Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyJeu 24 Juil - 22:59

Kiba était en train d'attendre son sensei quand il vût quelqu'un entrer dans la salle où il se trouvé,Akamaru qui était monté sur l'épaule a Kiba lui dit qu'il connaissé un peu cette personne.Puis kiba vu le jeune homme qui venait d'entré( il devait a peinne quelques années de plus ),il s'approcha de Kiba, ne dit aucuns mais lui donna un papier et repartit dasn le village.Donc Kiba ouvrat le papier et put lire:

PAPIER:
Bonjour je suis ton nouveau sensei,
Nous allons débuter ton entrainement, donc rendez-vous a 16 heure près de l'arbre du désert.
Au revoir.


Après avoir lu ces quelques mots Kiba regarda l'heure,il était 15 heure et demi.Ils avait juste le temps d'arriver a l'heure.Les deux compèrent partirent en direction du désert.Quand ils passèrent les portes du village, Kiba et Akamaru ne parllèrent aux gardes qui surveillés l'entrés et eux aussi firent de même.Puis après quelques minutes de marche dans le désert, ils arrivèrent devant l'arbre du désert, où avait renconté l'oncle de Kiba, Oichi.Alors kiba regarda l'heure il n'était que 15 heure 50, ils étaient arrivés un peu a l'avance.Donc Kiba prit son chien dans ses bras et s'appuya contre l'arbre en atendant le sensei....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 14:11

Shawdow arriva et vit que son élève était déjà arrivait. Il s'approcha d'eux pour se présenter enfin. Il les dévisagea, il ne connaissait pas encore de Inuzuka pourtant son chien kuria donné l'impression de bien s'entendre avec Akamaru. Malgrès leur taille bien différentes. Shawdow se décida enfin à leur dire quelques mots pour mieu qu'il se connaissait.

" Bon je m'appelle Shawdow et je suis donc ton nouveau senseï. Je pratique le vent comme tu sais et je crois que tu voudrais le pratiquer plus tard également. MAis je dois d'abord t'apprendre toute les technique de base. Je pense qu'il serait important que tu sache savoir faire une première feinte en combat. Bon cette technique dont je te parle s'appelle le clonage. Tu va devoir créer un ou plusieurs clones mais cela ne seront pas consistant. Pour t'aider commence par essayé de sentir où se trouve ton endroit où est gardé ton chakra. Ensuite, essaie de le pousser vers l'exterieur pour pouvoir donner un signe de vie a quelque chose. Commence par ça ensuite on verra comment le modeler. "

Shawdow voulait commençait l'entrainement immédiatement après les présentation. Il se poussa pour laisser la place à son élève pour qu'il puisse exécuter le première exercice donné. Kiba avait l'air motivé. Akamaru sauta de l'épaule de son maitre pour rejoindre Kuria pendants l'entrainement de celui-ci.

" Bon maintenant que tu peux bouger sans avoir ton chien sur ton épaule essaie de faire ce que je t'ai dit pour pouvoir utiliser cette technique. "

Le nouveau senseï remarqua bien que son élève était concentrer dans son travail et qu'il comptait bien réussir cette épreuve qui était à première vu facile. Shawdow fit taire les deux chien qui s'amusait sur le côté pour que Kiba puisse encore mieu se concentrer. Shawdow regarda son élève exécuter parfaitement l'exercice pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 14:40

Après que les dix minutes se soit écoulé, Kiba vit son sensei s'aproché mais cette fois-ci il était accompagné de son chien.Avant que kiba eu le temps de faire quelque chose Akamaru partit a la rencontre du chien de Shadow-sensei, enfin de la chienne.Pendant que les deux nouveau amis s'amusaient a côté Shadow commença les présentations:

" Bon je m'appelle Shawdow et je suis donc ton nouveau senseï. Je pratique le vent comme tu sais et je crois que tu voudrais le pratiquer plus tard également. MAis je dois d'abord t'apprendre toute les technique de base. Je pense qu'il serait important que tu sache savoir faire une première feinte en combat. Bon cette technique dont je te parle s'appelle le clonage. Tu va devoir créer un ou plusieurs clones mais cela ne seront pas consistant. Pour t'aider commence par essayé de sentir où se trouve ton endroit où est gardé ton chakra. Ensuite, essaie de le pousser vers l'exterieur pour pouvoir donner un signe de vie a quelque chose. Commence par ça ensuite on verra comment le modeler.
- Bon je suppose que c'est a mon tour de me présenter,si je peut me permètre avant de commencer l'entrainement.Bon je m'appelle Kiba Inuzuka et voici mon chien Akamaru,mais sa vous devez déjà le savoir.D'après se que je sait vous êtes un Inuzuka vous aussi et vous avez encore raison pour mon apprentissage pour le vent.Bon voilà j'ai fait le tour de ma présentation enfin je pense,mais se sait où se consentre déjà mon chakra, la plus grande consentration se trouve au niveau du ventre mais après le chakra est dispersé partout dans le corps.C'est ca pour votre première question ? bon maintenant je vais essayer de faire un clone comme vous lavez demandé."

Donc Kiba se mit a fermer les yeux,il joingna ses mains et commenca a malaxer son chakra pour pouvoir ensuite l'expluser de son corps.Après quelques minutes de consentration,Kiba avant de de faire une tentative,il esseya de se mémoriser les formes de son corps pour qu'il puisse les redonner a son clone.Donc quand eu fini de mémoriser a peu près tout les détails, il posa les mains a terre et explusa tout le chakra qu'il avait consentré par ses mains,mais rien ne se passa.Donc il demanda une explication a son sensei:

"Mais sensei avant que l'on excute une technique il ne faut pas excuté des signes
de mains et dire quelques mots incatatoire ?"


Kiba attendait une réponse assez vite pour qu'il puisse résseyer...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 15:01

nan chien - -'
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 15:12

Shawdow vit la détermination de son élève et vit que Kiba ne compris pas le sens de l'exercice. Shawdow avait demander de faire simplement sortir du chakra de son corp pour l'instant, ce qu'avait fait Kiba. Il fallait maintenant modeler le chakra et lui donner réelement vit. Pour cela il fallait effectivement cette fois-ci faire des signes incatatoire. Shawdow montra l'exemple a son élève et les signe également puis lui ajouta quelques mots avant qu'il ne commence.

" Tu m'a l'air déterminer mais attention à ne pas te presser sinon ton clone ne te ressemblera pas du tout. MAintenant fais sortir du chakra de tout les membre de ton corp en faisant les signes incatatoires et comme ça le chakra qui sera à l'extérieur prendre immédiateent ta forme. Mieu tu saura dosé le chakra plus ton clone te ressemblera. "

Shawdow se poussa pour mieu voir ce qu'allait faire Kiba. Il observa chauqe fait et geste. Il vit au début de son essaie une première erreur. Shawdow s'approcha pour lui faire remarquer et qu'il ne la fasse plus après. Petit à petit kiba essaya mais sans n'y parvenir. Son senseï alla lui dire la raison de ses echec permanant depuis quelques seconde.

" Kiba n'oubli pas que ton chakra doit partir de la ressource de ton chakra, de ton ventre donc. Renouvelle ton chakra pour cette technique et là tu aura une chance de réussir enfin. "

Shawdow vu que son élève compris, se décala légerement pour voir Kiba appliquer ce qu'il venait de dire. A priori il avait compris. Cette élève persistait dans ses effort tout de même. Shawdow ne remarqua aucune ereur et attendit le résultat qu'aller faire Kiba. Souriant il regarda son élève pratiquer sa toute première technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 16:27

Après son tout premier échec enfin plutôt où Kiba n'avait rien comprit Shadow-sensei s'aprocha et parla a Kiba en esseyant d'être le plus clair possible:

" Tu m'a l'air déterminer mais attention à ne pas te presser sinon ton clone ne te ressemblera pas du tout. MAintenant fais sortir du chakra de tout les membre de ton corp en faisant les signes incatatoires et comme ça le chakra qui sera à l'extérieur prendre immédiateent ta forme. Mieu tu saura dosé le chakra plus ton clone te ressemblera. "

Donc Kiba refit l'exercice avec cette fois-ci pour objectif de réussir a faire un clone.Mais pendant toutes ses tentive quelque chose cloché et le sensei le vit de suite donc il essya encore un fois de tout bien explicer a Kiba:

" Kiba n'oubli pas que ton chakra doit partir de la ressource de ton chakra, de ton ventre donc. Renouvelle ton chakra pour cette technique et là tu aura une chance de réussir enfin. "

L'erreur de kiba et qu'il consentrer mal son chakra ou pas du tout.Donc eyant comprit son erreur Kiba se mit a fermer les yeux pour faire une nouvelle tantative.Il malaxa son chakra mais cette fois-ci il sentit que son chakra au lieu de partir dans tout les sens, il partait du ventre a passer dans tout le corps avec une grande intensitée.Après avoir bien consentré son chakra, Kiba fit les signes nessécaire et dit les mots incantatoire.Là un nuage blanc épais se forma au tour de Kiba, puis quand il se dissipa Kiba put voir au tour de lui deux personnages qui lui ressemblé.Alors en s'écriant il demanda a son sensei:

"Sensei j'ai réussi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 17:21

Shawdow remarqua que Kiba avait enfin réussis. Il souria puis s'avança dans sa direction pour le félicitais puis lui apprendre d'autre techniques. Celui-ci compris qu'il venait d'apprendre le clonage. Il était content et fier de lui également. Akamaru lui sauta dessus et le lécha pour montrer sa joie également. Mais le trajet pour être ninja ne s'arrêtait pas là.

" Bon Kiba je te félicite mais maintenant les chose plus dur vont commencer. Nous allons continuer ton entrainement par une technique un petit peu plus dur que la précédente. Elle consiste a éviter une attaque ennemeis dans ceratins cas. Une tchniques de permutation ou substitution comme tu veut. Tu va devoir te sentir envoler et partir vers un autre endroit avec ton corp et en le remplaçant par un autre objet. Regarde je vais te montrer "

Shawdow fit des geste rapide et disparut sous un nuage de fummée il réapparut dèrière Kiba avec un kunai dans son dos. A la place de son corp était apparut un cactus. Kiba avait l'air impressionnait et effrayait par le kunai qu'il avait pointé dans son dos. Pourtant son senseï ne lui ferait aucun mal pour l'instant en tout cas.

" C'est dans ce genre de situation que tu devras utiliser la substitution. et tu vois j'ai remplacer mon corp par un cactus. Bon maintenant je peux enlever mon kunai de ton dos. Non mais sincèrement tu croyais que je te l'aurais planté ? Bon plus sérieusement commence par essayé de faire apparaitre devant toi un objet n'importe lequel. Ensuite tu devras faire comme un oiseau avec ton chakra en apparaitrans plus loin ou voir dèrière moi. "

Shawdow se recula de quelques pas. Il essayé de comprendre si Kiba arriverait au bout d'un moment à éviter un shuriken qu'il lui lancerait . Pour l'instant il ne prit pas le risuqe de lui faire ça car il ne pouvait pas le blésser déjà. En tout cas il était plutot motivé est fort. L'entrainement de Shawdow avait l'air efficace pour l'instant. En tout cas pour son examen il fallait qu'il ait le niveau mais bon ce n'était pas encore pour maintenant après tout. Shawdow regarda ce qu'allait faire son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 19:34

[dsl mais moi je vais prendre un buche de bois pour la subtitution]
Après que Kiba eu posé sa question Shadow mit un sourire qui voulait tout dire pour Kiba, qu'il venait de réussir.Il sauta de joie, puis sans qu'il crai garre Akamaru sauta sur Kiba fou de joie lui aussi.Puis après ce moment de joie Shadow-sensei se raprocha de Kiba et lui la suite:


" Bon Kiba je te félicite mais maintenant les chose plus dur vont commencer. Nous allons continuer ton entrainement par une technique un petit peu plus dur que la précédente. Elle consiste a éviter une attaque ennemeis dans ceratins cas. Une tchniques de permutation ou substitution comme tu veut. Tu va devoir te sentir envoler et partir vers un autre endroit avec ton corp et en le remplaçant par un autre objet. Regarde je vais te montrer "

Puis il commenca la démonstration.Il fit des gestes de mains assez rapidement et disparut dans un nuage assez épais de fumée.Puis réaparut derrière Kiba sans qu'il sans aperçoive,après que le nuage est disparut Kiba ne put voir qu'un simple cactus et non le sensei.Puis il sentit que son sensei se trouvait derrière lui et qu'il le menacé d'un Kunai.Il était admiratif de cette démonstration,Puis Shadow reprit la parole:

" C'est dans ce genre de situation que tu devras utiliser la substitution. et tu vois j'ai remplacer mon corp par un cactus. Bon maintenant je peux enlever mon kunai de ton dos. Non mais sincèrement tu croyais que je te l'aurais planté ? Bon plus sérieusement commence par essayé de faire apparaitre devant toi un objet n'importe lequel. Ensuite tu devras faire comme un oiseau avec ton chakra en apparaitrans plus loin ou voir dèrière moi. "

Après que Shadow eu dit ces paroles,Kiba vu une buche près coupée qui faisait exctement l'affaire pour cette technique.Donc il suiva les conseils de son sensei a la lettre et esseya de l'invoquer devant ses pieds.Donc il consentra son chakra,fit les gestes pour déplacer un objet, regarda l'objets a déplacer et posa la mains par terre, sans succes.Pendant les premiers éssayés Kiba n'arriva a rien avec cette buche puis Il comprit son erreur quand il esseyé de déplacer la buche il ne regardait pas l'endroit où il devait la faire réaparaitre.Eyant comprit son erreur il fit un nouvel esseyé et comme par miracle, un nuage se format devant Kiba.Quand il fut disperssé Kiba put voir la buche devant se pieds,il refit une autre fois l'exercice et le résultat fut le même la buche était devant ses pieds.Au bout du troisième essai après que Kiba eu consentré son chakra fut les gestes il dit les mots incatatoire de la subtitution en eyant un sourire et tout en regardant derrière Shadow et puis il posa sa main a terre.Mais cette fois-ci quand Shadow regarda si son élève avait réussit a invoquer la buche, il ne vit que la buche, son élève n'était plus là.Puis il entendit:

"Ahhahahah,c'est moi qui vous est eu cette fois sensei,alors j'ai réussi la technique?"

Kiba attendit une réponse de son sensei qu'il espérait positive....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 19:55

Shawdow souria quand il remarqua que son élève avait en effect réussis cette technique. Pour savoir si il savait réelement utiliser cette technique et que ce n'était pas qu'un exploit qu'il venait de réaliser, il décida de le surprendre juste après. Il essaya de mettre en confiance son élève. Il s'approcha de lui, carressa Akamaru et son chien en s 'avança vers Kiba. Il vit bien que ce ninja était fier.

" Kiba je suis fier de toi bravo ! Franchement tu m'épate. Tu était très concentrere et tu mérite d'être aussi rapide dans l'apprentissage de ets technique. Bon maintenant je ne suis pas sur de ce résultat. Je ne veux pas dire que tu as tricher loin de là mais peut-être que ce n'était qu'un coup de chance. Bon pour vérifier ça reste ici je vais prendre quelques chose à côté de l'arbre. "

Kiba profita du chemin de son senseï jusqu'à l'arbre pour carresser son chien. Shawdow regarda dèrière lui ce que faisait Kiba. Il vit qu'il n'était pas bien concentrer en ce moment. Il souria, mit une mains dans sa poche et lança trois shuriken rapide en direction de son élève. Shawdow eut peur. Il ne voyait pas son élève se tournait. L'impact fut térrible. Shawdow accourra ver sson élève. Puis à quelques mètre de Kiba et tronc d'arbre apparut. Le chuunin de Suna compris que son élève avait réussis son élève et chercher comme une sorte de petit duel. Il se tourna sortit les mains de ses poches et tourna sur lui même en cherchant son élève. Il ne le trouva pas desuite mais souria quand même.

" Bien à ce que je vois tu veux essayé de me prouver que tu ait réelement puissant. Bien, je te pense capable de pouvoir me résister un peu et de ne pas t efaire blesser, mais je vais uand même te donner une aide. Mon chien ne compte pas et le tiensi. Ensuite je vais t'expliquer en quoi consiste la futur technqiue. Elle s'appelle la métamorphose. Tu dois don penser à quelqu'un et mettre une certaine dose de chakra dans tout tes membre selon la personne à qui tu veux ressembler. Par exemple une personne plutôt avec un gros profil et de gros muscle tu vas devoir exagérer sur le chakra au niveau de ses muscles. La dose de chakra doit être égal à la grosseur des muscles. Bon je te laisse un peu t'entrainer dans ta planque puis je me mets à te cherché. "

Shawdow attendit un petit instants le temps que son élève ait une chance de pouvoirutiliser la métamorphose. Il vérifia quand même qu'aucune armes fonçait sur lui. Il se retourna et remarque que Akamaru avait également disparu. Shawdow souria et rigola intérieurement ce petit jeu l'amusait bien. Il esperait que son élève serait à la hauteur de ses espérence. Il entendu un bruit et se prépara à l'attaque de son élève ou de son chien Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 25 Juil - 21:10

Après que Kiba eu posé sa question Shadow lui répondit très franchement:

" Kiba je suis fier de toi bravo ! Franchement tu m'épate. Tu était très concentrere et tu mérite d'être aussi rapide dans l'apprentissage de ets technique. Bon maintenant je ne suis pas sur de ce résultat. Je ne veux pas dire que tu as tricher loin de là mais peut-être que ce n'était qu'un coup de chance. Bon pour vérifier ça reste ici je vais prendre quelques chose à côté de l'arbre. "

Kiba profita du chemin de son senseï jusqu'à l'arbre pour carresser son chien. Shawdow regarda dèrière lui, Il vit qu'il n'était pas bien concentrer en ce moment. Il mit une mains dans sa poche et lança trois shuriken rapide en direction de son élève. Il ne voyait pas son élève se tournait. L'impact fut térrible. Shawdow accourra vers Kiba. Puis a la place de Kiba apparut une buche dans un nuage.Kiba en avait profité pour se trouver une bonne cachette, Kiba voulais montrer sa vrai valeur en son sensei qui d'après lui ne croyait pas en lui.Puis Kiba put observer que son sensei en sachait pas sa position.Puis il dit quelques mots a haute voie pour que Kiba puisse l'entendre:

" Bien à ce que je vois tu veux essayé de me prouver que tu ait réelement puissant. Bien, je te pense capable de pouvoir me résister un peu et de ne pas t efaire blesser, mais je vais uand même te donner une aide. Mon chien ne compte pas et le tiensi. Ensuite je vais t'expliquer en quoi consiste la futur technqiue. Elle s'appelle la métamorphose. Tu dois don penser à quelqu'un et mettre une certaine dose de chakra dans tout tes membre selon la personne à qui tu veux ressembler. Par exemple une personne plutôt avec un gros profil et de gros muscle tu vas devoir exagérer sur le chakra au niveau de ses muscles. La dose de chakra doit être égal à la grosseur des muscles. Bon je te laisse un peu t'entrainer dans ta planque puis je me mets à te cherché.
-La métamorphose je comptait justement l'utiliser."

Mais Kiba venait de remarquer que son sensei venait juste de voir que Akamaru n'était plus là donc il avait encore un peu d'avance.Alors Kiba se mit a réfléchir pour trouver un plan.Après quelques minutes de réflection Kiba venait de trouver le plan idéal.Mais avant il esseya de se transformer.il consentra son chakra fit les signes démandé et dit:
"Henge no jutsu"
Kiba avait déjà réfléchit en qui il voulait se transformer mais il trouvait que sa transformation était un peu grosse alors il recomensa,le résultat fut parfait (il venait de se transformer en Daama).Puis il fit deux clones inconsistants de l'apparence a kiba puis une autre idée lui vint a l'ésprit, il l'explica a Akamaru.Il consentra son chakra, fit quelques signes et dit les mots suivants: "Henge no jutsu " et il posa la main sur Akamaru le résultat fut parfait,Kiba venait de transformer Akamaru en un Kiba parfait.Puis Kiba enfin Daama mit son plan a excution.Kiba (Daama) sorta de sa cachette,Shadow fut d'abord surprit de voir Daama en cet endroit,puis Kiba ( Daama) commenca par discuter:

"Alors comment se débrouille le jeune Inuzuka ?
-Très bien il apprend très vite.Mais Shadow eu très vite des soupçons envers le
faux Daama."


Quand Kiba (Daama) fut a quelques metres,Shadow comprit que c'était une métamorphose.Kiba le comprit et il donna l'assau, puis sa métamorphose prit fin.Alors le vrai Kiba c'était replié entre les trois autres Kiba qui venait de sortir de la cachette (les 3 Kiba= Akamaru+les 2 clones).Mais après quelques minutes de combats,toutes le métamorphoses prirent fin et Shadow put voir enfin le vrai Kiba qui s'était mit en retrait.Les deux clones diparurent mais Akamaru avait prit un coup dans le ventre qui l'avait mit hors combat.Kiba venait de le voir et il venait de voir aussi qu'il n'était pas de taille fasse a son sensei,mais il décida d'aller voir voir si son chien n'avait rien de casser ou pire de perforé, après qu'il est vu son état il demanda l'arret de se duel un peu stupide et deamanda a Shadow s'il pouvait examiner Akamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptySam 26 Juil - 21:00

Shawdow était assez impressioner par la nuliter des attaque de son élève. Il ne pensait pas qu'il ferait une stratégie aussi inéficace. Les deux homme était des Inuzuka et ils pouvait sentir qui était qui. Mais Shawdow n'avait pas toucher Akamaru. Le senseï s'était mis au jeu de Kiba. Il avait fais trois clones parmis deux qui s'était métamorphoser en kiba et Akamaru et ce fut Kiba qui blessa son chien sans le faire exprès evidement. Il ne voulait pas qu'il reste sur une aussi mauvaise opinion de son élève. Il décida donc dee continuer un peu ce combat dit "ridicule" par Kiba. Le chuunin s'approcha de Kiba. Il souria avec un air assez mauvais et mystérieux à la fois.

" Et si je n'ai pas envie d'arrêter, cette stratégie ne feit rien et ton chien va très bien n'oublie pas que tu peut te battre sans clone. La par exemple tu t'es embrouiller tout seul. Alors maintenant je vais t'apprendre à grimper aux arbre. Il suffit que tu concentre ton chakra dans les pied. Mais attention une dose suffisante doit y être cela va être dur mais le combat continuera pendants ton entrainement. Donc maintenant essaie sans perdre de temps et en fesant attention. "

Shawdow décida qu'il n'allait pas ce battre lui mais plutôt son chien Kuria. Il siffla pour faire venir son chien. Il était près à combattre. Shawdow s'approcha des deux arbres proche et fouilla dans son sac. Il sortit un hamac mal plier. Il le déplia et s'instanlla à l'ombre, s'allongeant dessus avec un petit air frais qui venait lui carresser le visage tel le vent que Suna emporter au loin.
Kuria était près mais laissa Kiba et son chien se préparait et réagir. Mais il leur laisserais une chance d'attaquer en premier si évidement il ne prenait pas trop de temps. Kuria s'allongea en attendant que le danger vienne sur lui.
Shawdow à côté essayer de faire une sieste mais d'un seul oeil car on ne sais jamais, son élève pouvait le surprendre ou envoyer son chien. Il réfléchissa s'il pourait vraiment être fort pour battre son chien. Mais même si cela serait compliquer ce n'était pas peine perdu pour Kiba et Akamaru.
Kuria attendu un petit moment puis ferma ses paupière tranquilllement. Il laissait quand même son nez en marche au cas où ou le danger arriverait. Il espérait qu'un jour il pourrait essayé le hamac de son maitre. Mais il testerais plutot en son absence, ce serait plus prudent.

" Bon Kiba, tu as vu on te laisse attaquer alors ce serais maintenant que tu devrais le faire attention à ne pas trop attendre, car si mon chien s'endort et que tu viendrais à le réveillais tu serais légèrement foutu. Bon cette fois-ci je te conseillle de ne pas faire de clones ou pas trop car tu risquerait de t'embrouiller à nouveau ensuite fais attetion par où tu attaque mon chien car comme tu sais il est plus gros que Akamaru donc selon où tu le touche il n'aimera pas trop. Et ce qui est de mon cas, tu as carte blanche tu peux m'attaquer où tu veux et quand tu veux même pendants mon sommeil. "

Kuria et Shawdow sentait un peu l'attaque s'approcher. MAintenant c'était sur, il allait ce passer quelques chose. Il était près. Les deux Inuzuka qui était à l'académie aller lancer leur attaque. Shawdow esperra qu'il ne fasse pas n'importe quoi et qu'il éoute ses conseil.
Mais il fallait qu'il touche sérieusement ses adversaire car là où il était trop gentil où vraiment trop nul. Shawdow pour réveiller ses élèves, toujours les yeux fermé, mis ses mains dans ses poches et lança un kunaï dans la direction d'eus deux. Il avait démasquer sa position et devait se battre. Shawdow attendait ce qu'ils allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptySam 26 Juil - 21:39

Après s'être apperçut que c'était lui même qui avit tapé Akamaru, Kiba écoutta les conseils de son maitre:

" Et si je n'ai pas envie d'arrêter, cette stratégie ne feit rien et ton chien va très bien n'oublie pas que tu peut te battre sans clone. La par exemple tu t'es embrouiller tout seul. Alors maintenant je vais t'apprendre à grimper aux arbre. Il suffit que tu concentre ton chakra dans les pied. Mais attention une dose suffisante doit y être cela va être dur mais le combat continuera pendants ton entrainement. Donc maintenant essaie sans perdre de temps et en fesant attention. "

Après ces explications ,Shawdow appella son chien et sortit un hamac de son sac et l'insttalla.Puis kuria se coucha et ferma les yeux, apparament Shawdow et son chien attendaient que Kiba et Akamaru attque les premiers.Mais après quelques minutes dans cette position Shawdow reprit la parole:

" Bon Kiba, tu as vu on te laisse attaquer alors ce serais maintenant que tu devrais le faire attention à ne pas trop attendre, car si mon chien s'endort et que tu viendrais à le réveillais tu serais légèrement foutu. Bon cette fois-ci je te conseillle de ne pas faire de clones ou pas trop car tu risquerait de t'embrouiller à nouveau ensuite fais attetion par où tu attaque mon chien car comme tu sais il est plus gros que Akamaru donc selon où tu le touche il n'aimera pas trop. Et ce qui est de mon cas, tu as carte blanche tu peux m'attaquer où tu veux et quand tu veux même pendants mon sommeil. "

Donc Kiba décida de faire la technique que venait d'énoncer son sensei (monter aux arbres et se cacher dans les épaissent feuilles )donc il consentra presque tout son chakra, fit quelques signes de mains et dit quelques mots finissant par NO JUTSU.Après cela Kiba montat droit vers l'arbre.Après quelques pas a la verticale Kiba eu un peu plus de mal a monter,mais il réussit quand même a monter en haut de l'arbre et a se cacher dans les épaissent feuillle son sensei ne pouvait le voir et ne puvait voir aussi ce qu'il préparer.Alors Kiba prit un peu de temps pour réfléchir et se dit:

*il faut que je créé une divertion pour que je puisse capturer le chien........oui sa y est j'ai trouvé.*

Kiba prépara un kunai explosif, et le lança a côté du hamac de son sensei.Alors Shawdow sauta de son hamac pour éviter l'explosion, mais quand il se retourna pour voir si son chien allé bien il n'y était plus.Kiba avait réussit a distraire Shawdow assez longtemps pour qu'il est le temps de capturer Shawdow.Après cet exploit Kiba prit grand soit de ne pas blesser le chien mais de le mettre dans un sac solide pour qu'il ne puisse pas s'enfuir.Puis Kiba pensa a sa nouvelle stratégie:

*Bon comment je vais pouvoir battre le sensei, pas de front car il est chuunin, amis nous sommes deux et il n'est plus que lui tout seul donc je vais le distraire pendant que toi Akamaru tu le capturera mais comment*

Kiba chercha la solution a son problème pendant quelques secondes et puis il décida d'uliser le chien comme un appat.Alors avant de mettre le plan a excution kiba trasforma son chien en Kiba et fit un clone inconsistant mais ne pas se faire cette fois Kiba répéra bien le chakra de Akamaru et de son double.Puisil fit descendre le sac où se trouvait Kuria le long d'une courde et Shawdow se précipita en direction du sac mais s'attendait a une embuscade.Donc Kiba envoya Akakamru et son double au combat pendant que lui enttendit une faille pour prendre le sensei a revers.Pendant le combat Shawdow réussit a toucher le clone qui eu pour résultata de le faire disparaitre.Mais Akamaru réussit a faire son travail car pendant un court instant le sensei baissa sa garde et Kiba en profita pour se jetter sur le sensei.Kia réussit a éviter un coup de pied et aussi a se mettre dans le dos dans son sensei en le menaçant d'un Kunai et fiert de lui il demanda:

"Alors cette fois-ci c'est mieux sensei et pour la technique de monter aux arbres aussi c'est bon ?"

Kiba garda un epu de sécuritée en gardant le kunai dans le dos de son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptySam 26 Juil - 21:50

Kiba n'avait même pas pris le temps de regarder le sable. En effect les stratégie état beaucoup mieu mais la réflexion en penant pouvoir battre son sneseï et Kuria cela n'était pas possible. Kuria morda le sac et en un coup il était déchirer, il fonça vers Akamaru et lui donna un coup de patte qui le fit voler vers l'arbre. Il se cogna violement. Akamaru fu sonner. Kuria se dirigea vers lui et le souleva avec sa bouche par la peau de son coup le chien cria de peur quelques instants pui s'arrêtta. Ensuite le sable était en tarin d'entourer Kiba. Il ne pouvait pas utiliser de substitution. Il était maintenant en hauteur et ne pouvait plus bouger. Shawdow se retourna et cria " Le tombeau du désert ". Kiba tomba à terre. Il essaya de se relever avec d ifficulter. Son senseï s'approcha et lui enfonça une pierre dans la bouche.

" Cela tévitera de parler trop vite. Et j'ai vérifier tu n'a fait aucune technqiue et puis ton chien et dans la gueule du mien. Mais par contre je te félicite tu as du cran bon maintenant relève toi et enlève cette pierre de ta bouche. Fais attention à ne pas l'avaler. Puis question stratégie tu ne manque pas d'idée mais tu ne fais pas attention au technique des autres. Bon on va essayé de t'apprrendre la dernirère technique avant que tu passe tes mission puis ton examen. La technique marche comme la précédent tu va devoir concentrer du chakra dans tes pied pour pouvoir marcher sur l'eau. Bon on se dirige vers ce oasis. Ne t'occupe pas de tes affaire , le sable les amene . "

Dès que Kiba fut arriver vers le oasis, il ne trouva plus son senseï. Il venait de se cacher pour mieu analyser ce que valait son élève. Il était conscient qu'il fournissait déjà pas mal d'effort mais Shawdow en voulait toujours plus. Il n'était toujours pas trop fatigué. Ce qui arranger l'affaire, il pourrait le poussait au bout de ses limites pour faire intervenir son chien. Car pour l'instant il n'avait aucune maitrise de son chien. Cela devait changer car Akamaru ne servait à rien pour l'instant. Il était pratiquement au niveau de son maitre avec ses peu d'attaque qu'il obtenait il pouvait tout de même crer le danger. Shawdow se demnader si Kiba avait encore des envie de combattre ou pas . Peut importe son senseï serait toujours là pour çà. Puis en plus il ne ce laisserait pas surprendre par un simple aspirant ninja.

" Bon Kiba mon chien est devant toi est t'observe alors ne le déçois pas. Bon Kuria, je pense que Akamaru à compris la leçon tu peut le lacher. Ensuite Kiba tu ne connais pas ma position et moi je te vois donc si tu veut me retendre un piège ce sera encore plus dur mais de ce qui est fin de stratégie, il faudrait que tu attaque et arrête de carresser. Tout à l'heure tu aurais du me planter le kunaï avant que ce soit trop tard et tape plus fort. Après fait attention à ne pas bacler tes technique si vite apprise. Car un entrainement raté peut te valoir une vie. SOuviens-toi de ses mots. Fais attention et n'hésite pas à me demander un peu plus d'entrainement si tu le souhaite. Bon je ne veux pas te déconcentrer plus que ça. "

Shawdow visualiser fixement Kiba et fixa tout ces fait et geste. Cel n'était pas peine perdu car même si Kiba travailler d'arrache pied et qu'il ne se concentrer pas assez dans les combats est était trop presser il était tout de même puissante et fort pour apprendre des technique. Mais ce qui lui fallait le plus c'était de mieu comprendre le fonctionnement et de se réentrainer à ses technique apprise mais cela serait surement trop long pour Kiba et Akamaru. Mais Shawdow s'inquiéter car il ne pourrait pas faire de cadeau à son élève pendants l'examen et si il se battait comme ceci il risquerait d'échouer son examen. Son senseï ne voulait pas le gonfler mais il valait mieu que Kiba demande de revoir plus doucement toute ses technique déjà apprise. Mais pour l'instant il essayé d'en apprendre une nouvelle, il n'avait pas l'air enthousiasme après son nouvel échec au combat et n'avait à priorie mal digérer la pierre dans la bouche mais ne devait pas pour autant se déconcentrer.


Dernière édition par Shawdow Inuzuka le Sam 26 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptySam 26 Juil - 22:14

Kiba venait une nouvelle fois de perdre face a son sensei mais il ne se décourragé pas pour quelque chose comme ça, maintenant il devait apprendre a marcher sur l'eau.Cette technique n'était pas très différente de la technique de monter aux arbres qui avait excuté pendant le combats.Dinc il prit exemple sur sa réussite de toute a l'heure.Il ferma les yeux pour être au maximum de sa consentration,après être bien consentré Kiba consentra un maximum de chakra dans ses pieds pour qu'il puisse bien marcher, (cette fois-ci le sol où Kiba allait marcher n'llait pas être consistant donc il devrait relacher du chakra vers le bas pour qu'il puisse marcher et flotter en quelque sorte ).Puis quand il eu finit de bien malaxer son chakra, Kiba fit les signes de mains avec une rapiditée normal et dit les mots incantatoire.Toujours très bien consentré il fit quelques pas en direction de l'eau,arrivé a un metre de l'eau kiba ne s'arrêta pas il continua sur ça lancée et posa un pied sur l'eau.On aurait dit qu'il était aussi légé qu'une plume car comme il fallait le faire Kiba marché avec facilité sur l'eau de cette Oasis,qui ne faisait aucun mouvement.Quand il fut a la moitié de cette Oasis il posa la fameuse question:

"Alors sensei j'ai réussit la technique?...."


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 26 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyDim 27 Juil - 0:01

" Je peux comprendre que mes petit combat t'énerve mais entre Inuzuka on aime bien se défier quoi enfin tu vois ?
Bon si tu n'aime pas ses combat j'espererait que tu arrivera tonexamen. Ensuite ta technique tu l'a réussis. Mais maintenant tu as un choix à faire. Ou tu fais les mission que tu dois faire et tu passe ton examen ou je t'entraine encore un peu avant. "

Shawdow regarder son élève réfléchir. On aurait dit qu'il regardait son chien pour essayé de prendre plus facilement sa désisicon. En vérité il n'en savait rien. Son senseï souria pour essayait de rassurer son élève. Il était tendu tout autant que Shawdow. Il fallait qu'il prenne mieu le temps pour son entrainement, pendnats l'examen le niveau montera et la suite sera de plus en plus dur.

" Bon écoute jete laisse réfléchire le temps que je fasse une petite sièste et après tu me donne ta réponse. Mais n'oubli pas tes point fort mais tes lacune également. Il ne faut pas sauter des étapes surtout masi écoute je vais te laissais le choix donc réfléchis bienet choisis le mieux. Prend le temps qu'il faut pour ta déciscion et tu me réveille dès que tu connaitra ta réponse et que tu en sera bien sur car tu ne pourr aps y revenir dessus après. "

Shawdow regarder Kiba avec de grand yeux qui exprimer le doute avant d'entamer sa sièste. Il ne s'endormis pas desuite il écouter un peu ce que disais kiba avant. Au bout de longues minutes. Shawdow fut bousculer doucement. Il ouvrit les yeux etvit Kiba le regarder avec de petit yeux. Il enait de prendre sa déciscion c'était sur.

" Alors que veut tu faire Kiba Inuzuka ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyDim 27 Juil - 0:40

Après que Kiba soit revenu sur la rive et qu'il est posé sa question le sensei lui répondit le plus clairement possible:

"Je peux comprendre que mes petit combat t'énerve mais entre Inuzuka on aime bien se défier quoi enfin tu vois ?
Bon si tu n'aime pas ses combat j'espererait que tu arrivera tonexamen. Ensuite ta technique tu l'a réussis. Mais maintenant tu as un choix à faire. Ou tu fais les mission que tu dois faire et tu passe ton examen ou je t'entraine encore un peu avant. "


Puis Kiba regarda son chien Akamaru en assetant de trouver des réponses, mais ,après quelque secondes de réflection le sensei reprit la parole:

" Bon écoute jete laisse réfléchire le temps que je fasse une petite sièste et après tu me donne ta réponse. Mais n'oubli pas tes point fort mais tes lacune également. Il ne faut pas sauter des étapes surtout masi écoute je vais te laissais le choix donc réfléchis bienet choisis le mieux. Prend le temps qu'il faut pour ta déciscion et tu me réveille dès que tu connaitra ta réponse et que tu en sera bien sur car tu ne pourr aps y revenir dessus après. "

Après quelques minutes de réflection Kçiba avait sa décision il voulait être parfait quand il passerait son examen donc il alla réveiller Shawdow pour lui dire,il le bouscula doucment pour ne pas faire un réveil trop brutal et son sensei lui dit:

" Alors que veut tu faire Kiba Inuzuka ?
-Je veut continuer mon entrainement sur la métamorphose, car les autres techniques je l'ai métrise assez bien pouvez-vous me faire une démonstration sensei ?"

Kiba attendit la démonstration de son sensei avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyDim 27 Juil - 1:03

" Je suis fier de ton chois et je pense que ce sera le mieu à faire pour que tu puisse passer ton examen tranquille. Je vais t'apprendre don deux autres technqiue qui sont nommées : " Suna No Tate " et " Suna Bunshin No Jutsu ". Il consiste à te protéger avec une boule sable très solide et à faire unclone de sable consistant celui-ci. Mais commençons par revoir la métamorphose. Il ne faut pas oublier que de faire pluiseirs clone métamorphoser est assez risquer car quelqu'un qui cnnait également ces technqieus rentre dans ton jeu et fais comme je t'ais fais tout à l'heure, donc pour l'examen oublie cette stratégie. Par exemple tu peut très bien te transformer en armes et un de tes clones te lance en direction de l'adversaire ainsi tu peut te rapprocher très facilement de l'adversaire. Bon évidement cela n'est qu'un exemple, tu devras trouver de stratégie meilleur par la suite. Bon voyons ce que tu sais faire pour l'instant en métamorphose "

Shawdow resta à côté d son élève pour le regarder faire cette technique. Il réussis mais avec quelques imperfection. Son seneï décida de lui donner des conseil mais aussitôt il recommença la technique. Il persitait à nouveau dans ses magnifique effort. Shawdow souria et apprécia cet Inuzuka.

" Bon je vais t'aider, essaie de te métamorphoser en moi. Tu vas devoir bien me regarder et pour une fois tu as un modèle en vrai grandeur donc essaie de lus t'appliquer. Ensuite dès que tu y arrivera tu me fera parvenir un de tes nouvelle stratégie ou plutôt une partis pour que je te donne mon avis. "

Kiba s'éxecuta desuite, il regardait bien Shawdow et essaya de reproduire ce senseï. Il fallait bien qu'il fasse attention à n'importe quel détail. Il fallait que sa métamorphose soit réel et completement pareil que le vrai ninja. Shawdow ergarda faire Kiba avec son chien Akamaru sur l'épaule. Et apparement il se débrouiller plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyDim 27 Juil - 14:39

Après plusieurs échec avec la métamorphose le sensei donna quelques conseil a Kiba:

" Bon je vais t'aider, essaie de te métamorphoser en moi. Tu vas devoir bien me regarder et pour une fois tu as un modèle en vrai grandeur donc essaie de lus t'appliquer. Ensuite dès que tu y arrivera tu me fera parvenir un de tes nouvelle stratégie ou plutôt une partis pour que je te donne mon avis. "

Pour bien se souvenir des détails de shawdow Kiba prit un calepin qu'il portait toujours sur lui,et il commença a dessiner quelques chose.Après une minute de dessin Kiba venait de finir son dessin, il venait de faire le sensei dans ses moindre détails et de plusieurs face.Donc il se mit a étudier son dessin.Après avoir bien retenu tout les détails Kiba excuta la technique,d'abord il malaxa son chakra,puis fit les signes de mains et dit les mots suivants: Henge no jutsu !
Là comme prévu une nuage apparut, quand il fût dissipé Kiba demanda a son sensei si la métamorphose étai réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyDim 27 Juil - 14:58

Kiba venait réelement de réussir sa métamorphose et avait décider de lui apprendre donc de nouvelle techniques. Il s'approcha de lui cette fois tranquillemnt et sans arrière pensé. Il demanda à son élève d'enlever sa métamorphose. Il se plaça à quelques mètre de son élève et lui fit signe de le regarder. Il souleva du sable du désert qu'il monta tout autour de lui. Après qu'on ne vit plus rien, il delmanda à Kiba de taper dessus. En effect cette boule de sablle était extremement solide et protéger très bien pour chaque attaque ennemis.

" Bon Kiba, maintenant qu'on à revu tout ce qu'il y avait à revoir, je vais t'apprendre de nouvelle technique. Comme tu viens de le voir j'ai utiliser une technique de sable. Donc m^me si plus tard tu ne seras pas ninja du sable ce sont des tchnique de base à la porter de tout ninja de Suna. Pour commencer je vais t'apprendre cette technique qui s'appelle " Suna No Tate ". Ne commence pas par essayé de faire la technique immédiatement sinon ça finira comme tes première métamorphose et on devras la refaire. Commence par essaya de metttre ton chakra dans du sable autour de toi et de le manipuler. "

Shawdow venait de demander un premier exercice facile à son élève. Avec un peu d'entrainement il réussirait très rapidement cette technique et il valait mieu qu'il la connaisse pour son examen. Le chuunin était quand même fier que son élève ait demander de l'aide car sinon il aurait trop de mal à réussir son examen. Mais Shawdow était maintenant bien décider à lui apprendre la patience car Kiba et Akamaru était trop presser d'apprendre de nouvelle techniques et baclée ceux déjà apprise. Malgrès tout son élève était déterminer.

" Bon Kiba avant que tu t'énerve je te conseille d'envoyé énormément de chakra car le sable est assez lourd quand c'est la chakra qui doit le lever. Ensuite essaie de l'éparpiller dans le sable et essaie de l'attirer vers tes mains. Commence par faire cet exercice. Maintenant je crois qu'il vaut mieu que je t'appprenne des technique en plusieurs phase comme ça tu ne pourras pas les baclés. "

Shawdow se poussa pour laisser la place à son élève d'éxécuter l'exercice mais il enleva aussi son chien de son épaule pour le mettre à côté de Kuria. Le chuunin avait donner l'odre à son chien d'apprendre à Akamaru toutes les technique de base. Pendants ce temps Kiba se concentrer. Il avait l'air plus allaise sans son chien sur son épaule. Shawdow souria en regardant Kiba se concentrer pour éxécuter cette technique. Il se rappeller de tout ses conseil etregarda ce que son élève aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyDim 27 Juil - 18:03

Maintenant Kiba maitrisé correctement la technique de métamorphose, donc il allait passer a la technique suivante:

" Bon Kiba, maintenant qu'on à revu tout ce qu'il y avait à revoir, je vais t'apprendre de nouvelle technique. Comme tu viens de le voir j'ai utiliser une technique de sable. Donc m^me si plus tard tu ne seras pas ninja du sable ce sont des tchnique de base à la porter de tout ninja de Suna. Pour commencer je vais t'apprendre cette technique qui s'appelle " Suna No Tate ". Ne commence pas par essayé de faire la technique immédiatement sinon ça finira comme tes première métamorphose et on devras la refaire. Commence par essaya de metttre ton chakra dans du sable autour de toi et de le manipuler. "

Donc Kiba n'allait pas se précipiter dans l'utilisation de ce jutsu et allait commencer par le commencement,ce qui est la capacité de faire bouger le sable en y envoyant du chakra dedans.Kiba suivit les conseils de son sensei, alors il commenca par consentrer son chakra dans ses mains pour pouvoir ensuite l'expluser dans le sable.Après s'être bien consentré Kiba posa ses mains sur le sable, il fit passer presque tout son chakra dans le sable,puis il leva les bras pouvoir si il pouvait soulever une quantitée de sable, mais juste une boule de sable se leva du sol, alors Kiba se dit:

*il faut que je réussice a lever beaucoup plus de sable, bon je vais esseya de mettre plus de chakra dans le sable.*

Après plusieur essai Kiba arriva a lever assez de sable pour réussir la technique qu'il devait réaliser,donc il décida de faire un essai.Il consentra tout son chakra, fit quelques signes et dit "Suna no Tate" en posant les mains au sol, un coque de pousière c'était formée au tour de Kiba alors il alla toucher la matière et se dit:

*Quoi ce n'est que la poussière il faut que mette plus de chakra dans le sable pour qu'il devinne beaucoup plus dur.*

Donc il refit un essai mais en mettant tout ce quy'il avait de chakra dans le fameux sable quand la coque se forma il demanda depuis l'intérieur a son sensei:

"Alors sensei c'est bon j'ai réussit c'est fois ?".....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyMar 29 Juil - 15:58

Kiba venait de réussir sa technique, il avait monter son niveau pendants ses entrainement supplémentaire. Plus que une dernière technique et il pourrait enfin se présenter à l'entrainement. La dernière technique lui derait très facile vu qu'il savait maintenant manipuler le sable et faire des clones. Elle consistais à faire un clones qui était cette fois-ci consistant. Il devait être remplis de sable.

" Bon kiba, ton entrainement va bientôt venir à bout. Il te reste à voir une dernière technique qui s'appelle " Suna Bunshin No Jutsu " ou Clones de sable. Tu va devoir effectuer un clone et modeler du sable dessus mais pour ne pas bacler l'exercice tu va commencer par tout simplement lever du sable puis faire la forme d'un de tes clones avec. Comme ça je pourrias voir si tu manipule vraiment parfaitement le sable. "

Shawdow se poussa pour laisser la place à son élève. Il était plus motivé que jamais, c'était son dernier pas avant de pouvoir passer son examen. Il fallait qu'il ne prenne pas l'état d'esprit du début. Il ne faut pas aller trop vite et pas non plus à son examen. Il devrait rester concentrer à tout moment, cela était assez compliquer pour lui qui était agiter et tout le temps presser.

" Avant que tu commence je dois te prévenir que je vais te faire^passez moi l'examen donc tu connais ma façon de combattre et je pensait qu'il était important que tu le sache voilà la vrai raison de mes petit combat. Tu sais que je n'attaquerez pas en premier mais je passe desuite en offensif par la suite. Donc réfléchis bien avant de lancer une attaque surtout que je te verrais car il n'y à aucun recoins. "

Akamaru et Kiba réfléchire tout deux au parole de leur senseï. Il ne fallait pas qu'il rate leur examen en ne faisant rien non plus mais il faut réfléchire avant d'agir mais un ninja à très peu de temps. Kiba semblait avoir compris puis quelques seconde après son chien laissa tomber et chassa les explication de son esprit. Il se préparer pour son exercice, enleva Akamaru de son épaule. Il rejoins Kuria qui était assis sagement pour qu'il puisse continuer leur entrainement. Il devait apprendre maintenant la substitution. Kuria montra au chien puis attendit la réaction d'Akamaru. De l'autre côté, Shawdow fit un clones de sable puis attendit seulement que son élève manipule parfaitement le sable à nouveau sous ses yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyMar 29 Juil - 19:27

Il ne restait plus qu'une technique a Kiba a apprendre le clône de sable.Shawdow lui avait donnait une consine avant de pouvoir réaliser la technique elle même, il devaitr crée la forme du clone juste ça.Donc Kiba se mit a l'oeuvre, il consentra son chakra, fit quelques signes de mains et posa les mains a terre.Puis il souleva un quatité de sable assez constante pour créé la forme d'un corps mais non son contenut, et donc il se mit a créé la forme du corps de son clone, le prmier essai ne fut pas trop concluant, mais au bout de plusieur essais le résultat fut assez remarquable.Donc il décida de passer a la tehnique elle même.Il malaxa son chakra, fit les signes de mains nessécaire et dit les mots incantatoires:

" Suna Bunshin No Jutsu "

Le premier clone qui se leva du sable avait l'apparence exacte de Kiba, mais il n'était en aucun cas assez compact.Donc Kiba fit un nouvel essai, la forme était sa défaut mais avant de juger sa solicitée il demanda a son sensei:

"Alors sensei, ce clone est réussi ?"

[url]Kiba entendait une réponse favorable bien-sûr... [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyMar 29 Juil - 19:29

validé pour tes 5 techniques de bases genin va donc poster pour faire ton examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Et c'est partit pour un nouvel entrainement   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptyVen 1 Aoû - 14:34

Kiba venait de sortir de l'hopital a cause de sa blessure lors de l'examen mais sa joie l'avait vite gérie.Donc après quelques jours de convalésence Kiba avit eu le temps d'écrire une lettre a son sensei Shawdow lui donnant rendez-vous le jour de la sortie de Kiba a l'arbre du désert pour reprendre l'entrainement.Quand le jour de la sortie fut enfin arrivé Kiba mit toujours ses même habits a toute vitesse pour pouvoir ce raprocher un peu plus de son objectif (devenir un ninja du vent).Après quelques heures de marche un peu au hasard, Kiba accompagné toujours de son fidel ami Akamaru arriva enfin a l'arbre du désert mais son sensei n'était pas au rendez-vous (c'est normal Kiba arrive toujours en avance).Donc comme d'habitude kiba prit son chien dans les bras et s'appuya contre l'arbre en attendant Shawdow.....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12300/2300Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Gauchebf12100/2100Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) EmptySam 2 Aoû - 12:30

Shawdow arriva dans le désert chaud. La légère brume du matin s'était disipé. Shawdow souri en voyant son élève qui l'attendait sagement sur un arbre au côté de son chien. Les mains dans le poches, le chuunin s'approcha sous le soleil brulant en s'enfonçant sous le fin sable du désert. Kiba avait également les mains dans le poches et se dressa pour se mettre droit face à son senseï. Un sourire de fierté prennait la place sur le visage de Kiba. Shawdow pensa que son élève était décontractait mais il se trompait, il était conscient qu'il était venu pour faire son entrainement et que cela ne serait pas si facile. Malgrès ceci tout le monde était content et rien ne pourrais gacher cette joie en Kiba.

" Bon désolé mais j'avais eu un contre temps, j'ai profiter de ton jours de repos après ton examen pour aller affronter un ami que tu connais peut-être c'est Arisama. Je suis content parce que j'ai gagner mais surtout je suis fier de toi. Pendants l'examen je ne t'ai fait aucun cadeau et tu t'en ai sortit à merveille. Bon reprennons l'entrainement je vais t'apprenrde la technique du sarcophage de sable. Elle consiste en entourer le corp de l'adversaire et le serrer pour qu'il soit immobilisé. "

Shawdow se poussa, regarda le soleil cacher par un nuage de couleur gris. Le temps se rafraichissait et Shawdow espérait qu'il n'allait pas pleuvoir. Son élève le regarder et ce temps commença à chauffer les esprit. Il ne fallait pas oublier que Shawdow e devait pas faire attention au temps il était ici avec Kiba pour un entrainement. Kiba mis les mains dans ses poches en attendants les gestes de son senseï. Le sable devenait plus dur et humide à cause de la chaleur qui partait peu à peu. Un air léger venait les rafraichir après cette canicule qui avait durer plusieurs jours. Shawdow fit des signes incatatoires et du sable serra fort l'arbre qui se trouvait devant lui. Il laissa la place à son élève. Il pensait qu'il n'y parviendrais pas d'un coup mais il y arriverais assez rapidement.

" Bon commence seulement par entourer l'arbre de sable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)   Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiba Inuzuka
» White Shadow "Inuzuka"
» Entrainement avec White shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser