que ce n'était pas de simples voleurs qui avaient tué ses parents, Fulgur le lui avait dit, les brigands étaient nombreux, bien armés et organisés.

White s'était installé pour manger et avait commandé de la viande. Il se mit machinalement à humer les odeurs de la cuisine et à écouter le brouhaha des gens.

"Ca fait 23 ans qu'il est en fuite, à ce qui paraît, il a été élevé par les loups !
-Cela ne m'étonne pas d'un Inuzuka. C'était quoi son nom au petit, quoi qu'il doit être grand, non ?
-Ahah ! Toujours le mot pour rire, hein ? Je me rappelle plus de son nom mais je sais que le village avait donné une grande récompense pour ceux qui avaient tué ses parents.
-C'étaient des ninjas, les assassins, non ?
-Oui, ils étaient là pour punir ce déserteur de Kiri de s'être uni avec une Inuzuka. Ils ont épargnés le bébé mais, qu'importe, il n'avait rien fait celui-là."

White était sorti, un goût amer dans la bouche, qui étaient ces gens ? Il savait qu'ils n'étaient pas les coupables mais il avait une pronfonde envie de les tuer, rien que pour avoir parlé d'un ton si dédaigneux. Il ne voulait pas dormir, il retourna à Konoha, se disant que si ils les tuait, il ne vaudrait pas mieux qu'eux...


"Je voudrais faire une prise de sang, s'il vous plaît.
-Avez-vous pris rendez-vous au moins, répliqua l'infirmière.
-Non, mais c'est ce que je vous demande.
-Très bien, cela vous va pour...demain ?
-C'est parfait."

"Bon, asseyez-vous, et serrez les dents...Voilà...C'est bon, j'ai fini, vous pouvez vous lever Mr.Shadow."

"Effectivement, cela prouve que vous avez du sang Inuzuka dans les veines, remarqua l'analyste. Votre nom serait alors White Inuzuka, non ?
-Non, le sang Inuzuka est celui de ma mère.
-En êtes-vous sûr ?
-Parfaitement sûr."

"Kibuzo, pourrait-tu m'expliquer comment ce fait-il que je sois un Inuzuka ?
-Effectivement, je peux te l'expliquer White..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" EmptyMar 30 Oct - 17:51

Avec le récit que lui avait fait son ami White, Kibuzo avait pu effectuer quelques recherches !
Il avait interrogé sa grand-mère, une des rares personnes de sa famille en dehors de sa tante et ses deux enfants à être encore en vie !

"Grand mère, dit moi la vérité, un de mes amis à une grande affinité avec les canidés, il ne connaît pas ses origines et je pensais..."

La vieille femme lui posa un doigt sur les lèvres.

"Tais toi Kibuzo ! Et écoute moi !"

Kibuzo obéit et écouta sa grand-mère lui raconter l'histoire de sa famille :

"Il y a de cela une vingtaine d'années, un ninja déserteur de Kiri vint roder prêt du village de Konoha... Les anbus l'eurent rapidement repéré et décidèrent de l'espionner pour savoir se qu'il complotait !"

La femme marqua un silence...
Perdu dans ses pensées une larmes coula sur sa joue !

"Il venait pour une femme, une Inuzuka...
Kibuzo... c'était ma fille, une tante que tu n'as jamais connu ! La soeur de ta mère !"


Le ninja entra dans une colère folle ! D'un mouvement brusque il se redressa, les points serrés !

"Pourquoi ne pas m'en avoir parler? Pourquoi ne pas..."

"Tais toi ! Et écoute moi !
Ta tante, ma fille a voulu rejoindre cet homme avec son enfant !
Elle aurait pu y aller seulement... "


"Seulement quoi?" , hurla Kibuzo

"Elle a tué son époux..."

Les mains du ninja se mirent à trembler !

"Que..."

"Oui et ce n'est pas tout ! Elle a volé le rouleau de techniques interdites !
Sur ordre de l'Hokage, les anbus les ont retrouvé, elle, lui et son fils,...
Ils avaient pour ordre des les assassiner !
Quant au petit ils l'ont laissé pour mort dans la forêt !"


Kibuzo se répéta ses mots, encore et encore...

"Alors White... est mon cousin? Celui de Kiba aussi?"

"Oui, mais n'oublie pas que la version officielle raconte que toute la famille a été enlevée et assassinée par des brigands...
En ce qui me concerne, cette famille n'est plus la mienne !"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kibuzo observait White...

"Voilà ce qu'il s'est passé !
Nous sommes cousin White ! Et tu es bien un Inuzuka !"


Le ninja posa une main sur l'épaule de son ami !

"Je t'apprendrais à te servir des dons de notre clan, fait moi confiance !"

Kibuzo s'inquiétait pour lui...
Comment allait-il prendre cette nouvelle vie, cette nouvelle vérité?

"Tu te sens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White Shadow "Inuzuka" Gauchebf12100/2100White Shadow "Inuzuka" Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White Shadow "Inuzuka" Gauchebf12400/2400White Shadow "Inuzuka" Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" EmptyMar 30 Oct - 18:53

"Oui...Oui, ca va."

White était sous le choc. Toutes ces révélations étaient arrivées si subitement. Lorsque White se leva, il eut le tournis. Que lui arrivait-il, il connaissait enfin ses origines et pourtant... Il ressentait une étrange amertume. Sa mère était une meurtrière. Peut-être aurait-il fallu qu'il ne sache rien de tout cela, qu'il ne s'occupe pas de son passé mais seulement de son présent. Non, il n'aurait pas su que Kibuzo était son cousin, qu'il avait maintenant une autre famille, une vraie famille.

"Merci Kibuzo. Merci."

Lorsque White prit congé et sortit dans la rue, il vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" EmptyMar 30 Oct - 19:09

Kibuzo pensa à son cousin... son nouveau cousin !

"La prochaine fois qu'il reviendra me voir faudra que je lui propose d'aller lui trouver un compagnon ! Il est plus que temps !"

Le ninja fixa Ôkami et le caressa.
Il avait de la chance de l'avoir ! Son cousin loin d'ici, il allait sûrement retrouver en White une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White Shadow "Inuzuka" Gauchebf12100/2100White Shadow "Inuzuka" Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White Shadow "Inuzuka" Gauchebf12400/2400White Shadow "Inuzuka" Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" EmptyMer 31 Oct - 14:27

Ceci est le condensé des réponses de ce même post, tous ses auteurs (Kibuzo et moi) sont ENTIEREMENT d'accord montrer ce texte.


White se promenait dans la neige, il pensait à son enfance, à ses amis perdus , à ses regrets. Il faisait froid mais White ne le craignait pas. Il avait été élevé par les loups et ils lui avaient appris à combattre certaines choses, notamment le froid. Plus il pensait aux loups, plus il voulait en savoir plus sur ses parents biologiques. Il n'avait qu'un an lorsqu'ils s'étaient quittés. Quand il essayait de se souvenir d'eux, il ne voyait que deux silhouettes vagues. Son père adoptif, Fulgur, qui était un loup, lui avait dit qu'ils avaient été tués par des brigands. Il avait assisté à la scène. White fut soudain prit d'une envie de retrouver sa famille. Pourquoi sa dernière enquête sur ses parents l'avait-t-elle amenée à Konoha ? Pourquoi ne trouvait-il pas d'autres indices sur ses origines ? Les seuls paroles qui l'avaient fait esperer étaient celles d'Inuzuka Kibuzo, qui disait que seuls les membres de son clan pouvaient établir des contacts avec des canidés. Mais ces arguments là étaient contrés par le fait qu'aucun Inuzuka n'était mort en pleine fôret il y'a vingt ans...
*Qui suis-je ? Pourquoi tant de mystère ? Pourquoi n'ai-je pas eu de parents ?*

Le surlendemain, White était devant le village où il avait, pour la première fois, eu des contacts avec les humains. Il passa devant l'auberge où on l'avait hébergé durant de longues années puis rentra dans le village. Il y'avait de l'activité aux commerces, White savait que ce serait içi qu'il trouverait des renseignements sur les brigands. Il rentrait dans plusieurs bars, on lui répondait toujours la même chose :

"Non, désolé, il n'y avait pas de gangs de brigands içi il y'a vingt-trois ans, en tout cas, pas que je sache.
-Etes-vous sûr ? Même pas l'assassinat d'une famille ou d'une caravane ? insistai-t-il.
-Peut-être, mais cela est fréquent, c'est généralement l'oeuvre de voleurs qui tuent et qui partent mais aucun ne s'installe, nous avons une petite armée vous sa...Eh, ne partez pas, prenez au moins un verre...Monsieur..."

Il faisait nuit et White se résigna à trouver des renseignements concrets, pas de ceux d'un barman qui voulait juste gagner des sous. Il savait depuis belle lurette que ce n'était pas de simples voleurs qui avaient tué ses parents, Fulgur le lui avait dit, les brigands étaient nombreux, bien armés et organisés.

White s'était installé pour manger et avait commandé de la viande. Il se mit machinalement à humer les odeurs de la cuisine et à écouter le brouhaha des gens.

"Ca fait 23 ans qu'il est en fuite, à ce qui paraît, il a été élevé par les loups !
-Cela ne m'étonne pas d'un Inuzuka. C'était quoi son nom au petit, quoi qu'il doit être grand, non ?
-Ahah ! Toujours le mot pour rire, hein ? Je me rappelle plus de son nom mais je sais que le village avait donné une grande récompense pour ceux qui avaient tué ses parents.
-C'étaient des ninjas, les assassins, non ?
-Oui, ils étaient là pour punir ce déserteur de Kiri de s'être uni avec une Inuzuka. Ils ont épargnés le bébé mais, qu'importe, il n'avait rien fait celui-là."

White était sorti, un goût amer dans la bouche, qui étaient ces gens ? Il savait qu'ils n'étaient pas les coupables mais il avait une pronfonde envie de les tuer, rien que pour avoir parlé d'un ton si dédaigneux. Il ne voulait pas dormir, il retourna à Konoha, se disant que si ils les tuait, il ne vaudrait pas mieux qu'eux...


"Je voudrais faire une prise de sang, s'il vous plaît.
-Avez-vous pris rendez-vous au moins, répliqua l'infirmière.
-Non, mais c'est ce que je vous demande.
-Très bien, cela vous va pour...demain ?
-C'est parfait."

"Bon, asseyez-vous, et serrez les dents... Voilà... C'est bon, j'ai fini, vous pouvez vous lever Mr.Shadow."

"Effectivement, cela prouve que vous avez du sang Inuzuka dans les veines, remarqua l'analyste. Votre nom serait alors White Inuzuka, non ?
-Non, le sang Inuzuka est celui de ma mère.
-En êtes-vous sûr ?
-Parfaitement sûr."

"Kibuzo, pourrait-tu m'expliquer comment ce fait-il que je sois un Inuzuka ?
-Effectivement, je peux te l'expliquer White..."






White se promenait dans la neige, il pensait à son enfance, ses amis perdus et ses regrets. Il faisait froid mais White ne le craignait pas. Il était un Inuzuka.



« Effectivement, je peux te l'expliquer White. J'ai mené mon enquête, je suis allé interroger ma grand-mère.
-Que t'a t-elle dit? »



White errait dans une rue déserte, il était sous le choc, tant de révélations en si peu de temps...



« Elle m'a parlé d'un ninja déserteur de Kiri. Il était venu pour une Inuzuka. Il était venu pour la fille de ma grand-mère, pour ma tante, une tante inconnue... Je m'étais énervé contre elle... Elle ne m'a jamais parlé d'une troisième tante.
-Pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé ? Je... Raconte moi tout ! »



Pourquoi a-t-il cherché ses origines ? Il avait honte maintenant.



« Cette femme a volé le rouleau des techniques interdites, elle a tué son époux, est partie avec son amant de Kiri et son enfant. L'Hokage a envoyé les Anbu pour les assassiner et récuperer le rouleau, ils ont laissé pour mort le petit. Et ce petit, c'est toi White, tu es mon cousin, ainsi que celui de Kiba. »



Au moins, il avait récupéré une famille, une vraie cette fois-ci. Il allait commencer une nouvelle vie.



Inuzuka mit sa main sur l'épaule de son nouveau cousin.
« Tu vas bien ?
-Je... Oui... Ça va. »



*Merci Kibuzo... Merci...*



Quelques jours plus tard, White rendit visite à son jeune cousin et à Ôkami. Quand il tocqua à la porte et que Kibuzo vint lui ouvrir, celui-ci devina qu'on allait lui demander quelque chose.



« Aurait-tu une faveur cher cousin ?dit-il après qu'ils se soient tous assis confortablement dans le salon . »
White s'était enfin accoutumé à l'idée qu'il était un Inuzuka, par conséquent il devait s'habituer aux mœurs de la famille.
« Oui, j'ai une faveur. Tous les membres de ton... Non... de NOTRE clan ont un chien. »
« Alors voilà, voudrait-tu m'aider à trouver un chien qui me convienne et à le dresser ? »



Kibuzo réfléchit longuement...



"On pourrait retourner voir les loups qui t'ont élevé mais même si toi et moi savons que ces animaux ne nous feraient pas de mal il n'en est rien pour les habitants de Konoha ! Après tout, pourquoi pas ? Allons voir l'Hokage pour voir ce qu'il en pense. »


Et c'est ainsi que commença la quête de White et de Kibuzo, les deux cousins, pour trouver ou peut-être même retrouver un loup qui deviendrait le compagnon de White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" EmptyMer 31 Oct - 18:05

Je t'accepte dans le clan White Wink
Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Shadow "Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: White Shadow "Inuzuka"   White Shadow "Inuzuka" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Shadow "Inuzuka"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kibuzo et White shadow contre Yochimo et Shikamaru
» Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)
» Missions de White Shadow
» Maison de White Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Inuzuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser