Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Examen chunin d'Izumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen chunin d'Izumo Empty
MessageSujet: Examen chunin d'Izumo   Examen chunin d'Izumo EmptyMer 26 Mar - 23:19

Izumo venait de finir sa première mission de rang C, il avait là, put voir la différence et les changements entre une de rang C et une de rang D. La différence était surprenant, mais après tout peut-être qu'Izumo avait simplement eu de la malchance. Après la mission il retourna chez lui, le lendemain il allait se présenter à l'examen chunin, il espererait passer un nouveau cap dans la hiérarchie. Izumo s'impatientait d'être le lendemain mais il savait qu'il fallait se coucher de bonne heure car sinon il pourrait avoir des problèmes le lendemain du au manque de sommeil. Cependant Izumo ne voulait pas réviser, il allait s'appuyer sur ses acquis et pendant que certaines personnes passeront toutes la nuits à réviser leur livre d'académie, Izumo récuperera de sa journée et sa mission. Il sera fin prêt pour l'épreuve écrite, et pour l'épreuve pratique, il ferait de son mieux usant de sa stratégie qu'il avisera selon la tournure de la situation. Il devrait surement se rebattre contre Sayashi, ça n'allait pas être facile mais il pensait pouvoir resister un peu plus que lorsqu'il était étudiant. Il avait augmenté son analyse des situations. Izumo pensait à ce qui allait se passer le lendemain pendant qu'il dormait, il revassait plus précisement.....

Izumo se reveilla le matin de bonne heure, il ne s'était aps couché tard donc le reveille ne lui posa pas de problème. Il prit son petit déjeuner tranquillement, il avait prévu d'arriver quelques minutes avant le début de l'examen, un incident était si vite arrivé, et il ne voulait pas prendre ce risque, des examens il y avait beau en avoir deux par année, Izumo ne voulait pas perdre de temps..... Une fois son petit déjeuner finit, il s'habilla en tenu de ninja d'Iwa, il mit son bandeau frontal à sa manière et il sortit dans la rue. Sa maison était un peu mise à l'écart, dans un endroit tranquille. Il n'entendait pas la nuit le brouhaha des rues lors des fêtes du village ect..... Il descendit la petite colline sur laquelle sa maison était située puis il arriva en plein centre-ville, il y avait déjà beaucoup d'habitants qui étaient sortient, certains pour faire les magasins et d'autres pour faire leur routine habituelle. Pour Izumo ce jour était important, il ne voulait pas laisser filer la chance de passer au grade supérieur, Izumo visait le sommet dans son village, peut-être pas Tsuchikage mais Anbu ou sannin lui plairait bien. Il alla donc d'un pas décidé vers l'académie. Une fois devant le batiment, il ouvrit la porte et remarqua que certains ninjas s'y trouvaient déjà, pour la plupart ils étaient tous plus âgé qu'Izumo, certains l'était beaucoup plus mais ça n'effrayait pas Izumo, il pensait même pouvoir les battre, mais de toute manière l'examen ne comprenait pas un combat contre d'autres élèves passant l'examen.

Cette fois-ci l'examen se fit en commun, il y avait des examinateurs tout autour d'eux, ils étaient dans la même salle chacun à une table un stylo à la main prêt à commencer l'examen, Izumo alla s'installer dans l'attente de la distribution des questionnaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen chunin d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Examen chunin d'Izumo   Examen chunin d'Izumo EmptyJeu 27 Mar - 2:07

Le temps etait plutot clair ! pas trop de soleil ni trop vent, le temps etait tout simplement parfait ! Sayashi allait deja un peu mieux, il n'avait plus besoin de bequille pour marcher, c'etait beaucoup mieux comme cela, et ses blessure risquait de moin en moin de se reouvrir. Il avançait lentement, les bras le long du corps, dans un couloir blanc, immense, du batiment 9. A chaque fois, le batiment de l'examin changeai. C'etait uniquement pour embeter les participants, mais il n'y avait pas que les petit Genin qui se perdait....

" Mizako-sama ! on vous attendait ! "

Sayashi avait un regard severe, il avait courru a traver tout les batiments pour tenté de trouver la bon endroit, finalement, il avait été obliger d'aller au bureau du Tsuchikage, et de regarder sur le planing. Mais il n'avait qu'une petite heures de retard....

" Les eleves son la depuis trois heures et l'ambiance est extremement tendu !! "

Le temps passait vraiment vite ! Il n'y avait qu'un observateur dehors, cela voulait dire que les quatres autres etait a l'interieur. Sayashi s'arreta devan la porte et demanda a l'observateur de rentré apres lui. D'un mouvement théatral, Sayashi ouvrit brusquement la porte. Son entrer avait faire taire toute les disputes qui c'etait crée pendan son absence. C'etait mieux ainsi...le bouche a orreile fonctionnait, il entendit meme un eleve murmurer a son ami que Sayashi etait " le plus puissant des ninja d'Iwa". Une idée tres reconfortante, mais beaucoup dans la salle ne le connaissait pas et a premiere vue, il avait peur de lui. C'etait bien aussi ! la peur etait tres utile ! Mais il ne pouvait que faire peur, il avait des cernes immense sous les yeux, son regard etait glacial et son visage sans aucun signe de reconfor. L'aspect du parfait petit démon qui se fiche de tout et de rien, qui ne vit que pour lui. C'etait tres vrait, Sayashi n'avait rien n'y personne, son seul bien etait son sac a dos et son seul et il n'avait pas encore trouver de veritable amis. Sayashi s'avança lentement dans la rangé du millieu, il etait tres etoner de voir des personne beaucoup plus agée que lui, et aussi beaucoup plus grande ! Cette année, beaucoup de Kunoichi se presentait a l'examin, et Sayashi reconnu dans le tat son eleve Izumo. Il comptait lui parler en priver apres la fin de l'examin. Il s'approcha alors du tableau et s'empara tres vite d'une craie blanche. Un examinateur avait dans ses mains une piles de feuille, il commença alors lentement a les distribuer.

Cette fois-ci, pas question de jeux ! L'examin Chunin etait quelque chose de tres serieux ! Sayashi ecrivit en un eclair les instruction au tableau. Plus il ecrivait, plus il entendait les eleves derriere lui murmurer. Quand il eut finit, il se tourna brusquement et lança sa craie qui atterit directement dans la bouche d'un des eleves du premier rang.

" On ne parle pas ...."

Pour avoir de l'effet ! c'etait gagnier d'avançe, Sayashi avait beaucoup d'allure, mais il savait pertinament que son propre eleve n'etait pas dupe.

" L'examin Chuunin est tres particulier, alors je ne vais tourner autour du pot...Sur votre feuille est disposer une serie de question, et sur l'autre feuille qui vous sera distribuer contiendra les reponses. Le but est de trouver la reponse a votre question, tout en "protegean" votre feuille de reponse. Bien . Chaque eleve doivent remplir leur fiche dans un temps impartit qui ne vous sera pas divulger..."

Il laissa planer dans l'air un silence, personne ne parlait, c'etait deja un bon debut, mais la suite allait etre tres interessante.

"...Si les delait ne son pas respecter, et si vous etes prit la main dans le sac, vous etes eliminer et vous ne reviendrez plus jamais dans une salle d'examin...."

Les eleves se regarderent un par un, en plus des tension, Sayashi avait posé une regle bien injuste, mais c'etait lui le maître du jeux, il faisait ce sont il avait envie !

" Mais ! C'est injuste !!! "

A peine ce Genin avait'il parler, qu'il se trouvait plaquer contre le mur du fond. Sayashi avait fonçé sur lui a une vitesse incroyable, personne ou persque ne l'avait vu. Il tenait le Genin avec sa main droite, qui etait d'ailleur guerrit ! Il le tenait fermement, en l'entranglant. Il n'avait aucune pitier.

" Je decide de ce qui est injuste ou non....Pendant une mission, croit tu que l'enemi se posera ce genre de question ! Non !! Si il est plus malin que toi, il ne cherchera pas ce qui est injuste ou pas, il se defendra, point barre ! "

Sayashi reposa lentement le petit Genin sur le sol, aussitot, il toussa bruyament pour tenté de reprendre son soufle. Sayashi retourna d'un pas calme derriere son bureau. Au passage, il regarda furtivement son eleves, qui etait assit a une des table du fond. Il se tourna vers les observateurs, qui avait tous un petit sourire en coin. Tout les questionnaires etait maintenant distribuer, les eleves n'attendait plus que le signal du depart.

" La reusitte n'a pas de prix...Il faut simplement etre conscient des risques ! "

Il savait que beaucoup de ninja dans cette salle allait tout faire pour reusir, certain ce ferait prendre, d'autre pas...

" Que l'examin commençe !! "

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen chunin d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Examen chunin d'Izumo   Examen chunin d'Izumo EmptyJeu 27 Mar - 20:44

Izumo était rentré maintenant depuis plus de trois heures, il n'était pas arrivé en avance mais il commençait tout de même à se poser la question. Après tout sur le papier de convacation à l'examen des chunin il était bien précisé l'heure où ils devaient se présenter. Il finit par discuter avec certains de ses voisins qui commençait à s'impatienter, certains passer leur temps à raconter leurs "exploits" pour en arrvier là où il en étaient, ce qui faisait sourire Izumo était que c'était des adultes qui racontaient ça à des enfants. Si ces personnes étaient vraiment forte, ils n'auraient pas eut besoin d'attendre tout ce temps pour se présenter à l'examen, pour Izumo c'était simplement des frimeurs de plus qui ne racontaient que n'importe quoi. Izumo finit par sortir des différentes discussion qui tournaient autour de lui lorsque la porte s'ouvrit soudain, il reconnut Sayashi. La porte avait été ouverte tellement brusquement que la plupart des shinobis présent dans la salle sursautèrent y comprit Izumo, il connaissait assez bien son sensei, après tout il avait fait plusieurs entrainements avec lui, mais Sayashi adorait térrorisé les autres. Pour cette fois c'était bien réussit, même très bien. Les cri qui avaient été proféré quelques minutes auparavant avait cessé nette. Izumo reprit vite ses esprits, il eut même un léger sourire, Sayashi n'était pas comme les autres examinateurs ou sensei, ce qu'il aimait était la perfection et il n'hésiterai pas à sortir un shinobi pour avoir seulement fait une demande. L'examen allait donc se dérouler dans un calme parfait, après tout, il y avait quelques ninjas qu'il reconnut, ils avaient passé l'examen genin en même temps que lui et par conséquences ils savaient de quoi Sayashi était capable. Cependant la plus grande partie de la salle subissait l'effet que Sayashi procurait à la première impression, une impression de peur et de chaos. Certains élèves semblaient même avoir baissé la tête de peur d'être fusillé du regard par Sayashi.....

Sayashi entamma ensuite une courte visite des lieux, il passa par la rangée du milieu qui s'étendait jusqu'au bout de la salle d'examen. Il était vrai aussi que la salle d'examen avait changé, Izumo se demandait si ça changeait à chaque fois, ça devait être un vrai casse tête pour certaine personne. Après le rapide passage dans la rangée du milieu où il avait visualiser à peu près tout les ninjas présent ayant surement remarquer Izumo, il retourna au tableau où il prit une craie blanche avec laquelle il écrivit rapidement. A coté on pouvait remarquer des examinteurs qui portait chacun une pile immense de feuilles sans doute destiné aux participant. Izumo se trouvait assez loin du tableau mais il réussit tout de même à lire ce qu'il y avait d'écrit. Il y avait quelques murmures sans doute des commentaires sur les instructions qui semlblaient très strictes, d'ailleurs un élève se prit la craie dans la bouche pour avoir parler, Izumor econnaissait bien là son sensei qui semblait d'ailleurs s'être remis de ses blessures qui semblaient très grave à première vue. Izumo resta concentré ne faisant pas attention à son sensei, certains élèves semblaient l'admirer et deux kunoichis situés un peu plus loin d'Izumo parlèrent entre-elles, surement pour dire des choses qu'Izumo ne voulait pas connaitre donc il repporta son attention sur Sayashi.....

Izumo reçu peu de temps après deux feuilles, il écouta attentivement les explications de Sayashi qui n'allaient être dite qu'une seule fois donc il fallait être attentif. Les rêgles étaient très strictes mais Izumo savait qu'il ne pouvait en rien y changer. Cet examen les incitaient à tricher, Sayashi avait même précisé "Si les delaient ne sont pas respecter, et si vous êtes prit la main dans le sac, vous êtes eliminer et vous ne reviendrez plus jamais dans une salle d'examin". Cette phrase dissuadait completement de tricher, mais une fois qu'Izumo eut regarder la feuille, les questions étaient bien trop dur et il manquait cruellement d'informations, c'était là qu'intervenait le rôle de la feuille réponse. Chacun en avait une différente, et sur chaque feuille il y avait une réponse à une question d'un autre candidat. Izumo mit son stylo dans la bouche, un tic qu'il avait depuis son plus jeune âge, quand il reflechissait il prenait son stylo en bouche, ça l'aidait à réflechir. Sayashi répondit plutot brutalement à une contestation, en effet il avait porter le jeune ninja par le coup le collant contre le mur, Sayashi utilisa son bras droit qui avait été blessé y'a pas longtemps, au bout d'un moment le ninja retomba au sol et reprenait lentement son souffle.....


L'examen commençait maintenant, Izumo reflechissait toujours, il finit par trouver une solution, très basique ,certes, mais il se devait encore de la réussir, c'était à double tranchant, soit il y arrivait soit il perdait. Le plus dur était de ne pas que Sayashi ou un des examinateurs le regardent pendant ce très court laps de temps. Il regarda autour de lui et lorsqu'il ne vit personne le regarder, il fit une légère série de signes sous la table puis dnas une foulée rapide et concentrée, il fit:

"Doton Bunshin no jutsu !!!"

"Henge no jutsu !!!"


Tout c'était passé très très vite et il avait dit la formule à voie basse, indétectable par les examinateurs en tout cas. La fumée n'était même pas apparut, il avait réussit à créer un clone et en même temps de le combiner à un henge. Une fourmi apparut alors sous le sol, Izumo faisait semblant d'écrire dictant les ordres à son clone toujours sous la forme d'une fourmi. La fourmi ne marcha pas au sol mais sous les tables, elle réussissait à récolter quelques informations directement transmises à Izumo qui écrivit les réponses, il gardait un oeil autour de lui pour bien vérifier que personnes ne lui prennent les réponses sur sa feuille, peut-être d'autres ninjas auraient des jutsus très développé et qu'Izumo ne pouvait les detecter, à ce moment là il ne pourrait rien faire. Une fois toutes ces questions récoltés, il laissa transparaitre un léger sourire qui s'affichait sur son visage, forcement au moment où il leverai sa feuille tout le monde saurait qu'il avait triché, une bonne partie des participant avait comprit qu'il fallait tricher, si l'on perdait on risquait gros. Mais d'un coté le but de cette examen était à la fois de récolter des informations sans se faire prendre mais aussi de protéger des informations sans se les faire prendre. Izumo leva sa feuille et dit sur un ton sûr de lui:

"J'ai finit !!!"

Son clone qu'il avait utilisé avait parcourut un bon nombre de copies avant d'avoir trouvé les questions qui interessaient Izumo, il le fit disparaitre. Pendant l'examen, plus de la moitié avait été éliminé pour cause de tricherie, Izumo ne savait pas du tout combien de temps il lui restait, tout ce qu'il savait c'est qu'il était dans les temps. Izumo se leva comme un examinateur lui avait fait signe, il rendit sa copie et l'autre feuille contenant les réponses puis il sortit de la salle d'examen, beaucoup de regards étaient tourné vers lui. Izumo était le premier à avoir finit la première épreuve de l'examen, maintenant il ne restait plus qu'à savoir s'il l'avait réussit ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen chunin d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Examen chunin d'Izumo   Examen chunin d'Izumo EmptyJeu 27 Mar - 23:47

Au fur et a mesure que le temps passait, les participant etait eliminer les un apres les autres. Sayashi en avait meme jeter quelqun un par la fenetre en hurlan que le village d'Iwa ne voulait pas d'incompetant. Certain partait d'eux meme, le visage en pleur. Sayashi regarda le temps passer, il restait encore beaucoup de temps au participant, et une fois les plus trouillard eliminer, les plus courageux restait concenter plus que jamais.

" J'ai fini ! "

Sayashi regarda aussitot les participant, il se demandait qui avait finit le premier, et dans un temps record. Mais finalement, Sayashi ne fu pas ettoner de voir Izumo rendant sa feuille a un des observateur. Les autres eleve redoutait deja le pire, il pensai tous qu'il ne restait plus beaucoup de temps, certain devenait fou, croyan deja etre eliminer. Mais beaucoup gardait leurs calme et continuai calmement. D'autre participan rajoutait leur copie par dessu celle d'Izumo.
Au bout de quelque temps, Sayashi attendit que tout les jeune ninja rendent leurs copie, et il demanda au examinateur de regarder les resultat. Les participant etait extremement nerveux, ils regardaient attentivement le tableau et a craie qui allait bientot afficher les resultats.


Sayashi prit une autre craie, prit l'unique feuille que lui tendait un des examinateur et ecrivit les resultat. En premier, il y avait Izumo, avec un score parfait ! Sayashi etait vraiment tres fier de son eleve. Au final, il ne restait que quelque dizaine de participant qui avait reusit, les autre etait repartit etudier ! Les eleves commençerent a se lever, pensan qu'un sensei viendrai leur faire passé l'examin pratique.

" Non, cette fois-ci, vous aller tous vous battre contre moi, en meme temps..."

Les participants restant s'arreterent net, beaucoup angoissait de peur, d'autre avait rever ce moment depuis le debut de l'examin. Sayashi donna rendez vous au participant le lendemain matin au pieds du grand rocher d'Iwa. Sayashi regarda son eleves Izumo, cette epreuve pratique n'allait pas etre aussi facile que ça, et meme Sayashi redoutait de ne pas etre a la hauteur de se qu'il avait prevu. Mais apres tout, demain etait une autre journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen chunin d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Examen chunin d'Izumo   Examen chunin d'Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chunin d'Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin: S
» Entrainement Chunin d'Izumo
» Daisuke commence son entrainement pour devenir Chunin!
» Examen de Mirandaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser