Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Kaneda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyDim 6 Avr - 2:46

Un jeune homme errait seul dans le pays, sans but, allant où le menaient ses pas. Il était de stature moyenne, athlétique et élancée. Son visage long et fin était d'une grande beauté. Il avait des yeux verts, le teint légèrement mât et des cheveux courts, coiffés vers l'arrière. Il était vêtu d'un kimono vert, dont les manches de la veste avaient été enlevées volontairement. Une ceinture noire entourait sa taille svelte et ses avant-bras étaient recouverts de pansements blancs. Il portait des bottes souples noires dans lesquelles il était particulièrement à l'aise, ce qui lui permettait de parcourir de longues distances sans désagrement. Il portait une gourde attachée à sa ceinture et n'avait pour arme qu'un petit coutelas qui ne lui servait que pour chasser et dépecer ses proies. Ce jeune homme se nommait Kaneda.

Cela faisait deux jours qu'il parcourait le pays sans rencontrer âme qui vive, mise à part la faune locale qu'il chassait pour pouvoir subvenir à ses besoins nutritifs. Pendant ce laps de temps, il repensait à sa vie et aux évènements qui l'avaient menés où il se trouvait aujourd'hui.

Kaneda était né dans un petit village paisible et sans histoires où les habitants étaient tous des pratiquants d'arts martiaux. A cette époque, il portait le nom de Shima, Kaneda Shima. Dès son plus jeune âge, ses parents confièrent le soin de le former aux arts martiaux au seul maître du vilage, et il s'avéra que Kaneda était particulièrement doué. Ce qui retint le plus l'attention de son maître était le fait que Kaneda était d'une vivacité étonnante. En effet, il effectuait tous ses mouvements (coups de poings, coups de pieds etc...) avec une rapidité déconcertante. Ainsi, lors de tournois au sein du village, il remporta plusieurs fois le titre de champion dans sa catégorie. Tout alla bien pour lui, sa popularité grandissant au fil des années.

Cependant, à son adolescence, les choses changèrent lorsqu'il prit un mauvais tournant dans sa vie. En effet, l'admiration qu'il sucitait auprès des habitants avait fait naître en lui un sentiment de supériorité et la vanité croissante dans son esprit l'amena à penser que sa maîtrise des arts martiaux ainsi que sa prodigieuse rapidité devaient lui servir à obtenir tout ce qu'il voulait et s'imposer en tant que maître et chef du village. Il se mit à fréquenter de mauvaises personnes, à vagabonder tard les soir dans les rues, à boire et à participer à de nombreuses bagarres et règlements de compte. Il aggressait et rackettait les malheureux passants qui lui tombait sous la main et volait dans les magasins. Il critiquait ouvertement les principes et l'autorité de son maître et n'écoutait même plus ses parents. Les années passaient et, à sa majorité, il ne s'était pas assagit, devenant même pire. De plus, le fait qu'il remportait chaque tournois et combats de rue ne faisaient qu'entretenir son sentiment de supériorité.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva le jour où, suite à une des nombreuse remontrances de son maître pour son comportement, Kaneda, encore sous l'emprise de l'alcool et furieux, cracha aux pieds de son mentor. Ce dernier, ne pouvant laisser impuni un tel affront, défia en combat singulier Kaneda qui, sur de sa supériorité, voyait là enfin l'occasion d'être reconnu comme étant le grand maître d'arts martiaux du village. Malheureusement pour lui et malgré son don particulier, il ne fit pas le poid et subit une sévère correction de la part de son maître qui lui infligea une humiliante défaite.

Après ce combat, le conseil du village se réunit avec les parents de Kaneda Shima et ce dernier. La décision fut difficile mais unanime. Kaneda n'avait plus sa place au village et il fut condamné au bannissement. De plus, pour laver l'honneur de sa famille, il lui fut interdit de porter le nom de Shima et ne se nommerait à partir de cet instant que Kaneda. Néanmoins, si un jour il trouvait la force de revenir dans le droit chemin et d'implorer son pardon pour tous ses crimes afin d'obtenir sa rédemption, Kaneda pourrait éventuellement revenir au village.

Cela faisait un mois que Kaneda avait été banni de son village et il errait dans le pays, en quête d'un nouveau sens à sa vie. Sa rage et sa rancune contre les villageois, son maître et ses parents étaient encore très vivaces et tout ce qui comptait pour lui aujourd'hui était de se venger.

Kaneda arriva aux portes d'un village nommé Kiri et fut interpellé par un des gardes de la porte:

- Stop! Où crois-tu aller comme ça?

Kaneda, toujours d'un caractère aussi impulsif, répondit sèchement:

- Je ne crois pas qu'on se connaisse. Qui croyez-vous être pour me tutoyer ainsi?

- Et toi, qui crois-tu être pour me parler sur ce ton? Je t'ai posé une question. Réponds, ou bien vas t'en.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec un vulgaire garde. Je suis venu faire une halte pour me reposer et manger.

- Ici, c'est un village, pas un hotel. Si tu n'as pas de raison valable pour entrer à Kiri, dégage. On a suffisemment de problèmes en ce moment.

- Viens me dire ça en face, chien. On vas voir comment tu me parleras une fois que je t'aurai appris les bonnes manières.

Voyant qu'il ne réussirait pas à se débarrasser de cet indésirable et ne voulant pas créer de problème pour le village en se battant contre l'inconnu même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, le garde fit signe à un de ses collègues d'aller chercher le Kage pour régler le problème et demanda à Kaneda de patienter quelques instants.


Dernière édition par Kaneda le Jeu 10 Avr - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11950/1950Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11285/1900Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyMer 9 Avr - 0:18

Le deuxieme garde, le collégue de l'importuné était parti dans Kiri à la recherche du Kage, il avait cherché partout dans Kiri, mais ne le trouva pas, il ne svait pas quoi faire dans ces circonstances, puis il se souvint subitment de l'existence d'un bras droit dans le village, peut être sa tâche, en tant que tel s'élevait aussi à acceuillir les nouveaux venus. . . Il parti donc à la recherche du second homme du village, Ishiro Nara, il parcouru plusieurs ruelles, espérant le voir das les magasins d'armement, mais rien, personne, du moins pas de ihsiro, il entreprit donc, avec la logique d'un être humain, d'aller chercher cedont il vait besoin à la source, il prit donc la direction de la maison du Nara. . . Il y fut arrivé en quelques secondes, une vitesse du sûrment à ses capacités de ninja, il s'approcha rapidement de la porte et frappa bruyament contre celle ci. . .

Ishiro qui dormait en paix, comme à son habitude fut "violament" extirpé de sons sommeil par un son lourd, quelqu'un frappait à sa porte. . . il se leva tranquilement, déjà habillé et descendit les marches d'une extréme lenteur, telle etait son attitude lors de ces mauvais jours. . .
*Qui est l'impudent qui vient me reveiller ?!*
Ishiro ouvrit la porte et vit à sa grande surprise un homme, aux vues de sa tenue il devait être garde du village. . . Il le regarda et dans un soupir lacha quelques mots . . .
"Qu'est ce qu'y a encore ?"
"Heu. . . un jeune homme aux portes qui veut se mesurer à un de mes collégues"
"Et vous pouvez pas gerer ça tout seul, vous avez besoin de moi, vous venez me perturber dans mon intense travail de reflexion. .."
"Oui. . . mais il veut voir le Kage, et le Kage n'est pas là, enfin, il est quelque part, mais. . ."
"Oui c'est bon je vois le genre, c'est bien Haku. . . il demande le Kage, rien que ça. . . bon je vais y aller, et en plus je dois aller faire mes courses, sa tombe bien. . ."
Et dans un geste de doigts, et successivement les deux hommes disparurent, l'un dans un soulevement de poussiére et l'autre, dans un nuage de neige. . . et ils reaparurnt tout deux aux portes de Kiri, pas trés loin du perturbateur. .
Ishiro regarda l'homme en kimono devant lui, souri et entreprit :
"Alors comme ça on veut se mesurer à mes gardes. . . enfin aux gardes de Haku et de Kiri. . ."
Ishiro l'observait d'un regard amusé, puis soudainement sérieux. . .
"Tu sais que tu viens de me faire quitter un travail trés urgent. . . mais tu as de la chance que je devais passer faire des courses, ce ne sera pas une perte de temps pour rien. .. "
Ishiro prolongeait son observation, le regard toujours aussi sérieux. . .

[dsl de la taille assez courte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyJeu 10 Avr - 0:08

Kaneda, nullement impressionné par son nouvel interlocuteur répondit d'un ton toujours aussi peu respectueux et provocateur:

- Je me moque complètement de savoir si je t'ai dérangé ou si tu as des choses à faire. Ce garde s'est montré très impoli envers moi et j'exige réparation pour ce préjudice moral fait à ma personne. J'ai parcouru beaucoup de chemin, j'ai faim et je suis fatigué. Autant dire que je suis de très mauvaise humeur.

Kaneda, les poings serrés, fixait l'homme droit dans les yeux d'un regard intense et plein de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11950/1950Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11285/1900Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyJeu 10 Avr - 0:18

Ishiro se tourna immediatement vers le garde en question, et lui demanda :

"Qu'avez vous dis a cet etranger ?!?"
"Bah. . . bah. . . rien du tout, à part qu'ici c'était pas un hotel mais. . ."
"Oui ok ! je vois ça aussi"
Il se retourna alors vers l'autre interlocuteur. . .
"et bien et bien, il a raison, ici ce n'est pas une auberge de jeunesse, mais je vois que tu as des pretentions, et que tu es sûr de toi. . . alors si tu me bats en combat singulier, tu peux passer ces portes, faire comme bon te semble sans etre géné, mais si tu perds, tu resteras ici, et suivras notre logique, notre doctrine, tu en aurais bien besoin d'ailleurs, alors qu'en dis tu ???"

Ishiro regardait le jeune avec un regard toujours aussi sérieux, à la limite de l'enervement, et les gardes parlaient entre eux dans son dos, ils prennaient des paris. . .
"100 ryos sur la défaite de l'etranger. . ."
"200 sur celle du bras droit, je sais que je vais perdre de l'argent mais bon, c'est pour le fun, en plus ça fait depuis longtemps que je ne l'avais pas vu dans un tel état, on a du le derranger serieusement dans quelque chose de trés important. . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyJeu 10 Avr - 0:55

L'individu énervait de plus en plus Kaneda. Qui était-il donc pour prétendre savoir de quoi Kaneda avait besoin. Agacé, il répondit à l'homme:

- Tiens donc. En voilà un drôle de marché. Si je gagne, je n'aurais droit qu'à quelques jours de repos dans votre village alors que si je perd, je devrai y rester pour une durée indéterminée. Je trouve que je n'y gagne pas beaucoup au final. Mais soit, j'accepte ton défi. Je vais te faire ravaler ta fierté et après, j'apprendrai les bonnes manières à ces deux larves qui te servent de gardes avant de prendre du bon temps dans ce village à tes frais.

Sitôt la réponse de Kaneda donnée, l'individu effectua un remarquable saut depuis la hauteur du mur d'enceinte du village pour atterir grâcement et silencieusement devant et face à Kaneda, les poings serrés et le regard fixé au sien.

Kaneda regarda son interlocuteur avec plus d'attention. Il était à peu près aussi grand et musclé que lui. Il avait la peau blanche et les yeux bleus perçants. Ses cheveux de platine coiffés en bataille bougeaient au gré du vent. Il était revêtu simplement d'une tenue Ninja et portait une cape rouge. Il semblait à première vue que Kaneda avait toutes ses chances de battre son adversaire.

Les deux hommes commencèrent à se tourner l'un autour de l'autre comme des tigres sans se quitter du regard, les poings en position de garde. Ce petit manège dura un peu moins d'une minute lorsque Kaneda, visiblement lassé par cette attente, attaqua le premier, espérant surprendre son adversaire par sa légendaire rapidité. Il tenta un enchaînement de plusieurs coups de poings et de pieds qu'il effectua avec une vivacité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11950/1950Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11285/1900Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyJeu 10 Avr - 17:50

Ishiro avait reussi son pari interieur, faire en sorte que le nouvel arrivant accepte son défi, le jeune prétentieux devait avoir une confiance sans limites en lui pour accepter un tel duel, contre un ninja inconnu, un ninja dont il ne connaissait absolument rien, Ishiro avait rejoint l'autre homme pour ce combat au resultat plus que certain, et surtout plus que favorable pour le jeune bras droit. . . Les deux adversaires se tournérent donc autour pendant un petit moment tel deux fauves en cage, puis soudainement le plus irrésonné attaqua le premier, surprenant Ishiro. . .
*Bon je vais lui laisser un coup d'avance pour ne pas le démoraliser. . . mais il faut dire qu'il est trés rapide. . .*
Le futur ANBU de kiri n'eu donc apriori pas le temps de préparer une technique, la vitesse de son opposant l'ayant tout de même unpeu surpris.
Le jeune etranger se déplaçait avec aisance et atteint rapidement sa cible, Ishiro, celui ci se prit environ une dizaine de coup de pied et de poing. . .
*Hum du taijustu de base rien de bien méchant. . . mais tout de même surprenant pour quelqu'un qui n'est même pas ninja. .*
Sous les coups le ninja recula de quelques métres, trois tout au plus, il fixa le jeune homme avec toujours autant de sérieux et prononça quelques mots. .
"Hum pas mal. . . mais. . . ce n'est rien comparé à ce que je vais te faire, donc tu vas devoir rester ici. . . en tout cas, je le redis, pas mauvais comme technique de base en taijutsu, mais insuffisant. . "
Ishiro plaça ses mains devant lui exécuta quelques signes et le vent se leva devant les portes du village, soufflant de plus en plus fort il fini par tourbilloner et prendre la couleur des ténébres, une gigantesque tornade était apparu su le terrain, et âppa avec facilité l'étranger, et le renvoya de plein fouet sur un rocher qui se fissura sous l'impact. . . Ishiro s'approcha de son adversaire qui se tenait à genoux sur le sol devant le rocher presque en miette. . .
"Et bien. . . je pense que j'ai gagné, à moins que tu en veuilles plus ? Sinon je te conseil d'entrer dans le village sans ne plus tarder, sinon je pense que je devrais finir mon travail. . ."
Ishiro s'apprétait à rebrousser chemin, puis il se retourna et lança quelques derniéres paroles :
"Tu viens de provoquer le bras droit du village de Kiri No Kuni, doublé d'un chef de clan et d'un ANBU novice. . . vois tu ton erreur ? Enfin treve de bavardage, ce fut un plaisir de te parler. . ."
Et le Nara emboita le pas, pensant avoir été assez clair. ..

les gardes :
"Bon bah j'ai gagné le paris a moi les deux cents ryos. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyVen 11 Avr - 0:12

Kaneda était encore tout abasourdi et endolori par cette surprenante attaque. Bien qu'il ait déjà vaguement entendu parlé par le passé de l'existence d'êtres aux pouvoirs exceptionels, il n'avait jamais imaginé rencontrer un individu doté de tels pouvoirs. Pour lui, tout cela avant n'était que légende pour faire rêver les imbéciles. En tout cas, le doute n'était maintenant plus permit. Ces personnes aux pouvoirs extraordinaires existaient bien. Cette technique qu'avait utilisé son adversaire était tout simplement prodigieuse... et efficace. Il était clair que Kaneda n'avait aucune chance face à un tel adversaire, cependant, sa fierté lui interdisait de renoncer aussi facilement:

- Dis donc toi. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous mais chez moi, un combat n'est terminé que lorsque l'un des deux adversaire est mort ou inconscient. Or, si je suis toujours en état de parler, c'est que je ne suis ni mort, ni ko. On en a pas fini tous les deux.

Kaneda se remit péniblement sur ses deux pieds et se remit en garde. Cependant, loin d'être stupide, il était tout à fait conscient que le combat était perdu d'avance et que la prochaine attaque du ninja mettrait un terme au combat. De plus, ce dernier semblait visiblement agacé et avait apparemment l'intention d'en finr une bonne fois pour toutes. Kaneda, trop affaiblit pour pouvoir attaquer le premier dû se résigner à encaisser le mieux possible la prochaine attaque du Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11950/1950Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Arrivée de Kaneda. Gauchebf11285/1900Arrivée de Kaneda. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyVen 11 Avr - 1:38

Ishiro entendit le défait se relever et lui tenir tête, il commençait à perdre patience, aussi peu en avait il. . . il se retourna regarda son adversaire avec un regard désespéré et lui dit :

"Chez nous; comme tu dis; un ninja de mon niveau ne fait pas combat avec un ninja de ton niveau, nous avons une logique, et c'est celle que tu suivras, on évite d'attquer les plus faibles, il n'y a pas d'honneur à battre à pleine couture des ninjas inferieur en techniques et expérience. .. mais aprés c'est à toi de voir ce que tu veux, si tu veux vraiment te retrouver à l'hopital ou si tu veux commencer ta formation dés maintenant, dumoins aprés un certain repos. . . mais je ne compte pas continuer à me battre avec toi, et n'essaye pas de te mesuere aux gardes ils sont aussi plus fort que toi. . . ."
Ishiro se retourna vers les portes de Kiri et emboita denouveau le pas. . .

[dsl pour la taille]


Dernière édition par Ishiro Nara le Ven 11 Avr - 1:39, édité 1 fois (Raison : Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. EmptyVen 11 Avr - 17:16

* Mais pour qui se prend-il donc? Se demanda Kaneda intérieurement, outré par l'air supérieur que se donnait le Ninja et excédé par la correction qu'il venait de subir.

Kaneda regarda d'abord le Ninja se diriger vers les portes de Kiri puis leva la tête en direction des deux gardes qui le regardaient avec un air aussi amusé que menaçant, cela sans doute dans l'intention de dissuader le nouveau venu de toute nouvelle tentative belliqueuse.

Puis soudain, le souvenir d'une des nombreuses leçons de son maître lui revint en mémoire. En effet, lors d'un jour ordinaire d'enseignement au Taïjitsu, Kaneda, du temps où il n'était pas aussi maléfique écoutait les paroles moralisatrices de son maître qui lui disait ceci:

- Vois-tu Kaneda, l'honneur ne se trouve pas uniquement dans tes pieds ou dans tes poings. L'honneur se trouve avant tout dans ton coeur et dans ton esprit. Être un homme d'honneur, ce n'est pas seulement maîtriser sa peur et faire face au danger, être un homme d'honneur, c'est aussi respecter ses principe et tenir ses promesses. Si tu veux être respecté et gagner la confiance de ton prochain, tu devras toujours tenir ta parole et tes engagements. Si tu t'engages à faire quoi que ce soit, fais le.

Ce n'était pas souvent que Kaneda repensait à sa vie "d'avant", celle où il était un jeune homme bon et prometteur pour son village. Peut-être restait-il une étincelle de bonté en lui. Peut-être y avait-il une parcelle de lui-même qui voulait redevenir celui qu'il avait été avant de se transformer en monstre de vanité et de cruauté.

Mais cet instant de réflexion fut de courte durée car Kaneda se mit à envisager la proposition du Ninja d'un côté plus pragmatique. En effet, il avait tout à gagner à rester à Kiri et suivre l'enseignement de ses habitants. Ainsi se dit-il, il aurait enfin la chance d'acquérir des capacités extraordinaires et devenir plus puissant. Cela pourrait lui permettre de réaliser enfn sa vengeance contre ceux qui l'avaient humilié et banni quelques semaines plus tôt, et s'auto proclamer maître absolu du village. En effet, la rancune et le désir de vengeance brûlaient toujours aussi ardemment dans le coeur de Kaneda. Faisant donc semblant de faire preuve de bon sens, Kaneda interpella une nouvelle fois le Ninja qui s'éloignait mais cette fois-ci, pas pour le défier:

- Attends!

Le Ninja, s'imaginant encore devoir faire preuve de sa puissance se retourna vers Kaneda et le regarda d'un air très agacé et menaçant tout en serrant les poings. Kaneda continua:

- Tu as raison. Je suis loin de faire le poids face à toi. J'ai eu tort de me comporter ainsi et je m'en excuse. J'ai décidé d'écouter la voie de la raison et m'en remettre à vos enseignements afin de devenir meilleur aussi bien physiquement que mentalement. Je me nomme Kaneda.

Entendant cela, l'attitude du Ninja qui se présenta sous le nom d'Ishiro Nara se fit moins hostile et ce dernier, d'un signe de tête, invita Kaneda à le suivre. Kaneda se dirigea donc vers l'intérieur de Kiri sous l'oeil méfiant des deux gardes en compagnie d'Ishiro qui ne remarqua pas le petit sourire cruel de satisfaction affiché sur le visage de Kaneda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kaneda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaneda.   Arrivée de Kaneda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaneda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kaneda.
» Fiche de Kaneda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser