Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Faust Empty
MessageSujet: L'arrivée de Faust   L'arrivée de Faust EmptyMer 9 Avr - 19:21

Tout commença ce fameux jour, le drame eut lieu dans un petit village reculé en bordure de Yuki no kuni… Une bande d’infâmes mercenaires, voulant occuper les villages alentours avant de s’emparer du village de Yuki. Le carnage fut total. Après leur passage, il n’y avait plus une seule âme en vie. Ce fut une catastrophe sans précédent… Quelques jours après, le village de la neige avait sombré dans la panique et était tombé aux mains de ces bandits peu ordinaire…

Une poignée de survivant réussirent à s’enfuir, mais pour aller ou ? Dans ce groupe, une jeune homme prénommé Faust avait réussit à en réchapper de peu. Les quelques miraculés progressèrent en direction du Nord. Ils allaient bientôt devoir affronter les lacs gelés ainsi que la montagne dont le climat à cette époque était très peu accueillant… Le froid attaquait leurs organes, le vent rugissait… Ce climat extrêmement rude vint à bout de la plupart des rescapés…

Seul Faust, plus fort mentalement et physiquement en réchappa. Comment allait-il faire maintenant qu’il était seul ? Il était âgé tout juste de dix sept ans, et il n’avait jamais vu plus loin que les frontières de son petit hameau. Prenant son courage à deux mains, il finit la traversée de la montagne… Une fois en bas de l’autre cotés du versant, l’air y était plus doux et les températures nettement plus haute. C’est alors qu’après plusieurs jours de marche, le ninja se retrouva au beau milieux d’une plaine…

Rien à des kilomètres à la ronde… Lassé de devoir marcher et errer sans but et avoir nul part ou aller, il décida d’établir un baraquement… Une demeure faite de paille et de bois fût bâtit. De la, le jeune garçon pu repartir à zéro. Seulement voilà, les jours passèrent ainsi que les mois… Faust s’entraînait mais n’avait pas oublié ce qui s’était passé ce fameux jour… Il savait qu’il ne devait pas rester seul et rallié un village, une fois dans une communauté, il pourrait suivre un entraînement approprié pour pouvoir se venger en temps et en heure… Il mit alors le feu à la modeste demeure et se mit en route, toujours en direction du Nord…

Son périple dura une année… Durant laquelle, il se forgea un caractère et une carapace à toute épreuve… Il venait enfin de trouver ce dont il cherchait, un village se profilait au loin… Le soleil venait à peine de se lever et le survivant fonça tête baissé en direction des portes qu’il aperçut… Arrivant à hauteurs de celles ci, il découvrit qu’elles étaient gardées par un garde, un homme à la carrure imposante et au sombre regard… Ce dernier dégaina son arme et l’a pointa en direction de Faust…


« Que viens tu faire ici gamin ? Je n’ai pas le temps de perdre m'occuper de toi, déguerpis ou sinon ça va mal se passer pour toi… »

Indigné par le mépris dont faisait preuve cet homme, le garçon lui lança un regard haineux et agressive à souhait. Puis s’adressa à lui d’une voix rauque et expéditif

« Je me nomme Faust, seul survivant du village de Yuki no kuni… Je suis ici dans le but de me réfugier… »

La sentinelle tourna le dos sans un regard et ni un mot puis s’avança pour rentrer dans le village. Il balança quelques mots dit avec un grognement…

« Bouge pas ! Je vais voir ce qu’on fais de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Faust Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Faust   L'arrivée de Faust EmptySam 12 Avr - 14:13

Sayashi somnolait tranquillement au bord de la riviere, le courant de l'eau etait calme, pas trop rapide, l'eau en elle meme etait fraiche. Une magnifique rivere bleue compte tenu du grand soleil qui lui frappait le visage. Il avait laisser tomber sa main droite dans l'eau, elle etait berçer, rafraichie.

" Mizako-SAMA !!!!"

Sayashi fut forçer de se reveiller, mais il avait reconnu la voix habituel d'un des garde de la grande porte, il fit allors semblan de n'avoir rien entendu, et tenta de se rendormir. Mais le petit garde nerveu etait tres perspicasse, il avait apprit a connaitre Sayashi, et il s'etait jurer de ne plus jamais tomber dans un piege. Il tapa gentillement sur Sayashi, pour le forçé a se reveiller, mais rien a faire. Il aggripa alors un pan du grand manteau rouge sombre et tira de toute ses forces, ses heures passer a s'entrainer portait finalement ses fruits, il parvin a trainer Sayashi sur une bonne dizaine de mettre avan que ce dernier ne ce decide enfin a se lever.

"Quoi ! "

"Enfin Mizako-Sama, il y a un nouveau a la grande porte, il vien en exil."

" Ben pas besoin de mon aide alors....Laisse moi me rendormir..."

" Non Mizako-Sama, vous savez bien que si on ne suit pas la procedure, le Tsuchikage va pas etre conten ! "

Le petit garde n'avait pas tord sur ce point, Sayashi devait se levé, et partir lui meme pour voir se qu'il se passait. Au bout de deux minutes de marche, Sayashi arriva enfin a la grande porte, il s'auta par dessu elle et atterit devant l'inconnu qui c'etait presenter.

" Tu prentend etre un exiler...."

Sayashi se tourna vers le garde qui etait partit le chercher.

" Oui Mizako-Sama, il vien du village de Yuki no kuni."

" Yuki ni kuni....Bien le nouveau, je pense que tu peut entrer..."

Sayashi s'aprocha et posa sa main droite sur le paumeau de son katana, il foudroya l'inconnu du regard, le vent soulevait legerement les pans de son manteau rouge sombre, son masque etait toujours sur le coté de son crane, et il portait encore son armure de combat.

" Un seul faux pas....Et tu pourra dire adieu a ta vie..."

D'un sourire en coin il relacha la pression, il ota sa main de son katana et recula d'un pas avant de se retourner, tournan le dos au nouveau, il fit un signe au garde pour qu'il ouvrent la porte, et Sayashi passa, continua son chemin, et laissa la porte grande ouverte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Faust
» Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser