Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Yosuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyDim 7 Sep - 21:59

Yosuke venait de donner sa feuille a Hashirama qui l'exmina sans attendre.Donc quelques secondes plus tard Hashirama dit a Yosuke que la fiche était conforme et qu'il allait maintenant débuter l'entrainement:

Hashirama: C'est bon nous allons débuter l'entrainement va au grand rocher d'Iwa, je t'y renjoidrer plus tard car j'ai quelque chose a faire d'assez urgent.

Et il disparu dans le sol, Yosuke n'avait jamais vu au paravant.Le jeune ninja suivit les instruction de son nouveau sensei et prit la direction du Grand rocher d'Iwa.Quand Yosuke fut a la portes principale il demanda son chemin au garde qui avait l'air un peu tendu:

Garde: Qui êtes vous ?
Yosuke: je suis Yosuke Uchiha, un shinobi de ce village.Mais avant de continuer cette discution pouvez-vous vous détendre un peu ?
Garde: Oui, excuse moi jeune homme, mais je suis un peu a crant en ce moment, que veus-tu me demander ?
Yosuke: je voulais savoir où se trouvais le Grand rocher ?
Garde: Et ben tu suis ce chemin et tu ne pourras pas le manquer, cet un rocher qui doit mesurer au moins dix mètre de haut.
Yosuke: Merci pour les renseignements, au revoir.

Yosuke prit donc le chemin indiqué par le garde a toute allure, il ne voulais pas arriver en retard.Après quelques minutes de cources entre les arbres qui ornaient le chemin, le jeune ninja arriva a une ouverture, ceci ressemblait a un près tellement c'était grand, ce "près" avait une forme circulaire ce qui donnait comme un plus a cet endroit.l'herbe était comme tondu assez souvent (assez courte) mais ce qui resortait le plus était l'énorme rocher planté sur un côté.Yosuke admiratif de cette oeuvre alla l'observer en attandant son sensei qui était long a ses affaires....

[Désolé pour ce Rp assez minable ]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyMer 10 Sep - 15:51

Petit Up pour Hashirama qui ne ma pas Rep
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf10/2200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf10/2200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyVen 12 Sep - 17:36

Hrp:Je suis occupé par la rentré donc Excuse de pas pouvoir te faire un RP.Tu a apprendre la technique Bunshin Doton.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyDim 28 Sep - 22:54

Le jeune ninja admirer le très grand rocher d'Iwa quand il put sentir deux choses dans son dos.La première de ces choses fut le vent provocé par l'arrivée d'Hashirama et la seconde fut le terrible chakra du bras droit du Tsuchikage. Yosuke qui n'avait pas oublié les bonnes manières se trouna et saluat le bras droit.Celui-ci en fit de même.Donc après ces salutations les deux ninja s'assirent a côté de l'énormes rocher et débuta une conversation sur la venu de Yosuke:

Hashirama: Bonjour Yosuke, tu sais j'ai entendu des choses sur toi.
Yosuke: Vous savez je me contrefiche de se que pense les autres et de vous aussi, je vis ma vie comme je l'entend et si sa gène quelqu'un et ben tant pis pour lui.
Hashirama: Ne t'inquiète pas, ici personne ne juge personne.Mais passons a un sujet un peu plus interrésant tu-veus ?J'aimerai savoir pourquoi tu es venu ici alors que tu mennais un vie paisible a Kumo notre village allié ?
Yosuke: La raison est bien simple, Kumo est comme un village fantome, il n'y se passe rien et tout le monde est froid comme de la glace et je suis venu ici car j'ai eu vent de quelques ragots qui trainaient.
Hashirama: Très bien Veus-tu tentrainer tout de suite ?
Yosuke: Oui le plutôt sera le mieux.
Hashirama: Je suppose que tu as déjà appris quelques techniques a Kumo, peus-tu me dire les quelles ?
Yosuke: alors je métrise le technique de métamorphose, de clones incosistant et de subtitution.
Hashirama: Très bien, nous allons alors passer directement a la technique de clones de terre, la technique est a peu près la même que pour les clones inconsistants sauf qu'il faut changer ton chakra en terre pendant la diplication.Voilà a toi de jouer.


Hashirama prit quelques pas de recul et laissa faire son nouvel élève.
Yosuke fit comme d'habitude, il consentra son chakra pendant une trentaine de secondes, il pouvait sentir son chakra afluer dans tout son corps, cette sensation est vraiment unique.Quand cela fut fait, il fait les signes incantatoires demandés et dit les mots suivants: "Bunshin Doton no jutsu." quand le phrase fut dites un nuage de fumée apparut.Yosuke put sentir son chakra se dégager de son corps, il sentait qu'il était en train de reprendre forme a côté de lui, mais une chose avait changé de la dernière fois, là Yosuke devait se consentrer sur son chakra, qu'il devait transformer en terre pour que ces clones-ci soit consistant.Au bout de quelques secondes de consentration le nuage se dissipat.Yosuke qui avait peur du résultat demanda a son sensei de lui dire avec franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf10/2200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf10/2200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyVen 3 Oct - 20:44

[Accépté...Maintenant tu va apprendre la technique de ton choix]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptySam 11 Oct - 16:08

Après que le nuage eu disparut Yosuke avait desuite fermé ses yeux et avait demandé l'avis de son sensei avant de les ouvrirs.Hashirama reagrda les clones de Yosuke avec attention et demanda a son élève d'ouvrir ses yeux pourqu'il lui dise la vérité sur ses clones.Alors Yosuke ouvrir ses yeux et put voir que son sensei avait son bras sur l'un des épaules des clones de yosuke, cela signifiait que le jeune ninja venait de réussir sa première technique en tant que ninja d'Iwa:

Hashirama:Et ben tu voit Yosuke tes clones sont consistants les détails sont parfait on pourraui presque les confondrent avec toi, je te félicite mon élève tu as fait preuve de beaucoup de consentration et de beaucoup d'expérience.
Hashirama avait dit ses mots en exquiésent un laigé sourir quui provoqua une énorme émotion chef Yosuke.Ce qui est sur c'est que l'ancien Sensei de Yosuke n'aurait jamais quelque chose d'aussi humain.
Yosuke:Que faisont nous maintenant sensei ?
Hashirama: Tu vas devoir exécuter encore trois techniques avant de pouvoir faire ta première mission et après passer ton examen, donc maintenant nous allons passer a la technique de grimper aux arbres.Tu vois cet arbres là-bas, si tu arrive a monter jusqu'a la moitier cela voudras dire que tu aura maitrisé cette technique.Bon je vais te montrer les signes a exécuter et souveins toi la clef de cette technique est la consentration, car quand tu vas monter a l'arbre il ne faut pas que tu libère trop de chakra mais pas assez quand même, donc tu doit faire preuve de consentration et de stabilitée.Bon nous allons commencer.

Hashirama prit quelques secondes de consentration, fit quelques signes incantatoires et puis il partit droit vers l'arbre qu'il avait indiqué a Yosuke.La foçon dont il monté a l'arbre était assez marante, voir quelqu'un monter a la verticale a un arbre et en marchant en plus.Quiand il fut a peu près a la moitier il s'arretta a une branche s'asseya dessus et dit ces quelques mots a Yosuke:

Hashirama: Si tu arrive a monter jusqu'ici on passe a la technique suivante.
Yosuke: Très bien maitre j'arrive.

Yosuke commença par fermer les yeux,a sa consentration devait être a son maximum.Puis il joignat ses deux mains et commença a consentrer son chakra dans tout son corps.Quand le chakra fut a son maximum en se qui consenne la consentration Yosuke malaxa toute le masse d son chakra dans ses pieds.Quand tout cela fut fait, il reproduisit les gestes de mains qu'avait exécuté son maitre.Quand Yosuke eu finit son incantation, il reouvrit ses yeux et là il se mit a fonçer droit sur l'arbres.Quand il fut a quelques mètres de son sensei, il relacha sa consentration et fit une chutte d'au moins 6 mètre.Quand Yosuke eu enfin retrouvé ses espris Hashirama remit une couche en lui faisant la morale:

Hshirama:Je te l'est dit la clef de cette technique est la consentration, la tu t'est déjà a moi avant que tu y soit et boum raté.Aller relève toi et recommence.

Donc Yosuke se releva et fit un nouvel essai, mais la douleur de sa chutte le fit encore chutter, sa consentration n'était pas optimale.Donc il refit un essai et encore et encore, a chaque fois un facteur venait troubler sa consentration.

Hashirama: Bon Yosuke arrette tu vas beaucoup trop vite, cela fait 4 fois que tu recommence comme une fusée, calme toi prend le temps, pendant une mission tu n'aura peut-être pas l'occasion de recommencer alors consentre toi pour cette tentative soit la bonne.
*Vous avez raison maitre, il faut que ma consentration soit a fond sur mes pieds et sur rien d'autre.*

Donc Yosuke fit un ultime essai, l'essai de la victoire et du déspoire.Cette fois-ci Yosuke fit le vide dans son esprit, il ne pensait plus a rien, pas même a la douleur, ni a sa réussite a rien sauf au chakra qu'il était en train de consentrer dans ses pieds.Il ne devait pas en relacher trop mais assez quand même pour adérer a l'arbre.Quand sa consentration fut au maximum, il fit les signes incantatoires demandé, ouvrit ses yeux et se lansa a l'assaut de l'arbre.Cette fois-ci rien ne pouvait pertuber Yosuke même pas son maitre.Quand Yosuke fut au niveau d'Hashirama, Yosuke ne pouvait s'arrêtter il voulait arriver jusqu'en haut, alors il continua son chemin et arriva jusqu'en haut de l'arbre.Le jeune ninja était assez fiert de lui, si il voulait devenir un grand ninja il fallait qu'il se surpasse et c'est se qu'il avait fait en montant tout en haut de cet arbre.Puis Yosuke remarqua qu'il avait une vue sur tout les allentours, d'où il était il devait être perché sur le plus grand arbre de la région.Il prit quelques secondes de repit pour observer le paysage, puis il désenda voir son sensei qui lui aussi admirait le paysage.Et là Yosuke posa la question qui d'après lui avait déjà sa réponse:

Yosuke: Alors sensei j'ai réussit la technique ?....
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyMer 15 Oct - 9:38

Petit Up, si quelqu'un pourrai me repondre même un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyMer 15 Oct - 14:24

vut que personne ne te répond je vais le fair bon la technique est valider maintenant aprend un autre technique de ton choix quans hajirama ne serat pala je seais ton sensei voila
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyVen 17 Oct - 20:00

Donc après avoir posé sa question Yosuke attendait une réponse, normale non ?Et bien-sûr son sensei lui en donna une:

Yosuke: Alors sensei j'ai réussi ?
Hashirama: Mais oui tu as réussi et abec briau je ne pensait pas que tu irrai jusqu'en haut.
Yosuke: On peut passer a la prochaine technique ?
Hashirama: Oui bien-sûr Yosuke mais ne soit si précé tu passera ton examen bientôt.Bon vient suis moi on va aller a l'étant qui n'est pas loin.


Et donc les ninjas firent une centaine de pas et ils arrivèrent devant un étant qui ressembler plus a un lac mais bon passons.Alors Hashirama expliqua la technique et laissa faire son jeune élève:

Hashirama: Tu vois cette portion d'eau il que tu aille jusqu'au milieu et revenir, si tu réussit on fera une petite pose et on passera a la technique suivante.Bon, je vais quand même te donner quelques indication.Cette technique est comme celle que tu viens de faire, il faut beaucoup de consentration et relacher le chakra a bonne dose, voilà a toi de jouer maintenant.

Donc Yosuke suivit les même geste que la technique précedente.D'abord il fit le vide dans sa tête le moment le plus crucial.Puis il consentra son chakra dans ses partis plantères et ne passa qua la technique qu'il devait faire.Quand tout cela fut fait, il fit quelques signes avec ses mains et se lança sur l'eau.
Pendant les dix premiers pas Yosuke eu du mal a rester sur la surface de l'eau mais après ça voyant qu'il avait du mal, il se mit a fermer ses yeux et a reprendre sa consentration.Puis il reprit son périple, om aurai dit que Yosuke avait moins de mal.Mais comme la technique avait était un succès, celle-ci étant du même genre Yosuke arriva sans peinne jusqu'au milieu du lac.Quand il arriva du lac Yosuke marqua un temps d'arré, il préparait son retour, il ferma ses yeux et repris le cours de la technique.Quand il arriva enfin sur le rivage, il reouvrit ses yeux.Il les avaient fermés pendant tout le retour ceci montrait sa consentration qui avit était parfaite et puis comme pour chaque technique Yosuke demanda l'avis de son sensei:

Yosuke: Alors sensei, c'est bon j'ai réussi la technique ?

Hrp:Désolé pour ce Rp qui est vraiment pourri, je n'est pas très le temps ces temps-ci j'espère qui sa suifira si jamais il faut éditer dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyVen 17 Oct - 20:11

c'est bon passe a la technique suivante
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyDim 19 Oct - 20:55

Yosuke venait de revenir sur la rive et avait demandé a son sensei s'il venait de réussir la technique.Hashirama esciessa un petit sourir.Puis reponda a Yosuke:

Hashirama: Oui, tu as réussi la technique il faudra un peu la revoir avant l'examen mais on va passer a la technique suivante qui sera la dernière avant ton examen pour passer Génin.
Yosuke: Heu... sensei, pouvons nous faire une pause avant de passer a la prchaine technique ?
Hashirama: Oui, bien-sûr mais de toutes façon je doit te présenter ton prochain sensei.
Yosuke: Comment ça mon prochain sensei ?
Hashirama: Oui Yosuke tu as très bien entendu, il va t'entrainer jusqu'a ton examen des chuunin, car moi je doit partir pour une mission de très haute importance et je pense que j'en ai pour un moment.Mais ne t'inquiète pas c'est un Chuunin et d'après ce que j'ai vu tu es un très bon élément alors il ne devrait pas avoir de sousis.Yashiro tu peut venir s'il te plait, on a finit.


Yosuke peut voir une personne sortir des arbres en face de lui sa vitesse était impressionante.Puis c'est personne se posta devant Yosuke, c'est personne devait avoir quelques années de plus que Yosuke mais les deux ninjas était de même corpulance.La personne esciessa un petit sourir a Yosuke et regarda Hashirama.Juste après son sourir Yosuke comprit que tout aller bien se passer.Alors Hashirama qui était un peu pressé par le temps, commença les présentations:

Hashirama: Yosuke, je te présente Yashiro , c'est lui ton prochain sensei.Yashiro je te présente Yosuke, comme tu as pu le voir il assez doué.Bon je doit y aller bonne chance pour ton examen Yosuke, a plus les jeunes.

Et Hashirama partir dans une course a pieds comme s'il voulais faire imprésion.Le nouveau sensei de Yosuke avait l'air très simpatique; il esciessa un second sourir et prit la parole:

Yashiro: Bon comme Hashirama-sama la dit je suis Yashiro je serai ton prochain sensei.
Yosuke: Enchanté Yashiro, on peut reprendre l'entrainement maintenant car j'ai hate de passer mon examen.
Yashiro: oui bien-sûr, tu me rappelle ma jeunesse.Bon d'après Hashirama sama tu n'a plus que a apprendre le clone d'eau .Bon ben la technique est simple tu fai un clone inconsistant mais cette fois-ci le chakra injecté dans le clone sera d'afinitée suiton qu'il doit être constitué d'eau et il devra aussi être consistant cette fois-ci.

Yashiro prit quelques pas de recul et laissa faire son nouvel élève.Yosuke fit comme d'habitude, il consentra son chakra pendant une trentaine de secondes, il pouvait sentir son chakra afluer dans tout son corps, cette sensation est vraiment unique.Quand cela fut fait, il fait les signes incantatoires demandés et dit les mots suivants: "Mizu Bunshin no jutsu." quand le phrase fut dites un nuage de fumée apparut.Yosuke put sentir son chakra se dégager de son corps, il sentait qu'il était en train de reprendre forme a côté de lui, mais une chose avait changé de la dernière fois, là Yosuke devait se consentrer sur son chakra, qu'il devait transformer en eau pour que ces clones-ci soit consistant.Au bout de quelques secondes de consentration le nuage se dissipat.Yosuke qui avait peur du résultat demanda a son sensei de lui dire avec franchise...



Dernière édition par Yosuke Nara le Jeu 23 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyMar 21 Oct - 22:52

[ validé biensur passe a la technique suivante et aprés on feras ton examen de genin ]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyJeu 23 Oct - 19:37

Voilà Yashiro le Rp est terminé désolé pour ce Rp minable mais là je n'est pas trop le temps de Rp. Merci Yashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptySam 25 Oct - 18:28

Petit Up est-ce-que Hashirama, tu peus me répondre car Yashiro n'a pas l'air d'avoir envi de ce connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf10/2200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf10/2200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptySam 25 Oct - 18:59

[étant en voyage à Suna,je peut te répondre qu'en HRP...Va poster ton éxamens!]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: C'est repartit pour l'entrainement   L'entrainement de Yosuke EmptyMer 29 Oct - 14:07

[Hrp:Ce Rp se passe après celui de la spécialisation (qui est obligatoire, marqué dans les règles des techniques).]

Yosuke Venait de passer Chuunin maintenant une haute montée en grade, qui lui a coutée quelques inconvéniant.Mais bon on peut dire aussi qu'il a peu plus de temps pour lui maintenant et surtout por son pastant favori regader les nuages.Mais bon Yosuke ne devait pas perdre son objectif de vue, il faut que ce jeune ninja devienne plus puissant et pour cela Yosuke n'avait pas d'autre choix que l'entrainement.Donc comme pour son premier entrainement Yosuke devait être a l'heure au grand rocher d'iwa.Il y fut en quelques minutes, le jeune ninja c'est bien amélioré depuis son premier jour ici.Quand Yosuke fut au grand rocher, il regarda sa montre et vu qu'il était en avance.Donc il monta sur une branche d'un arbre et commenca a regarder le ciel.Le jeune Nara nu pas longtemps a attendre avant que son nouveau sensei arrive, en effet encore un autre sensei, Hashirama et Yashiro étant partit en mission, Yosuke éritta encore d'un autre sensei.Donc après quelques minutes d'attentes a regarder le ciel Yosuke pu sentir le chakra de son nouveau sensei rien de bien extraordinaire pour un ninja et il commenca par une petite conversation:

Yosuke: Ah vous êtes là, c'est donc vous qui allait m'entrainer ?Si cela ne vous dérrenge pas on peut commencer desuite ?

Yosuke venait de dire ces quelques mots sans faire le moindre geste, il regardait toujours paisiblement le ciel.Mais pour ne paraitre trop insolent, il décendit de son perchoir pour pouvoir avoir une réponse de l'homme en face de lui....

[Hrp:Hayate >> dsl pour ce Rp minable mais je n'est pas trop d'inspiration aujourd'hui et je n'est pas trop le temps non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyMer 29 Oct - 15:37

C'est a toi Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyVen 31 Oct - 1:24

Un homme atterrit devant le jeune chuunin, accroupi, il le regardait. Le ninja se redressa, il devait faire un bon mètre quatre-vingt-dix, sa carrure imposante forçait le respect. Ses cheveux jaunes virevoltaient dans les airs, entrainés par une douce brise balayant par saccade la plaine poussiéreuse. Son visage était creusé par quelques rides ci et là, dans lequel des yeux noirs comme le néant y étaient incrustés. Le long manteau noir recouvrant la majeur parti du corps de l'homme s'agitait aussi au grès du vent lui donnant presque une allure divine. Le jeune shinobi face à lui parla, il ignora ses mots et prit le dessus de sa voix rauque.

" Je suis Kikuchi, jounin d'Iwa, je viens prendre une partie de ton entrainement en main selon le souhait de maître Tsuchikage. Saches que je suis sévère et qu'avec moi tu devras travailler dur. Je te demande de faire preuve de rigueur, de motivation et d'attention, je n'aime pas me répéter. Je vais commencer par t'enseigner trois techniques Suiton. "

L'homme se tut, il dégageait un charisme impressionnant captivant l'attention. Le jounin sortit un parchemin de son manteau qu'il déroula par la suite.

" D'après les informations que j'ai sur toi, tu n'es que débutant dans l'art suiton, les techniques qu'il t'incombera d'apprendre sont :
- Suirō no jutsu
- Suiton, Suijinheki
- Kirigakure No Jutsu
Nous allons donc débuter par la technique de la prison aqueuse. Pour réaliser ce jutsu, il va te falloir te concentrer pour faire passer une partie de ton chakra dans l'eau... "

Kikushi s'arrêta brusquement de parler, il regarda autour de lui, tout n'était que terre poreuse et rochers, aucune trace d'eau ne pouvait être décelé. Le ninja d'élite fit signe à son élève de se mettre dérrière lui, ce qu'il s'empressa de faire, exécuta ensuite une série de mudras et termina par ces paroles : Suiton, Bakusui Shouha. Une énorme quantité d'eau fut propulser de la bouche de Kikushi, la masse liquide inonda l'endroit et atteignit un mètre de profondeur. L'homme et le chuunin tenaient miraculeusement sur l'eau grâce à une technique de base dans l'art ninja, le jounin se tourna alors vers Yosuke et reprit ses explications.

" Il est plus facile d'apprendre cette technique en milieu aquatique. Bon où j'en étais, à oui, donc tu dois faire passer une partie de ton chakra dans l'eau puis former une sphère autour de l'ennemi que tu veux emprisonner. Etant donné que tu débutes en suiton, tu vas devoir utiliser l'eau que j'ai créé, quand tu seras plus fort dans cet art, il te suffira de réaliser la sphère avec ton chakra tout en le changeant en eau grâce à un changement de nature... Ca ne parait pas difficile mais c'est bien ça l'inconvénient de la théorie... Bon passons à la pratique. "

Il joignit les mains, aussitôt une forme émergea de l'eau, au fil des secondes elle grandissait et prenait l'apparence de Kikushi pour finir par devenir un clone parfait du shinobi, c'est alors que le jounin s'approcha de la copie, à un pas d'elle, il tendit la main, le clone fut immédiatement emprisonné dans une boule aqueuse.

" Voilà le résultat, maintenant essaye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11000/1000L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'entrainement de Yosuke Gauchebf11200/1200L'entrainement de Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptyLun 3 Nov - 23:32

Donc après que Yosuke soit descendut et finit de parler, le nouveau sensei prit la parole:

Kikuchi: Je suis Kikuchi, jounin d'Iwa, je viens prendre une partie de ton entrainement en main selon le souhait de maître Tsuchikage. Saches que je suis sévère et qu'avec moi tu devras travailler dur. Je te demande de faire preuve de rigueur, de motivation et d'attention, je n'aime pas me répéter. Je vais commencer par t'enseigner trois techniques Suiton.

Puis il sortit un petit parchemin de sa poche qu'il déroulapour montrer son contenu a Yosuke et il reprit son explication:

Kikuchi: D'après les informations que j'ai sur toi, tu n'es que débutant dans l'art suiton, les techniques qu'il t'incombera d'apprendre sont :
- Suirō no jutsu
- Suiton, Suijinheki
- Kirigakure No Jutsu
Nous allons donc débuter par la technique de la prison aqueuse. Pour réaliser ce jutsu, il va te falloir te concentrer pour faire passer une partie de ton chakra dans l'eau...


Donc après cette phrase il s'arrêta brusquement et regarda au tour de lui.
Puis il fit signe à son élève de se mettre dérrière lui, ce que Yosuke fit sans réfléchir, cet homme lui faisait un peu peur et il ne voulait pas le contrarier.Il exécuta ensuite une série de signes et termina par ces paroles : Suiton, Bakusui Shouha.Une énorme quantité d'eau fut propulser de la bouche de Kikushi, la masse liquide inonda l'endroit et atteignit un mètre de profondeur.Yosuke n'en croyait pas ses yeux il n'arrivait pas a croire qu'une telle chose pouvait être fait par l'être humain, mais dans le monde des ninjas presque tout est fesable.
Ensuite le jounin se tourna alors vers Yosuke et reprit ses explications:


Kikuchi: Il est plus facile d'apprendre cette technique en milieu aquatique. Bon où j'en étais, à oui, donc tu dois faire passer une partie de ton chakra dans l'eau puis former une sphère autour de l'ennemi que tu veux emprisonner. Etant donné que tu débutes en suiton, tu vas devoir utiliser l'eau que j'ai créé, quand tu seras plus fort dans cet art, il te suffira de réaliser la sphère avec ton chakra tout en le changeant en eau grâce à un changement de nature... Ca ne parait pas difficile mais c'est bien ça l'inconvénient de la théorie... Bon passons à la pratique.

Il joignit les mains, aussitôt une forme émergea de l'eau, au fil des secondes elle grandissait et prenait l'apparence de Kikushi pour finir par devenir un clone parfait du shinobi, c'est alors que le jounin s'approcha de la copie, à un pas d'elle, il tendit la main, le clone fut immédiatement emprisonné dans une boule aqueuse.

Kikuchi: Voilà le résultat, maintenant essaye !

Yosuke était pret tout ceci le facinait, ce qui rendait sa détermination encore pus grande, donc pour utiliser cette technique Yosuke avait besoin d'un clone et vu l'endroit où il se trouvait le meilleur clone serait un clone.Donc il malaxa un peu de son, fit quelques signes et prononça quelques mots.Quelques secondes après l'eau prit forme a côté de Yosuke jusqu'a former un clone parfait.Il pouvait maintenant s'entrainer a exécuter cette nouvelle technique.
Yosuke commença par malaxer son chakra une assez grande quantité, quand cela fut fait, il exécuta les signes qu'avait fait Kikuchi juste avant et prononça ces quelques mots: - Suirō no jutsu.
L'eau commença a prendre forme au tour du clone, mais quand elle forma un 3/4 de cercle l'eau retomba a terre.La quantité de chakra n'était pas la bonne.Il ne lui manquait plus que la quantité de chakra pour réussir cette technique.Donc Yosuke enchaina essai sur essai, mais a chaque fois l'eau n'arrivait jamais a former un cercle complé.Au bout du vingtième essai, comme a son habitude Yosuke approcha sa main mais quand se forma au tour du clone il sentit une sensation bizzare, difficilement explicable, cette sensation était comme pour dire que tout coller a merveille et en effet au cours de cet essai Yosuke avait réussi l'eau formait maintenant une vrai boule aqueuse au tour du clone, il avait enfin trouvé la bonne quantité de chakra a injecter.Yosuke qui était un peu épuisé, arrêta la technique au bout d'une minute et se tourna vers son sensei:

Yosuke: Kikuchi-sama je pense que j'ai réussi non ? donc peut-on passer a la technique suivante s'il vous plait ? mais si vous avez des conseils ou des reproches n'ésitait pas.

Puis le jeune Nara attendit une répose du sensei pour pouvoir apprendre la nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke EmptySam 8 Nov - 16:16

Le jeune Nara était concentré dans l'apprentissage d'une nouvelle technique il ne vit pas une Anbu aux cheveux cours arriver à coté de son sensei, ils observèrent un instant le jeune ninja faire sa technique mais la Anbu dit quelques mots discrèts à Kikushi qui ouvrit de grands yeux et partit aussitôt. C'est quand le jeune Nara se retourna en demandant :

""
Yosuke:
Kikuchi-sama je pense que j'ai réussi non ? donc peut-on passer a la
technique suivante s'il vous plait ? mais si vous avez des conseils ou
des reproches n'ésitait pas.""


Qu'il vit la nouvelle arrivée sur le lieu de son entraînement, elle le fixait son regard était pas vraiment froid mais pas chaleure non plus puis elle s'avança de élève encore étonné en lui disant:

" Bonjour je suis Kiya je vais devoir remplacer ton Sensei le temps qu'il rêgle une affaire dès plus importante, il m'a expliqué ou tu en es et ce que je dois t'enseigner le temps de son retour, J'espère que tu apprendras aussi bien avec moi que avec lui car je viens de voir que tu as parfaitement réussi la technique de la prison acqueuse qui n'est pas la technique la plus simple, alors j'espère que ça te conviens que je sois ton Sensei quelques temps ???"

La jeune anbu regardais son nouvelle élève en attendant de voir sa réaction, même si de toute façon ce jeune homme n'avait pas vraiment le choix. Mais elle sentait déjà son aval et restait très zen.


[Hrp: rp pas ici jte retrouve directe à Oto ta juste à continuer plus ou moins sur cette histoire "enfin brode fait comme tu le sens]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yosuke   L'entrainement de Yosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reformulation de Yosuke
» Reformulation de Yosuke
» Apprentissage de Yosuke
» L'histoire de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser