Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..:: Du Sang Hyûga ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf13450/3450..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf14250/4250..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Du Sang Hyûga ::..   ..:: Du Sang Hyûga ::.. EmptyMar 25 Mar - 13:03

Partie 1 : Yagami Ichkito et le Temple de la Foudre


Les valeurs que sont la famille, la loyauté, l’honneur, le respect, ont beaucoup d’importance pour les Ninja. Yagami Raito n’échappe pas à la règle. C’est d’ailleurs pour ces mêmes valeurs qu’il était devenu Ninja. Lui, en quête de savoir et de puissance, son père en pleine dégénérescence physique et mentale : un mélange dramatique dans la vie du jeune Raito. Ces derniers mois avaient été riches en événement et deux points cruciaux de son existence revenaient sans cesse les perturber. Son apprentissage à Kumo avait brutalement pris fin lorsqu’il avait enfin écouté les échos de sa conscience. Celle-ci lui rappelait ses méfaits au Temple du Bouddha de la Médecine. La découverte d’un Ninja dans sa famille, un certain Ichkito Yagami, avait éveillé en Raito une forme de curiosité proche de la fascination.

Qui était cet homme ? Lorsque Raito découvrit l’existence du Dragon Samothsuiryu, ce dernier lui avait révélé qu’un pacte avait lié Ichkito au Dragon. Ichkito était, toujours selon Samothsuiryu, un puissant Ninja qui avait défendu l’un des temples de Raijin, le Dieu de la Foudre. Raito se demandait comment un tel être avait pu faire partie de sa lignée. La Team Hebi abritait dans son repère un certain nombre d’ouvrages et de rouleaux précieux et anciens : trésors de guerre et batailles gagnées. Raito pensait y trouver quelque réponse l’aidant à lever le voile sur ce mystérieux Ninja.

Raito en avait parcouru une bonne quinzaine avant de tomber sur quelque chose d’intéressant. Un texte incomplet, dont certains paragraphes furent désagrégés par le temps, évoquait une bataille dans les terres du nord où se trouvait un Temple de la Foudre. Un guerrier inconnu avait quitté son village pour prêter main forte aux moines de ce temple, contre l’avis du Kage. Ce Ninja avait alors dû abandonner les siens pour défendre ses convictions. Il avait vaincu l’offensive ennemie dans le temple. Le texte disait plus bas que ce guerrier voyait ce que les moines ne pouvaient voir. Ils l’avaient surnommé Manako Kandakai, soit littéralement Œil perçant. Le Ninja, à la fin de la bataille, ne put retourner dans son village d’origine. Il était désormais recherché en tant que Nuke-nin et trouva refuge dans les îles du Pays de l’Eau. Ce dernier détail attira l’attention de Raito. Il fit les comptes sur ces découvertes : un ninja qui se bat pour défendre un Temple de la Foudre… ce même ninja qui se réfugie dans la région de Kiri… Il se pourrait qu’il soit Ichkito.

Raito ne réfléchit pas plus longtemps. Il décida de partir pour les terres du nord et trouver le Temple. Il mit 5 jours avant de tomber sur un marchand ambulant qui faisait du troc avec les moines d’un Temple de la Foudre. Ce marchand semblait plus intéressé de lui vendre un produit que de lui indiquer la route de ses clients. Il se méfiait que Raito puissent être un marchand lui aussi et lui voler sa clientèle.


- Indiquez-moi au moins la direction.
- C’est hors de question.
- De toute façon je sais que c’est dans les montagnes.
- Et comment le sauriez-vous ?
- Il a plu dans les plaines ces 2 derniers jours et les roues de votre charrette ne comportent aucune trace de boue. En plus vous m’avez précisé que vous en reveniez.
- J’aurai pu vous mentir à ce propos.
- Si c’était le cas vous n’auriez pas pris cet air lorsque je vous ai dis que le Temple était sûrement dans les montagnes. Vous aviez la même expression que quelqu’un que l’on démasque.
- Bon, bon… Ok. Le temple est dans les montagnes, à droite au 3ème col.
- Arigatou.
- Ne leur dites pas que c’est moi qui vous ai aidé à les trouver. Je pourrai perdre des clients importants.

Raito le salua et disparut dans un nuage de fumée. Il courait à grandes enjambées, sautant de rocher en rocher. Il apercevait déjà les colonnes du Temple. Une statue à l’effigie de Raijin surplombait l’édifice.

Raito n’était pas à 200m de l’entrée qu’un éclair vint s’écraser juste devant lui. Il put l’éviter de justesse.


- Qui es-tu étranger ?

Un moine au crâne rasé se tenait en hauteur sur la droite de Raito. Il tenait un chapelet de grosses perles en bois à la main. Du chapelet semblait s’échapper ce qui serait comparable à de la fumée.

- Un homme sans nom pour ceux qui m’attaquent sans raison.

Raito finissait à peine sa phrase qu’un de ses clones saisit l’homme par le bras et l’immobilisa.

- Je ne suis pas ici pour me battre, je cherche des réponses. Je croyais que les moines étaient pacifistes. Pourquoi m’attaquer ?
- Les intrus ne veulent que des réponses et pillent souvent notre savoir et nos richesses. Les pacifistes ont laissé place à des méfiants.
- Je comprends mais sachez ceci : je crois qu’un de mes ancêtres à aider ce temple contre les individus dont vous vous méfiez.

Le moine disparut alors, le clone et Raito en restèrent bouche bée. Un moine en robe blanche, beaucoup plus âgé que le premier se tenait devant l’entrée du Temple. L’autre moine était à ses côtés. Le vieux moine fit signe à Raito d’approcher puis il pénétra dans le Temple. Raito se demanda s’il devait le suivre. Il avança prudemment jusqu’au pied de l’édifice puis y entra.

Le vieux moine était entouré de 10 autres dont celui à qui Raito avait parlé. Sûrement des disciples.


- Que cherches-tu mon enfant ?
- Qu’est-ce que c’était cette technique ?
- Un vieil adage que m’a appris un très vieil ami, il y a de ça… 80 ans.
- Un ami ?
- Oui mon enfant. Un ninja très puissant. Mais dis-moi donc ce que tu cherches et comment as-tu trouvé le temple ?
- J’ai découvert son existence grâce à…

Raito s’interrompit, il se demandait s’il pouvait leur faire confiance et leur révéler l’existence de Samothsuiryu. Il décida qu’il devait tout leur dire s’il voulait en savoir plus.


- Grâce à un Dragon.

Les disciples se relevèrent brutalement, leur visage était marqué de colère. Ils avançaient vers Raito quand le vieux moine les arrêta.

- Quel Dragon ? dit l'un des disciples.
- Tu es là pour percer le secret de notre temple !! Voleur ! cria un autre.
- Non attendez je...
- Tu es un Yagami n’est-ce pas ?

Ces mots transpercèrent le vacarme que provoquaient les contestations et indignations des moines disciples.

- Comment savez-vous…
- Samothsuiryu !

Raito n’en revenait pas.

- Le Dragon de Raijin et de son ami, le Kami de l’Eau.
- Vous connaissez Samoth…

Raito comprit l’importance de cette découverte.

- Vous connaissiez mon arrière-grand-père. Yagami Ichkito.
- Ha ha ha ha ! Mes amis, n'ayez crainte ! Nous avons devant nous le descendant du sauveur du Temple de la Foudre.

Des chuchotements s’élevèrent parmi les moines.

- Dis-moi ton nom mon enfant.
- Raito. Yagami Raito. Je cherche à savoir qui était Ichkito Yagami. Ces recherches m’ont conduit ici.
- Yagami Ichkito n’est pas son vrai nom mon jeune Raito. C’est le nom qu’une amie et moi avons trouvé.
- Quoi ? Quelle amie ? Mais...
- Je vais tout t’expliquer. Suis-moi.
- Où allons-nous ?
- A la grande bibliothèque…

Le vieux moine s’en allait déjà, entourés de ses disciples. Raito l’interpella.

- Vieux moine. Quel est votre nom ?
- Ha ha ! Maître Raijano. Ichkito Raijano.

Sur quoi, il reprit sa marche vers la bibliothèque. Raito le suivit.


Fin de la Partie 1


Dernière édition par Yagami Raïto le Dim 30 Mar - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf13450/3450..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf14250/4250..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Du Sang Hyûga ::..   ..:: Du Sang Hyûga ::.. EmptyMar 25 Mar - 15:56

Partie 2 : Karatchi Hyûga de Konoha



Raito se tenait sous les lampions qui illuminaient la bibliothèque. Il écoutait attentivement l’histoire de Raijano-sama. Il lui racontait comment un jeune ninja était venu les aider à résister à une invasion.

- C’était un puissant Ninja de Konoha. Il répondait au nom de Karatchi Hyûga. Il était issu d’un noble lignée de Ninjas. Karatchi avait découvert le temple lors d’une mission que nous avions commandée aux différents villages cachés. Elle consistait à protéger le Temple et ses secrets contre les hommes de main d’un tyrannique guerrier : Kan Arisuma.
- Que voulait ce Arisuma ?
- Mettre la main sur une arme puissante. La lance de Raijin. Il croyait trouver une piste dans la grande bibliothèque où nous nous trouvons actuellement. J’étais à l’époque le disciple du maître des lieux. J’avais été chargé de dresser nos forces de résistance. Et de recruter des Ninjas d’autres villages.
- Vous avez fait appel à Konoha donc ?
- Konoha et bien d’autres. Mais tous les Kage refusèrent.
- Pourquoi donc ?
- Arisuma était un homme dangereux que tous souhaitaient voir disparaître. Mais les villages ne trouvèrent aucun accord pour monter une coalition. Soit un village envoyait une équipe et récoltait le mérite de la victoire. Soit tous envoyaient leurs Ninjas et risquaient de les voir s’entre-tuer pour récolter ce même mérite.
- Tout ça pour de la notoriété ?
- A l’époque les villages étaient dans une sorte de Guerre Froide. Toute victoire, même virtuelle, sur les autres comptait.
- Qu’avez-vous fait si personne ne voulait intervenir ?
- Karatchi est venu. Il avait désapprouvé les ordres du Kage de Konoha. Il était impensable pour lui, de nous laisser mourir des mains de Arisuma juste parce que son village ne pouvait redorer son blason.

Les moines disciples écoutaient l’histoire bien qu’ils la connaissent par cœur. La fraîcheur de la bibliothèque contrastait manifestement avec l'excitation que suscitait à chaque fois l’histoire racontée par Raijano-sama.

- Karatchi quitta le village pour nous rejoindre et nous soutenir contre les Ninjas de Arisuma. Karatchi était l’aîné d’une des familles de la branche secondaire du clan Hyûga. On raconte que le chef de la branche principale approuvait le choix de Karatchi mais ne pouvait risquer l’honneur du clan en le proclamant publiquement. La dernière nuit que passa Karatchi à Konoha, il rassembla ses forces et son courage, il attaqua volontairement l’Académie Ninja. Il y pénétra et saccagea le hall d’entraînement. Il ne blessa personne et s’enfuit du village.
- Pourquoi a-t-il fait cela ?
- Il fallait qu’il soit considérer comme un Nuke-nin. Un déserteur de Konoha. Il ne se rendait pas au Temple au nom du village mais en son nom.
- Que s’est-il passé ensuite ?
- Il était puissant et il parvint à repousser l’attaque ennemie avec l’aide des moines et de l’ancien maître qui perdit la vie dans cette bataille. Karatchi n’avait dit son nom qu’à moi et la jeune Yagami Tekko. Les moines l’appelaient Manako Kandakai à cause de son acuité visuelle hors du commun. Il voyait les ennemis cachés et s’en débarrassait avec une grande dextérité.
- Attendez, vous avez dit… Yagami Tekko ?

* … c’est le nom mon arrière-grand-mère… *


- Oui c’était l’une des filles qui priaient au Temple. Elle venait du Pays de L'eau. Elle avait suivi des moines qui étaient partis prêcher dans les alentours de Kiri. Elle avait été fascinée par leur discours et était revenue avec eux.
- Pourquoi lui avait-il donné son vrai nom ?
- Elle l’avait soigné après la bataille et s’était occupée de lui pendant les 5 semaines qui avaient suivi. Ils tombèrent amoureux.
- Et après ?

Le vieux moine s’appliqua à raconter à Raito comment Karatchi et la jeune Tekko avait décidé de partir du Temple. Le Ninja déserteur ne pouvait rester infiniment. Ils choisirent de retourner auprès de la famille de Tekko, dans le Pays de L’eau.

- Ainsi il a fallut trouver un nom à Karatchi. Raijin l’avait récompensé pour son acte héroïque en lui offrant un pacte avec Samothsuiryu. Karatchi décida de cesser sa vie de Ninja et se rebaptisa Ichkito. Mon prénom. Il ne se servirait de Samothsuiryu que pour protéger ceux qui formeraient sa nouvelle famille : les moines de ce temple et Tekko.
- Ils sont donc repartis, Karatchi… enfin Ichkito… et Tekko ?
- Oui. Tekko m’envoya une lettre beaucoup plus tard. Elle y disait que sa famille avait accueilli avec joie son compagnon et qu’il s’appelait désormais Ichkito Yagami. Samothsuiryu ne connaissait que ce nom car c’est celui qui a été inscrit sur le parchemin du pacte.
- J’ai retrouvé ce parchemin.
- C’est ce que j’ai cru comprendre. Si tu as pu appelé Samothsuiryu, cela signifie que tu portes en toi les caractéristiques du sang de Ichkito... alias Hyûga Karatchi.

Raito resta encore plusieurs jours auprès des moines afin d’en savoir plus sur son ancêtre. Il comprenait enfin d’où lui venait cette aptitude à maîtriser parfaitement le chakra et son sens de l’observation. Il savait qu’il descendait de ce Karatchi. Tekko n’était autre que son arrière-grand-mère. Raito ne dit rien à Raijano-sama, mais s’il avait un lien de parenté avec les Hyûga, il devrait se rendre auprès de leur chef. Peut-être que dans son sang, il y avait aussi celui très particulier des Hyûga. Fallait-il encore pouvoir l’éveiller.


Fin de la Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf13450/3450..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf14250/4250..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Du Sang Hyûga ::..   ..:: Du Sang Hyûga ::.. EmptyMar 25 Mar - 16:14

Epilogue : Rencontre avec le Chef du Clan Hyûga



Raito était devant l’entrée depuis au moins 2 bonnes heures. La tension, l’appréhension le tétanisaient. Il allait peut-être rencontrer une branche de sa famille qui lui était jusque là totalement inconnu. Il avait suivi la piste de son ancêtre Ichkito sans vraiment savoir pourquoi ni où elle mènerait. Il se trouvait désormais aux portes d’un des clans les plus puissants qui soit.

Il attendait le moment où il verrait quelqu’un mais personne se présenta. Il prit son courage à deux mains et avança jusqu’au garde qui était à l’entrée.


- Bonjour… Je…
- Et bien ! Ca fait un bail que tu es planté là !
- Euh… Oui. J’hésitais à…
- Ben voyons ne sois pas si stressé. Qu’est-ce qui t’amène ?
- Je voudrais rencontrer le chef du clan…
- Le chef ? Mais… pourquoi ?
- Je m’appelle Yagami Raito. Mon arrière-grand-père s’appelait Yagami Ichkito, anciennement connu sous le nom de… Karatchi…Hyûga !.
- Karatchi ?!
- Oui.

Le garde fit signe à un autre. Il approcha. Il lui chuchota quelque chose à l’oreille puis s’en alla en courant. Le second resta là. Il avait pris son poste de surveillance. Raito ne bougea pas. Après quelques minutes d’attente, le premier garde revint et lui fit signe de le suivre. On allait l’introduire auprès du Chef. Raito franchit un long couloir. Arrivé au bout, on lui ouvrit une grande porte en bois coulissante. Un homme était assis en tailleur sur d’épais coussins. Il prenait le thé ou quelque autre infusion.

- Approche jeune Yagami.

Raito s’approcha et s’agenouilla.

- Et bien parle, je t’écoute.

Raito lui raconta tout depuis le début. Son histoire, sa quête, son but. Il revint ensuite sur son investigation concernant Karatchi et ce qu’il avait découvert : un lien de parenté avec les Hyûga. Raito voulait savoir s’il était réellement de ce clan et s’il en possédait les aptitudes. Une fois son histoire racontée, Raito se tut et attendit la réponse du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf11800/1800..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf12300/2600..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Du Sang Hyûga ::..   ..:: Du Sang Hyûga ::.. EmptySam 5 Avr - 12:04

Belle histoire, tu es accepté dans le clan Hyûga, comme pour Ichigo tu m'escuseras de ne pas pouvoir faire de RP car ce week-end je n'ai pas trop le temps, et tu le sais (enfin je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf13450/3450..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Du Sang Hyûga ::.. Gauchebf14250/4250..:: Du Sang Hyûga ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Du Sang Hyûga ::..   ..:: Du Sang Hyûga ::.. EmptySam 5 Avr - 13:06

[Hrp : oui t'inquiètes ce n'est pas grave ! et... merciiiii ^^ sukeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Du Sang Hyûga ::..   ..:: Du Sang Hyûga ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Du Sang Hyûga ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: | Le Pacte du Sang | :.
» Kyo Hyuga.
» Light hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser