Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Examen Chuunin: S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf1650/650Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf11000/1000Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 17:04

J'arrivai tranquillement à l'académie, me disant que ca devait être là qu'allait se passer l'examen. J'entrai donc et me mis sur un des petits fauteuils dans le coin de la salle. Je n'attendais qu'une personne... Celui qui était assis à la place d'Hanako-sensei dont je ne me souvenais plus le nom... Me l'avait-il dis ? Je n'en savais rien et de toute facon, je m'en fichais complètement... Tout ce que je voulais était de passer Chuunin au plus vite...
Après 10 minutes, un quart d'heure, je le vis arriver. Je me levai et lui fis un grand sourire disant doucement:

- Et bien c'est pas trop tôt !


...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 18:26

Akiro sommnolait tranquilement la tete reposer sur son bureau, il en avait legerement marre de rester assi sans rien faire, il voulait courir les filles qui ne cessait de lui faire des clins d'oeil lorsqu'il sortait dehors, mais en general, Hanako faisait tout pour l'empecher de sortir et bien qu'Hanako etait tres jolie, il commençait a en avoir marre de se faire frapper par une femme aussi folle. Ce fut le grinçement de la musique qui s'arretait brusquement qui le reveilla en sursaut.

" QUI A ARRETER MA MUSIQUE ?!!"

Hanako n'avait pas fait qu'arreter la musique, elle avait arracher la platine pour la balançer par la fenetre en hurlan.

" Voila ce que j'en pense de ta musique !!"

Akiro se jeta a la fenetre pour tenter de ratraper sa platine, mais elle etait deja en milles morceaux sur le sol.

" Tu as du travail !! L'examin de selection ecrit de selection va commençer ! "

" Qu'elle est le programme ? "

" Juste 10 questions toute betes, cette année tout ce joue sur la seconde etape, il y a trop peu de participant a iwa..."

" Tres bien je vais de ce pas a l'academie alors."

Akiro s'etira de tout son long et sortit de son bureau, pour une fois qu'il en avait le droit, il en profita pleinement pour sourire au jolie fille, enfin, il aurait pu si Hanako ne l'avait pas accompagner. Lorsqu'il arriva a l'academie ninja, il ne lui restait plus qu'a rencontrer les autres observateur et a faire entrer les participants. Il entra avec Hanako dans la salle reserver au observateur, il y avait en tout 5 personne, Hanako, Shuihi, Nokia, Tsukayo et lui. Il les salua poliement, bien sur il les connaissait deja bien avant cet examin.

" Alors on prend les paris ?"

" Et comment ! Il y a deja 420 ryos sur le participan de l'année derniere."

Hanako haussa un sourcil, elle se demandait comment un ninja pouvait louper un examin aussi facile.

" Il lui est arriver quoi l'année d'avant ?"

" Il a demissioner a la derniere minute, il c'est accidentelement casser la jambe."

Les paris enfin terminer, les observateurs entrerent dans la salle d'examin, tout les participant etait deja là, a attendre, il y avait au moin 30 jeune genin qui n'attendrait qu'une chose, que l'examin commençe. Akiro remarqua son eleve S, assit au fond de la salle.

"Et bien c'est pas trop tôt ! "

Tout le monde voulait rire au eclat, meme lui, mais Hanako avait empoigner un kunai qu'elle c'etait empresser de jeter en direction de S, le kunai frola de peu son oreille, Hanako savait tres bien visé.

" ON LA FERME ET ON ECOUTE !! "

Akiro toussa legerement et pris place devant le tableau a craie, il inscrivit dessu le nom de tout les participants avant de donner une feuille a chaqun d'entre eux.

" Ce n'est qu'une serie de question tout ce qu'il y a de plus facile, tout le monde va passer cette premiere epreuve, cependant, il ne faut pas se reposer sur vos laurier, celui qui aura la meilleure note sera avantager par rappor a la seconde epreuve, alors tacher de donner votre maximum ! "

Akiro avait parier sur S, de toute maniere, c'etait le seul Genin qu'il connaissait et il avait pleinement confiance en ces capaciter ...


Questionaire :

1: De qu'elle grade etait Iruka ?
2: Qui a sauver Konoha du demon renard ?
3: Que represente le symbole de konoha?
4: Qui est l'auteur de Naruto?
5: Qui etait le maître de Anko?
6: Quel animal peut invoquer Temari?
7: Combien de chiens Ninja Kakashi invoque t-il?
8: Quel animal est sauvé par Lee dans la forêt de la mort?
9: Quelle était la fonction principale du clan Uchiwa ?

10: Quel est le mot que l’on retrouve dans le dos de Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf1650/650Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf11000/1000Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 19:12

Je fis un grand sourire à Hanako, évitant de justesse le Kunai. Elle avait demandé le silence et cette fois, je ne bronchai plus ! Je la regardai quelques secondes puis tournai les yeux vers Akiro, lui faisant un léger sourire.
Après quelques explications, nous reçurent enfin les 10 fameuses questions. Je souris en les lisant... A part 1 ou 2, elles me paraissaient toutes assez faciles.
Après 10 minutes même pas, je fis signe que j'avais finis. Ca me paraissait vraiment trop facile mais bon... Je savais que j'allais avoir une ou deux fautes car à la derière par exemple, je ne connaissais même pas la réponse... Akiro vint donc près de moi et me pris la feuille...

Citation :
1: De qu'elle grade etait Iruka ?
2: Qui a sauver Konoha du demon renard ?
3: Que represente le symbole de konoha?
4: Qui est l'auteur de Naruto?
5: Qui etait le maître de Anko?
6: Quel animal peut invoquer Temari?
7: Combien de chiens Ninja Kakashi invoque t-il?
8: Quel animal est sauvé par Lee dans la forêt de la mort?
9: Quelle était la fonction principale du clan Uchiwa ?

10: Quel est le mot que l’on retrouve dans le dos de Tsunade ?

Réponses:

1. Chuunin
2. Yondaime Hokage(Minato)
3. Une feuille !
4. Masachi Kishimoto
5. Orochimaru
6. Une belette
7. 6 chiens
8. Un oiseau ?
Examen Chuunin: S 388195
9. La police
10. ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 19:33

Apres avoir donner les questionaires, Akiro etait retourner s'asseoir derriere son bureau, il observait un a un les visage des participants, certain lui faisai froid dans le dos, non seulement il etait moche, mais en plus, il etait certain qu'il ne reusirait pas le questionaire. Pendant l'examin, certaint avait essayer de tricher, mais Hanako les avait tous pris la main dans le sac. Elle detestait les tricheur. L'heure etait arriver, il avait hate de savoir qui avait eu la meilleure note. Il ramassa les fueuilles et fit patienter tout les participants dans le couloir.

" Alors ça donne quoi ?"

" Prepare toi a ecrire sur le tableau Nokia, j'ai les resultat ! "

Hanako regarda par dessu l'epaule d'Akiro et lu le resultat, elle hurla de joie en tendant la paume de sa main vers Akiro

" Yaho ! Akiro donne moi ton fric j'ai gagnier!"

Akiro souirait largement a pleine dent, il avait perdu son paris, mais ce n'etait pas ça qui le faisait rire, S allait devoira affronter les participants les plus fort lors de la seconde epreuve. Lorsqu'il fit entrer les participants encore dans la course, le tableau etait rempli et affichait le nom des gagnant. Il n'en restait plus que 10 :
1 :
Arihito
2 :
Chiori
3 :
S
4 :
Goichiro
5 :
Hideko
6 :
Hiro
7 :
Kahori
8 :
Kayako
9 :
Keijichi
10 :
Keita


S etait arriver troisieme, il n'avai pas repondu a deux des questions, mais il etait bien partit de toute maniere. Akiro avait peut etre perdu ses precieux ryos, mais il ne perdait pas espoir, il y avait toujours les paris de la seconde epreuve.

" Tout le monde ce rend au grand rocher d'iwa pour la seconde epreuve ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin: S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin: S
» *[Examen | Chuunin | KyO]*
» Examen Chuunin de Tsunade
» Examen Chuunin Ishiro
» Examen Chuunin Gomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser