Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement pour Raido et Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyMar 25 Mar - 20:46

Izumo passait à l'académie un matin. En effet, depsui qu'il était devenut genin il pouvait apprendre les techniques de bases aux jeunes étudiants. Il passa devant la dame de l'accueil qui lui donna une fiche avec le nom de deux étudiants dans l'attente d'un entrainement. Izumo prit la fiche, la mit en boule et la jeta dans la corbeille situé au coin du couloir qui faisait le tournant avec le couloir qui longeait les salles de classes. Il ressortit ensuite de l'académie ayant bien précisé à la personne dirigeant l'accueil de bien dire aux élèves concernés de bien vouloir le rejoindre sur les heuteurs du plateau situé au grand rocher d'Iwa. Il allait sans doute les attendre longtemps mais après tout il avait l'habitude. Il passait ce temps là à dormir et se reposer ou admirer le paysage. C'était la seule fois qu'il acceptait d'attendre et de prendre le risque de s'ennuyer dans l'attente insoutenable d'une source de vie. Il se dirigea donc directement après sa sortie vers le grand rocher d'Iwa. Il mit quelques minutes pour arriver sur les hauteurs, il venait de monter les premiers escaliers. Il pouvait voir déjà une très belle vut sur le village, il se demandait comment ses élèves pourraient bien être, et aussi s'ils étaient depuis leur enfance dans ce village ou seulement depuis peu.....

Il monta ensuite la deuxième partie toujours grâce aux escaliers. Une fois en haut il reconnaissait la zone d'entrainement où il était venut plusieurs fois. Il s'installa dans l'herbe dans l'attente de ses élèves, s'ils ne venaient pas avant la nuit, ils risqueraient d'attendre longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyMar 25 Mar - 22:15

Yondaime passait par hazard a l'academie et vu la dame de l'acceuil l'appelé et alla la voir our savoir ce qu'il y avait celle là lui dit que sont sensei l'attendait en haut des grands rocher d'iwa !Yondaime longea les couloir et sortit de l'academie et se dirigea vers les grand rocher en courant le plus vite possible pour ne pas faire attendre son sensei il sauté sur tout les toit .Il etait si content de commencé enfin son entrainement .Arrivait juste devant les hauteur il commenca a monter de plus en plus vite cela ne le fatigué pas il était impatient de commencé l'entrainement pour devenir un des meilleurs ninja d'iwa ! Quand il arriva enfin au sommet il vu son sensei l'attendre lui et son coequipier qu'il ne connaissait pas encor. Il s'approcha de son sensei pour s'excusé de son retard et ne voulait pas que cela recoomence pour ne pas trop faire attendre izumo qui paressait si sympatique !


Yondaime:Désolé de vous avoir fait attendre sensei excusé moi !!Je m'appelle yondaime etudiant d'iwa et pret a m'entrainer .

Yondaime fit un sourir puis dit :

"J'ai hate de commencer Sensei "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyMar 25 Mar - 22:45

Izumo attendait sagement, allongé au sol. Il sentit soudain une présence, un chakra trop petit pour que se soit Sayashi, un chakra encore plus petit que le sien. Il put apercevoir du haut des escaliers une chevelure jaune flamboyante. Il vit ensuite un jeune adolescant. Il semblait plein d'entrain prêt à commencer son entrainement, ça se voyait sur son visage, il était réjouit. Il savait maintenant que ce serait son élève. Pour combien de temps il l'ignorait encore, mais il allait sans doute lui apprendre la totalité des techniques de bases car d'après les renseignements de la dame de l'accueil qui l'avait prévenut des nouveaux arrivants, ils venaient à peine de s'inscrire. Ils étaient maintenant deux au grand rocher d'Iwa, il n'y avait personne d'autre. On pouvait sentir un vent frais qui faisait son apparition, il faisait cependant beau avec une chaleur qui ne déplaisait pas. Le vent ne faisait qu'enrichir le climat, ils étaient tout de même en altitude par rapport au village. Dans le village d'Iwa et en particulier le centre-ville on ne ressentait pas beaucoup le vent. Pour cause, ce village était entouré d'immenses montagnes et le vent ne les traversaient pas souvent si ce n'est pour dire jamais.....

Izumo repporta son attention sur son élève, il se releva et écouta attentivement ce que son nouvel élève avait à dire, il avait au moins le mérite de s'être présenté ce qui ne ferait que gagner du temps au groupe. Il ne manquait plus qu'un jeune shinobi à présent mais Izumo ne comptait pas attendre toute la journée et faire attendre son élève par la même occasion. Il lui dit pour commencer:


"Ce n'est pas grave pour le retard, j'ai l'habitude et là tu es plutot arrivé au bon moment Yondaime. Moi c'est Izumo. Nous allons directement commencer l'entrainement !!!"

Il marqua une courte pause avant de reprendre:

"On va pas parler pendant trop longtemps et l'apprentissage des techniques se fera relativement vite selon ta volonté que tu mettra. Tu va juste malaxer ton chakra au maximum, je veux voir le résultat !!!"

*J'espere qu'il sait au moins ce que ça veut dire.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyMar 25 Mar - 22:57

Yondaime ecouté les paroles d'izumo :"Ce n'est pas grave pour le retard, j'ai l'habitude et là tu es plutot arrivé au bon moment Yondaime. Moi c'est Izumo. Nous allons directement commencer l'entrainement !!!"

Il marqua une courte pause avant de reprendre:

"On va pas parler pendant trop longtemps et l'apprentissage des techniques se fera relativement vite selon ta volonté que tu mettra. Tu va juste malaxer ton chakra au maximum, je veux voir le résultat !!!"

*J'espere qu'il sait au moins ce que ça veut dire.....*

Yondaime:Daccord je commence !

Yondaime placa ses main et se concentra ,puis il malaxa son chakra du mieux qu'il pouvait de la poussière volé au tour de lui un souffle puissant ce degagea de lui .La fumer l'entourer puis il se stopa et regarda son sensei .

Yondaime:Quand pensez vous ?

Yondaime attendait la reponse d'izumo qui attendu un peux avant de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyMer 26 Mar - 23:31

Izumo regardait son élève à l'oeuvre, il avait réussit à malaxer son chakra, une certaine dose emmenait de son corps mais ce n'était pas parfait. Cependant la poussière qui volait autour de lui signifiait qu'il avait très bien concentré son chakra ce qui était plutot une chose positive pour un élève qui débutait. Izumo se rappela dés lors son entrainement avec Sayashi, son premier entrainement. Il se rappelait du mal qu'il avait eut et le temps n'était pas de son coté. Cependant pour l'entrainement de Yondaime tout était presque parfait, le temps était bien dégagé, quelques nuages avaient fait leur apparition sans pour autant cacher le soleil radieux qui laissait transparaitre des rayons qui pouvait éblouir de temps à autre. Izumo regarda alors Yondaime et il lui répondit sur un ton serieux sans aucune conviction:

"Pas mal, mais je pense que tu aurai tout de même pu faire mieux, mais pour un ninja qui va effectuer son premier entrainement c'est plutot pas mal. Tu es là pour apprendre donc trève de bavardage, nous allons commencer le serieux, tu ne sera pas prêt pour mes entrainements tant que tu n'aura pas passé la même épreuve !!!"

Izumo eut un léger sourire sadique, il ressentait ce que Sayashi avait du ressentir, Yondaime ne semblait plus sûr de lui tout à coup. Il devait sans doute s'attendre au pire. Izumo voulait bien former ses élèves tout comme Sayashi était en train de le former lui-même. Izumo allait donc faire des entrainements similaires à ceux de son sensei car Izumo les trouvaient tout simplement très bien. Izumo regarda Yondaime et lui dit:

"Tu voie la falaise derrière toi ??? Tu va me l'escalader sans corde ni rien, on se retrouvera en haut. Si tu n'arrives pas à l'escalader tu ne méritera pas de suivre un entrainement de shinobi. J'ai du faire la même épreuve et dit toi bien que la falaise était mouillée par la pluie et qu'il y avait du vent, tu dois réussir !!!"

Izumo n'avait pas maché ses mots, il y était peut-être allé un peu fort tout de même, mais il voulait montrer à son élève qu'il ne faut pas connaitre l'echec, du moins toujours donner le meilleur de sois-même. Izumo avait même éxagéré certaines de ses phrases et il décidé d'en rajouter une couche:

"Si tu tombes, tu risquerai de mourir ce qui est fort probable si tu n'analyse pas ta trajectoire d'ascension, bon allez vas-y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyJeu 27 Mar - 23:29

Raido sortait des sources chaudes de Iwa no kuni il venait de se relaxer mais il n'était pas seulement venu aux sources pour se relaxer car il s'embeter .Depuis qu'il était arrivé a Iwa il n'avait pas fait d'entrainement ni de cours il ne s'était qu'inscris a l'académie des ninja d'Iwa il voulait prendre des cours ou faire des missions meme les plus simple . Il s'était aussi acheter des armes et de l'équipement mais il n'avait pas de réel talent pour le maniment des armes ninja cependant il avait regardé son père de nombreuses fois lorsqu'il s'entrainer au katana , il avait donc le savoir et il devait maintenent avoir le savoir faire , il esperait avoir un sensei qui , lui , pourrait l'entrainer et lui apprendre des techniques sur le maniment des armes ou le lancer de jet de shurikens ou de kunais . Il alla chez lui pour recuperer ses armes et son équipement car il avait vraiment envie de progressait et voulait commencer un entrainement mais se n'était pas certain car il n'yavait pas beaucoup de sensei libre , Raido commença a courrir puis apres quelque minutes il arriva chez lui ensuite il prit ses armes et son équipement puis il quitta les lieus pour l'académie ninja d'Iwa . Il recommença a courir mais il venait deja de courrir et les poids de l'équipement et son manque d'entrainement le fatiguaient . quelque temps plus tard il arriva a l'académie en marchant et il entra , d'un pas sur il s'avança vers la dame de l'accuei qui lui dit qu'il était attendut pour un entrainement , il était tres content il allait enfin faire un entrainement de ninja ...
Son sensei allait etre Izumo Kamisuki un genin il en avait enttendu par un peu et l'avait vu une ou deux fois et il y allait avoir un autre étudiant qui se nommé Yondaime qui lui ne l'avait jamais vus.Raido alla rapidement vers le Grand rocher d'Iwa , la ou ce deroulait la plupars des entrainements des ninjas de Iwa .Une fois sur place il y vu plein de ninja qu'il n'avait jamais vu et autre qu'il avait apercu et qui la étaient en train de s'entrainer durement ensuite il vus Izumo et un adolecent qui devait etre Yondaime , Raido ce dirigea vers Izumo et s'inclina


"bonjour Izumo-sensei , je suis pres pour l'entrainement !" Puis il regarda Yondaime et lui dit
"bonjour yondaime- sempai !" Raido attendit leur réaction ainsi que leurs reponses , la joie était en lui il allait pouvoir enfin s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime EmptyVen 28 Mar - 23:31

Yondaime savait maintenant ce qui lui restait à faire, une mission pas simple du tout, bien au contraire. Izumo avait eut beaucoup de mal mais il y était arrivé. Pas sans peine cependant. Il regardait Yondaime, il se voulait être le meilleur sensei pour ses élèves tout comme Sayashi l'avait été et l'était encore avec lui. Izumo laissa donc la préparation mentale qu'il fallait prendre avant de commencer l'ascension qui parassait sans sommet. Izumo savait ce que Yondaime pouvait ressentir, ce n'était surement pas de la joie mais plutot de l'appréhension, il regarda Yondaime et lui dit en lui posant la main sur son épaule:

"Vas'y, je sais que tu en es capable. Il te suffit de bien reflechir et cet entrainement t'améliorera. Cependant tu ne dois pas écarter le fait que tu ne devra pas relacher ton attention, fais bien le vide dans ta tête !!!"

Juste à ce moment là son deuxième élève fit son apparition, à première vut il était assez grand munit d'un équipement ninja au complet, du moins il avait largement ce qu'il fallait pour un simple étudiant. Il avait également un katana tout comme Izumo avait. Il n'allait surement pas lui demander de refaire la démonstration pour savoir si oui ou non il savait maitriser son chakra et s'il savait le malaxer. Il devait sans doute savoir le faire sinon il n'aurait peut-être pas été admis à l'académie. Izumo regarda Raido son nouvel élève qui semblait bien poli au premier abord, il lui dit:

"Bonjour, je suppose que tu es Raido. On m'a dit que tu devrais venir dans la journée. Bon vais commencer ton entrainement en prenant en compte ton savoir faire pour malaxer le chakra, si tu ne le sais pas fais le moi savoir maintenant, ce ne sera pendant une fois que les choses serieuses auront commencer que tu devra te plaindre !!!"

Izumo avait fait forte impression, il aurait peut-être du être plus aimable. Mais après tout il devait faire d'eux des bons ninja et il ne voulait en aucun cas que ces des élèves soient des ratés et qu'il connaissent l'echec. Izumo continua de fixer Raido puis il lui dit sur un ton plus sympathique:

"Bon, tu vois sans doute Yondaime, il va devoir escalader la paroie rocheuse que tu voie là. Tu va le faire aussi, j'aimerais que vous réussissiez tout les deux mais je ne pourrai pas vous apportez mon aide, prenez ceci comme un test pour savoir si vous avez les moyens de dépasser vos limites pour vous surpasser dans n'importe quels situations, même les plus périlleuses !!! Sachez que je ne tiendrai pas compte de qui arrivera en premier ou en deuxième, je veux simplement que vous arrivez au sommet. Sur ce mes instructions sont finis, bonne chance !!!"

Izumo partit s'asseoir sur un rocher près de la falaise que les deux jeunes shinobis allaient devoir escalader, bien sûr en cas d'echec il les aideraient surement pour ne pas qu'ils meurent sur une chute, cependant s'ils venaient à échouer..... Il ne les formeraient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Raido et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Raido et Yondaime   Entrainement pour Raido et Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Raido et Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yondaime !
» Mission pour Yondaime
» Visite pour entrainement
» L'entrainement de Yosuke
» entrainement pour kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser