Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo   Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo EmptySam 29 Mar - 18:09

Une forte averse ravageait la plage de Kumo, à ce qu’il parait c’est les conditions idéales pour s’entrainer, puisque ca facilite fortement les techniques raiton. La plage était marquée par des traces des pas du Tsuchikage, il arriva enfin dans les lieux qui contemplèrent pendant un moment.
Les gouttes de pluies coulaient de son chapeau, l’uniforme complètement trempé, Ichigo gardait un visage ferme et sérieux, il est face à un nouveau domaine de technique qui n’a jamais connu auparavant, la foudre, un élément dévastateur et rapide, Ichigo rêvait de ce moment ou il pouvait en avoir usage, les techniques dont il a entendu parler étaient très intéressantes pour sa quête de force.
Le Tsuchikage scrutait l’horizon avec un regard sombre, il regardait les vagues féroces prendre de l’hauteur et s’écraser, un cycle sans fin qui laissait le kage sous une admiration silencieuse, l’orage s’intensifiait, c’était le moment de débuter, le Raikage était là aussi, il suivait l’entrainement, pour confirmer l’accomplissement des techniques qu’Ichigo devait accomplir.
Kurosaki, attrapa sa cape et son chapeau et les jeta en l’air, ceux-ci emporté par le vent sont partis loin, laissant leurs propriétaires seulement avec sa tenue de ninja.



||||Flash Back||||

Ichigo et Kyo Suke se sont rejoint dans un bar du village, pour les consignes de l’entrainement, après que la tasse de thé fut servit, les deux hommes, les coudes sur la tables tenaient leurs boisson et regardaient à l’extérieur en attendant que le sujet soit abordé. Ichigo avala une gorgé de son thé et le déposa, en fixant le raikage il prit la parole.

Kyo Suke, on s’en va pour l’entrainement ?

Le Raikage d’un sourire aux coins de ses lèvres il répondit sans le regarder

Pas maintenant, il faut que tu attend que la pluie arrive, sinon ca serait très difficile de maitriser le raiton, vu que t’es pressé et que tu veut aller directement dans les techniques compliqués…

Un silence avait envahi la discussion entre les deux kages, alors qui avaient juste commencés. Ichigo regardait le ciel qui devenait de plus en plus sombre, la pluie va pas tarder à faire son apparition, il se retourna de nouveau vers le Kyo Suke, d’un air pressé il continua.

Qu’est-ce que je dois faire pour maitriser le raiton ?

Son interlocuteur, du même ton, il répondit

Je te conseille de prendre une arme, et au moment ou la tempête vient de la pointer vers le ciel et d’essayer de maitriser la foudre, c’est le seul moyen d’accéder directement, fait attention car tu as des grandes chances de mourir, si tu maitrise mal et que la foudre vient contre toi… t’es cuit.

A ces paroles quelques gouttes tombait dans les rues du village, les habitants se précipitaient d’autres enlevaient leurs parapluies, les enfants ne jouaient plus, l’heure de l’entrainement était proche, Ichigo ne voulait plus entendre davantage, il voulait en savoir plus sur place, même si il doit risquer sa vie, il ne doit pas perdre de temps aux bavardages. Il termina son thé, paya le serveur, les deux hommes se levaient pour partir, avec la capuche sur la tête ils sont partis vers la plage.

||||Fin Flash Back||||



Ichigo se trouvait à quelques mètres de la mer, il prit son Zanpakuto et le cloua dans le sol, il attendait le moment venu pour des orages plus intenses, pendant ce temps il ferma les yeux en imaginant les éclairs, il essayait de ressentir l’électricité en lui, le faire naitre, il sentit un peu de courant dans son corps qui apparaissait en des brefs instants, il ne voulait plus attendre, quelque soit le résultat il doit prendre le risque.
Le Zanpakuto pointait verticalement vers le ciel, il fixa la pointe de son épée et se concentra…

Raiton no Jutsu !

Un bruit grave s’entendait vers les nuages, le Zanpakuto s’attirait vers celle-ci, un file électrique bleu l’entourait pendant une seconde et a brusquement disparu, laissant Ichigo seul au milieu de la nature, sans avoir mis crée suffisamment d’électricité pour l’accomplissement de la première étape de l’entrainement.
Le Tsuchikage sans hésitation il se prépare à la deuxième tentative, il fixe son Zanpakuto vers des nuages qui devenait de plus en plus sombres, il concentra une grosse quantité de chakra à la pointe de son sabre, en fronçant les sourcils il réessaya de créer de l’électricité, il commence petit à petit à comprendre la sensation, immobile il hurla

Raiton no Jutsu !

Une foudre gigantesque et d’un diamètre de plusieurs mètres fonce à pleine vitesse vers le Tsuchikage qui ne pouvait pas éviter cette attaque monstrueuse, le Zanpakuto le fit volé vers la foudre. Un flash aveugla tous le paysage et s’en suivi d’une explosion qui créa un immense cratère, la fumée se dissipait, il n’y avait rien, le Raikage pensait qu’il pouvait être mort sous cette énorme quantité de foudre, étant donné que le Tsuchikage avait mis une trop grosse quantité de chakra et exagérant en même temps pour la création de l’affinité raiton.
Juste à coté de l‘endroit du crash Ichigo apparut soudainement, un kawarimi no jutsu le sauva de l’électrocution total, déjà que le bois qu’il avait substitué n’existe plus dans le cratère…
Avec cette essaie Ichigo compris un peu plus la maitrise du raiton, la quantité de chakra ainsi que la façon dont il devait créer cette affinité.
En pointant de nouveau le Zanpakuto vers les coups de tonnerres il mit progressivement de plus en plus de chakra en y mettant l’affinité raiton dans son épée, le temps passait, l’augmentation provoquait des étincelles d’éclairs sur le Zanpakuto, les nuages jetait des coups de tonnerres de plus en plus violents vers le kage, Ichigo voyait la foudre s’approcher de plus en plus de son sabre, jusqu’au moment ou il fut secoué par le contact entre ciel et terre de la foudre, il essaye de maitriser la foudre qui s’intensifiait, grâce à son chakra il réussit à jouer avec cette intensité, jusqu’au moment ou celle-ci fut maitrisé.
D’un léger ricanement Ichigo stoppa le contact, en laissant toute l’électricité de la foudre dans son sabre et fixa la mer, la tête basse en gardant un large sourire il relâcha brusquement vers celle-ci une vague d’éclairs qui déchirait sable et mer et disparaissait à l’horizon.
Avec une grande satisfaction, il se reposa un peu, soulagé qu’il peu maintenant se lancer vers les autres techniques raiton.


Maintenant la première technique qui était prévu pour cet entrainement c’est le Raigeki no Yoroi, l’armure foudroyante ! Le Raikage lui a deja fait une petite démonstration, une protection créé grâce à l’éclair qui se fixe sur le corps comme une armure.
Le Tsuchikage prit position pour la suite de l’entrainement, comme précédemment, il dirigea sa lame vers les éclairs, et comme avec le raiton no jutsu, il se retrouva d de nouveau mouvementé par la puissance de la foudre qui venait directement en contacte avec le Zanpakuto, après quelques secondes il fit une rapide réflexion sur le comment va-t-il faire pour recevoir la foudre sans se faire foudroyer, il essaya timidement de laisser passer de plus en plus d’électricité, qui se déviait vers le sol ou l’entourait ou encore quelques légers électrocutions qui mit Ichigo à genoux.
Le Tsuchikage souffrait, avec les yeux fermés il testa sur lui-même la technique, afin de la maitriser, chose suicidaire, mais pour son niveau il a des chances de survivre, il comprit comment dévier la foudre, mais le plus dur c’est apparemment de la garder sur soi, en essayant de se relaxer il imagina de faire tourbillonner la foudre autour de lui, comme cela elle se fixe, il tentai de faire cette pensés une réalité...

Raigeki No Yoroi!

Après plusieurs minutes ou il se tenait à peine debout, il sentait à peine l’électrocution, il tenta d’ouvrir ses yeux, une partie de son corps fut protéger par la foudre mais la technique n’est pas accomplie.
Ichigo comprit qu’à la différence du doton, il pouvait manipuler la foudre, quelque chose dont il n’est pas habituer il progressait avec difficulté pour accomplir cette technique, petit à petit son corps était entièrement couvert de foudre.
Il se sentait fière et rigolait à voix haute jusqu’au moment ou le Raikage lui fit un jutsu qu’il n’a pas vu venir et qu’il l’expulsa plusieurs mètres plus loin, Ichigo n’avait rien sentit, la technique semblait être complète.
Sa premiere technique raiton a tété accomplie, de joie, il fit un clone qui reproduisait la technique et Ichigo le frappait à mort, lui faisait des jutsus mortelles, ils decouvrait en même temps l'efficacité de cette puissante armure, elle ne cassait qu'avec des techniques de haut niveau, chose assez pratique pour un combat, il pourra à son aise l'utiliser quand il veut vu que ca ne lui prend pas beaucoup de chakra, Ichigo se retourna vers Kyo Suke pour voir si il avait quelque chose à remarquer dans l'accomplissement du Raigeki...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf12400/2400Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf12000/2000Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo   Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo EmptyMer 2 Avr - 21:22

[Problème personnel , désolé pour l'attentre , je t'applique le système de validation , bref ta technique est validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo   Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo EmptyDim 31 Aoû - 19:05

Le paysage restait inchangé dans ce lieu qu’il connaissait à peine, une averse qui semblait pas s’arrêter pour si tôt, des éclairs qui éclatent un peu partout au fur et à mesure que le temps passe, bien que ce spectacle fascinait le Tsuchikage, il ne resta pas longtemps dans les pensées de celui-ci, ce fut la fin d’un léger repos, pour continuer ce dur entrainement, il a appris déjà une technique, qui lui sera surement d’une grande utilité, le temps pour passer à la seconde est arrivé, celle-ci plus impressionnante et intéressante que la précédente. Il ouvra un nouveau livre que le raikage lui avait prêté concernant les méthodes d’apprendre toute technique raiton de tout niveau, il l’avait déjà lu, mais il suffisait d’une simple petite vérification au cas où il n’y aurait rien oublié. La caractéristique de la technique qui va bientôt acquérir le passionne, une vitesse inouïe à courte distance qui pourrait éviter des attaques rien qu’avec des courts déplacements. Il jeta un dernier regard sur le bouquin avant de le fermer et le mettre dans sa poche en quelques gestes.



Trempé et seul, au milieu d’une plage qui avec la pluie a pris une toute autre couleur qui accompagna un paysage obscur et hivernal, Ichigo était immobile et avait déjà fait le signe de la foudre en concentrant son chakra aux pieds, petit à petit, ceux-là étaient enrôlés de petits éclairs jusqu’à ce qu’une lumière intense couvre totalement son pied donnant le sentiment à Ichigo qui peut commencer à faire un premier essaie.



Il prit position, et commença à courir le long de la plage, la lumière qui l’avait commençait à vite se fragiliser et à s’éclater, en revenant à l’état de départ répétitivement, Ichigo fronça les sourcils, son pied lui faisait de plus en plus mal, sa vitesse était complètement instable, de temps en temps il réussissait la première étape de cette technique, mais de l’autre coté le contraire se passait aussi, un fort ralentissement et Ichigo perd l’équilibre et tombe à terre





Je ne compte pas… m’arrêter… pour si peu…





Il se releva rapidement et recommença à prendre de la vitesse, il se concentrait, il cherchait des moyens de s’améliorer en même temps que les ralentissements se faisaient rares, il lui suffit de quelques minutes pour prendre plaisir de sa vitesse sans s’inquiéter, le plus dure a été fait, Ichigo s’arrêta un peu et enleva son Zanpakuto,



Il le tenait frètement à deux mains et se concentra en fermant les yeux, et des éclairs se concentraient et s’expulsaient un petit bout autour de lui via son sabre, il sentait un certain magnétisme dans l’air et un petit sourire se formait au coin de ses lèvres




Idoujiba no jutsu




Ichigo échoua dans les déplacements à moyenne distances, mais il maitrisa déjà à perfection, les téléportassions simples à courtes distance, mais l’exercice n’est pas terminé, il continua a essayer d’aller encore plus loin, encore et encore, bien qu’au début il échouait à son coup, il commença à s’habituer après chaque coup réussi jusqu’à-ce qu’il s’amuse un peu à continuer de le faire après avoir accompli avec succès sa technique.



Il se reposa un peu sur une pierre, la pluie avait arrêté pour un peu et il en profita pour lire la suite de ce bouquin qui lui est pour le moment très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf11600/1600Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Gauchebf12800/2800Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo   Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo EmptyDim 31 Aoû - 21:56

Après un long repos, de quoi se préparer pour la prochaine technique sans perdre de temps, le Tsuchikage était déjà debout en retournant aux bords de la mer, il ne profita même pas de contempler le paysage, il avait les yeux fermés, les signe du raiton était déjà fait, il pensait à ce qu’il avait lu et prenait soin de réussir sans erreur, alors qu’un de ces clone se trouvait une vingtaines de mètres derrière lui et attendait…







||| Flash Back |||






Allongé, le dos contre un rocher, il lisait le bouquin du Raikage, il changeait rapidement de page en cherchant une technique intéressante, jusqu’au moment ou il tombe sur une technique qui neutralise l’adversaire sans consommer énormément de chakra, qui se résume à une pluie de poudre magnétique qui empêche l’adversaire d’attaquer, le Tsuchikage, avec une paille à la bouche, le lisait avec curiosité, tout en reconnaissant que c’est bien pratique ce qu’il vient de trouver.

A la fin de la page, il baissa le livre et commença une longue réflexion sur la façon d’accomplir cette technique, il ne trouvait pas cette idée évidente de créer un champ magnétique qui distrait l’adversaire, surtout pour trouver les différentes étapes pour l’accomplir.

Il pensait d’abord de créer un champ par l’intermédiaire de son Zanpakuto, mais la suite lui prit tous le temps de cette réflexion, les heures passaient, il mordait nerveusement sa paille, à certaines idées il hésitait d’autres il les acceptait et puis il les rejetait, il était incertain de ce qu’il pouvait faire après avoir créée un champ, il regardait de coté son Zanpakuto, jusqu’au moment ou il soupira en jetant sa paille en se levant en prenant son sur son épaule.

Il prit position et concentrait de l’électricité sur son sabre, pendant qu’un champ se créait autour de lui un bruit lourd s’accentuait, Ichigo mit soudainement une quantité importante de chakra, une petite explosion d’éclairs s’ensuivit avec le Tsuchikage qui fut projeté en arrière, il a du mettre trop d’énergie sur sa tentative.
Il se releva pour recommencer l’expérience, il prit la même position et chaque fois qu’il essayait d’accomplir cette technique, il répétait encore et encore les mêmes gestes pour trouver la manière parfaite pour réussir.

Les heures passaient jusqu’au moment ou Ichigo se retrouve avec quelques poussières autour de lui, avec un léger sourire il crut que la technique fut accompli mais au moment ou il voulu se débarrasser de ces boules lumineuses, il en était incapable à cause de leurs forte lumière qui l’aveuglait et n’arrivait pas à les détruire. L’idée de cette technique a bien été reçu par Kurosaki qui comprit aussitôt qu’il a réussit, juste qu’il a fait la technique sur lui-même, il s’impatientait de tester cela sur quelqu’un, il s’asseya un moment pour se reposer et créa pendant ce temps un clone…





||| Fin Flash Back |||








Ichigo se retourna vers le clone et ouvra les yeux, il dégageait un léger ricanement en regardant so clone…



Jishaku Ninpou, Denji Genmu !



Son clone était emprisonné par un nuage de ces boules magnétiques qui semblait le déranger déjà, sans donner intention de ce qui se passait autour de lui...



ATTAQUE MOI !



Le clone caché ses yeux comme il pouvait avec ses mains, il essayait d’exécuter les ordres du Kage, mais il semblait en être incapable, il n’arrivait pas de se débarrasser de ce champ ni n’en plus regarder Kurosaki.

Ichigo était fier d’avoir accompli cette troisième technique et fit disparaitre son clone, une fois être rassuré que rien ne manquait, après cela il retourna à sa place initial et ouvra avec un étrange plaisir le bouquin et cherchait pour une nouvelle technique qui le rendra encore plus fort !




[pas besoin que le Kage me fait tout un rp, une simple reponse suffit, de toute façon je m'entraine seule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo   Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Tsuchikage, Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Reformulation de Kurosaki Ichigo~
» Inscription de Kurosaki Ichigo
» Pacte de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser